Ahmed Attaf s’entretient au téléphone avec le ministre iranien par intérim des Affaires étrangères

Le ministre des Affaires étrangères a eu, mardi soir, un entretien téléphonique avec le ministre des Affaires étrangères par intérim de la République islamique d’Iran, Ali Bagheri Kani, lui assurant sa disposition à poursuivre le travail avec lui afin de promouvoir la coopération bilatérale, indique un communiqué du ministère.

Dans ce cadre, le ministre a renouvelé les condoléances de l’Algérie à la République islamique d’Iran, suite à l’accident tragique ayant causé la mort du président Ebrahim Raissi et du ministre des Affaires étrangères, Amir-Abdollahiana, ajoute la même source.

Attaf a rappelé les qualités du défunt Hossein Amir Abdollahian, ainsi que le travail inlassable et la concertation étroite qui les ont réunis en vue de développer les relations bilatérales et soutenir les causes de la nation musulmane, en tête desquelles la cause palestinienne.

Le ministre a affiché sa disposition à poursuivre le travail avec le nouveau responsable de la diplomatie iranienne, sur la même voie, «afin de promouvoir la coopération bilatérale à des niveaux plus importants, conclut le communiqué.

R. I.

Comment (3)

    Luca
    22 mai 2024 - 11 h 07 min

    L’Iran ? Mais c’est pour moi, à mon avis personnel le protecteur d’Israël ce pays faux et beau parleur , comme sont aussi les protecteur de cette immondite la France et la Russie, tous des illuminé bestialdjinn . Heureusement nous avons avec dieu ce grand pays que sont les États-Unis d’Amérique

      Setifien
      23 mai 2024 - 2 h 01 min

      Allez troller ailleurs svp, pourquoi pas sur BFMWV ou i24.

        Luca
        23 mai 2024 - 20 h 33 min

        Je ne m’amuse pas Mr , je vis en France un pays très bloqué et anti talent , le lepen goulag , et je dis ce que dieu me dit de dire . Sinon je m’en fou de la politique, je préfère les femmes, le vélo , et une alimentation générale en Algérie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.