L’automate tueur du lobby sioniste Bernard-Henri Lévy menace l’Algérie ?

BHL Bernard-Henri Lévy
Bernard-Henri Lévy jouant au ministre de la Guerre avec l'argent des Français. D. R.

«Ainsi donc, l’Algérie a choisi son camp, celui du terroriste Poutine, du mafieux Prigozhin [mal ortographié, Evgueni Prigojine, fondateur du groupe Wagner, ndlr], des crimes contre l’humanité sans nombre, de la guerre contre les démocraties et, tôt ou tard, de la défaite. Au moins, les choses sont claires.» Dixit Bernard-Henri Lévy. La France a choisi son con. Que répondre à ce philosophe de pacotille, automate en plastique de l’Internationale sioniste imposé à la classe dirigeante française, tous courants confondus, et aux outils de propagande officiels et officieux sommés de consacrer un espace à ce cornet amplificateur de voix à chaque fois que de besoin pour répercuter le discours de la guerre que lui dictent ses initiateurs ?

Qui mieux que les Français eux-mêmes connaissent le vrai visage de cet escroc qui siphonne l’argent du contribuable français pour la réalisation de ses lubies, lui qui aime jouer au soldat tiré à quatre épingles dans de faux décors ? Nous prenons la liberté de reproduire un article éloquent de L’Observatoire du Journalisme – Slava Ukraini de BHL : le bide du siècle ? – sur les frasques de l’assassin du guide libyen Mouammar Kadhafi pour le compte de son acolyte Nicolas Sarkozy.

«Après Pourquoi l’Ukraine diffusé sur Arte en juin 2022, bijou de propagande lacrymale, Bernard-Henri Lévy a commis Slava Ukraini (Gloire à l’Ukraine), un documentaire sorti en salles à la fin du mois février. Ne reculant jamais devant un éclat de rire, nous nous étions infligé le chef-d’œuvre de BHL l’année dernière. Cette fois-ci, nous avons passé notre tour, et nous ne sommes manifestement pas les seuls à avoir agi ainsi.

Les fans de BHL, une espèce excessivement rare

Ils étaient 208 à se rendre en salles le 22 février, date anniversaire du début de la guerre russo-ukrainienne, pour visionner le nouveau film de BHL. Si l’on retire à cela la cour réunie par le réalisateur-philosophe le soir de la sortie de son film au cinéma l’Arlequin, dans le très cossu 6e arrondissement de Paris, ce sont environ 150 personnes qui ont en France fait l’effort de payer leur entrée.

Il s’agit là évidemment d’un flop intégral, d’une humiliation qui conduirait tout réalisateur normalement constitué à mettre un terme définitif à sa carrière. Mais tout indique que rien n’arrêtera BHL qui, il est vrai, utilise l’argent des copains.

BHL, d’un flop l’autre

L’homme à la chemise déboutonnée enchaîne, en effet, les humiliations depuis le début de sa carrière cinématographique. Même lorsqu’il avait mis en scène Arielle Dombasle, son film Le Jour et la Nuit n’avait attiré que 73 147 spectateurs en 1997. Cet échec n’avait pas découragé BHL, qui, treize ans plus tard, en 2010, a eu le culot de faire réaliser un documentaire sur son propre film, Autopsie d’un massacre.

En 2012, son Serment de Tobrouk, sorte de caution pseudo-documentaire à son travail d’influence politique, n’avait récolté que des mauvaises critiques, alors que même sur le plan de la promotion BHL avait sorti l’artillerie lourde, son film ayant été présenté hors compétition au Festival de Cannes. Résultats des courses : 2 540 entrées au total. Plus récemment, en 2015, sa pièce de théâtre Hôtel Europe, un one-man-show sous la forme d’un monologue en cinq actes, autrement dit un discours castriste à la sauce mondialiste, avait dû arrêter les frais en cours de route, faute de spectateurs.

Avec l’argent des autres, le ridicule ne tue pas

En réalité, toutes les entreprises «journalistiques» et «artistiques» de BHL sont de cuisants échecs. Et pourtant, BHL court toujours, de théâtre d’opération en théâtre d’opération, mais surtout de théâtre en théâtre. Une véritable incontinence cinématographique… Possible en partie grâce à l’argent du contribuable français !

Sur les 800 000 euros engagés pour réaliser et produire son dernier navet, 300 000 proviennent de France Télévisions, sans compter la surface médiatique dont dispose BHL pour faire la promo de ses lubies. Quand il ne parvient pas à soutirer de l’argent aux Français pour faire ses films, il toque à la porte de ses amis oligarques français, Drahi et Pinault.

BHL, une anomalie française

A l’image de ses films, ses livres sont également des bides, sauf quand il se met à parler de sujets intéressant le plus grand nombre. Le grand bourgeois BHL n’avait, en effet, pas supporté le premier confinement. Privé de soirées mondaines, de théâtre et de voyages, il avait signé Ce virus qui rend fou, écoulé à plus de 14 000 exemplaires, un record pour un livre de BHL, même si cela reste modeste au vu de la promotion et de la distribution dont a bénéficié l’ouvrage.

En définitive, BHL est à lui tout seul un argument pour ceux n’en pouvant plus des médias de grand chemin et de ces élites chaque jour un peu plus coupées des réalités. Il est la preuve que le système médiatique français ne tourne plus rond depuis belle lurette. Dans un monde désintoxiqué de toute cette propagande mondialiste, BHL ne serait qu’un héritier argenté quelconque publiant à compte d’auteur, à qui il ne viendrait pas à l’idée de vouloir expliquer aux Français ce qu’il est bon de penser ou non.»

Que dire de plus ? Comment les Français se laissent-ils racketter par ce prince des ténebres ?

AP

Comment (66)

    Le Petit Guide du Bonheur Universel
    25 juin 2023 - 16 h 35 min

    GUIDE de la DÉMOCRATIE OCCIDENTALE et du LIBRE MARCHÉ MONDIAL pour le BONHEUR Universel.
    .
    1. ENCERCLER/CONTENIR la CHINE
    2. ÉCRASER la RUSSIE
    3. VASSALISER tous les AUTRES

    4. DÉTRUIRE TOUS ceux qui ne se SOUMETTRONT PAS à notre VOLONTÉ
    .
    Alors , MALHEUR A VOUS LES PAUVRES, LES FAIBLES , LES NAÏFS , Les SOUS-DÉVELOPPÉS et les BARBARES CORROMPUS et INCULTES d’EN FACE..
    Allez vous plaindre à l’ONU si vous voulez
    C’est la LOI de la JUNGLE et DIEU reconnaîtra les Siens.
    AMEN !
    ..
    Ceci est une pure Fiction !
    Toute ressemblance est Fortuite

    Affaiblir la RUSSIE VS Défendre l’UKRAINE
    25 juin 2023 - 2 h 06 min

    Un Citoyen Algérien
    Je suis ni DiPLOMATE ni rien qui s’en rapproche , ni porte-parole de personne

    Certains ont du mal à comprendre qu’un JOUR il y aura la PAIX , d’une façon ou d’une autre..
    Mais , Quel est l’Objectif Aujourd’hui ?
    1. DÉFENDRE l’UKRAINE
    (c’est compréhensible et légitime)
    2. AFFAIBLIR la RUSSIE ?
    (Seulement depuis 2022 ? et pour quel résultat attendu ?)
    3. Changer le Regime en RUSSIE ?
    (Vers quel type de regime et comment ?)
    ..
    Le problème c’est les Objectifs numéro 2 et 3.
    A un moment, les parties qui dans le PASSÉ ont ÉCHOUÉ à ÉVITER ou RÉSOUDRE les CONFLITS entre Russes et Ukrainiens ,
    il faudra qu’ils CLARIFIENT et qu’ils Assument une Part de RESPONSABILITÉS , parce , personnellement , je suis pas certain que l’Objectifs 2 et l’Objectif 3 date soient totalement Étrangers au DÉMARRAGE de la dite “ Opération Spéciale”.
    .
    Si l’Objectif 2 ou 3 c’est de Revenir à la RUSSIE de YELTSIN , je suis pas certain que cette Perspective Enthousiasme les Foules Moscovites et encore moins le Président POUTINE qui a été son Premier Ministre puis son Successeur..
    .
    Je suis pas DIPLOMATE mais …
    Une PAIX JUSTE et DURABLE devrait prendre en Compte les Besoins de SÉCURITÉ de l’UKRAINE ET ceux de la RUSSIE et au-delà même peut-être dans la Région vu les Passifs cumulés…
    Mais si l’Objectif c’est juste ou Également un Changement de Régime ou le dit “AFFAIBLISSEMENT DE LA RUSSIE” , voire les 2 si possible ,
    j’ai peur que ce Conflit s’éternise et que la PAIX ne soit ni JUSTE ni DURABLE.
    .
    1 JOUR il y aura la PAIX , d’une façon ou d’une autre..
    Espérons que cette fois , toutes les LEÇONS seront tirées et que cette fois, ce sera vraiment une PAIX au bénéfice des Peuples de toute cette Région et pour Longtemps.
    In Cha Allah
    Aux Cyniques, Pardon pour Naïveté

    .

      ? Opération Prygogin ou Tentative de “Suicide passionnel” ?
      25 juin 2023 - 20 h 14 min

      Prygogin N’est pas un Militaire mais un Businessman.
      Il n’a jamais appris à OBÉIR AUX ORDRES.
      Auréolé par Bakhmut , Il s’attendait à ce que PRINCE
      l’ADULE .. qu’on le RÉCOMPENSE , LUI , PERSONNELLEMENT , ce fut l’INVERSE.
      Intelligent, il a compris que la Fin de WAGNER était proche…
      Par Frustrations, Dépit quasi-amoureux vis à vis de son Prince POUTINE , Il semble , d’après des Observateurs russes (*) Prygogin n’a Jamais eu l’intention de prendre le POUVOIR et C’est sûrement Correct.
      Se sachant FINI ,
      Prygogin a probablement juste essayé de se SAUVER et SAUVER SON Jouet , SA Création SON BUSINESS: SON WAGNER.
      Le Tout pour le tout…”pour sauver la Russie??..”
      FINI pour FINI ,
      Et voulant ATTIRER l’Attention du Prince , il a probablement préféré monter sa PROPRE OPÉRATION SUICIDE mais s’est RESSAISI au Dernier Moment…
      .
      A mon Avis , C’est même pas un “Suicide by Cops” juste une TENTATIVE de “Suicide Passionnel” en PUBLIC sous les Caméras du MONDE ENTIER.
      Il restera du “PERSONNAGE” Prygogin une ASCENSION FULGURANTE et Une SORTIE THÉÂTRALE…
      Pourquoi , FAKE , BLUFF ?
      On ne saura jamais …Lui seul le sait.
      Ref.
      (*) https://twitter.com/Stanovaya

    SAV des Guerres Civiles
    22 juin 2023 - 14 h 43 min

    Les Guerres Civiles:
    – Y a ceux qui les prépare
    – Y a ceux qui les déclenchent
    – Y ceux qui font le SERVICE APRÈS VENTE

    Guerres Civiles
    22 juin 2023 - 14 h 36 min

    La Guerre en UKRAINE avec la RUSSIE est une Guerre CIVILE.
    C’est assez bizzare comment , BHL et sa clique sont “Fascinés” par les Guerres Civiles. De la Yougoslavie à l’Ukraine en passant par la LYBIE…
    Je comprends pas bien ce genre de types :
    La Violence Créatrice , il y croit ou Il trouve cela juste “EXCITANT” à VOIR ?
    Bien sur, le PYROMANE se fera POMPIER et sortira son Habituel:
    “ON NE PEUT PAS NE PAS …” et le “Droit d’Ingerence” avec des Missiles et des Obus.
    RÉSULTAT :
    Les Pauvres types bénis par les Bombes Démocratiques s’EXILENT , meurent en Mer comme RÉFUGIÉS pour SURVIVRE er finissent par regretter la “DICTATURE”.
    Le reste c’est du CINÉMA..

    Brahms
    22 juin 2023 - 14 h 02 min

    Son copain Eric Zemmour a été chahuté, version humoriste d’un cadre de la CGT, voilà ce que ça donne ?

    « Frédéric Tronche, militant de la CGT cheminots, dirigeant de la CGT Cadres croise Eric Zemmour dans le train pour Limoges. Il interroge le contrôleur pour savoir si le train ne va pas à Vichy. Résultat : il est en garde à vue depuis 14 h 30 accusé… d’antisémitisme. Tout va bien », a déploré sur Twitter la nouvelle patronne du syndicat, avant d’interpeller directement Élisabeth Borne et Gérald Darmanin pour réclamer sa libération. « Comme nous l’avons indiqué à vos cabinets, notre camarade a de graves problèmes de santé », fait elle valoir.

    Frederic Tronche, militant de la @cgtcheminots, dirigeant de la @CGTCadresTechs croise Eric Zemmour dans le train pour Limoges. Il interroge le contrôleur pour savoir si le train de va pas à Vichy ????. Résultat : il est en GAV depuis 14h30 accusé…d’antisémitisme….Tout va bien

    Une version relayée sans précaution par plusieurs élus de gauche, notamment le député insoumis Thomas Portes (cheminot de profession et ancien de la CGT). « Alors que le raciste Zemmour se trouvait dans le même train que lui, il demande au conducteur si la destination est ’Vichy’. Pour cela il est en GAV et on l’accuse d’antisémitisme. Honteux », s’indigne-t-il. Députée LFI de Haute-Vienne, Manon Meunier a également témoigné de son soutien au cheminot, avant de supprimer son tweet.

    Il faut dire qu’entre-temps, un détail troublant est venu nourrir les accusations en antisémitisme. Comme Le HuffPost a pu le constater, le mur Facebook du syndicaliste (qui mentionne bien le comité d’accueil prévu par la CGT au nom de « l’antifascisme ») affiche également le message suivant : « Zemmour dans mon train… Je vérifie si le train va bien à Limoges… Peur qu’il aille en Pologne… » (capture ci-dessous). Difficile de ne pas y voir une référence aux camps d’extermination.

    Vous voyez le résultat, par contre, pour les sahraouis, les palestiniens ou migrants, c’est vite remballé.

      Lahouaria
      23 juin 2023 - 1 h 38 min

      Partir en Pologne en 2023, c’est partir en Ukraine, pourquoi, penser à la guerre mondiale et pas à la guerre en Ukraine!!!!
      Moi, je suis allée en Pologne avec une amie, ses 2 filles 10 ans et 12 ans ma nièce 9 ans, on est parti en voiture, Toulouse Paris, Belgique, Allemagne, Pologne Varsovie. J’ai acheté des ceintures pour ma sœur Hernie discale et autres appareils pour les gonflements des pieds, la Pologne à la Pointe de la technologie en orthopédie médicale, vendue en Pharmacie 4 fois moins cher, au retour, on est passé par la Hongrie, la Roumanie, où on a déposé une dizaine de sac de vêtements bébés et nourrissions, neuf et occasion, ils sont très pauvres, ils étaient très contents.
      Puis Autriche, Allemagne, Mulhouse, jusqu’à Toulouse, dans un fourgon, on a dormi chez l’habitant dans des Gites, pendant l’été. La conductrice était marocaine mariée à un algérien, on a visité l’Europe, surtout la Pologne, ils sont super gentils et intelligents.
      Le Cheminots a juste plaisanté, il ressemble à un gros ours, mais le Satyre déchu à 7% a des problèmes d’adaptation, quand il voit du monde, il se la joue victime.
      Ça y est le cerveau a archivé la Guerre Mondiale et ses horreurs nazies pourquoi, les ressortir 80 ans et porter plainte?
      Et nos combattants algériens partis combattre l’Allemagne nazie, certains en sont morts, dans des conditions mystérieuses, personne n’a jamais porté plainte contre ceux qui critiquent les arabo-musulmans, alors qu’ils sont morts pour l’Europe vive en paix et chaque année les fachos affichent leur suprématie contre les musulmans d’Europe et de France qui insultent ouvertement les musulmans pour gagner de l’audience dans l’espoir de gagner la Présidentielle. Non, ce n’est pas toi le prochain président, allez oupss Parasite.

    Lahouaria
    22 juin 2023 - 7 h 19 min

    BHL agent de la mort et boucher des musulmans, il s’implique pour détruire une civilisation d’un pays
    car il ne supporte pas qu’un pays musulman soit plus évolué que son pays d’origine ou la France qui a bien voulu l’accueillir. Il cherche à ce que tous les pays soient à feu et à sang et retournent à l’âge de pierre et l’empire de l’esclavage Fi 3ahd Ouboudya afin qu’on soit sous le joug des sionistes.
    Il veut nous faire payer l’indépendance de l’Algérie avant de crever. comme un misérable opportuniste, nuisible.
    Il a une maison au Maroc, il avait interdit aux marocains piétons de passer devant sa maison, il a été chassé comme un sale voleur, c’est du Maroc qu’il fait la commande de ses gris-gris, Shrour pour embobiner les présidents français et les dirigeants et autres cadres de l’État français et d’Europe pour qu’il soit au devant de la scène pour ramasser des milliards pour continuer sa machine de guerre contre les musulmans et les chrétiens orthodoxe et d’orient qu’il cherche à exterminer.. Dictateur!

    Anonym3
    21 juin 2023 - 13 h 38 min

    Son nouveau ami M.Benzayad de L’UAE était aussi recu par Mr Poutine et qui est il pour s’ingerer dans nos affaires? L’Algerie est un pays des vrais revolutionnaires et non des touwars.la bonne insulte aux haineux et aux ennemis c’est le silence,il ne faut pas leur accorder trops d’importance.

    IÂZOUGUENE
    20 juin 2023 - 22 h 15 min

    A défaut de tartes il pourra toujours se contenter de pruneaux…

    Ce que l'on ne voit pas..
    20 juin 2023 - 19 h 12 min

    Au recto du verso de cette carte que le bouffon de pacotille scrute avec un soldat de plomb : C’est les arrondissements de Paris et le reste de la France ou comment sécuriser d’avantage son petit nid douillet loin des étrangers qu’ils ramènent en pagaille contre le peuple Français .

    Pourquoi se focaliser sur lui et les autres?
    20 juin 2023 - 16 h 16 min

    Les BHL , les Zemmour, les Driencourt, les Philippe,… dans 10- 20 ans ils ne seront plus là ou au mieux grabataire dans un EPHAD. Alors pourquoi se torturer le cerveau sur leurs petites phrases du jour? Je ne comprends pas? Nous manquons parfois, nous les Algériens de prise de hauteur ! Ce qui faut comprendre, c’est qu’en France, ils ont commencé à se positionner pour la prochaine élection présidentielle. Soit ils sont prétendants soit ils supportent une écurie. Quand à nous, nous avons les pieds dedans avec les différents clans: pro français, pro Russes, pro US, … , et celui qui veut être le prochain que ce soit le président actuel ou pas, il devra surfer sur la ligne de crête! De plus, la France voit l’Algérie comme son pré carré politico économique, son extension, sa croissance pitentielle. Voir un pays comme l’Algérie intégrée les BRICS est considéré par l’état profond français comme une menace. Surtout une façon définitive pour notre pays de s’émanciper de ce pays avec sa position géographique donnant accès à l’Afrique. Vour son leadership s’etollier au détriment des Russes, Chinois, Turque, Américains, Italie, …rend la France nerveuse. A cela, les projets structurants à venir seront une aubaine économique pour les amis de l’Algérie. Pour conclure, restons rationnelle et prenons le recul nécessaire! Arretons d’etre toujours dans l’émotion et la passion. Occupons nous de notre économie qui est la priorité no 1 pour le bien être et le futur de notre jeunesse et notre indépendance, accelerons les alliances stratégiques pour consolider notre sécurité pour s’émanciper et se sécuriser des risques autours de nos frontières et une bonne fois pour toute de la France. Il n’y a pas d’amis en politique juste des intérêts, nous en avons aussi avec la France, cela doit être du WIN WIN.

    dz
    20 juin 2023 - 14 h 45 min

    §decidement ce bhl ne merite pas que des tartes a la creme!!!! ce faiseur de guerre

    J'existe .
    20 juin 2023 - 14 h 22 min

    Au moins avec Bernard pivot dans bouillon de culture, tu pouvais encore t’endormir au bout de vingts minutes ..

    Zenaty
    20 juin 2023 - 7 h 16 min

    ILS SONT JALOUX…. QU ILS SETTOUFENT DE LEURS HAINES…. MAIS NOUS COMBATTONS POUR LA LIBERTÉ… ils etaient ou les bhl… Sont heritages sur l exploitations de bois precieux et exotique du Gabon de la Thailande…. Il devrait rendre des comptes pour Bien Mal acquis aux détriments des Peuples…et des Poursuites pour non assitances aux Peuples PALESTINIEN et SARHAOUIS….

    Chateaubriand
    20 juin 2023 - 3 h 57 min

    L’aristocratie a trois âges successifs :
    l’âge des supériorités,
    l’âge des privilèges
    et l’âge des vanités.
    Sortie du premier, elle dégénère dans le second et s’éteint dans le dernier.

      Anonyme
      20 juin 2023 - 10 h 32 min

      Ok , d accord…mais ce RIEN , n est pas et n a jamais été Ra….istocrate . Ce n est que le rejeton d un Pied nickelé qui ,après avoir exploité les Algériens sous le Parapluie des armes de ses Maîtres qui lui ont refilé quelques miettes à travers la nationalité ,et une fois le Coup de pied au C…..que lui ont donné les Algériens Libres s en est allé exploiter d autres peuples en Afrique toujours sous le parapluie des Armes de ses Maîtres .
      L Histoire et la Lâcheté des individus ont fait que depuis 1981 , la Secte des « Zzzzélus » a pris le Pouvoir en France

        dz
        20 juin 2023 - 21 h 27 min

        @anonyme tout a fait aussi dans les medias bashing anti algerien chaque jours ex europe 1 SUDradio RMC c news et autres sujet de predilection l algerie faudrait quils admettent l algerie de papa c est basta ils peuvent vociferer autant quils veulent l algerie a sont hymne avec un couplet succulent

      Jazayria
      21 juin 2023 - 12 h 08 min

      C’est parfaitement résumé Chateaubriand. Même si ce pecnot n’a rien d’un aristocrate. Un Va-t’en-guerre qui sert l’agenda sioniste et qui comme beaucoup de ses compères finira dans les poubelles de l’histoire comme c’est déjà le cas.

      Anonyme
      23 juin 2023 - 20 h 19 min

      Excusez moi, mais l’aristocrate en jette et possède une certaine élégance. Ici on à affaire à un gueux qui mime l’aristocrate d’ou cette état de haine (rejet de sois).

    Audiard
    20 juin 2023 - 3 h 37 min

    “2 Intellectuels Assis vont moins loin qu’un C/// qui marche”
    Audiard
    Le problème avec ces “intellectuels” professionnels , c’est que souvent des C…qui Font rien Avancer du tout.…à part eux-mêmes , et encore ..

    Hamid
    20 juin 2023 - 1 h 38 min

    To see so clearly who this man he is to attack our country and why , I’ve looked into him .I’m rather shocked to learn that he was born in Algeria to a jewish family .Knowing now where he belongs , I don’t bother to go any further in my comment .In a word , the intimate part of his life is in his palace he owns in marrakeche .He’s just an apportunist making a name for himself , a provocateur , a buffoon and gets involved in what’s none of his business by visiting war zones like Libya , Ukraine ….What a charlatan ! .I’d appreciate if a commenter who lives in France can provide us with more information about him .Bye and take care .May Allah bless our country ! Tahia Eldzair as always …………….

    Anonyme
    19 juin 2023 - 21 h 31 min

    Quelqu’un peut expliquer l’origine de cette haine contre le genre humain, la paix dans le monde de ces gens : BHL et Zemmou … ?

    C’est quoi cette haine ?
    C’est quoi cette intrusion permanente dans les affaires des pays étrangers ?
    C’est quoi ce plaisir malsain à vouloir dominer et asservir les populations avec leur idéologie de frappadingue ?
    Il n’y a rien de religieux chez ces gens, rien de spirituel, rien d’humain, rien de juste ?

    Il est grand temps que des avocats du monde entier fasse le listing des méfaits de BHL, car demain il faudra le traduire dans une juridiction internationale, afin qu’on rendre visible qui et pourquoi il est dans toutes les entreprises de destruction massives de la cohésion nationale de plein de pays.

    C’est – désolé du mot – de la m…, du bullshit ce qui sort de ce malade. Ce type est désintégré et met le monde en danger depuis trop longtemps. La pagaille en Ukraine a notamment commencé par lui.

    Il est temps de construire une juridiction autonome pour juger ce criminel sous couverture « publiciste ».

    Fan de cinéma
    19 juin 2023 - 19 h 22 min

    Bonjour, je puis vous assurer que si l’on m’offre un billet et le co voiturage, jamais je ne saurais débourser un dorro pour cette insignifiant. Par contre et c’est connu que des chaines télé propagandistes place en avant ses copains et je salue au passage l’auteur de cette article de le rappeler.
    Cela étant dit, je pense qu’il (b.h.l) fait tous son possible pour pourrir la vie des autres car cela arrive bien plus souvent que l’on ne le pense de payer d’avantage pour ne pas le voir comme ces satanées publicités que l’on nous assènent à vous dégoûter quand vous êtes plongés dans un excellent film. Cela porte un nom de « stratégie marketing » . Il ne peut se situer qu’à cette endroit quand on est dépourvu de talents comme bernard Henri Lévy pendant que l’on (nous les consommateurs de cinéma) ressentons cette oppression malfaisante.
    À bientôt .

      Mohamed El Maadi
      20 juin 2023 - 22 h 45 min

      C’est vraiment un clown car ce pseudo intellectuelle n’a plus aucune crédibilité en France .Il veut rebondir et également fera ce que l’entité sioniste lui demandera de faire. Mais cet individu est honni par la population française et ces menaces ne valent rien du tout .
      Nous savons qui est derrière l’acharnement à continuer la guerre contre la Russie.Des revanchards des pogroms de 1881 qui veulent régler leur compte à la Russie et qui également leur empêche d’avoir les mains libres sur la Syrie .
      L’équilibre politique , économique, militaire et géopolitique à basculer vers la Chine .
      Une nouvelle ère s’est ouverte et c’est l’occasion pour notre pays de participer à la nouvelle donne des pouvoirs .
      L’Algerie doit sa crédibilité mondiale grâce notamment à sa constance dans sa politique étrangère et au principe qu’elle s’est fixé depuis 1962 .

    Circus jungle
    19 juin 2023 - 18 h 48 min

    Pourtant les larbins makhzani ne cessent de le soulager quand il se sent « nerveux » le trublion comme sa petite chérie aicha (djamel deux bouzes).

    Houria la blonde
    19 juin 2023 - 18 h 40 min

    C’est le syndrome esquivillion ou daval bientôt Cédric jubilar ou le coupable reste figé dans ses mensonges en se cherchant des alibis quitte à enfoncer des innocents ?. On sait tous aussi que cette phrase du maintenant je sais…. n’a jamais eu aucunes répercussions pour la suite. C’est plus un cri de désespoir zehma sur la photo monsieur se prend pour général ?
    Toz.

    Raïna
    19 juin 2023 - 17 h 14 min

    Ce détritus et ses semblables doivent comprendre que le temps des révoltes dites printanière est révolu et que nul ne veut que son jardin ou son verger se retrouve saccagé et brûlé.
    L’arboriculteur a parfaitement compris qu’il est plus judicieux et dans son intérêt de laisser les arbres s’éveiller,les plantes se développer,les bourgeons éclore et les fleurs s’ouvrir pour donner naissance aux fruits.

    Ajax
    19 juin 2023 - 17 h 13 min

    Encore un qui cause ?

    Faut arrêter avec TWITTER et ..LIRE un peu Bernard
    19 juin 2023 - 17 h 02 min

    Sans être un SPÉCIALISTE , il est bon de remonter aux Sources et aux FAITS pour mieux COMPRENDRE.
    En Analysant un peu on voit assez vite que :

    La Guerre a commencé il y a 10 ans à propos d’un Accord d’Association entre ???????? l’Ukraine et l’Union Européenne ???????? suivi par un COUP D’ÉTAT à l’Origine de l’intervention Russe en Crimée..
    Le débat porte sur la Notion de COUP D’ÉTAT et de Légitimité Légale du nouveau Gouvernement proclamé…
    .
    L’origine récente du conflit semble remonter au 21 novembre 2013, à la suite de la décision du gouvernement ukrainien de ne pas signer l’accord d’association entre l’Ukraine et l’Union européenne.
    Lorsqu’il est devenu évident que la violence dans les rues ne cesserait pas sans une solution politique, le président Viktor Ianoukovitch et les dirigeants de l’opposition sont parvenus à un accord de transition le 21 février qui permettrait à Ianoukovitch de rester au pouvoir jusqu’en décembre, le temps qu’une nouvelle élection soit préparée. Cet accord a toutefois été de courte durée, car les Ukrainiens se sont réveillés le lendemain matin pour trouver des manifestants contrôlant les bâtiments de l’administration présidentielle à Kiev, et Ianoukovitch est parti, prétendument fui vers ses bases de pouvoir traditionnelles dans le sud-est de l’Ukraine, puis en Russie.
    Des manifestations de grande ampleur (l’Euromaïdan) se déclenchent alors et aboutissent le 22 février 2014 à la fuite puis à la Révolution de la Dignité du président ukrainien Viktor Ianoukovytch, remplacé par Oleksandr Tourtchynov.
    Le parlement autonome de Crimée (70% russe) a soutenu Ianoukovitch tandis que le reste du pays s’est opposé à lui.
    Un nouveau gouvernement, dirigé par Arseni Iatseniouk, est mis en place.
    Un gouvernement intérimaire a été rapidement annoncé, ce qui a conduit Ianoukovitch à sortir du silence et, lors d’une conférence de presse, à déclarer qu’il ne renoncerait pas à sa prétention à la présidence – qualifiant les actions visant à nommer un nouveau gouvernement de COUP D’ETAT – et qu’il avait fui Kiev lorsqu’il avait reçu des menaces de mort.
    .
    De L’Accord d’Association a la Crimée
    ..
    En réaction, des groupes armés russes prennent le contrôle du Parlement de Crimée, qui élit un nouveau Premier ministre favorable à l’union avec la Russie.
    Le 4 mars, le président russe Vladimir Poutine a répondu à une question sur la violation du mémorandum de Budapest, décrivant la situation actuelle ukrainienne comme une révolution : « un nouvel État surgit, mais avec cet État et par rapport à cet État, nous n’avons signé aucun document obligatoire ».
    La Russie a suggéré que les États-Unis violaient le mémorandum de Budapest de 1994 et a décrit l’Euromaïdan comme un coup d’État fomenté par les États-Unis.
    Les résultats officiels d’un référendum sur la question de savoir si la Crimée devrait ou non faire sécession de l’Ukraine et rejoindre la Russie ont déclaré que 97% des électeurs soutenaient la proposition de rejoindre la Russie, mais ces résultats ont été remis en question et condamnés par les Nations Unies et les dirigeants occidentaux.
    .Le 18 mars, Poutine a signé un projet de loi absorbant la péninsule dans la Fédération de Russie; Les médias russes qualifient l’action de « réunification », tandis que les dirigeants de l’UE et des États-Unis ont condamné l’action comme une « annexion ».
    La Russie, d’autre part, a fait valoir à plusieurs reprises que les actions militaires entreprises étaient bien dans les limites du droit international, citant le principe de l’autodétermination en vertu de l’article 1 de la Charte des Nations Unies et le précédent de l’intervention de l’OTAN au Kosovo en 1998.
    ….
    Cf lien – diplomatcourier.com en DATE du 08 MAI 2014
    Par Chrisella Sagers Herzog
    rédactrice en chef de Diplomatic Courier et rédactrice en chef de WhiteHat Magazine.

    “Le principal argument de la Russie pour ses actions en Crimée a été que les Criméens ont le droit à l’autodétermination, et donc lorsque les citoyens de Crimée ont demandé une protection et ont voté pour quitter l’Ukraine, l’envoi de troupes dans la péninsule et « l’annexion » du territoire sont devenus des actions légitimes. Ceci est fondé sur l’Article 1, paragraphe 2 de la Charte des Nations Unies.
    .
    Au début du mois de mars, Stefan Soesanto, un Kelly Fellow non-résident au Center for Strategic and International Studies, a écrit à Lawfare pour discuter de cette possibilité : Dans son affaire Somalia vs. Woodhouse Drake & Carey, la Haute Cour du Royaume-Uni a statué qu’un nouveau gouvernement tire sa légitimité de trois facteurs :
    (1)s’il s’agit du gouvernement constitutionnel de l’État,
    (2) le degré, la nature et la stabilité du contrôle administratif sur le territoire de l’État, (3) et la nature de ses relations avec les autres gouvernements.

    Déterminer la légitimité du gouvernement intérimaire à Kiev est assez délicat.
    Selon l’article 111 de la constitution ukrainienne, le président ne peut être destitué de ses fonctions par le parlement que par « pas moins des trois quarts de sa composition constitutionnelle ». Le 22 février 2014, le parlement ukrainien a voté 328-0 pour destituer le président Ianoukovitch qui s’était enfui en Russie la nuit précédente. Cependant, pour une destitution efficace en vertu des règles constitutionnelles, le parlement de 449 sièges aurait eu besoin de 337 voix pour destituer Ianoukovitch de ses fonctions. Ainsi, en vertu de la constitution actuelle, Ianoukovitch est toujours le président en exercice et légitime de l’Ukraine. »
    À condition que le gouvernement intérimaire de l’Ukraine ne soit pas une autorité légitime, les actions de la Russie en Crimée sembleraient à première vue être soutenues par le droit international, plutôt que comme une violation de celles-ci : les forces militaires sont entrées légalement après avoir été invitées par le dirigeant du pays et de la région dans laquelle les troupes sont restées, et avec un gouvernement fédéral illégitime en place, Le référendum sur la sécession de la Crimée était une expression claire de l’autodétermination.”
    ..
    https://web.archive.org/web/20140512063148/http://diplomaticourier.com/news/topics/politics/2187-political-legitimacy-and-international-law-in-crimea-pushing-the-u-s-and-russia-apart
    ..
    Note : Le mémorandum de Budapest avait été signé en présence de Donald M Blinken – a l’époque Ambassadeur des USA en HONGRIE et Père de l’Actuel Secrétaire d’Etat Antony Blinken.

    Rassures toi Bernard !
    19 juin 2023 - 16 h 53 min

    Rassures toi Bernard !
    C’est pas dans les TRADITIONS ALGÉRIENNES d’encourager la GUERRE..
    .
    L’ALGERIE n’a pas l’Intention de VENDRE des ARMES ni à la RUSSIE ????????, ni a l’UKRAINE ???????? .

    Je sais Bernard c’est pas Facile…de faire DIVERSION
    19 juin 2023 - 16 h 34 min

    4ème REPORT du sommet du NEGEV prévu au MAROC –
    Forum qui implique les ministres des Affaires étrangères de l’Égypte, d’Israël, du Bahreïn, des Émirats arabes unis, du Maroc et du secrétaire d’État américain Anthony Blinken – avait déjà été reporté trois fois avant d’être prévu pour le 25 juin.
    .
    Pourquoi ?
    Certains des participants “arabes” ont exprimé leurs inquiétudes quant au fait de traiter publiquement avec le gouvernement de coalition d’extrême droite du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu
    .
    Je te rassures , C’est pas le Larbin du MAROC !
    .
    Mais pour la RUSSIE ???????? et l’UKRAINE ???????? ,
    Crois moi , MOINS tu en parleras , PLUS ils auront de CHANCE de s’en sortir..
    En fait la YOUGOSLAVIE et la LIBYE se rappellent encore du ???? NAVET…
    Quel TALENT !
    .
    Sur l’ALGERIE ???????? , Tout va bien , mais MERCI quand même pour la BIENVEILLANCE LÉGENDAIRE.…

    Anonyme
    19 juin 2023 - 16 h 17 min

    Rien à voir avec cette article mais ça commence à chauffer pour l’énergumène sifaoui autre déchet et adoubé au bizness lucratif des devoirs de mémoires ou rentes mémorielles.

    Bilal
    19 juin 2023 - 16 h 06 min

    Ce qu’il ne sait pas ce triste individu, c’est que l’Algérie, les Algériens, ne sont pas les lâches syriens, Libyens ou autres arabo-musulman n’ayant aucun sens de l’honneur. Certes, nous avons nos moutons de panurges, nos harkis de service tels la mafia du MAK et l’intégrisme véreux. Mais la quasi majorité de notre peuple a le coeur qui bat pour sa patrie l’Algérie, il n’y a qu’à observer les événements sportifs, le nombre d’Algériens regagnant leur pays lors des vacances, des fêtes religieuses. Puis notre armée n’est pas composée de mercenaires mais de véritables soldats prêts a se sacrifier pour leur patrie. BHL ne sait pas encore à quoi il peut s’attendre en menaçant l’Algérie, il est en train de créer sa propre tombe. L’Algérie s’est libérée par la force et le courage et elle fera face à tous dangers qui la menacent. Bienvenu en Enfer BHL !!!

      Anonyme
      23 juin 2023 - 10 h 55 min

      Bilan, les syriens et les libyens ne sont pas des lâches, ils ont été attaqués d’une manière effroyable par ceux-là mêmes qui nous ont fait la décennie noire à savoir l’occident et sa cohorte de mercenaires les islamistes salafistes. Ces …, ces harkis 2e génération qui vivent tranquillement chez eux et se pavanent après avoir egorge je ne sais combien d’algériens. C’est nous les lâches pour laisser vivre librement et tranquillement ces mercenaires du diable.

    Anonyme
    19 juin 2023 - 15 h 54 min

    Oooohhhh!!!! Le poooovre Faussaire Botulique , Plagiaire ,,Philou…sophe , ( tout comme ses compères Finkiel….Crotte , Endhoven , Bruckner , et autre Keppel , Lévy ….bref la crème de la crème des adeptes de la Hasbara et de la Schutzpah qui a CASTRÉ la Société française de tout ce qui faisait son Aura dans le Monde ) …..ce pooooovre Psychopathe qui a besoin de sa DOSE PSYCHOTROPES du soir pour pouvoir enfin dormir ( dixit son Alter ego féminin qui lui sert de…….Fans….Femme…, Public , Miroir de son Échec et j en passe ..) ose parler de Seigneurs pour lesquels il ne représente même pas un paillasson d entrée de Toilettes publiques .
    Dans son immense et inénarrable Cretinisme Congénital ( spécifique a tout bon Nazisioniste ) il vient de découvrir que les Algériens viennent de ……….Choisir leur Camp !!!
    Y aurait il une Âme charitable chez Fafa pour lui rappeler que les Seigneurs ont Choisi leur Camp ( comme il a dit ……..Lui ) depuis maintenant près de 2 siècles !!!;!
    Ceci dit , ce petit, très petit Goebbels à la noix , finira , comme ses compères , dans les rigoles des caniveaux menant aux égouts de France d où ils n auraient jamais dû sortir si ce n était la LÂCHETÉ des Élites Françaises .
    Les Seigneurs ne vont tout de même pas se salir les mocassins pour lui apprendre à vivre …

      Anonyme
      19 juin 2023 - 18 h 50 min

      Oui c’est ça, pooooov petit choux ????????

    On est pas aidé !
    19 juin 2023 - 15 h 37 min

    Tout ces Sionistes anti Algériens qu’ils soit pieds noirs ou pas plus la mouvance « droito extremistes », les lobbies anti algerienns, les traites Marocains et les suppôts de la 5eme colonne (Zitout, Semmar, Mehnni, Bouraoui, …), cela fait du beau monde à nous détester. Pas sur que les décideurs ont compris les vrais risques de part leurs comportements de pressuriser la société algerienne sans leurs donner l’oxygène du bien être et de l’épanouissement dans une société qui soit apaisée, dynamique , créative et entreprenante. Au contraire, ils se mettent des bâtons dans les roues en se tirant une balle dans le pied tout seul. Il faut arrêter d’avoir peur de son ombre. Le management d’un pays comme celle de l Algerie nécessite un grand savoir-faire, il faut l’entraîner dans un projet qui les fassent rêver pas de fuir le pays. Quand à ce BHL, il est définitivement un has been, un nobody que personne ne calcul plus.

      Bilal
      19 juin 2023 - 16 h 25 min

      Tout à fait d’accord avec vous, il faut donner à notre jeunesse le goût de travailler, d’étudier, de réussir, de s’exprimer, de s’épanouir, de vivre sa jeunesse pleinement dans son propre pays. Je paraphrase Le président TEBBOUNE : « L’Algérie est grande, à nous de grandir et de l’honorer de notre savoir et notre engagement. Que les freins du passé soient mis à l’écart et éliminés et surtout faire confiance à notre jeunesse porteuse d’espoir pour l’avenir.

    Cassandre
    19 juin 2023 - 14 h 56 min

    J’ai eu l’occasion de voir un extrait de sa pièce de théâtre one man show via une vidéo d’alain soral sur comme ils les appellent lui : La petite communauté organisée. Et bien je n’étais guerre plus édifié devant un spectacle aussi grossier, affligeant et ridicule.
    D’ailleurs à ce propos, il est dommage que ce même ridicule ne tue pas. Cela nous ferait des vacances.

    Anonyme
    19 juin 2023 - 14 h 44 min

    Et pourtant il a reussi a faire detruire la Lybie et faire assassiner son leader Maamer Gaddafi,il a ete l intermediaire de tous les malheurs subvenus en Bosnie,en Afghanistan,au Kurdistan Irakien,au Darfour Soudanais,en Syrie…et personne des dirigents ou des societes civiles arabes n ont lances un avertissement pour interdire l axes des frontieres des pays de la ligue arabe…au contraire il a encaisse plus de 9 millions de Euros de l Emir du Qatar… Youssef Hussain Kamal, ministre qui tient les finances du pays précise qu’un chèque certifié de 40 millions de riyals qataris (environ 9,1 millions d’euros, à la parité actuelle) doit être remis à Bernard-Henri Lévy….Est ce que les dirigents arabes sont ils convaincus que ce criminel BHL est un executant des directives sionistes..??..

    Anonyme
    19 juin 2023 - 14 h 27 min

    À y regarder de plus près, l’homme en France dans sa plus pure conception est en voie de disparition à cause justement des fragiles style b.h.l, zemmour et messiha compensant ainsi cette fragilité par de la grosse gueule.

    M & Mss
    19 juin 2023 - 14 h 19 min

    Bonjour, il faut aussi préciser qu’au minimum 45 pour cent de club fermé achètent les stupidités b.h.l par trouille d’êxclusion de ce club select. Peut être même 75 pour cent.
    À bon entendeur..

    Brahms
    19 juin 2023 - 14 h 18 min

    On est libre de fréquenter qui on veut ?

    De quoi se mêle t – il, ce foutriquet de juif, l’assassin du colonel Kadhaffi qui a touché 9 600 000 € du Qatar pour service rendu non déductible des impôts ? Qu’il aille se faire bouler ailleurs.

    La Russie nous a rendu service contre l’ex colonisateur de 1954 à 1962 avec la Chine donc on a aucun compte rendre à ce juif, qu’il aille plutôt raisonner son cousin, le juif Volodymyr Zélensky, que sa petite guéguerre ne le mènera qu’au désastre.

    Ah oui, un algérien ce n’est pas un libyen, va donc faire mumuse avec tes juifs ou avec Tzipi Livni, la prostituée du Gouvernement israélien qui couchait avec des dirigeants arabes pour avoir des informations.

    Lahouaria
    19 juin 2023 - 14 h 16 min

    Ce n’est pas seulement les personnes qui achètent ses livres, mais les Bibliothèques et les médiathèques, regardez combien, il en existe en France, villes et village en plus Outre-mers, plus de 14 000 exemplaires, comptez aussi les maison de retraites et les hôpitaux et cliniques de France, vous pouvez commander un livre, 3 jours après, vous l’avez sur votre table de nuit posé par votre aide soignante.
    Les français veulent vivre en paix chez eux et pouvoir voyager ailleurs, ils ne veulent pas de guerre, ce trouduq croit que les gens sont contents de lui, dites lui que les gens le vomissent. C’est un criminel en liberté sous la complicité d’autres criminels comme lui qui purgent leurs peines dans la continuité en massacrant d’autres peuples innocents gratuitement. Juste un AVC et tout se terminera comme un Rat, Fi aqrab waqt inchallah.

    Anonyme
    19 juin 2023 - 13 h 34 min

    Je dirais à ce  » FIT Le Z’OEUF » que l’Algérie a choisi son camp depuis 1954!! les terroristes ce sont vous et votre camp l’otan qui ont détruits beaucoup de pays et tue des milliers de femmes et d’enfants cette ordure est bien mal placé pour ouvrir sa gueule !!

    Elephant Man
    19 juin 2023 - 13 h 22 min

    Je rebondis sur « BHL, une anomalie française » →→→ effectivement c’est l’un des Algériens au sommet de la pyramide de la caste des intouchables à qui la France entière déroule le tapis rouge en dommages et intérêts récurrents en rente mémorielle EXTRÊMEMENT EXTRÊMEMENT LUCRATIVE … Un Détail De l’Histoire..
    HAMDOULLAH le Décret Crémieux.

    Lèvy l'avant-coureur des représailles contre l'Algérie
    19 juin 2023 - 13 h 18 min

    Il fallait s’y attendre et sans surprise que les représailles contre L’Algérie suite à la visite historique du président Tebboune en Russie soient déclencher depuis la France et par celui qui était l’acteur principal des médias français de la propagande de la destruction de la libye.
    L’erreur fatale du président Tebboune est d’avoir confier la représentation de la diaspora algérienne en France à Chems-Eddine Hafiz recteur de la Mosquée de Paris et ce choix va amplifier la propagande contre L’Algérie.

    krokro
    19 juin 2023 - 13 h 02 min

    chiche met un pied en algerie …en libye ta tout fait ta detruit un pays
    sauf que ta affaire a algerie.
    le mot d’ordre de l’algerien …….ces l’algerie avant tout

    Anonyme
    19 juin 2023 - 12 h 08 min

    Juste pour lui confirmer que c’est l’etat algérien qui a choisis son camps et le peuple Algérien aussi a choisie un camp.

    Je precise aussi que BHL a choisie le camps de Crémieux pour trahir l’Algérie son pays natale

    Mais BHL ne t’inquiète pas ta tombe sera dans ton pays natale si tu ose réfléchir a la déstabiliser

    On te souhaite pas le retour en Algérie

      Belveder
      19 juin 2023 - 16 h 46 min

      C est FAUX l état Algerien n a jamais choisis son camp
      DONNE moi une declaration officielle qui dit ca
      L Algerie respecte la Neutralité dans ce conflit
      elle se propose en mediateur
      et n a jamis cautionné l invasion d un territoire

        zz
        21 juin 2023 - 18 h 48 min

        belveder anti russe l algerie n as pas officielement choisi sont camp mais c est pas un secret quelle penche pour la russie vus les liens etroits avec ce pays l armee algerienne est pro russe c est un fait

    Complexe MILITARO-INTELLECTUEL Français
    19 juin 2023 - 11 h 57 min

    BHL est un représentant de ce que Pierre CONESSA appelle
    le Complexe MILITARO-INTELLECTUEL FRANCAIS.
    https://www.revuepolitique.fr/le-complexe-militaro-intellectuel/

    A son Actif , les Succès de la “DÉMOCRATIE” en Libye.a coup de BOMBES pour les “DROITS DE L’HOMME” et l’Assassinat de KADHAFI.
    Les Groupes Terroristes Islamistes et autres à l’œuvre ont fait du “Bon Boulot”.
    Depuis , plus de 10 ANS la Majorité “démocratique” des LYBIENS n’a pas vécu 1 seul jour de PAIX..
    Merci ???? BHL !
    Les Groupes Terroristes du SAHEL vous sont Reconnaissants pour les CARGAISONS d’Armes des Dépôts en ???????? LYBIE qui poursuivent le Travail pour la “DÉMOCRATIE..et la LIBERTE” par le TERRORISME “ ISLAMISTE RADICAL”

      Anonyme
      19 juin 2023 - 18 h 31 min

      L’Algerie a choisie son camp tu n’est pas content il ya plusieurs catégories et de qualité de mur en ALGÉRIE pour te congner la tête

      Estime toi heureux que j’ai pris la peine de te répondre

    PERSONNE NE PORTE PLAINTE CONTRE LUI POUR APOLOGIE DE MASSACRES DE CIVILS ET DES PEUPLES
    19 juin 2023 - 11 h 56 min

    TANT QUE LA LIBYE ET LA SYRIE, LE VENEZUELA, ET L’IRAQ ET PLEINS D’AUTRES PAYS VICTIME DE SA SOIF DE SANG ET LES DESTRUCTIONS QU’IL A PRÉCONISÉ, NE PORTENT PAS PLAINTE CONTRE BHL POUR CRIME CONTRE L’HUMANITE ET SA HAINE CONTRE TOUT PAYS QUI DÉNONCE LES CRIMES D’ISRAEL SUR LES ENFANTS PALESTINIENS.
    CE CH… EST UN DÉFENSEUR DU SIONISME CRIMINEL ET POUR LA SUPRÉMATIE D’ISRAEL DANS LE MONDE. LA FRANCE ET SON PRÉSIDENT SONT SES CANICHES. CE SINISTRE PERSONNAGE HUMILIE LA FRANCE ET LES FRANCAIS ET SES DERNIERS NE BRANCHENT PAS.

      Lahouaria
      19 juin 2023 - 23 h 38 min

      C’est un intrus qui active pour nuire, comme un satanique et il va sur les chaines tv françaises, fière de lui alors qu’il a les mains pleines de sang de toutes ses victimes qui espère la pondaison ou la chaise électrique pour ce voleur d’or et d’argent, il va que quand les pays sont en guerre pour mettre la mains sur les banques laissées libres par leurs peuples partis en exil, sauve qui peut, ce mouchard qui approche tous les présidents français pour leur inoculer son venin distillé sur le monde arabo-musulman et maintenant russophone. Touche à mon pays c’est une plainte que je ferais à l’ONU en personne.

      ZBelHL, active pour aller bombarder mon pays et bombarder mon peuple, vivants ou morts depuis des siècles. Saccager et détruire nos villes et villages et tuer mon peuple et les faire fuir les jeunes.
      Je t’interdis de toucher à mon pays sinon c’est un avocat qui te démontera et t’expulsera de la France, assassin, voleur, plagieur inculte fourbe, Touche pas à mon pays.
      Il n’a pas eu son crabe, ni sa crise cardiaque, ni son AVC, ni son diabète, ni sa tension 18° – Don c’est un vampire, cannibale qui veut bouffer les peuples

    Anonyme
    19 juin 2023 - 11 h 16 min

    Rien à dire sur cet article si ce n’est que le racket orchestré est dans la plupart des cas financé par nos valeureux harkas et autres supplétifs de Fafa et autres disséminés partout sur le continent africain.

    Ci1ispissedeconasse epicetou
    19 juin 2023 - 11 h 01 min

    Une raclure de … en fin de cycle qui n’intéresse plus personne qui prend la direction de la poubelle de l’histoire. Il n’intéresse plus personne même les élites, la duperie est terminée.

    Belveder
    19 juin 2023 - 10 h 48 min

    OU cette Déclaration a été faite ???? D ailleurs elle est FAUSSE
    L Algerie n a jamais choisis le CAMP RUSSE
    Sa Position est claire depuis le Début du conflit
    Elle se refére au DROIT internationale et condmane le Viol de l intégrité de TOUT térritoire Souverain
    D ailleurs l Algerie propose sa Médiation dans ce conflit
    LE President TEBOUNNE etait en visite en RUSSIE en tans que invité d Honneur du FORUM qui s y tenait A SAINT Petersbourg

    Anonyme
    19 juin 2023 - 10 h 36 min

    Le jour où le Très-Haut le rappellera à Lui, ce sera une joie pour tout le monde sur la planète entière.
    La terre sera désintoxiquée de cet incapable, irresponsable et narcissique pathologique.

      Anonyme
      26 juin 2023 - 9 h 48 min

      Je confirme @Anonyme.
      Ce jour la Champagne !!

    Abou Stroff
    19 juin 2023 - 10 h 35 min

    comme je n’éprouve que du mépris à l’égard de ce bougre d’âne imbu de sa petite personne qui n’a de philosophe que le nom (qui le connaitrait s’il n’était pas constamment invité par ses coreligionnaires qui contrôlent tous les media frenchys?) et qui n’a produit aucun concept philosophique, je ne puis qu’emprunter la sentence sublime suivante à un grand révolutionnaire doublé d’un philosophe reconnu comme tel:

    « Si nous sommes attaqués par l’ennemi, c’est une bonne chose, car cela prouve que nous avons tracé une ligne de démarcation bien nette entre l’ennemi et nous. Et si celui-ci nous attaque avec violence, nous peignant sous les couleurs les plus sombres et dénigrant tout ce que nous faisons, c’est encore mieux, car cela prouve non seulement que nous avons établi une ligne de démarcation nette entre l’ennemi et nous, mais encore que nous avons remporté des succès remarquables dans notre travail.». Mao Zédong

    Tbessi
    19 juin 2023 - 10 h 28 min

    Cet imposteur n’existe que par la bienveillance des frenchy. Comme il est intouchable au même titre que les sionistes (je n’ai pas dis juifs), pourquoi s’en priver. L’Algérie c’est mousmar jeha dans ce monde de compromissions en tout genre. Donc toutes les occasions sont bonnes pour la pointer du doigt. Ce philosophe de pacotille alimentera les chaines infos en quête du sensationnel pour déverser leur fiel sur notre pays. Les algériens sont nés libres et le resteront dixit notre le Président Tebboune et ça résume tout.

    Luca
    19 juin 2023 - 10 h 20 min

    C’est un pédoliphe et un nazi mr Bernard henry machin. Il a une intelligence de planorbe, il n’est même pas capable de de comprendre que l’Europe se noiera à cause de son exportations de drogues marocaine

    Anonyme
    19 juin 2023 - 9 h 59 min

    Pas de pitié pour ceux qui fréquentent les bhl et cie. Ceux là même que l’Algérie a éduqués gratuitement et formés n’ont pas la décence de la gratitude. félons collabos et soumis de père en fils.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.