CAN-2023 : la DGSN prend des mesures pour le déplacement des supporters algériens en Tunisie

EN CAN
La sélection nationale enregistre sa première victoire. D. R.

La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) a pris une série de mesures pour faciliter le passage des supporters de l’équipe nationale de football au niveau des postes frontaliers en prévision du match Niger-Algérie prévu lundi à Tunis, a indiqué dimanche un communiqué de ces services.

«Des mesures ont été prises au niveau de tous les postes de la police aux frontières terrestres dans les wilayas d’El-Tarf, de Tébessa et de Souk Ahras pour faciliter le passage des supporters de l’équipe nationale aux postes frontaliers en prévision du match Niger-Algérie prévu à Tunis pour le compte des éliminatoires de la CAN», rapporte l’APS.

A cette occasion, «des conseils ont été donnés aux conducteurs de véhicules les invitant à respecter le code de la route durant leur déplacement», a ajouté la même source.

R. S.

Commentaires

    Anonyme
    27 mars 2023 - 21 h 28 min

    C est la police tunisienne ensuite qui prend le relais mais ce serait bien aussi qu il soit protéger par les nôtres chez les autres un peu comme les forces spéciales en civile accompagnant l équipe de France mais bon on a pas encor son palmarès mais le pays si et va falloir aussi penser le faire pour notre presdt un peu comme les grds présidents avec un avion militaire un hercule transportant équipes de sécurités équipés de moyens légers et lourds et tte l électronique voitures du président comme Biden ou Vladimir ou chinois ben oui mais bon comme notre équipe nous sommes pas encore ces grdes puissances . Bon tunisiens faites ça bien pour le moment mais bientôt inch Allah tt se fera par nous même et même chez vous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.