Ces hallucinations marocaines sur des «mercenaires» algériens en Ukraine

mercenaires Ukraine
Près de 6 000 mercenaires ont été abattus dans le Donbass. D. R.

Par Kamel M. – Les services secrets marocains sont à court d’imagination. Pour accabler l’imperturbable voisin de l’Est, ils inventent des histoires à dormir debout. Ainsi, selon un organe de propagande directement rattaché à la DGED, «l’Algérie fournit le deuxième contingent en Afrique de mercenaires pour l’Ukraine» (sic). Objectif hypothétique : semer la zizanie entre Alger et Moscou. Cette «révélation fracassante» est venue s’ajouter à une information sur la récupération par les autorités marocaines d’un terrain appartenant à l’Algérie à Rabat. Une information censée être interprétée comme une réponse à l’affaire d’El-Arja, en ce mois de Ramadhan où le Makhzen est perturbé par l’engouement des Marocains pour les dattes algériennes, les meilleures au monde, malgré une campagne enragée des moucherons du couple Hammouchi-Mansouri sur une prétendue contamination aux pesticides. A Alger, on affirme qu’il sera répondu à cette énième provocation en temps voulu.

Pour revenir aux «mercenaires algériens» qui «se battent aux côtés de l’armée ukrainienne contre la Russie», la propagande marocaine se fourvoie dans un jeu puéril, en balançant de faux tuyaux vite démentis par la Russie elle-même. En effet, l’armée russe a rendu publique une liste de mercenaires tués ou arrêtés, dépassant les 13 000, dont près de 6 000 ont été abattus depuis le début de l’opération militaire spéciale, nous apprend Sputnik, qui se réfère aux statistiques du ministère russe de la Défense.

Détaillant les chiffres, le média russe francophone précise que la Pologne occupe la première place avec 2 960 mercenaires, suivie par les Etats-Unis (1 113), la Géorgie (1 042), le Canada (1 005), la Grande-Bretagne (822), la Roumanie (784), la France (356), l’Allemagne (235), la Croatie (335), la Colombie (430), le Brésil (268), le Nigeria (97) et l’Australie (60). Comme il est facile de le constater, il n’y a donc point de mercenaires algériens, ni en Ukraine, ni à Gaza, ni ailleurs. Cependant qu’Ali Lmrabet a révélé que des soudards marocains participaient aux crimes contre l’humanité aux côtés de l’armée israélienne à Gaza. Selon le journaliste marocain, des dizaines d’entre eux ont été tués ou faits prisonniers par la résistance palestinienne. L’information rapportée par cet opposant rejoint celle du journal en ligne espagnol El-Mundo, qui confirme la présence de nervis espagnols, albanais, français, indiens, arabes et africains recrutés par le régime de Tel-Aviv pour appuyer ses troupes dans son massacre contre les populations civiles dans l’enclave palestinienne assiégée.

L’enrôlement de mercenaires marocains, avec le plein consentement du Makhzen, corrobore ce qu’affirmait l’écrivain et penseur antisioniste Jacob Cohen à Algeriepatriotique, lorsqu’il faisait remarquer que «la monarchie marocaine n’a plus rien à refuser à son protecteur et allié israélien». De son côté, Mohamed Salem Ould-Salek, l’ancien ministre sahraoui des Affaires étrangères, indiquait, dans un entretien à notre site, en 2016 déjà, que «des dizaines de conseillers israéliens sont dans les services de renseignement et dans l’armée marocaine». «Par conséquent, expliquait-il, ce sont eux les faiseurs de la politique intérieure et extérieure du Maroc.»

«C’est pour cette raison, d’ailleurs, que le Maroc avait renoué, d’une manière rapide, avec Israël. Il n’y a qu’à lire la presse marocaine qui parle de la facture des importations marocaines en provenance de l’Etat hébreu, qui frôle les 400 millions de dollars. Il y a une politique de rapprochement très apparente entre les deux pays», faisait constater l’actuel conseiller diplomatique du président Brahim Ghali, qui précisait que «les militaires israéliens les plus extrémistes sont des séfarades marocains».

Le recrutement de ces mercenaires et leur envoi sur le terrain des opérations se font par le biais de la société Black Shield, a fait savoir le journal espagnol El-Mundo, une entreprise spécialisée dans la sécurité privée et de gardiennage qui forme et emploie «des agents de sécurité, des conducteurs de chien, des agents de sûreté et d’autres profils».

Les mercenaires marocains ont, faut-il le rappeler, déjà fait parler d’eux durant la guerre civile espagnole, quand ils se sont enrôlés par milliers dans les rangs des milices du général Franco, entre 1936 et 1939. Ils ont également les mains maculées du sang des Algériens massacrés le 8 mai 1945, prenant part aux côtés de l’armée coloniale française, qui a tué 45 000 manifestants pacifiques à Sétif, Guelma et Kherrata.

K. M.

Comment (30)

    Tito
    21 mars 2024 - 1 h 43 min

    Je suis le conflit très assidument sur Telegram: Comme dans les précédents tableaux émis par le Ministère Russe de la Défense, il y a bien Algérie dans le dernier tableau. Avec 28 éliminés sur les 60 qui y seraient depuis Mars 2022:
    Comme en 2022 je me suis posé la question.
    A mon avis, ce contingent est constitué soit d’Algériens à double nationalité, soit d’Algériens qui font partie de Daech ou d’autres groupes islamistes qui combattaient en Syrie. Je sais, c’est fou mais c’est ainsi. Après tout les islamistes venant de Syrie en veulent aux Russes.
    Par contre ce que je trouve plus bizarre c’est que les listes n’ont jamais inclus des gens du Maroc.

    Comme je l’avais un jour noté sur un forum Algérien, il revient au MAE d’infirmer ou confirmer ces infos. Chose qui n’ a jamais été faite.

    Ah ouais tu crois ça ?
    18 mars 2024 - 17 h 07 min

    Renseignement
    17 mars 2024 – 21 h 18 min

    Détrompe-toi mococo toi
    toi, tu es une mouche électronique bousbirienne !

    Les ALGÉRIENS peuvent dénicher UN par UN tous les marocains hors du territoire national OÙ QU’ILS SOIENT en Algérie et à QUELQUE POSTE QUE CE SOIT….
    (Tu m’étonnes comme abdou semmar et compagnie qui dénigre à longueur de temps l’état algérien et que fais l’état algérien hein bah rien nada ? )

    Les Algériens ne dénichent rien du tout. quand je te dis qu’ils sont partout en Algérie tu n’as qu’à venir et y faire un tour de tes propres yeux et tu peux même faire le tour des cabarets dans certaines villes ou certain des cafés tu verras des cadres posé sur le mur à l’effigie du roi hassan 2 et m6 en Algérie même et les propriétaires de ces mêmes café sont des marocains et je n’ai jamais vu la police algérienne fermée ces cafés là ou autre tu connais mal Algérie toi quand tu as de argent tous s’achètes (…)

      MOI mococo?
      19 mars 2024 - 17 h 12 min

      MOI… mococo ? C’est une insulte gravissime !
      (…) non mais des fois…… va te faire avoir par les grecques !!!

    Anonyme
    18 mars 2024 - 9 h 34 min

    il semble aussi que tu as oublie les mercenaires attitres du makhnez qui sont entrain de liquider les palestiniens
    espece de soumis !

    Anonyme
    18 mars 2024 - 9 h 33 min

    et alors ?? des mercenaires y en a partout.
    as tu oublie les mercenaires algeriens qui se trouvent chez vous (bordel a ciel ouvert de l ouest) ??

    Rach
    17 mars 2024 - 22 h 28 min

    Bousbirien,le Ministère russe de la défense n’a rien publié de la sorte. Ce n’est qu’une enième esbrouffe du royaume de la dope. Et l’état-major de la fédération de Russie n’a lui aussi rien annoncé dans ce sens. Les pays qui ont envoyé des mercenaires en Ukraine sont connus, Bousbir en fait parti mais pas l’Algérie.

    Logique🤣🤣🤣
    17 mars 2024 - 20 h 56 min

    C’est tout ce qu’ils ont trouvés ? Par contre ISRAËL est pro UKRAINE donc comme le Maroc est pro Israël il me semble que les mercenaires sont Marocains !

    Anonyme
    17 mars 2024 - 20 h 48 min

    Comme certains compatriotes qui s’inquiètent de la présence dans les institutions Algériennes de marocains de papier Algérien. Je suggère que nos services de renseignements épluchent toutes les naturalisations depuis 62 et les écartent des postes de responsabilités en commençant par les assemblées nationales , régionales et communales, des grandes entreprises comme Sonatrach, des ministères , de l’armée. Aucun naturalisé marocain ne doit travailler dans un service public ou institutions sensibles.
    Le royaume de la drogue est dans la provocation , il faut lui répondre en renvoyant ses sujets qui squattent notre pays . Le makhnez est dans la provocation poussé par ses sponsors.

    Enseignement n*
    17 mars 2024 - 17 h 40 min

    Ici en Algérie c’est une triste réalité mais c’est réel…

    Il est impossible de chasser les Marocains d’Algérie parce que la plupart d’entre eux sont des personnes qui ont des hauts postes en Algérie et ont des familles qui sont dans toutes les sphères du pouvoir en Algérie et ont pratiquement des double passeports algéro-marocain plus tous les Algériens hommes comme femme étant marier avec des bousbiriens et ayant des enfants venant de la planète des bousbires alors sérieux imaginer tous le travailles qui à faire pour nettoyer l’Algérie des Marocains à titre perso, ils sont très nombreux en Algérie et sont pratiquement installer dans toute les villes Algérie et on même des imams qui tienne des mosquées mais le jour ou ces gens-là vont se soulever contre l état algérien il sera impossible de les stopper il faudrait commencé par nettoyé le gouvernement algérien qui en est rempli mais l’état algérien lui le sais très bien mais ne dit rien sur ça voilà le grand problème l’armée algérienne et déjà depuis des lustres infiltré par le royaume chérifien depuis bien avant 1954 la plupart des fuites qui à eu au sein de l’armé algérienne sont des personnes qui son affilié au royaume chérifien voyer l’histoire des trahisons la plupart d’entre eux son caché au Maroc en Egypte ou dans des pays royaux arabes et cela vont dû général au colonel, etc.

      Renseignement
      17 mars 2024 - 21 h 18 min

      Détrompe-toi mococo. Les ALGÉRIENS peuvent dénicher UN par UN tous les marocains hors du territoire national OÙ QU’ILS SOIENT en Algérie et à QUELQUE POSTE QUE CE SOIT…..
      LE PEUPLE ALGÉRIEN LES CONNAÎT TOUS UN PAR UN….. NE T’EN FAIS PAS (…) mococo.

    Hassen
    17 mars 2024 - 17 h 18 min

    Encore de la propagande mensongère des boules puantes marroki du makhzen, facile à réfuter puisqu’un mercenaire marroki Brahim Saadoun a été arrêté par la Russie puis libéré et expulsé (par le biais d’une médiation saoudienne) au Marrok.
    (cf TV5MONDE)
    Une info que je partage venant d’Artisan Malik.
    En m’excusant d’avoir utilisé des insultes même voir raciste même des fois sur certains de mes posts sur AP.
    Je m’excuse, pour tous ces posts, auprès des personnes et autres qu’on pu être atteintes par mes commentaires.
    La réalité, je suis complètement différent.
    Et, je promets de ne plus utiliser de mauvais mots puisqu’en fait ça a gâché beaucoup de mes posts, alors que je voulais aider sur ce que je connais, j’ai fait le contraire bêtement.en incluant un langage vulgaire.

    C’est le dernier post avec mon réel prénom Hassen.
    Je continuerais sous un pseudo et sans inusultes.
    J’ai honte et je me sents pas bien.
    Merci.

    Ps – Je m’excuse auprès de Artisan Malik.
    Je sais qu’il a eu un écho de mon commentaire posté dans la rubrique sportive où l’on peut voir la photo des karatekas algériens à Accra/Ghana.

    Question
    17 mars 2024 - 16 h 23 min

    Quel est le premier fournisseur d’enfants aux pédophiles Français et sionistes Emiratis ?

    Les ignorer, ces bousbiriens!
    17 mars 2024 - 13 h 22 min

    Les Moorishs sont très actives sur les réseaux sociaux et dans l’infiltration des institutions étrangères: politiques, médias, … Leurs focus, obsessions, leurs objectifs sont les Algeriens, l’Algérie à travers les fakes news, l’Algérie bashing. Jaloux, aigris, minables, mesquins, haineux, ils squattent nos réseaux sociaux, essaient de soudoyer des Algériens traîtres et faibles (je les cite pas, mais on les connaît, la 5ème colonne) aidés de leurs alliés Israéliens Sionistes. La seule réponse est la sécurité interne et externe de notre pays, le développement économique, eradication de la paupérisation dans notre pays, la lutte contre les obscurantistes, l’unité nationale du Nord au Sud et de l’Est à l’Ouest, l’apport de la diaspora comme valeur ajoutée, le soft power et le strategic hedging,… Ignorons les: les chiens aboient, la caravane passe !!!

      Moskos dz
      17 mars 2024 - 22 h 49 min

      @Question/17 mars 2024-16 h 23 min//Le pays dirigé par l’Amir des Moumnines.

      Anonyme
      18 mars 2024 - 6 h 08 min

      C’est quoi cette tendance de les « n’ignorer » et à toujours a choisir la solution simple bande de fainéants
      C’est à cause de gens comme vous que ces sujets (…) soumis ose tous les jours de nous souiller devant le monde entier

    Sanghouli
    17 mars 2024 - 12 h 51 min

    Le Sanghouli Bousbirien est comme cela,fourbe, hypocrite, menteur ne, dénué d’honneur et adepte de malversations en tous genres par nature.C’est des traits majeurs dans sa personnalité de sujet (…) consentant. Être menteur à Bousbir et considéré comme une forme d’intelligence. Bousbir n’est pas un pays comme les autres, c’est une secte.

    Lahouaria
    17 mars 2024 - 10 h 42 min

    Les Marocains marchaient pieds-nus d’où le dicton de l’Ouest algérien « Maroki bounaâla » car les algériens ont appris aux marocains de se chausser et leur ont montré comme fabriquer une sandale ou une claquette avec des peaux de vaches, c’était dans les années 1890 quand ils ont envahi les frontières de Maghnia.
    Mon grand-père maternel a raconté cette histoire à maman qui nous l’a raconté, maroki « bounaala kébir Hfa » Il marchait pieds nus dans la boue, c’était désolant d’après les témoignages de nos ancêtres sans méchanceté.
    Je pense que les pauvres n’avaient pas droit de porter des chaussures au Maroc ou alors, c’était comme des sauvages qui résistaient à la civilisation. Maintenant, ils nous cassent les couilles ces marocains, regardez votre histoire comment vous avez été traités dans votre pays et vengez-de vous de votre royaume bousbirien.
    qui se la pète en France pour momo6 et ses sœurs et leurs filles à Rio de Janeiro qui vont se baigner en string.

    La famille de mon père depuis 1830, aucun marocain ou marocaine, n’a été inscrit à notre état civil, on est des pur algérien de souche, la famille de maman, d’après leur nom, c’était des slaves qui sont entrés à la Mecque et sont venu en Algérie. l’Histoire on la connait, elle fait partie aussi de l’humanité rien à nous reprocher, tous les siècles les humains traversent les mers et les océans pour aller vivre dans d’autres pays que celui de leur naissance.

    Brahms
    17 mars 2024 - 5 h 33 min

    Dégagez nous tous ces (…) de marocains d’Algérie,

    En effet, ces racailles de marocains tuaient des algériens le 08 mai 1945, ont vendu l’émir Abdelkader, le FLN à la France provoquants leurs arrestations. Ils pillent nos dattiers, nos stations d’essence, envoi des ballots de drogue ainsi que des islamistes radicaux pour semer des attentats en (1988).

    Il faut donc chasser ces intrus maléfiques de marocains (des indics, informateurs, vendus, soumis) sinon, on finira comme l’UKRAINE et la Russie.

      Anonyme
      17 mars 2024 - 14 h 38 min

      Le pire c est que les traîtres internes veulent liquider les gênes de révolutionnaires algériens en les laissant se mixer avec les soumis marrokis
      C est cela le plan inavoué de ces traîtres téléguidés par les sionistes marrokis

    bousbirien
    17 mars 2024 - 4 h 55 min

    Il faut nettoyer l’Algérie de cette race homme femme enfant plus aucun bousbirien ne doit reste chez nous

    Anonyme
    16 mars 2024 - 23 h 13 min

    On se souvient que c’est de ces mercernaires marocains qui ont été capturés par l’armée russe lors des combats au début du conflit en Ukraine, et que l’armée russe a filmé leurs interrogatoires et leurs procès qui ont été diffusés sur internet.

    https://www.youtube.com/watch?v=3BVWtO8B6IY

    Donc, en surface, ces mensonges peuvent paraitre absurdes.

    Mais pas tant que ça.

    Cette sortie en apparence totalement loufoque, est très vicieuse.

    D’abord, le torchon qui a publié cette « fake news » appartient à des sionistes d’origine marocaine.

    Ensuite, leur mensonges visent l’Afrique de l’Ouest ou la population est très mal informée sur l’Algérie.

    Dans certains pays du Sahel, comme le Mali, le Burkina, etc, l’opinion publique a une opinion très favorable de la Russie qui est perçue comme leur allié.

    En inventant cette histoire d’Algériens qui vont combattre du côté de l’Ukraine,
    cet article vise à présenter l’Algérie comme un ennemi de la Russie,
    et comme la Russes sont perçus comme leurs amis, cela revient à dire que les Algériens sont leurs adversaires.

    C’est très pervers comme procédé.

    D’autre part c’est signé: cela veut dire que l’entité sioniste a la prétention d’aider le Maroc avec ses tentatives de déstabilisation sur notre front Sud.

    Larbi Benmhidi
    16 mars 2024 - 20 h 42 min

    Que serait le monde sans le maroc du rire, hein! dites moi que serait le monde sinon une triste contrée sombre sans la moindre lumière, sans le moindre rire ni sourire: juste une tristesse infini, ce serait TRISTUS Land….Chaque jour qui passe on se dit que celle « là » est la dernière, c’est trop gros comme débilité mais hélas les mokokos viennent le surlendemain démentir notre optimisme. « Qu’ils » vont finir par s’arrêter et ils trouvent toujours moyen de se surpasser dans la folie faisant leur la sentence de Pierre Coubertin initiateur des jeux olympiques modernes: toujours plus fort, toujours plus loin mais dans le mensonge…. Goebelles doit se retourner dans sa tombe lui sacré inventeur du mensonge de guerre.
    – N’ont ils pas inventé une mer intérieure en plein désert, un port à Adrar pour y recevoir un méthanier chargeant GNL pour leur frère nazisioniste?…. juste pour dire que le maroc n’est pas seul à fréquenter les assassins des Palestiniens, la DZ aussi.
    – N’ont ils pas inventé un cable sous-marin (en cours de réalisation) pour exporter de l’électricité eux qui ont toute la partie du maroc inutile (selon leurs dires), 40-50 % du zribaland sans accès à l’électricité, et puis comment sans centrale électro-nucléaire, sans énergie fossiles, sans barrages hydro-électrique, produire cette foutue énergie? à moins que mimi 6 de son dargif eclatée produira des gaz combustibles?
    – Le gazoduc transaharien est à plus de 50% réalisé, la zriba raconte à sa plèbe: « on va exporter du gaz vers l’Europe, le Nigéria s’éloigne de la DZ, la Mauritanie adhère à l’inistiative de sa saleté mimi 6, s’éloigne de l’Algérie, ne parlant pas des pays du sahel qui s’éloignent de la DZ pour se rapprocher de mimi 6, de son initiative (farfelue et sans lendemain) d’accès à l’Atlantique alors qu’il n’y a pas de route d’accès vers El Haouz.
    – EL haouz et les régions sinistrées du séisme plus de 6 mois après la tragédie, survivants sous les tentes avec le froid glacial du haut Atlas. Zribaland affiche des photos de cités sorties de la terre, légende original: Erdogan construit des logements pour les sinistrés du séisme en Turquie, à défaut de projets au maroc, ils prétendent que sous la supervision du roi narco-trafiquant le maroc construit des logements pour les sinistrés du séisme d’El Haouz.
    – Quant au soft power, c’est effrayant l’éffronterie du makhnaz, chouf khikhi crevant de jalousie devant des Algériens qui brillent à l’international, reconnus et honnorés, elle affiche en une la photo de Belkacem Haba prétendant qu’il est marocain, cet autre ingénieur paysagiste honnoré en Allemagne pour le design d’un immense jardin, les mokokos vont tout simplement se l’accaparer: il est marocain! comme l’émir Abdelkader, Bouamama, Juba 2, Kahina l’auréssienne, le savoir faire culinaire, vestimentaire tout est marocain et quand ils sont en mal d’inspiration, ils ramènent le faussaire à moustache, français d’origine, le sinistre B.Lugain pour raconter des énormités que même un fou n’oserait pas: sa toute dernière folie est d’écrire que le père de l’émir Abdelakder était gouverneur délégué du sultant maroki à Tlemcen et son fils Abdelkader faisait obédience à moulahom abderahmane!!! oubliant que notre émir avait combattu 50.000 hommes de la zriba consuits par les 2 fils du Sultan et que leur sort était la défaite.
    C’est désespérant cette contrée où 50 % sont fous à lier et l’autre moité nageant dans les vap des stup

    Moskos dz
    16 mars 2024 - 20 h 30 min

    Je le dis et le redirai des milliers de fois,le Maroc est pire qu’une prostituée qui crie au viol.

      Lakhdar
      17 mars 2024 - 17 h 25 min

      Les mercenaires, par définition, représentent les maîtres qu’ils servent. Même s’il le font par intérêt ou idéologie, ils ne s’appartiennent plus. Aucun mercenaire n’a jamais combattu ou ne combat actuellement au nom de l’Algérie. Contrairement au maroc qui est passé maître dans la trahison et qui forment des bataillons entiers pour servir l’agenda impérialo-sioniste sur différents terrains d’opération. Le Yémen en est un exemple! Tout ça pour servir les plans de leurs maîtres. Bonobo666 et sa clique comme des toutous à suivre sans broncher. Et pour justifier leurs basses œuvres, les voilà qui nous pondent la présence imaginaire du hezbollah sur le sol algérien et la main de l’Iran. Des scénario sortis tout droit du cerveau des meilleurs éléments de leurs services. C’est dire! Le résultat de scénaristes au service du vice formés dans les officines des productions bousbiriennes. C’est de l’art pour ces sales cochons! La manière est connue, ça produit que des navets qui ne plaisent qu’aux naïfs.
      Le maroc sponsorise, par exemple, ses ressortissants qui combattent au sein de tsa-hell et massacrent les palestiniens. Il ne peut même pas le cacher car toutes les nations connaissent la trahison de ce maroc qui ne s’appartient même pas. Un maroc qui va jusqu’à fournir des stock de cannabis pour soulager la vermine sioniste traumatisée des combats. Pour faire face à la peur et au stress, les chiens sionistes portent des couches et fument du shit marocain!
      Ce ne sont pas des aides hypocrites envoyées à Gaza estampillées du pentagramme satanique du régime criminel de Bousbir qui vont réussir à nous convaincre d’un maroc droit dans ses bottes. Du vent, uniquement pour la consommation interne.
      C’est juste un moyen ridicule pour donner l’illusion à un peuple crédule que leur reine aux djellaba flashys agit en faveur du peuple palestinien alors qu’elle est en réalité plutôt passive hors caméra. Pauvre peuple marocain, vraiment! La honte sur tous les plans!
      Le maroc est vraiment mal placé pour donner des leçons à la grande Algérie. C’est une évidence qu’il faut sans cesse rappeler à ceux qu’il convient de qualifier de malades…

    DZ
    16 mars 2024 - 20 h 18 min

    TRISTE REALITE MON GRAND PERE QUI A VECU CETTE PERIODE A GUELMA M AVAIS DIS QUE LES MAROCAINS ET LES SENEGALAIS AVAIENT PARTICIPES AUX MASSACRES DE CIVILS DESARMES ILS ETAIENT HARGNEUX QUE MEME LES SOLDATS FRANCAIS LES RETENAIS MON GRAND PERE NE S EST JAMAIS VRAIMENT REMIS DE CETTE PERIODE LES JEUNES DE MAINTENANT NE SAVENT PAS COMBIEN LEURS ASCENDANTS ONT SOUFFERT

      Vert
      17 mars 2024 - 9 h 04 min

      Les jeunes en Algérie s apellent des Algeriens
      Pas des DZ
      Et ils savent que par respect on écrit pas en Majuscules
      (…)

    Vert
    16 mars 2024 - 19 h 55 min

    Il y bien longtemps que les services Algériens et les autorités Algériennes ne s abaissent pas a répondre donner du crédit ou commenter ce genre de divagations
    Les services de renseignement Algériens sont extrêmement puissants et reconnus mondialement
    On ne sors pas vainqueur de 10ans de guerre contre le terrorisme comme ça
    L Algerie a fait ses preuves
    DONC LA meilleure façon c est de ne pas s attrder sur ces bêtises

      Anonyme
      17 mars 2024 - 4 h 32 min

      « Ne pas s attarder sur ces bêtises » pour agrandir les adeptes de tawa tawa n’est pas vraiment une solution

    Fodil
    16 mars 2024 - 18 h 48 min

    Consommer des fruits et des légumes qui ont été irrigué par des eaux usées provoquent des hallucinations chez les bousbiriens.
    À force de manger de la merde, ils racontent que des histoires merdiques. C’est juste pour la consommation interne. Et quelle consommation! 😂

    Saha ftourkoum.

      Lyès
      16 mars 2024 - 20 h 24 min

      Manger 5 fruits et légumes par jour qui ont été arrosé par les eaux souillées est une recommandation du ministère de la santé bousbirien.
      L’absorption régulière de matières fécales agit directement sur le système nerveux du sujet (…) bousbirien. C’est pour ça qu’au royaume enchanté on ne parle plus de matière grise mais de matière marron. Tellement on leur fait bouffer du caca! 💩💩💩🤣🤣🤣

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.