Des citoyens occidentaux choqués par les crimes de l’entité sioniste contre les Palestiniens

Comment (2)

    Elephant Man
    22 octobre 2023 - 11 h 20 min

    Allah Yarham EL CHOUHADAS
    FREE PALESTINE
    FREE WESTERN SAHARA
    Voilà Mr Kaddour Naïmi des comités de Soutien à la Palestine comme les comités Viêt Nam la population mondiale vous a répondu.
    La dernière intervention de l’homme sans minimiser les autres est très pragmatique perspicace et PERCUTANTE la violence la criminalité le colonialisme ne se justifient JAMAIS cf. Syndrome Héléna Aurell #Blood/ ASH San Diego scientifiquement prouvé p <0,001 et vous pouvez sortir tous les enrico macias tomer sisley ou que sais-je de la planète rien y changera la criminalité ne se justifie JAMAIS le colonialisme ne se justifie JAMAIS le crime contre l'Humanité ne se justifie JAMAIS le crime de guerre ne se justifie JAMAIS.
    Encore une fois :
    @Anonyme 08/09/21 :
    «Le respect du droit universel de l autodetermination des peuples vivants sous occupation etrangere est un droit inalienable et faisant partie de la charte des Nations unies ONU..qui autorisent
    aussi les peuples vivants sous occupation etrangere d utiliser tous les moyens pour arracher leur liberte et leur independance totale… ….» →→→ y compris la lutte armée.
    VIVE LA RÉSISTANCE PALESTINIENNE VIVE LA PALESTINE LIBRE VIVE LE POLISARIO VIVE LA RÉSISTANCE SAHRAOUIE VIVE LA RASD LIBRE QU'ALLAH VOUS PROTÈGE
    Allah Yarham EL CHOUHADAS

    boycott Saoud, Emirats, Maroc, Soudan, Egypte.
    21 octobre 2023 - 22 h 28 min

    Comme pour Israël, il faut boycotter les complices arabes Saoud, Emirats, Maroc, Soudan, Egypte.

    En plus des manifestations, il faut que nous citoyens Algériens prenions l’initiative de bombarder les réseaux sociaux pour appeler au boycott international des produits provenant de ces pays.

    Cela fera une nouvelle pression sur les régimes arabes traîtres.

    Que chacun fasse ce qu’il peut.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.