Le président de la République quitte le Qatar à destination de la Chine

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a quitté, dimanche en fin d’après-midi, la capitale qatarie Doha à destination de la République populaire de Chine pour une visite d’Etat dans ce pays ami, rapporte l’APS.

Le président de la République, qui a effectué une visite de travail au Qatar à la tête d’une importante délégation ministérielle, a été reçu par l’émir de l’Etat frère du Qatar, Son Altesse Cheikh Tamim Ben Hamad Al Thani.

Les deux dirigeants ont eu des entretiens axés sur les moyens d’améliorer et de développer les relations bilatérales dans les domaines, notamment de l’économie, du commerce, de l’industrie, de l’énergie et de la technologie, ainsi que sur les derniers développements régionaux et internationaux.

Le président de la République entamera, à partir de lundi, une visite d’Etat en République populaire de Chine, dans le cadre de la consolidation des relations solides et enracinées et du renforcement de la coopération économique entre les deux pays amis, à l’invitation de son homologue chinois, M. Xi Jinping.

R. N.

Comment (2)

    Elephant Man
    17 juillet 2023 - 14 h 28 min

    Perfect ! Well done.
    Partenariat Historique avec la Chine WIN WIN et dans le RESPECT MUTUEL.

    Je comprend pourquoi aucun pays au monde respecte l'Algérie.
    16 juillet 2023 - 23 h 32 min

    Quand je lis : (que le Qatar est un pays frère) je suis complètement outré et décomposé Tellement invraisemblable.
    Est bien dans la foulée, si je suis cette logique ce raisonnement insensé, Israël est aussi un pays frère et que nous devons également établir des partenariats etc ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.