Jeux sportifs arabes : 7 nouvelles médailles dont 4 en or pour l’Algérie

amel-melih Jeux sportifs arabes Oran
La nageuse algérienne Amel Melih. D. R.

Les nageurs algériens ont obtenu 7 nouvelles médailles, dont 4 en or, vendredi Oran, lors de la troisième journée, dans le cadre de la 15e édition des Jeux sportifs arabes que l’Algérie accueille du 5 au 15 juillet, sachant que l’Algérie compte un total de 24 médailles.

Les nageurs algériens ont remporté 4 médailles d’or, une médaille d’argent et 2 médailles de bronze, se classant premiers en termes de nombre de médailles, lors de cette 3e journée, suivis des équipes de Palestine et de Jordanie, qui ont obtenu 1 médaille d’or, deux médailles d’argent pour chaque équipe, et l’équipe tunisienne avec deux médailles en bronze, viennent ensuite les équipes d’Arabie Saoudite et du Bahrein avec une médaille de bronze pour chaque équipe.

L’équipe algérienne mixte filles et garçons ont également remporté l’or dans le 4x100m nage libre relais mixte et la nageuse algérienne Melih Amel a eu sa médaille d’or sur 50m papillon filles.

L’algérienne Nefssi Hamida Rania a décroché l’or sur le 100m brasse et la 4e médaille d’or de l’Algérie a été obtenue par Imene Kawter Zitouni sur 200m dos.

L’algérienne Djihane Benchadly a remporté une médaille d’argent sur 200m dos, alors que les deux médailles de bronze sont revenues à Medjahed sur 50m papillon filles et Amine Akram Amar sur 50m dos garçons, lit-on sur l’APS.

R. S.

Pas de commentaires! Soyez le premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.