L’Iran installe des caméras publiques pour détecter les femmes sans hijab

Comment (12)

    Mostefa Zemani
    19 avril 2023 - 0 h 27 min

    …, La
    republique islamique est agréssé depuis plus de 43 ans et même après une guerre imposée contre l´Irak et des sanctions de tout genre on ne peut que nous remettre à la realité, l Iran est une puissance regionale.
    Juste je rajoute une chose; sous le reigne du shah , il y avait une embassade de l´entité sioniste à Teheran , après la revolution islamique cette mème embassade a été remplacée par une mission diplomatique palestinienne, et l´Iran est devenu le premier pays en matière de soutien au peuple palestinien, et pour cela il paye ce lourd tribu.

      Safarat&Lastipol
      24 avril 2023 - 12 h 18 min

      Si celà est vrai et que c’est pour cette raison, alors c’est regrettable. A mon avis la raison se trouve ailleurs.
      Pour ce qui nous concerne les caméras pourraient.t
      Permettre de réduire les infractions au code de la route de punir les mauvais et ce sera un bon moyen d’éduquer les gens et d’améliorer la qualité de vie. Ça ne sera pour nous que bénéfique.

    issam
    11 avril 2023 - 9 h 41 min

    C’est le retour de bâton des provocations extérieurs .Ce qui est admirable chez ce peuple c’est sa volonté affiché et assumé de rejeter tout ce qui est valeur occidentale .Et aussi et surtout de ne pas se laisser dicter sa conduite.

      Arkam
      11 avril 2023 - 18 h 56 min

      Je ne suis pas sur que les Iraniens et les Iraniennes partagent votre point de vue

      Anonyme
      13 avril 2023 - 0 h 53 min

      Issam
      11 avril 2023 – 9 h 41 min :
      La valeur se pèse et pour cela il lui faut un contre poids mais, est-il à la mesure pour maintenir l’équilibre.

        issam
        13 avril 2023 - 5 h 45 min

        Les sociétés traditionnel sont celle qui résisterons le mieux face à la déferlante mondialistes,LGBT,transgenre etc…

        la famille doit être dissoute et pour dissoudre la famille les mondialistes cible en priorité la femme .

          Arkam
          15 avril 2023 - 9 h 20 min

          Toute société qui n’évolue pas vers la liberté est vouée à disparaitre ,c’est une leçon de l’histoire .En ne voulant pas perdre un quelconque privilège et en ne voulant pas donner plus de liberté aux Francais la royauté et la noblesse a provoqué la révolution française et au final a tout perdu

          issam
          17 avril 2023 - 5 h 57 min

          Toute société qui n’évolue pas vers la liberté est vouée à disparaitre ,c’est une leçon de l’histoire .En ne voulant pas perdre un quelconque privilège et en ne voulant pas donner plus de liberté aux Francais la royauté et la noblesse a provoqué la révolution française et au final a tout perdu

          La révolution française a été voulue par la bourgoisie qui contrôle actuellement la république française maçonnique .Je rappel que sous l’autorité du roi ,il y a avait les carnet de doléance qui aujourd’hui se nomme le RIC ,que macron refuse à son peuple .

    Salim Samai
    10 avril 2023 - 8 h 39 min

    Hijab, String, Bikini, LGBT ou Burkini; l`essentiel est le « Bon Voisinage » & attraper la souris!
    L`Occident ne DOIT PAS IMPOSER le LGBT au Qatar!
    Le Qatar ne DOIT PAS LUI IMPOSER sa Aabaya/Jelaba/Dasdasha!

    Mme Boussof SE TROMPE sur « Algerie Soir »!
    On peut etre Femme Libre & SAVANTE en Hijab, en String ou Bikini, cheveux au vent ou voilés!
    Les USA et l`Occident SE FICHENT d´Amiri, des Iraniennes, Afghanes et des Ighour! Leur BUT est « FAIRE MAL á l´Iran, Taliban, la Chine & LEURS ennemis par tous les moyens ». Une fois « Mission Accomplie » ils JETTENT leurs OUTILS salis du SANG des INNOCENTS…..tels Ali Hirsi ou nos Harki!

    Anonyme
    10 avril 2023 - 3 h 57 min

    بسم الله الرحمن الرحيم

    En tant qu’algérien je n’ai rien contre l’Iran, bien au contraire, j’ai une très grande estime pour l’Iran et les iraniens, de leur histoire, de leur présent et de leur avenir prospère إن شاء الله.
    Sans vouloir m’immiscer mais juste un constat des faits et histoire de se dire la vérité.
    Le problème qui secoue actuellement la nation iranienne en interne est d’ordre socio politique intergénérationnel, dit du autre façon, le peuple iranien a toujours vécu sous un système monarchique et le peuple découvre la démocratie d’aujourd’hui, à savoir que l’Iran est le premier pays ´moyen-oriental ´ à faire une révolution et à se doter d’une constitution. Ce qui c’est passé, c’est que le roi est mort, vive le roi. Le Chah est parti, Rouhollah Khomeini est venu, certes avec une constitution mais sur le principe monarchique mais, les temps ont changé.
    L’humain vit son passé et projette son futur, ce qui s’appelle vivre sont temps présent, la nation iranienne d’aujourd’hui doit savoir mettre en action sa résilience comme cela a été fait par leurs ancêtre afin de perduré et cela depuis des millénaires.

    و الحمد لله رب العالمين

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.