Mort de Naël : l’ONU appelle la France à s’attaquer aux profonds problèmes de racisme

Comment (3)

    Anonyme
    7 juillet 2023 - 22 h 23 min

    Y a t il mieux qu un policier français servant la France et les français au quotidien pour en parler en son sein ? L ONU a bien fait de rappeler la France et ne parle pas et ne s adresse pas aux nations membres de l ONU sans vérification ou contrôles de sa part des faits qu’elle reproche , certes ça ne plaît ni à la France ni ces politiques ni ces médias et ni son opinion publique française mais c’est un fait constater par le Monde entier .
    https://youtu.be/5SjFeIZv54k

    Abdelkrim
    2 juillet 2023 - 12 h 59 min

    Malgré les dénonciations récurants de l’ONU et d’autres états européens dont la Suède, le ministre de l’intérieur français a nié l’existence de racisme dans la police française. Donc avec ce soutien politique (en plus de celui des partis de droite et d’extrême droite), les meurtres racistes vont continuer. J’espère que les cadres, médecins, scientifiques, ou ouvriers candidats à l’immigration vers la France, se rendront compte que ni eux, ni leurs enfants n’auront les mêmes droits que les blancs.

    Anonyme
    1 juillet 2023 - 16 h 24 min

    La France la Chine La Russie les USA et la GB possèdent à l ONU le droit de véto et sont les membres permanents du conseil de sécurité de l ONU donc le SG Antonio Guteres et tt ces fonctionnaires avec . tout les autres pays dont l Algérie de cette institution ONU s appuient sur ces 5 pays membres cités ci dessus pour éviter des sanctions ou autres ou leurs interventions pour x raisons les concernant. Qui peut changer cela pour le moment ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.