Réactions des supporteurs après l’échec des Verts à la CAN : colère et déception

Belmadi CAN
Belmadi quitte la sélection sur deux échecs consécutifs.; D. R.

Par Houari A. – La majorité des supporters n’a pas été tendre avec le coach et les joueurs de l’équipe nationale de football, après leur élimination dès la phase des poules à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qui se joue en Côte d’Ivoire. La plupart de ceux dont nous avons sollicité l’avis affirme ne pas avoir besoin de sortir d’une grande école de football pour comprendre que «quelque chose ne tournait pas rond chez les Verts». Certains, plus radicaux, ont estimé que le Onze national «n’est une grande sélection que sur papier car, sur le terrain, on a vu des joueurs réduits à essayer de sauver les meubles face à une équipe mauritanienne coriace, bien qu’elle ait été classée comme outsider».

«Depuis quand un ailier droit est-il un meneur de jeux ? Nous avons toujours su que ceux qui créent les occasions, distribuent les balles décisives et marquent des buts sont les milieux offensifs et les avant-centres, placés idéalement pour offrir des occasions à leurs coéquipiers plus en avant», s’énerve ce concitoyen, qui rappelle que «l’écrasante majorité des joueurs considérés comme les meilleurs au monde portent le numéro 10». «Belmadi a constitué une équipe à partir de Facebook», peste un autre, qui aurait préféré «dans ce cas, faire appel aux joueurs locaux, puisque celui qui s’est battu le plus sur le terrain est le sociétaire d’une équipe évoluant dans le championnat algérien».

La colère des supporters s’est manifestée dès le sifflet final, les joueurs ayant essuyé des jets de gobelets et des critiques acerbes. Les joueurs mauritaniens ont, dans le sillage, été surpris par les applaudissements nourris des Algériens qui les ont félicités pour leur victoire largement méritée, ces derniers leur rendant la pareille en les applaudissant à leur tour.

Selon certains confrères, l’hôtel où étaient hébergés les joueurs et le staff algériens à Bouaké a été pris d’assaut, obligeant les services d’ordre ivoiriens à intervenir. Les assaillants exigeaient le départ de Djamel Belmadi, jusque-là porté aux nues. Ce dernier a, selon les mêmes sources, annoncé sa décision de raccrocher les crampons dès son retour à Alger. Il ne pouvait en être autrement. «Djamel Belmadi a fait du bon travail, mais il aurait dû se retirer sur les bons résultats qu’il avait réalisés, pour laisser une bonne image de lui dans l’histoire de la sélection nationale, or, là, celle-ci a été écornée et il partira, hélas, sur deux disqualifications successives au premier tour de la CAN», regrette un compatriote.

«Ce n’est pas la fin du monde, relativise un autre, des CAN et des Coupes du monde, il y en aura d’autres, ce qu’il y a lieu de faire à présent, c’est révolutionner l’équipe nationale en revoyant radicalement la stratégie à venir par les responsables du football algérien, pour faire qu’une telle déconfiture ne se répète pas et, surtout, en évitant de gonfler l’égo de nos joueurs dans les médias et les cercles officiels, tant la sélection algérienne est comme toutes les autres, elle gagne et elle peut perdre, c’est la règle du jeu», fait constater un ancien joueur.

H. A.

Comment (151)

    Et les locaux et l'injustice?
    29 janvier 2024 - 2 h 30 min

    Et les entraineurs locaux ou a peine deux defaites ils sont limoges et remplacer par un autre entraineur limoger d’un autre club,et les joueurs locaux? Le dernier touche 200 millions de centimes et les responsables de la ligue et la FAF sont ils vraiment competants et élus? Et qui sont responsables de l’injustice de certains clubs de foot sont sponsorises par Mobilis,Sonelgaz ,Madar et Sonatrach et les autres jouent et souffrent pour le maintien.ou sont les grands clubs formateurs comnme le NAHDey , RCKouba ,USMHarrach,USMAnnaba ,MOConstantine,ASMOran USMBlida,ESMBellabes,JSMTiaret,GSMascara et des dizaines d’autres anciens clubs tous victimes de l’injustice. Trops de magouilles, de populistes, d’incompetants,Khobzistes,hypocrites, profiteurs,beni amiss,regionalistes et peu de patriotes qui sont entrain de souffrir en yoyant que du Mounkar.

      Lahouaria
      29 janvier 2024 - 21 h 17 min

      Mon oncle était entraineur respectable de foot à l’époque de Kader Firoud, Miloud Hadefi son ami, il venait tous les weekends regarder les matchs des coupes de France ou coupe d’Europe au Parc des Princes avec son argent, mon oncle n’a pas connu le Stade de France, il est décédé durant la décennie noire, il a laissé un fils Footballeur qui a joué avec des clubs algériens JSK et arabes du Golfe.
      Sinon le foot algérien laisse tomber la Neige🌨️ les joueurs sont des mythos comme leurs coachs. Ils perdent leurs objectivités une fois sur le stade et à long terme, ils sont trop chouchoutés et gavés d’argent !
      Cassez-vous, on veut une équipe algérienne pure souche, ambitieuse. Qui ne montre pas les villas et la richesse, alors que certains enfants meurent de faim à Gaza🇵🇸 pauvres bébés.

    Oua El Hadith Kiass
    28 janvier 2024 - 22 h 01 min

    En FOOTBALL comme dans trop de Secteurs…
    L’ALLÉGEANCE fait Office de DIPLÔME et la CHITTA fera Office d’EXPERIENCE
    .
    On préfère le plus DOCILE , le plus PROCHE du Clan au plus COMPÉTENT !
    Au Diable les Intérêts Supérieurs , les Projets ou les Résultats.
    .
    Oua El Hadith Kiass

    Anonyme
    28 janvier 2024 - 20 h 22 min

    Au prétexte fallacieux que le mec ne réside pas en Algérie et vit entre le Quatar et la France, ce binational signe son contrat avec son passeport européen pour être payé en euros et les transférer et les investir en toute tranquillité à l’étranger. Ceci s’appelle déshabiller Larbi pour habiller Paul.
    Bien sûr le passeport Algérien pour lequel sont tombés en Martyrs – Gloire à leurs noms- des millions d’Algériens, ce n’est bon que pour nous autres « Indigènes », bien sûr que notre monnaie ce n’est que de la « monnaie de singes » aux yeux d’une certaine frange de nouveaux riches : les « beggarines ».
    En Europe un PDG d’entreprise touche en moyenne 8000 euros par mois. Notre entraineur qui enchaine les échecs depuis 3 ans touche plus de 200000 euros par mois c’est à dire 25 fois plus pour des prunes ! Généreuse Algérie quand cesseras-tu de l’être avec des gens qui ne te méritent pas ?

      Anonyme
      28 janvier 2024 - 22 h 09 min

      La honte ! Ceux qui peuvent parler en toute bonne foi de contrat moral avec leur peuple tout en ne rien lui demander et de l’aider au contraire s’appellent Mister Georges Weah du Libéria, Mister Sadio Mané, Mister Gybril Cissé,…..Ceux là n’ont pas le complexe du colonisé et sont fiers de leurs origines Africaines !

    Aderre
    28 janvier 2024 - 18 h 39 min

    Il faut aller vous faire soigner monsieur Belmadi! vous êtes de venu Fou! Par votre suffisances et gros melon de l’homme infaillible Vous avez terrorisé nos joueurs, au lieu de les préparer simplement à jouer un tournois de foot.
    Je ne vous parle pas de vos lacunes tactique lors de ce tournois. On dirait que vous l’avez fait exprès de ridiculiser la FAF et le foot Algérien à trois grandes occasion, CAN 22, mondial 22, et là.
    Vous avez bien défendu, les couleurs nationales au moment où Zetchi, était votre patron, votre recruteur, et vous avez tout fait pour que ces couleurs nationales soient piétinées. une fois que votre recruteur et chassé de la FAF. On peu tout vous pardonner , mais pas la déculotté tac-tic, devant les Mauritaniens. Grace à ta science du foot, il sont rentrés dans l’Histoire de la CAN. ALLEZ VOUS FAIRE SOIGNER LE DÉPRESSIF.

    Rien
    28 janvier 2024 - 15 h 41 min

    Les joueurs algériens de souche de père et de mère qui jouent pour la coupe d’Algérie sans mis en retrait car ils ne servent que pour les stades de moquettes et la FAF nous gave des joueurs des quartiers français qui ont une mère marocaine, sbanyoulia,ou gitana un père africain ou roumain.
    Ces joueurs jouent dans leurs cœurs pour le pays de leurs mamans
    La FAF doit dépoussiérer l’Équipe Nationale et mettre des algériens de souche résidant en Algérie de parents algériens d’Algérie et point barre…/
    Mahrez a toujours craché sur l’Algérie qu’il était plus marocain qu’algérien car il aimait sa mère.
    Ce genre de gitant itinérant qui s’incruste dans une équipe nationale d’État, reste inadmissible pour moi.
    On ne veut plus de Pantins du Makhzen dans notre équipe nationale ni les joueurs des quartiers français (…)

      Le Résultat …
      28 janvier 2024 - 18 h 19 min

      Voilà à quoi mène la MÉDIOCRITÉ , l’INCOMPETENCE et l’IRRESPONSABILITE et le SABOTAGE entre ALGÉRIENS…(Dirigeants, Journalistes.) qui gère leurs Secteurs comme des SUPÉRETTES de Quartier.
      @Rien
      Encore un Anonyme qui profite de l’opportunité Offerte par des ALGÉRIENS (Dirigeants, Journalistes , etc…) pour semer leur VENIN.
      => On offre des bâtons pour se faire taper dessus.
      Oua El Hadith Kiass !

    Pour Compléter
    28 janvier 2024 - 14 h 19 min

    Tous ces Gens sont de BONNE FOI ou CONVAINCUS d’agir Chacun dans son Coin:
    – qui pour le Bien de son Équipe Nationale
    – qui contre l’équipe d’un pays “ennemi” ou
    contre un pays
    – qui pour l’Avenir du Football ALGÉRIEN…
    – qui pour ses propres Affaires

    Le Sélectionneur BELMADI a fait CONVERGER des Courants DIVERS mais qui s’Opposeront sur Tous les Autres SUJETS.
    Voilà pourquoi , ce n’est pas simple
    Ceci dit ,
    Je porte aucun jugement sur la Compétence ou l’incompétence du Sélectionneur de l’E.N. d’ALGERIE , sur la Qualité de jeu des Joueurs de l’E.N.
    .
    Mais bon , A mon Avis , la FAF devrait au moins REVOIR sa Stratégie de COMMUNICATION et ses relations avec les MÉDIAS.

      Aderre
      28 janvier 2024 - 18 h 26 min

      Va mourir!! pour ne pas dire rouh Tkh**! Un certain BENNACER si ce n’était pas lui en 2019, qui s’est déchirait comme un lion pour se faire faucher des Nigérians, et un coup-franc de ce joueur d’on appelé encore Mahrez.
      Cette fois la faute est celle du fou Belmadi, et celle des joueurs qu’il a lui même met sous pression, au point d’avoir peur des Mauritaniens sur le Terrain.

        Respires
        29 janvier 2024 - 0 h 50 min

        Tout va bien
        Belmadi sera remplacé par un autre Sélectionneur et les Joueurs aussi seront remplacés.
        Le CARNAVAL déclenché par une Communication pourrie va s’arrêter …

    “Tout Sauf Belmadi” : Convergence Maroco-Franco-Algérienne
    28 janvier 2024 - 6 h 04 min

    Je connais RIEN au FOOT mais Il me semble que le Sélectionneur de l’E.N. Algérienne n’avait Aucune Chance !
    Quel que soit le Résultat de la CAN 2023 , l‘Alliance Maroco-Franco-Algérienne aurait fini par Gagner…
    Son seul soutien était les SUPPORTERS et donc il faut maintenant retourner l’OPINION avec des “Révélations” et des Attaques.
    C’est ce qui avait été tenté il y a 1 an et qui est en Cours…en ce moment.
    .
    Sans faire de COMPLOTITE ,
    Il semble qu’il y a eu CONVERGENCE des “Tout sauf Belmadi” qui ratisse large :
    .On y trouve
    – Des Gens du Foot FRANÇAIS qui voyaient d’un mauvais Œil l’E.N. d’ALGERIE “Récupérer” des Joueurs Formés en FRANCE
    – Des AGENTS et des Corrompus infiltrés dans les instances de la CAF ou de la FIFA au service du Makhzen marocain pour Saboter l’E.N. d’ALGERIE
    – Des FAKE Médias et Fake sites de Foot DZ
    – Des Journalistes ALGERIENS qui défendent leur BUSINESS et leurs AMIS
    – Des Dirigeants-Magouilleurs du FOOT ALGERIEN qui n’ont Jamais ACCEPTE la Venue d’un ALGERIEN de FRANCE à la tête de l’Equipe Nationale Algerienne
    – Des CACHIRISTES du Foot Algérien
    .
    BELMADI n’aura été que le Souffre-douleur des Adversaires de l’Equipe Nationale et des profiteurs du Football 🇩🇿 Algérien.
    .
    Trahit par tous , BELMADI n’avait Aucune Chance !
    Quel que soit le Résultat de la CAN 2023 , l‘Alliance Maroco-Franco-Algérienne…aurait fini par Gagner…

    Anonyme
    27 janvier 2024 - 23 h 28 min

     » J’ai un contrat moral avec le peuple algérien ». Elle est bien bonne cette blague là ! 240000 euros minimum par mois (deux cent cinquante mille euros par mois ! ) ainsi que d’autres privilèges qu’on ne nous a pas divulgué et une réclamation indécente de 7 (sept millions d’euros) contre un départ après 3 échecs cuisants et humiliants (2 éliminations au 1er tour en coupe d’Afrique et une élimination pour la coupe du monde) et ça ose encore parler de contrat moral avec le peuple, ma parole ça devrait figurer dans le Guiness de l’indécence du mépris et du tkezdir el wejh !
    Son salaire de 240000 euros par mois équivaut à plus de 5 (cinq milliards par mois), l’équivalent de 45 ans ( quarante cinq ans de travail pour un médecin spécialiste travaillant dans un hôpital public !).
    Ses cinq années à la tête de l’équipe ont du lui rapporter plus de 10 ( dix millions d’euros transférables et investissables à l’étranger, c’est ça la bourgeoisie compradore antinationale dont Houari Boumedienne Allah yarhamou ne voulait pas et craignait comme la peste !)
    Faisons les comptes : 10 millions au minimum + 7 millions que monsieur réclame sans rougir, sans retenue, sans pudeur, au peuple algérien algérien, cela fait 17 millions d’euros au minimum c’est à dire au bas mot 350 milliards ! c’est à dire qu’en 5 (cinq ans) monsieur voudrait encaisser en sus des plus de 200 milliards qu’il a déjà encaissé ( les 10 millions d’euros), encaisser encore 150 milliards !
    En cinq ans monsieur aurait aimé encaissé l’équivalent de plus de 3500 ( trois mille cinq cents années de travail pour un médecin spécialiste travaillant dans un hôpital public !).

    Anonym3
    27 janvier 2024 - 16 h 09 min

    Ce qu’il faut comprendre c’est que le patron de la issaba des journalistes anti Belmadi reside a Doha,Hafid derradji ne s’entend pas avec Madjer et Belmadi,vahid et saadane parceque ces derniers lui ont fermer la porte de s’ingerer dans les affaires internes de L’EN.Hafid Derradji a des amis mouchards au niveau du ministere de la jeunesse,de la FAF ,de certains clubs, de certains joueurs et televisions national et privées. Ce microbe est très actif dans les reseaux sociaux, en 20 mn il prononce le nom de Belmadi plus de 15 fois. El Mouhim jusqu’a maintenant on a pas entendu la version de Mr Belmadi,Wait and see !

      Rien
      27 janvier 2024 - 18 h 34 min

      Cette pourriture s’immisce dans les affaires algériennes alors qu’il ne fait partie depuis 30 ans,
      L’autre jour, j’ai vu le président algérien recevoir cet abruti qui a quitté l’Algérie en l’insultant comme l’autre momie Bengana qui a critiqué l’Algérie durant plus de 10 ans après fuit vers le Qatar.
      Derradji se prend pour Giorgio de la Nostra, les sportifs doivent passer par lui pour être bénis
      Derradji le Gourou casse-toi, laisse les sportifs algeriens tranquilles

    Rien
    27 janvier 2024 - 14 h 46 min

    Tant mieux que je n’ai regardé aucun match, car je déteste les tam tam et le Carnaval de Rio
    parti pour jouer des matchs pas pour ramener Laroussa
    50% des joueurs sont des vieillards qui doivent être poussés vers la retraite.
    Les supporters sont des voyous d’après ce clip vidéo….https://youtu.be/tW-WknakBE4.
    Des Hooligans qui donnent leurs avis avant match et après match comme des journalistes sportifs, alors qu’il devrait fermer leurs petites gueules et se taire.
    La faute à Air Algérie qui transporte des porte-poisse
    Un jour il vont ramener le Marquis de La Fayette comme entraineur !

    Anonyme
    26 janvier 2024 - 22 h 08 min

    Le vrai visage de EL-Haddaf…Le saboteur des joueurs Algériens.

    (…)

    une chaine de harkis

    Salim
    26 janvier 2024 - 19 h 49 min

    Qui a dit que Jamel Belmadi aimait son pays lui qui réclame 7 millions d’euros en monnaie sonnante et trébuchante pour résilier son contrat????

      Qui croire ?
      26 janvier 2024 - 23 h 03 min

      Où est le Communiqué de la FAF ?
      Qui est le Porte-Parole Officiel ?
      Trop de gens se croient “Autorisés”…et il est temps de remettre de l’ORDRE dans la Communication.

      Anonyme
      27 janvier 2024 - 13 h 59 min

      Il parait que Belamdi n’a même pas démissionné.
      C’est un journal français qui a annoncé le départ de Belmadi…Bizarre Bizarre le tweet de Sadi. LA HONTE.

    Joseon
    26 janvier 2024 - 16 h 54 min

    Les Algériens, vous ne comprenez rien du tout, vous voyez que l’équipe, mais pas ce qui se passe dans les coulisses Il faut stopper le foot définitivement de toute compétition international et sortir urgemment de la FIFA l’Algérie est gangrené par la corruption que cela soit professionnel ou amateur tous les staffs techniques professionnel et amateurs sont des clubs et sont des organisation corrompus idem pour certains dirigeants de l’état qui se gave et sont corrompus.

    La coupe du monde 82 Algérie n’a pas perdu sa place elle à vendu ça place parce que les dirigeants de la FAF de l’époque se sont enrichis tellement qu’ils sont corrompus, ils ont vendu la place algérienne et la nation algérienne au monde occidental le fameux soit disant problème de point et de tricherie n’était un leurre, il fallait trouver comment mettre une banane au peuple algérien.

    Karl-Heinz Rummenigge dans une émission allemande à dit que l’équipe d’Algérie était une équipe surdoué et imbattable que toute les équipes du monde ne voulais pas jouer avec eux pour éviter quelle se fasse humilié fasse au monde et que si les occidentaux ne trouvais pas un système pour arrêter ce pays Algérie qui était favorite pour obtenir la coupe du monde le monde du foot serai impacté footballistiquement et mis à terre il à tout dit et quelques années après, il a affirmé que le staff technique Algérien et des haut dignitaire Algérien de l’état Algérien on été payés pour laisser la place à l’Europe…

      Anonyme
      26 janvier 2024 - 21 h 17 min

      Diminue la dose de ton Haschich.
      En Lisant tes délires, j’ai vu la fumée qui s’évapore de
      ta tête.

    Lahouaria
    26 janvier 2024 - 14 h 28 min

    Les algériens gagneront leurs tournois lorsque le staff et l’équipe nationale ainsi que les supporters cessent de se montrer en avant avec des chansons de stades qui 2 ans après les Hooligans marocains les volent et se les approprie Ad vitam æternam.
    L’Algérie comme tous ses enfants Darbthoum Ain👁️ ils subissent la loi du mauvaise œil, vu que le Maroc est assiégé par les sorciers sionistes qui font des grigris. Ainsi que des complots politiques pour vous foutre « une » afin de vous brutaliser sur le gazon pour ne plus se relever et rejouer.
    Ça y est stop arrêter de gaspiller l’argent pour des matchs nuls.
    Ne jouez plus avec les équipes merdiques et cessez d’accuser l’entraineur Belmadi, c’est votre malchance, ce n’est pas la sienne. Quand on noie son chien, on dit qu’il a la rage, non, les algériens sont trop olé olé après ils perdent parce qu’ils font de bruits pour rien, il fallait aller calmement sans tam tam et jouer incognito.
    Tant que vous trainer avec vous derbouka et l’orchestre vous resterez figés.
    Voilà ce qui t’arrive à Youcef Atal, Benzema, trop visible devant les ennemis, ils ont été indexés d’indésirable à vie.
    Je suis déçue moi aussi, mais c’est parce que les racistes sont trop fort pour démonter une équipe avec de beaux garçons gentils, musulmans et une belle équipe jeune sans vicelards et violeurs fichés proclamés comme les marocains et les autres.

      Haouari Calbo
      26 janvier 2024 - 17 h 07 min

      Ce n’est pas la fin du monde on n’en est pas morts pour autant. On n’est pas des péquenots. Hahahahahahaha……

    ANCIENNE GÉNÉRATION AUSSI
    26 janvier 2024 - 13 h 44 min

    EXACTEMENT !
    Le respect de la profession a perdu de son sens en Algérie.
    Ces pseudos journalistes ne savent ni s’habiller, ni parler, ni communiquer, ni poser une question, ne maitrisent aucune langue étrangère et ne savent même pas comment défendre les intérêts de leur pays.
    Où va l’Algérie avec cette décadence professionnelle.

    J’ai connu une autre Algérie que je n’arrive pas à retrouver.

    Ancienne génération
    26 janvier 2024 - 13 h 02 min

    Après chaque defaite les televisions de zmar avec leurs programmes degoutant envoient leurs correspondents avec des cameras dans les rues demandant des pseudos supporteurs leurs reactions et nos journalistes ne se comportent pas comme des professionnels,ils savent même pas s’asseoir ,shabiller ou parler comme des gens civilises .eux avec leurs patrons aussi doivent degager et laissé leurs places aux gens silencieux qui sont entrain de pleurer pour l’Algerie comment elle est devenue.un pays dirigé par des opportunistes,des incompetants et leurs cousins dans tout les secteurs.

    Bonne Chance Quand même
    26 janvier 2024 - 12 h 15 min

    Bonne Chance quand même aux “Mourabitounes” Mauritaniens.
    J’aime assez le Nom des joueurs MAURITANIENS descendants de la Grande Dynastie ALMORAVIDE (Originaires de l’actuelle Mauritanie et Sahara Occidental 🇪🇭), Fondateurs de Marrakech dont ils feront une Capitale pour leur Empire.

    Brahms
    26 janvier 2024 - 10 h 24 min

    Il faut acheter le club de football de MARSEILLE avec l’argent du pétrole et du gaz?

    Ensuite, toutes les pépites du football algérien seront basculés sur le centre de formation de la ville de Marseille via des éducateurs, des sportifs de haut niveau ou sur les centre sportifs de Zinédine Zidane.

    Puis avec le travail et le talent, l’Algérie aura des viviers de champions pour performer et redorer son image à travers le monde.

    C’est comme cela qu’il faut faire, il ne faut pas laisser la place aux saoudiens.

    C’est une grande Victoire !
    26 janvier 2024 - 9 h 43 min

    – L’ALGERIE a été éliminée de la CAN !
    Ils sont Tous Heureux !
    – BELMADI quitte le poste de Sélectionneur
    Ils sont Tous Heureux !
    .
    C’est une grande Victoire pour la MÉDIOCRITÉ et l’INCOMPÉTENCE
    – Merci aux Médias poubelles complices
    – Merci aux Adversaires de l’ALGERIE pour leur collaboration.

    Aderre
    25 janvier 2024 - 22 h 56 min

    Je l’avais écrit sur ce forum juste après le 1ere match nuls :  » Nous allons jouer 3 matchs et rentrer chez nous.
    Il devient de plus en plus évident que monsieur Belmadhi a plutôt gagné la CAN en 2019 pour pour les Patrons de la FAF de l’époque, son ami Zitchi. C’est lui qui l’avait recruté.
    Après les changements à la tête de la FAF, Blemadhi, je pense a voulait se venger pour son ancien Patron.
    La CAN 2021, ridiculisé, la CAN 2023 re-ridiculisé, et n’oublions pas comment il a laissé le Cameroun aller au mondial Qatar à notre place.
    Je pense que Monsieur Belmadhi, a travaillé contre la FAF actuelle. (…)

    Patriote
    25 janvier 2024 - 19 h 42 min

    Vous avez fait fuir Belmadi, mais les patriotiques Algériens resteront présents pour surveillez les traitres de la nation:

    https://www.youtube.com/watch?v=7VL0s7OS4S4

    Anonyme
    25 janvier 2024 - 19 h 33 min

    YETNAHAW GAA

      Accusations gratuites
      25 janvier 2024 - 21 h 01 min

      No comments

    Yacine
    25 janvier 2024 - 19 h 31 min

    Oui mon oeil il est très honnête.C’est un membre de la grande issaba.Il est tellement corrompu qu’il reçoit une commission des joueurs vendu par un autre membre de la grande issaba en l’occurence Zetchi…

      Méthode Classique
      25 janvier 2024 - 23 h 55 min

      Quand on veut Tuer son Chien ….on l’accuse de la Rage …DÉNIGRER, DÉNIGRER , DÉNIGRER , il en restera toujours quelque chose
      Ce Déferlante est une HONTE !
      .
      On croit lire des Gros Titres de la Presse du MAKHZEN mais NON ce sont des Médias et Médias “ALGÉRIENS”
      – Salaire publié dans la Presse
      – Rumeurs de Vente de joueurs supposément
      – Trop Méchant avec les “journalistes”
      Bla Bla Bla
      ..
      Oui , Djamel BELMADI était un CONTRE-EXEMPLE de RÉUSSITE ALGÉRIENNE par la COMPÉTENCE qui n’hésitait pas à DÉNONCER la MÉDIOCRITÉ et incitait a MIEUX FAIRE…
      => On ne lui a pas PARDONNE les SUCCÈS et son FRANC PARLÉ !
      Depuis 2019 , et l’AURA de la Coupe d’AFRIQUE c’est devenu ENCOMBRANT…
      Djamel BELMADI a Sous-Estimé les FORCES OCCULTES du SABOTAGE INTRA-ALGÉRIENS.
      => On ne serait pas Surpris d’Imaginer
      l’UNION SACRÉ , du “Front Intérieur” contre un BELMADI avec le “Front Extérieur” contre l’Equipe Nationale d’ALGERIE…
      Ce serait TRISTE

    Avec l’E.N. dhalima aou Madhlouma
    25 janvier 2024 - 19 h 03 min

    Avec l’E.N. dhalima aou Madhlouma
    Pourquoi ?
    Parce que c’est l’E.N.

    Anonym3
    25 janvier 2024 - 17 h 22 min

    Comme si les précédents selectionneurs travaillaient pour L’Amour de L’Algerie et son EN gratuitement. du n’importe quoi Belmadi recevaient un salaire moins que tout les selectionneurs qui ont entrainer l’equipe d’Algerie.Belmadi avait recu des propositions superieurs a ceux de son pays L’Algerie ,un pays ou c’est très difficile de vivre ,prendre une responsabilite d’entrainer un club de foot ou une selection c’est se mettre devant la gueulle des loups qui sont nombreux en Algerie. Le pauvre ils l’ont rendu depressif avec leurs questions de haine et dans les plateaux de tvs , a cause de la pression de ses propres frères, les journalistes Africains anti Algerie ,les arbitres genre Gassama l’ont pousser jusqu’a aligner des joueurs qui n’etaient pas prets a jouer ensembles.Belmadi a remporter une coupe d’afrique, 35 matchs sans defaites et a qualifier L’Algerie a la coupe du monde ,c’est Gassama le Mourtachi qui avait aider Samuel Etto avec un but illegal, tout le monde a vu un coup francs flagrant sur Aissa Mandi sauf el Mourtachi Gassama. Nous sommes des êtres humains , comme Belmadi on est pas parfait.

    @TinhinaneDz
    25 janvier 2024 - 15 h 42 min

    Il faut avoir la décence de te taire.Pendant que ce Monsieur se ramasse 5 milliards par mois pour des résultats quasi nuls, mes compatriotes n’arrivent même pas à s’acheter une baguette de pain à 15 DA.Shame on you aussi!!!!

      @Tinhinane DZ
      25 janvier 2024 - 17 h 35 min

      Il faut le dire a mama la sonatrach qui paye 1000 fois le salaire de Belmadi dsns le championnat de le dernier des joueurs gagne 300 millions et le plus chers il joue au MCA il touche 1 millard de centimes par mois alors que les compatriotes qui remplissent les tribunes des stades n’ont 15 dinars pour acheter une baguette. Salam alaikoum Kho .

      Tinhinane-DZ
      25 janvier 2024 - 17 h 42 min

      Il y’a ceux qui travaillent et gagnent bien leur pain…et des parasites qui surveillent ce que les autres gagnent….Shame on you !!!
      Belmadi travaille pour gagner cet argent. Il n’a volé son argent. Il travaille dur.
      Il ne t’ a pas demandé de la charité.

      RÉVOLTÉS
      25 janvier 2024 - 17 h 55 min

      C’est son salaire qu’il n’a pas volé.
      Demandez des comptes à la FAF au lieu de surveiller la paye des gens honnêtes.
      (…)

      T’as qu’à jouer au Foot
      25 janvier 2024 - 18 h 59 min

      T’as qu’à jouer au Foot Dans un Club de 1ere Division et passer les Brevets d’Entraineur…
      au lieu de Compter l’Argent des Autres…
      .
      Trop d’ALGERIENS n’aiment pas les ALGÉRIENS qui Réussissent par leur TALENT, ils préfèrent les bEZNESSAS , El BAGGARINE Corrompus qui les Méprisent…

      Essayez de faire Travailler 3 ALGÉRIENS , en ÉQUIPE …
      vous en Aurez 2 ALGÉRIENS qui Complotent pour SABOTER le 3ème…
      Allah Ghaleb !
      C’est ni la Faute du “Pouvoir” , ni de Tebboune, c’est une Affaire d’EDUCATION !
      Rabbi Yijib El Kheir

    Justice
    25 janvier 2024 - 15 h 30 min

    Une simple citoyenne Algérienne répond aux Baltaguiya de la 3issaba de la FAF

    https://www.youtube.com/watch?v=tW-WknakBE4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.