Quand le lobby sioniste ordonne à l’OM de ne pas recruter l’Algérien Youcef Attal

Crif Attal
Le pouvoir français à la solde du Crif. D. R.

Par Nabil D. – Les déboires du joueur algérien Youcef Attal se poursuivent en France où le lobby sioniste ne le lâche plus d’une semelle depuis son soutien à la cause palestinienne et son opposition affirmée et assumée au génocide perpétré par le régime nazi de Tel-Aviv à Gaza.

En effet, le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) vient d’adresser un courrier au club de la Cité phocéenne pour empêcher son recrutement, s’ingérant ainsi gravement dans la gestion d’une équipe de football. «Je me permets de vous écrire en qualité de présidente du Crif Marseille Provence pour attirer votre attention sur un sujet particulièrement sensible et important. Nous avons appris avec inquiétude que le club de football de l’Olympique de Marseille (OM) envisageait de recruter le joueur Youcef Attal, récemment condamné pour incitation à la haine antisémite», écrit cette organisation qui soutient les crimes d’Israël en Palestine.

«L’OM a toujours été un symbole de diversité, de tolérance et d’unité dans notre région. Le club incarne des valeurs humanistes qui rassemblent au-delà des différences, et il est un exemple pour de nombreux jeunes qui voient en ses joueurs des modèles à suivre. C’est pourquoi il est crucial que l’OM continue à incarner ces principes de respect et de dignité pour tous», incite le Crif qui se sert de l’argument fallacieux de l’antisémitisme, nouvelle arme brandie par les sionistes dans leur logique victimaire, encouragée par les autorités officielles en France et ailleurs en Europe et dénoncée par de nombreuses personnalités et institutions qui y voient un abus caractérisé.

«L’incitation à la haine, sous quelque forme que ce soit, est incompatible avec les valeurs du sport et de la société que nous voulons construire. Le racisme et l’antisémitisme n’ont pas leur place dans nos stades, tout comme dans notre communauté. Permettre à un joueur condamné pour de tels actes de rejoindre les rangs de l’OM renverrait à un message négatif et contradictoire par rapport aux efforts continus que nous déployons tous pour combattre l’intolérance et promouvoir la paix sociale», argue le Crif, qui tente de jouer sur la fibre sentimentale habituelle pour influencer les dirigeants de l’OM.

Dans un message drapé dans des mots lénifiants mais qui cachent mal une menace larvée, le Crif informe les responsables de l’OM qu’il croit «fermement» que le club marseillais, «par son histoire et son engagement, a un rôle à jouer dans la lutte contre toutes les formes de discrimination». «Nous vous demandons donc de bien vouloir reconsidérer cette décision de recrutement afin de préserver les valeurs d’humanisme et de tolérance qui font la fierté de notre club et de notre ville», écrit le Crif sur un ton martial.

N. D.

Comment (43)

    Brahms
    14 juillet 2024 - 15 h 31 min

    Système juif qui dicte aux autres pays ce qu’il faut faire en entrant dans le cœur de leur système politique, financier et économique,

    Les sémites ce sont des virus ou microbes qui entrent chez vous et vous dictent ce qu’il faut faire alors qu’ils prétendent avoir un Etat (Israël).

    Occupez – vous de votre pays (Israël) au lieu de faire la politique des autres pays.

    En clair, quand le monde aura compris leur système, ils se rendront compte de leurs manipulations et mensonges. Enfin, depuis que le fils d’espagnol a monté sa jument juive, il pense et défend juif.

      Anonyme
      14 juillet 2024 - 16 h 49 min

      Vous reprenez une Hasbara qu ils ont réussi à Vendre depuis plus d un Siècle . Cette Engeance n est absolument pas Sémite . Renseignez vous sur leur ANTISEMITISME ORIGINEL à commencer par leur gourou Herzl et ses disciples .

    Kouider Besennasi
    12 juillet 2024 - 5 h 44 min

    Qu’est-ce qu’il a encore à roder du côté de la France lui? Alors qu’il a échappé de plus belle à la prison? Au moins s’il était né en France, on aura compris. C’est pas un vrai Kabyle qui a du nif celui-là. On dirait qu’il n’y a que la France pour jouer au foot de haut niveau. Il aura mérité tout ce qu’il lui arrivera s’il revient en France le p’tit écervelé. Aucune solidarité avec ceux qui n’ont pas thirrougza. Les dirigeants marseillais , à leur tête le marocain qui recrute, vont l’utiliser pour leurs fins pour avoir du poids chez les politiques pro-sionistes et puis ils vont le larguer comme avait fait son exo-club nice. That’s it.

    Anatole France
    11 juillet 2024 - 23 h 03 min

    Youssef devrait de lui-même ne plus revenir dans lafrance collabo du GHETTO colonial sioniste, lafrance collabo un jour collabo toujours. Vive la Palestine libre. Vive la Kanaki libre. Front de Libération National partout.

    Anonyme
    11 juillet 2024 - 20 h 51 min

    Il y a plus de 4 millions de Francais musulmans,une force electorale plus importante que le CRIF et qui peut changer la donne…Le Crif n aura aucun pouvoir si au moins 50 % de ces Francais musulmans exercent leur droit electoral..Et qu on ne nous parle pas de communautarisme ..car les seuls qui exercent un communautarisme aux vus et aus sus de toute la classe politique ,ce sont bien les juifs de France..qui imposent leurs enjeux relatifs à leurs appartenances culturelles, ethniques et religieuses…et prennent tout le peuple francais en otage..

      Bilal
      12 juillet 2024 - 15 h 18 min

      Vous avez entièrement raison Anonyme. Malheureusement la communauté musulmane en France n’est pas unie, elle n’a pas le même engagement politique, économique et social que les juifs, c’est une force négative, dispersée et qui se désintéresse de son propre sort. Dites moi combien ont voté et combien sont restés chez eux. Pour pleurnicher ils sont les meilleurs par contre quand il faut agir ils sont absents. Quant à Youcef Attal, il n’a pas les c…. . Il n’aurait jamais dû s’excuser, il aurait dû leurs dire merde et partir la tête haute, quoiqu’il en soit ils l’ont condamné alors autant être digne et leur faire un doigt d’honneur et partir la tête haute. Je ne sais pas quel est son entourage mais je pense que le niveau est bas. Quand je pense à tous ces braves joueurs qui sont partis rejoindre le FLN en 1958, pour aller défendre les couleurs de l’Algérie combattante, laissant derrière eux gloire, argent.

    Mohamed El Maadi
    11 juillet 2024 - 14 h 50 min

    Le même lobby qui empêche LFI élue démocratiquement de prendre le pouvoir ; car pourquoi Macron tarde à choisir le Premier ministre chez le parti arrivé en tête ? Ceux qui nous parlent de République, c’est une tradition républicaine de choisir le Premier ministre chez le parti gagnant les élections !

    Mais voilà, LFI n’est pas pro-israélien et sa dénonciation du génocide palestinien en France a fait trembler ceux qui dans l’ombre dirigent la politique étrangère de la France.

    Mais voilà l’usurpation comme l’anathème d’antisémite : les Français n’en veulent plus et disent à ceux qui veulent l’entendre que la France avec eux ne sera pas une colonie israélienne et sans aucune animosité contre les juifs de France qui, pour la majorité, abhorrent le Crif et toutes les officines qui défendent Israël coûte que coûte. Car pour ces Juifs, la défense intégrale des saloperies d’Israël est un danger pour leur sécurité. 

    Un journaliste qui a fait une enquête sérieuse sur les événements du 7 octobre en relevant les mensonges et l’instrumentalisation de ce qui s’est passé ce jour-là propose que quand la masse des citoyens du monde prendra réellement conscience du génocide palestinien, une colère immense s’abbattra sur Israël et les Occidentaux. L’Occident a participé au génocide palestinien en donnant des armes et les médias occidentaux également en légitimant des récits complètement faux, notamment sur les bébés décapités et les femmes violées – un fake entretenu par le gouvernement israélien sciemment – ce qui a eu pour but de deshumaniser la population palestinienne et à demi mot de couvrir l’horreur en favorisant la thèse israélienne.

    Ceci dit, l’intervention du CRIF marseillais n’est pas une surprise, mais les dirigeants « israéliens » de cet officine faussement démocratique et manipulateur savent qu’ils arrivent en fin de cycle. L’anathème cher à leurs yeux, celui qui brise des carrières, est en fin de vie, car le chantage à l’antisémitisme ne passe plus ou ne marche plus. C’est également ce message qu’ont envoyé les électeurs et nombreux du Nouveau Front Populaire, et notamment les premiers d’entre eux, les électeurs de LFI.

      Anonyme
      11 juillet 2024 - 17 h 35 min

      « ….Mais voilà, LFI n’est pas pro-israélien et sa dénonciation du génocide palestinien en France a fait trembler ceux qui dans l’ombre dirigent la politique étrangère de la France….. »
      Tout à fait Exact !!
      La Rage qu il a suscité dans L Establishment Pourrritique et Merdiatique de Fafa , n a jamais paru dans aucun des processus électoraux qu a connu la Veme république .
      Et pour Cause !!!! Le CRIF ( en tant qu Administrateur Délégué pour compte de Tel Aviv ) a atteint un tel DEGRÉ DE POUVOIR sur le Territoire de France qu il tient toute cette Vermine , qui par les C………. qui par les F………..
      Le plus Ridicule , qui ne tue pas e n France , c est Que cette Basse Cour vient donner des Leçons de ………..Liberté, Démo….Crasse , et autres Joyeusetés qui n’a rien de Casheeeeeer

    Salim Samai
    11 juillet 2024 - 8 h 53 min

    Vive Melenchon, 1789, la Volonte du Peuple, Franca & Macron!
    L`Ennemi de SON PAYS & Dieu est le VENDU-Opportuniste qui INSULTE SES ETUDIANTS & PEUPLES d « Antisemites »! Leur « Crime »? Manifester pour la Liberte, l´Apprentissage de leur Ecole donc Palestine!

    Pour JUSTIFIER l`ÍNJUSTE & l´IMPOSSIBLE Israel-AIPAC-CRIF BRISA des Legions de Justes: J.Corbyn, Dieudonne, J.Mollemann, J.Carter, J.Bowman (NY), les USA-Germany SOUMIS jusqu´á Dieu rendu SUPREMACISTE du « Peuple Elu & la Terre Promise »!

    Mais DIEU, le TEMPS & MELENCHON sont TOUJOURS LÀ & BIEN VIVANTS! Paris REVEILLERA t-il Washington-OTAN á la DERIVE d´AIPAC qui Zerda/s´amuse avec Superman-Selensky alorsqu ´il BRULE?

    Luca
    10 juillet 2024 - 23 h 38 min

    Désolé pour la qualité de mon premier com . Le système sioniste français essaie de ne pas se faire remplacer en interdisant l’accès à la compétition à tout musulmans franco maghrébin, et ce en utilisant l’apport d’hommes d’humains africain noirs ,… Depuis 2007 c’est tout sauf un franco maghrébins. L’équipe de france de ballon en est la triste vérité, ne représentant aucunement le paysage démographique français. La france ce n’est pas les États-Unis d’Amérique, chacun doit faire avec son histoire, et si ce n’est pas le cas , je prédit a ce pays une crise sans solution, à moins d’un gouvernement de gauche très insoumis

      Bilal
      12 juillet 2024 - 15 h 27 min

      Ce que vous dites est vrai, malheureusement les joueurs d’origine algériennes lorgnent tous vers l’équipe de France à l’image de Nasri, Benzema, Fékir qui sont tous passés par la trappe. Actuellement d’autres sont entrain d’espérer d’être sélectionnés avec l’équipe quitte à occuper les bancs de touche et se faire éjecter après une ou deux prestations. Et pourtant l’Algérie est prête à les accueillir, ils préfèrent l’humiliation à le fierté de servir leur pays, quelle contradiction !

    Anonyme
    10 juillet 2024 - 17 h 57 min

    Ils sont où les youpinous du crif quand enrico macias dit haut et fort «  ils faut tous les dégommer » ou que des personnes de leur communauté font gagner des thalassothérapies à leur me… d’appelé(e)s qui reviennent du front genocidaire?

    Fatima
    10 juillet 2024 - 15 h 24 min

    Gabriel Attal , aurait il des origines algeriennes?

      Anonyme
      10 juillet 2024 - 22 h 46 min

      @Fatima
      Il est juif tunisien.

      Vertvert
      11 juillet 2024 - 20 h 45 min

      On s en fout de ces histoires d origine
      Ca ne justifie rien
      Il faut arrêter de croire que ça compte pour quelque chose
      Qu il soir d d’origine mozabite ou esquimau ca ne change rien à ses positions

    Amin99
    7 juillet 2024 - 18 h 15 min

    Le crif, un état dans l’état qui dicte ses instructions à la haute sphère de ce pays et s’acharne contre un joueur de l’équipe nationale Algérienne pour viser directement l’Algérie. L’Algérie qui dérange par ses positions l’entité sioniste qui masacre une population civile désarmée.

    Gare aux élus et dirigeants qui desobeissent aux directives du crif et ne se soumettent pas à sa volonté.

    Voilà ce qu’est la France d’aujourd’hui, triste sort.

    Le Chat Botté
    7 juillet 2024 - 17 h 35 min

    Quel lien de parenté entre le ministre des affaires étrangères Français p/d Gabriel Attal et le joueur Algérien Youcef Attal, ils ont tout le même nom, il y a anguille sous roche.

    Sprinkler
    7 juillet 2024 - 17 h 02 min

    « Quand le lobby sioniste ORDONNE à l’OM »…Ma foi, l’OM s’exécute séance tenante…Et le maire de la deuxième ville de France frais revenu d’Alger a même précédé le lobby puant dans ses « attentes », en déclarant illico presto qu’ATAL était personna non grata au club phocéen…Un ATAL qui a gravement attenté à sa dignité en revenant en France…

    Vert
    7 juillet 2024 - 16 h 26 min

    OM n a jamais voulu d un joueur Algerien dans son effectif
    A une ou exeption près
    C est la politique du Club
    Un certain moment on a parlé de MAHREZ à l OM ça a capoté

    Anonyme
    7 juillet 2024 - 16 h 17 min

    j aimerai rentrer dans mon pays avec ma femme et mes 3 enfants pour mes vacances pour voir ma mère mes frères et sœurs frofiter de l ambiance qui règne sue les plages et dans les rues mais je ne peux pas non je ne peux pas me payais le bilet d avion a 500€ par membre 2500€ pour toute la famille ,,,,,ne me rappeler plus monsieur le président

      Luca
      10 juillet 2024 - 16 h 12 min

      Alors ils prendront tout le temps sans un championnat et une équipe nationale non représentative de la société française. Pour gagner ils devront magouiller corrompre , la preuve le match contre l’Espagne. Oui nous savons que les lobbys fachiste ne veulent pas de maghrébins dans le sport d’élite, comme ils ne veulent pas de Zinedine Zidane comme coach , … Ils finiront par abdiquer, le sionistes fachiste, est faible par essence et très influençable

      Vert
      11 juillet 2024 - 10 h 19 min

      L ambiance des plages???
      Tu rêves ??
      Ou tu es naïf

    lhadi
    7 juillet 2024 - 16 h 04 min

    Le sionisme est une idéologie impérialiste, colonialiste et raciste; une idéologie profondément réactionnaire et discriminatoire ; une idéologie qui, du fait de ses principes rétrogrades, présente de nombreux points communs avec l’antisémitisme et, qui lorsqu’on a tout dit et tout fait fait, est l’autre face du décor. Et lorsqu’on propose que les adeptes à la foi hébraïque, quel que soit le lieu où ils vivent, ne devraient ni être inféodés à leur pays de résidence ni vivre sur un pied d’égalité avec les citoyens non juifs – lorsqu’on entend cela on entend des propos antisémites.

    Le mouvement sioniste s’apparente franchement au colonialisme mondial. Et pour illustrer ce point, il est très aisé de présenter certaines vérités historiques. C’est là que se trouve l’origine de la question palestinienne.

    Les causes n’ont rien à voir avec un éventuel conflit entre deux religions. La raison au coeur du problème est qu’un peuple a été privé de sa terre natale, dispersé, déraciné et s’est vu contraint à l’exil et obligé de vivre dans des camps de réfugiés.

    Le citoyen algérien que je suis voue aux gémonies les sionistes que j’accuse d’avoir éradiqué par leur impérialisme les particularismes locaux. Il maudit également les hébreux pour leur refus de l’universel. Il combat farouchement la colonisation, monstre froid, qui représente un processus de déracinement aux conséquences néfastes.

    Comment ne pas rompre avec le pacifisme farouche quand le premier ministre actuel de l’entité sioniste s’est toujours déclaré favorable à une extension des colonies et sa plateforme gouvernementale se fonde sur des refus : refus d’un Etat palestinien, refus du moindre partage de souveraineté sur Jérusalem. Il ne privilégie, en réalité, que la politique du fait accompli qui ne fait qu’alourdir un climat déjà fortement dégradé.

    Dans ce contexte, le mouvement politique Hamas, jouissant d’un crédit assuré auprès de la population palestinienne, s’est réservé le droit légitime d’aller jusqu’au bout de son entreprise militaire indispensable pour aboutir à la création d’un Etat palestinien.

    N’en déplaise à ceux qui s’inscrivent dans un système de pensée unique qu’affectionnent les hussards noirs de la république d’origine douteuse qui font passer les intérêts de l’entité sioniste avant les droits de l’homme et la légalité internationale et à certains égards par des politiciens marinés dans l’intrigue, le mensonge et l’illusion, le Hamas est un mouvement de résistance à l’oppression.

    A cet égard, il n’est pas inutile de rappeler, au monde entier, les paroles de J. Chirac président de la république française : « Aux déceptions politiques s’ajoutent les difficultés économiques exacerbées par la fermeture des Territoires palestiniens, où le chômage touche plus de la moitié des habitants et les conditions de vie s’aggravent de jour en jour. Les entraves à la circulation sont devenues si draconiennes que, lors des émeutes de septembre, les ambulances se sont même vu interdire de franchir les barrages pour transporter les blessés. Dans ce contexte la France n’a pas d’autres choix que d’appeler Israël au respect des accords internationaux ratifiés par la Knesset- accords qui doivent conduire à la création d’un Etat palestinien – et d’encourager Yasser Arafat et les siens à persister dans le seul objectif qui vaille, celui de la négociation et de la paix » .

    Fraternellement lhadi
    ([email protected])

    Raïss
    7 juillet 2024 - 14 h 59 min

    Les juifs sionistes étaient les humains les plus cons du monde en tous les cas leurs histoires le prouve que des problèmes depuis leurs existence et maintenant ils sont devenus les vraie faut humains avec toute la ratatouille dans leurs cranes. Ils ne s’en sortirons jamais de là.

    krokro
    7 juillet 2024 - 14 h 54 min

    tes majeur et vacciner
    pourquoi retourner chez eux ?? a ta place je choisi de jouer en somalie que chez eux
    une bourde de youcef

    Abou Stroff
    7 juillet 2024 - 14 h 23 min

    « Quand le lobby sioniste ordonne à l’OM de ne pas recruter l’Algérien Youcef Attal » titre N. D..

    question à un doro: quand le lobby anti-sioniste ordonnera t il à l’OM de recruter l’algérien Youcef Attal?

    réponse gratuite: dès que les arabo-musulmans arrêteront d’appréhender le conflit palestino-sioniste comme une guerre de religion, arrêteront de demander au Bon Dieu de les aider à vaincre les sionistes et convaincront une majorité dans le monde que le dit conflit est un problème de colonisation qui ne sera résolu qu’à travers un processus de décolonisation.
    point, barre.

    wa el fahem yefhem

      Anonyme
      7 juillet 2024 - 15 h 08 min

      Vous avez pas bien dormi? Vraiment hors sujet.
      Auriez vous préferé qu’AP ne thématise pas le sujet?
      Ou plutôt comment auriez vous appréhendé le sujet?

        @anonyme
        7 juillet 2024 - 18 h 48 min

        Estime toi heureux que pour une fois il n’ait pas dit que tout ça est la faute de  » nos auguste dirigeants »🤣

    Amezwarou
    7 juillet 2024 - 14 h 07 min

    Si tous les supporters de l’O.M. à très grande majorité d’origine Algérienne retirent leur soutient à ce club raciste, nul doute que ce pseudo club COULERAIT très facilement sur le plan économique…… alors, nous pourrons dire A DIEU a1 ce club dirige2 par la mafia sioniste anti-algérienne. CHICHE LES MARSEILLAIS ALGÉRIENS !

      Anonyme
      7 juillet 2024 - 15 h 10 min

      Attal est mal conseillé et visiblement manque de lucidité pour rester poli.
      Pourquoi diable jouer dans un pays qui te vomit ???? Il n’y a pas d’autres championnat ?? Incroyable…

        Bilal
        7 juillet 2024 - 16 h 27 min

        Je suis tout à fait d’accord avec toi Anonyme, pourquoi revenir par la petite porte alors qu’il a été humilié, pourchassé, jugé par la horde sionisto-française. A sa place j’irai jouer au Qatar, l’Arabie saoudite, en Italie, Espagne ou dans un club algérien. Ce type est probablement fragile, malheureusement mal conseillé, il a besoin d’un entourage sincère et efficace. Peut-être la maman de Mbapé, elle a l’air de bien gérer la carrière sportive et engagement politique de ses fils. Je fais des supputations, ce qui est important c’est qu’il troue un bon conseiller.

      Bilal
      7 juillet 2024 - 16 h 33 min

      Oui, pourquoi pas ? Des places vides et les caisses vides font réfléchir. Pour exemple le cas de SFR qui est boycotté est en chute libre, bientôt Carrefour….et les autres serviteurs sioniste.
      Enfin ce qui montre que ce sont les sionistes qui détiennent le pouvoir en France et dans le monde, même dans les pays arabes, via l’Egypte, les émirats, la Jordanie et pas loin de chez nous le véritable lâche marocain

    Anonyme
    7 juillet 2024 - 13 h 33 min

    Les nombreux supporters algériens de l’OM devraient s’exprimer sur ce sujet et condamner l’intrusion du CRIF dans les affaires du club de football marseillais.

    Anonyme
    7 juillet 2024 - 13 h 29 min

    Il n’y a pas que le CRIF, mais aussi le maire de Marseille, Benoit Payan, qui fut pourtant reçu en grande pompe par Tebboune à Alger. Il n’aurait pas dû abaisser son statut de Président à celui de Maire. Il n’est pas une personne privée mais le président des Algériens.

    Décidemment, la classe politique française est sous les bottes du nazi-sionisme français

    Anonyme
    7 juillet 2024 - 13 h 20 min

    Quel culot et quelle morale, ce CRIF de FRIC !
    Les nazi-sionistes français envoient plus de 4000 soldats juifs français tuer les Palestiniens et après ils crient au scandale comme une vierge effarouchée. Honte à vous tous.
    On sent qu’ils ont la trouille. Alors ils paniquent. Mais la roue de l’histoire ne s’arrêtera jamais.
    Celui qui tue délibérément pour la terre ou pour ses plaisirs perd sa judaïté et devient Pharaon.
    Ils ont choisi le veau d’or. Alors, nous le refusons de parler au nom des prophètes Abraham, Moise, David et Salomon.

    DZ
    7 juillet 2024 - 13 h 13 min

    ATAL POURQUOI IL NE JOUE PAS POUR L ALGERIE ,?????

    Anonyme
    7 juillet 2024 - 12 h 55 min

    «………L’incitation à la haine, sous quelque forme que ce soit, est incompatible avec les valeurs du sport et de la société que nous voulons construire. Le racisme et l’antisémitisme n’ont pas leur place dans nos stades, tout comme dans notre communauté……. »

    Cette Vomissure démontre le CYNISME , la Schutzpah , la Psychopathie , l Ignominie qui habitent ces Criminels Nazisionistes .
    Quand cette Secte , toute Honte bue et qui a collaboré avec le FN discrètement puis avec le RN OUVERTEMENT , OSE QUALIFIER Les quelques accords électoraux entre les Macronistes et quelques Républicains comme , je cite « un Arc de la Honte » , il faut accepter un Séjour dans le Nid de Coucou de Jack Nicholson pour SUPPORTER UNE TELLE HASBARA IMMONDE .

    Car pour ceux qui ne savent pas , le Bardella qui a été « Porté Parole » du FN il y a 8 Années , pour devenir par la Grâce du CRIF et du Mossad , le «  Président «  du RN , est un HOMO qui tient à tout prix CACHER SO HOMOSEXUALITÉ . Situation qu EXPLOITENT et le Mossad et donc le CRIF pour en faire un CACHE SEXE du Fascisme qu ils développent en France depuis 1981 et qu ils ont décidé d institutionnaliser en 2024 .
    Quand les Faussaires BHL , Finkiel et autres Zzzzintellectuels Nazisionistes à la sauce Paris Match jouent , sur les Plateaux des MERDIAS FRANÇAIS , aux « Vierges effarouchées «  devant le succès du RN , ils inondent dans les Coulisses les personnes non encore acquises au projet fascisant de menaces à peine voilées
    Quand on sait que Bardella a fricoté avec des Voyous NAZIS du Betar ( milice armée du CRIF ) genre Habib Meyer et Goldanel depuis longtemps , les 2 Porcs qui sont les supporters Acharnés de leur Alter Ego le Nazi Netanyahu Alias Mileikowsky , c est lá La Preuve , s il en fallu encore UNE , que cette Secte dont la MATRICE est le RACISME et le SUPRÉMACISME devant ABOUTIR à l ASSERVISSEMENT des Peuples de la Terre , a su MANIPULER ENCORE UNE FOIS , par la Schutzpah et le…………CHANTAGE , les Masses et Individus , Incultes , Pervers , et Revanchards , pour réaliser un «  RÊVE » ……Millénaire alimenté par des Convictions immondes de Zzzzzelutude .

    Anonyme
    7 juillet 2024 - 12 h 08 min

    Dans ce cas si les sionistes font oppositions contre la venu de Attal alors les jeunes immigrés n’irons plus au vélodrome voilà la réponse

    Ali
    7 juillet 2024 - 11 h 57 min

    Ce maire apparenté pro-sioniste, n’est-il pas le même que celui reçu récemment par M. Tebboune avec tous les honneurs?

      Bilal
      12 juillet 2024 - 15 h 31 min

      Exactement, je pose la même question.

    Vert
    7 juillet 2024 - 11 h 15 min

    Si les supporters de confession musulmane de l OM ne sont pas d accord
    Qu ils se manifestent
    Boycottent
    Rendre leur carte d d’abonnement

    ALORS IL FAUT QUE LES MARSEILLAIS SCANDENT A BAS ISRAEL
    7 juillet 2024 - 10 h 59 min

    si les supporters de marseille se taisent pour cette ingérence inadmissible, ingérence qui va dire au monde entier que c’est israel qui gère la france et les français et pire encore israel se montre comme le gendarme du monde occidental, alors les marseillais sont (…) LÂCHES

      non c'etait les marocains qui avait sifflé la marseillaise
      7 juillet 2024 - 18 h 22 min

      la marseillaise a été sifflée par les marocains qui se font passer pour des algériens. et l’information a été donnée par les services secret français et la police qui en arrêtant les énergumènes qui étaient rentrés sur le terrain plus de la moitié étaient marocains. tout comme l’agresseur du transgenre julia à la place république lors de la manifestation des algériens, l’agresseur qui portait un drapeau algérien s’avérait être un marocain. vos services, le makhzen, a toujours actionné les marocains de l’étranger pour nuire à l’image de l’algérie. les algériens ne sifflent pas les hymnes nationaux à part le votre, car vous avez sifflé le notre et vous êtes un pays paien, adorateurs de rois et ennemis de allah soubhanou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.