Le président de la République reçoit Josep Borell

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a reçu, lundi au siège de la Présidence de la République, le haut représentant de l’Union européenne (UE) pour les Affaires étrangères et la politique de sécurité et vice-président de la Commission européenne, Josep Borrell, qui effectue une visite en Algérie, rapporte l’APS.

R. N.

Comment (9)

    Anonyme
    14 mars 2023 - 14 h 33 min

    Borell est venu en Algérie pour défendre ses espagnols et on lui demande d’arrêter de dire que l’Algérie est fiable car elle n’est pas à son service et ne répond pas à ses cris de chouette. L’Algérie est comma les autres pays elle fait comme elle veut et en phase avec sa politique. Tais toi bourell!

    Mohamed
    14 mars 2023 - 13 h 53 min

    Je vous rappelle que Borrel, ancien candidat à la présidentielle du gouvernement espagnol a été battu sévèrement par Aznar, est passé à la politique européenne considérée comme « cimetière d’éléphants » après avoir perdu toute crédibilité dans son pays.

    THIDHETS
    14 mars 2023 - 10 h 41 min

    L’Algerie n’est pas la roue crevée de l’europe
    Alliée de Helinski Le dajjal.
    L’alliance Russo Sino Muslman Lands , sonne le
    Glas de la fin de l’Otan des croisés…
    Liberons le Polisario et la Palestine…
    Ils sont tombés ds leurs propres pieges …etouffés
    Comme des hyenes ds leurs tanieres…
    Fakou…

    Salim Samai
    14 mars 2023 - 9 h 45 min

    Selon des Media DZ, M.Borrell a EVOQUÈ en DZ « La Liberte d`Expression, D.H., Democratie » & la panoplie POUR AFFAIBLIR, MENACER, SOUDOYER ou RUINER quand on N´OBEIT PAS!
    Voir Damas, Cuba, Iran & Caracas!

    DZ et ces pays sont LOIN d`etre PARFAITS! Mais pour leur donner des lecons, il faut étre 1 AINÈ SINCÈRE, RESPONSABLE & INTÈGRE! Ce n´est PAS le cas des USA, l`U.E & « L`Occident de nos Valeurs »!

    Au contraire « L´Occident » SE RUINE & RETARDE la Marche des nations ou il PRÈCHE ces NOBLES CAUSES pour de PERFIDES DESSEINS! Il se fiche de Democratie, D.H., Ighours, Malala & Amiri.
    Il les UTILISE que pour NUIRE á « Ses Ennemis ». « Mission Accomplie », il les jette á la Zebala comme les Harki et ceux qui les ont suivi! »

    M. Borrell, donc DEFENDEZ les Interets de l`UE SANS MENTIR! En mentant vous les SABORDEZ!
    Israel le fait deja assez depuis 1948 pour les USA & l´UE qui les suit! N`en RAJOUTEZ pas avec la « Politique Feministe », le 8 Mars Afghan & Iranien mais le TAPIS ROUGE pour Netanahyu quand il INSPECTE sa Neo-Colonie l´UE!

    Anonyme
    14 mars 2023 - 7 h 36 min

    Pour Borrel la fiabilité de l’Algérie et rien d’autre. L’Europe quant à elle ni fiabilité ni honnêteté profiter humilier piller pas de respect et de considération. il faut être à sonservice et surtout se taire

    Anonyme
    13 mars 2023 - 23 h 24 min

    Même si ce n est pas son tntention, ce Mr Borell devrait nous ouvrir les yeux, à savoir que les Investitions devraient aller plutot dans les énergies renouvelables et non dans l acheminement de nos hydrocarbures vers l Europe, ce qui nous rend dépendants.
    Les hydrocarbures devraient rester au pays pour profiter au mieux à notre peuple et aux generations futures et non pas être gaspillees au profit des autres qui en tirent le maximum en produits qu ils nous vendent au prix fort.
    De ce fait, on se rend dépendants doublement, d une part des revenus des hydrocarbures et de l autre, de produits qu on leur achète.
    La sonatrach doit obligatoirement se mettre à jour pour une vraie indépendance de l Algérie.
    Ses Investitions doivent servir le futur et non seulement le présent (la rente)

      THIDHETS
      14 mars 2023 - 9 h 12 min

      L’Algerie n’est pas la roue crevée de l’europe
      Alliée de Helinski Le dajjal.
      L’alliance Russo Sino Muslman Lands , sonne le
      Glas de la fin de l’Otan des croisés…
      Liberons le Polisario et la Palestine…
      Ils sont tombés ds leurs propres pieges …etouffés
      Comme des hyenes ds leurs tanieres…
      Fakou…

    Anonyme
    13 mars 2023 - 21 h 45 min

    comme les voient les Européens, à savoir que c est nous qui sommes dépendants des Europeens puisque nous ne vendons que des hydrocarbures et en plus 90% de nos exportations à l’Europe.
    Cela devrait vraiment nous réveiller,
    Être à la merci de ces gens là est vraiment un danger pour notre pays.
    Réveillons nous et retroussons nos manches pour une économie qui nous mette à l abri des mal intentionnés.
    Nos hydrocarbures devraient en premier lieu servir notre propre industrie de transformation et par là les générations futures.
    Dommage que Mme Merkel n est plus au pouvoir en Allemagne, parce que là enoOccident on a affaire qu à des idéologues qui voient notre pays d un mauvais œil

    Belveder
    13 mars 2023 - 19 h 16 min

    Voilà donc les précédents articles qui annoncent des brouilles des problèmes et tirent des conclusions ne servent à rien
    A chaque fois on prédit le Pire
    A chaque visite d une personnalité occidental souvent c est le scénario catastrophique
    Rien ne se produit
    Et le président TEBBOUNE est toujours à la hauteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.