Le président Tebboune reçoit le ministre saoudien de l’Intérieur Abdelaziz Ben Nayef Ben Abdelaziz Al-Saoud

Tebboune Al-Saoud
Le président de la République en compagnie du ministre de l'Intérieur saoudien. D. R.

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu, lundi à Alger, le ministre de l’Intérieur du Royaume d’Arabie Saoudite, l’émir Abdelaziz Ben Nayef Ben Abdelaziz Al-Saoud.

Le président de la République a, également, tenu une rencontre élargie avec la délégation accompagnant le ministre de l’Intérieur du Royaume d’Arabie Saoudite.

L’audience s’est déroulée en présence du directeur de cabinet à la présidence de la République, Boualem Boualem, et du ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de l’aménagement du territoire, Brahim Merad.

R. N.

Comment (9)

    Anonyme
    24 janvier 2024 - 2 h 31 min

    Il vient négocier le nombre de hadjis à 6000€ la personne , il faut bien payer les footeux mécréants qui amusent ses compatriotes . Et comme l’Algérie est très très très généreuse surtout avec ceux qui lui crachent dessus et je ne parle pas que des arabes , des africains , des européens , ect …
    le pouvoir doit supprimer de son longage les mots (frère , ami , médiateur) . et choisir des partenaires fiables et rien d’autre .
    Pour moderniser le pays ne doit compter que sur ses enfants et sa diaspora en lui octroyant les avantages qui vont avec . Nous avons perdu trop de temps à aider des gens qui ne méritaient pas .
    Maintenant tout pour l’Algérie et rien que pour l’Algérie .

      Brahms
      27 janvier 2024 - 19 h 46 min

      Les bédouins appellent cela un impôt religieux d’où des mosquées qui poussent comme des champignons afin de les enrichir et eux achètent en retour, des biens immobiliers à Monaco afin d’y faire un pèlerinage au Casino avec de jolies voitures de luxe et des belles femmes sur le dos des ignares. La vie n’attends pas, il faut la vivre dans le luxe.

    Brahms
    23 janvier 2024 - 1 h 47 min

    Ces sauvages de saoudiens coupent la tête,

    N’oublions pas le journaliste Kashoggi qui avait compris la supercherie des AL SAOUDS et qui a été découpé en rondelette pour finir dans les canalisations.

    En Arabie saoudite, la peine de mort est une sanction légale prévue par le code pénal, qui repose sur la charia. Elle est activement appliquée. La moyenne sur la dernière décennie (2012-2021) est de 113 exécutions par an pour une population, en 2020, de moins de 35 millions d’habitants.

    Les exécutés sont très généralement décapités d’un coup de sabre, ou lapidés pour l’adultère, rarement par d’autres méthodes comme le crucifiement ou l’arme à feu.

    L’assistance d’un avocat avant le procès et la représentation légale en salle est régulièrement déniée aux prévenus. Ne mettez jamais les pieds dans ce pays, ça ne vaut rien du tout.

    Ces adorateurs de l’argent essaient maintenant de se laver avec le football en donnant des millions d’euros à Christiano Ronaldo (un portugais) alors que pendant 42 ans, ces mêmes saoudiens finançaient le terrorisme mondial avec le taré de Ben Laden et n’oublions jamais la décennie noire venue tout droit de chez eux sans oublier les nombreux attentats en Europe donnant du racisme institutionnel.

    Que ce saoudien aille plutôt indemniser les nombreuses victimes de son terrorisme d’Etat de 1977 à 2019

    Vert
    22 janvier 2024 - 23 h 16 min

    Voila ça va réveiller les séparatistes Haineux téléguidé par FERHAT
    Qui vont nous distribuer leur discours habituel

      Anonyme
      23 janvier 2024 - 15 h 05 min

      Les uns ne sont pas meilleurs que les autres : les séparatistes ils ont ferhat et les « ummistes » qui veulent dissoudre l Algérie dans le panier à zarabes dont toi, vous avez anouar malek zitout …

      Anonyme
      27 janvier 2024 - 17 h 51 min

      Hors sujet mais couper du kabyle pour certains racistes est devenu un passe temps Dan’s tous les sujets. Plus des gens comme toi persistent Dan’s leur haine plus kes rangs des separatistes grossiront.

    Aderre
    22 janvier 2024 - 19 h 32 min

    Que viendrait il nous vendre, le plan américain pour une sortie de crise à Ghaza, Alors que les Sionistes ne veulent aucunement du plan des deux États . les Feuj veulent reprendre les négociations avec les saoudiens sur un plan de paix,: cessez-le-feu d’un côté, reprise des négociations avec les Saoudiens de l’autre , éviter l’embrassement, si les Iraniens et les syriens s’accordent à ne plus entraver Nasr Allah au Sud Liban. Algérie parle au Syriens et au Iraniens. Aussi ils veulent calmer les Houtistes, par de la paroles Algero-qatarie.

    Brahms
    22 janvier 2024 - 19 h 28 min

    Encore un espion de Bédouin de la bédouinerie,

    Que vient il faire ce satané diable, qu’il aille en Palestine avec sa super – armée ?

    Que des loques, des vendus, des adorateurs de l’argent, il faut que Mr Tebboune nous débarrasse de toutes ces camelotes de bédouins de la bédouinerie.

    Ces bédouins sont des corbeaux de malheur (…) et leurs histoires de Toto entre Juifs et Arabes. On ne veut rien savoir.

    Elon Musk a 200 milliards de dollars a lui tout seul via la voiture électrique TESLA mais avec ces bédouins, on va retourner à l’AN 5 avec leur superman, un prophète qui soi disant monte au ciel rien qu’en tapant ses pieds sur le haut de la Mosquée se retrouvant ainsi sur la lune, quel exploit.

    Petit rappel, tous ces bédouins sont d’anciens drogués à l’Opium, la fumette dans le cerveau donnant leurs fameuses histoires de TOTO allant jusqu’à nous facturer 9 000 €, le tour de manège à la Mecque.

    Bds
    22 janvier 2024 - 18 h 51 min

    L envoyé de Tel-Aviv
    Je croyais que l on avait aucune relation avec l entité sioniste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.