Le président Tebboune félicite Vladimir Poutine pour sa réélection

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a félicité le président russe, Vladimir Poutine, pour sa réélection à la magistrature suprême de son pays, indique, lundi, un communiqué de la présidence de la République.

R. N.

Comment (10)

    laptop
    20 mars 2024 - 15 h 56 min

    @ Origine des francs
    Les francs ( franks ) un peuple germanique originaire à l’Est du Rhin.

    zaffir
    20 mars 2024 - 6 h 25 min

    Quand on sait ce dont ont été capables les Francais en Algérie on n’imagine pas de quoi ils seraient capables de faire chez eux dans leur pays si jamais il devait y avoir une guerre entre Francais et Musulmans

    Vladimir Vladimirovitch
    19 mars 2024 - 21 h 04 min

    Féliciter un dictateur sanguinaire impérialiste, ne respectons pas le droit international est pour moi malvenue.
    La politique extérieure et la diplomatie sont un art difficile à manier.
    La Russie considère l’Algérie comme un portefeuille, c’est tout elle est en train d’investir beaucoup au Maroc, alors qu’en Algérie rien.
    N’oublions surtout pas les propos de Lavrov.,qui sont une insulte envers le pays tout entier, pas que pour ces dirigeants.
    l’Europe et l’occident en général sont quasi en guerre contre la Russie, le président Chinois se rendra à Paris au mois de mai, car le président chinois n’est pas fou, la crise actuelle en chine, chômage et surtout très nette baisse du commerce extérieur, ne s’amusera jamais à se mettre à dos les occidentaux, car le commerce avec l’occident est vital pour lui.
    Donc nos dirigeants prennent ils en compte tout ce qui se passe dans le monde aujourd’hui.
    De toutes les façons tout l’occident est contre l’agression et la colonisation de l’Ukraine par Poutine, et ils feront tout pour le faire perdre, et il perdra.
    l’Algérie a toujours été un pays non aligné et elle doit le rester. Quant à l’ennemi de l’humanité il ne finira jamais sans mandat, ça c’est une certitude, tout simplement car l’occident est beaucoup plus fort que la Russie en tout, même en nucléaire. Les armes russes ont montré sur le terrain que ce n’est que de la quincaillerie, et qu’ils sont obligés d’acheter des machines à laver pour récupérer les microprocesseurs pour pouvoir faire leurs armes.
    Je dis ça,et je ne dis rien, ce n’est que mon avis, donc les insultes ne vous fatiguez surtout pas.

    Poutine "l'Ami de l'humanité"
    19 mars 2024 - 10 h 38 min

    On se souviendra longtemps du Poutine « l’ami de l’humanité  » qu’à lancé notre President. Surtout que juste après, on a été recalé aux BRICS puis descendu par Lavrov ne notre recalage. On comprend mieux pourquoi notre Président est confiné dans le pays, seul notre diplomatie actionné à l’étranger et le Chef de notre Armée. A méditer !

    labtop
    18 mars 2024 - 23 h 25 min

    Félicitation à Poutin, les USA et l’OTAN ont perdu la guerre
    depuis un bon moment en Ukraine.
    Un grand vaccin au royaliste Macron, le mauvais comédien à 2 doro.

    Hamid
    18 mars 2024 - 18 h 14 min

    Certes poutine est probablement d’ un soutien pour l’ Algérie mais de l’ autre on pourrais bien le considérer aussi comme l’ ennemi de l’ Algérie religieusement parlant car il est en soubassement un soutien indéfectible de bolloré l’ ultra islamophobe et de toute la sphère d’ extrême droite en france dont on sait tous que la cible première de toute cette fachosphere est l’ Algérie. Poutine est pro musulman ( car il est obligé de l’ être) au moyen orient et avec les pays musulmans proche de ses frontières ou faisant partis de sa fédération mais il se veut être aussi un pro islamophobe au loin quand il s’ agit de ses intérêts !
    Cela tous près de chez nous ( france ) nous ne devons pas l’ accepter ! Soutenir mélenchon oui à la limite lui qui est communiste comme l’ est historiquement la russie mais le soutien de la russie à l’ extrême droite en france stop !! Nous ne l’ accepterons pas car si guerre civile ( chrétiens vs musulman) il y a en france, que souhaite les judéo_ droitistes suivant l’ eschatologie satanique sioniste ( le ballagan d’ où surviendra leur messie dajjal) sera la diaspora Algérienne qui sera en première ligne ! Prenez ce message avec réflexion et au sérieux.
    La russie doit arrêter de soutenir pour ses intérêts une extrême droite qui est la pour réaliser un dessein sioniste ( guerre de religion exacerbé par la sionisterie en france ) quand nous pourrions le payer cher tel des dindons de la farce car oui les Algériens serons les premiers visés. Souvenez vous, ces soldats de satan en chaire, les juifs sionistes pour ne citer qu’ eux, veulent à tout prix faire venir leur sauveur massih dajal car pour eux c’ est soit la seconde shoa qui les attend si ils font trop trainer, soit c’ est la venu de leur sauveur dajal à la condition qu’ ils créent vraiment le chaos total appelé en leur langue  » le ballagan. On peut être religieux ou pas, l’ essentiel est que eux ( sionisto- judaïste) suivent ce plan qui lui est religieux. Pas besoin d’ être croyant pour prendre cette folie religieuse juive au sérieux. Un chaos généralisé qui ne nous ai pas du tout bénéfique pour l’ instant jusqu’ à la venue de Mehdi el Mountadar.
    Gare à celui qui se laisse entrainer dans une guerre bénéfique pour les enfants de satan en chaire.
    Dans le globe tout entier, pour nous, la seule guerre bénéfique pour nous est la guerre contre israel et seulement israel, cette entité fils direct du diable maudit qui veut la guerre pour tout les pays du monde. israel est l’ ennemi du monde et le monde doit être son ennemi, voila notre combat.

      Amhed
      19 mars 2024 - 7 h 32 min

      Désolé mais il n’y aura pas de guerre civile en France car jamais l’armée ou la police ne prendra fait et cause pour les musulmans ,par contre une répression policière contre notre communauté est possible surtout si l’extrême droite arrive au pouvoir en France et si certains musulmans continuent à bafouer les lois de la France en voulant imposer leur croyance et leur façon de vivre

        Hamid
        19 mars 2024 - 15 h 05 min

        En Algérie, dans leur propre pays, quelques 100 000 islamistes ont décidé de prendre les armes contre les forces de l’ ordre, population etc, le résultat à été cataclysmique.
        En france, il y a près de 7 millions de musulmans, cela est de toute évidence constitutif d’ une potentialité de guerre civile, contre les forces de l’ ordre etc, loin de la victimisante passivité dont tu fais allusion surtout s’ ils sont soutenu par leur pays d’ origine.
        Eventualité : Les francais d’ origine italienne rentrerons en italie pour échapper à cette guerre, les francais d’ origine espagnoles aussi etc etc. La france se videra… Il ne restera que des francais de souche aidés de tout les volontaires néo nazi d’ europe pour venir en aide à la france chrétienne. Que la france qui laisse ces idées d’ extrême droite proliférer sachent qu’ elle se dirige véritablement à sa perte totale. La france est en proie à des guerres redoutables dû à la prolifération de l’ islamophobie et dû évidement à la sionisterie qui exacerbent car la guerre finale d’ Ismael face à Edom (Zohar) se déroulera d’ abord en france ! C’ est eux qui le disent, il suffit d’ avoir le courage de le comprendre et de le combattre pour que la guerre soit uniquement portée contre israel seul ( c’ est leur phobie ) et non pas par ses intermédiaires proxy.
        Israel se cache derrière les chrétiens ( En france et ailleurs ) pour les pousser en guerre contre les musulmans ( zemmour etc).
        PS : Les musulmans pratiquent leur religion le plus normalement du monde possible, qu’ on leur foutent la paix sans leur imposer la guerre.

          zembla
          20 mars 2024 - 6 h 38 min

          Si un tel malheur devait arriver pensez vous que les millions d’ Algériens et les Bi-nationaux resteraient en France pour subir les évènements ou quitteraient ils en masse le pays pour rentrer en Algérie en sachant que jamais ils ne pourraient retourner en France

          @ Hamid
          20 mars 2024 - 11 h 27 min

          Donc si on comprends bien, 7 millions de musulmans vont faire la guerre à la France en France ?
          La seule chose que vous oubliez c’est que au moins 70% des musulmans sont intégrés et vivent très confortablement et se sentent surtout comme de vrais français et n’ont aucun problème,que ce soit racisme où discrimination.
          Les 30% restant sont composés majoritairement de Qamis claquettes, de voleurs et de trafiquants de drogue. Pensez-vous que ces derniers vont pouvoir faire la guerre à la France ?
          Je ne leurs souhaite pas d’essayer car une compagnie de légionnaires va en faire de la saucisses.
          Donc il faut toujours savoir raison garder.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.