Grave découverte : le Makhzen passait la drogue en Algérie par un tunnel secret

drogue tunnel
Les saisies de kif ont continué malgré la fermeture hermétique de la frontière terrestre avec le Maroc. D. R.

Par Nabil D. – De grandes quantités de dogue ont continué à être saisies par les services de sécurité algériens malgré la fermeture hermétique de la frontière terrestre ouest. Ce qui a poussé ces derniers à chercher d’autres voies possibles par lesquelles transitaient les tonnes de kif traité qui entraient par le Maroc, jusqu’à découvrir un tunnel qui servait de canal secret creusé par les services secrets du tandem Hammouchi-Mansouri, l’Etat voyou marocain étant le principal parrain du trafic des stupéfiants, avec la bienveillante protection de la France.

Selon le Télévision publique algérienne, en effet, le tunnel découvert part du Maroc et aboutit à Bab El-Assa, dans la wilaya de Tlemcen, à l’extrême-ouest de l’Algérie. Il a été creusé profondément et serait entré en fonction récemment. Cette découverte, précise le média officiel algérien qui se réfère à des sources autorisées, intervient au lendemain de la découverte d’un passage souterrain similaire dans l’enclave espagnole de Ceuta, destiné au trafic de drogue et à l’émigration clandestine, sous l’œil complice des services secrets marocains.

Des tonnes de drogue sont interceptées quotidiennement par l’armée, la gendarmerie, la police et la douane algériennes. Des quantités qui, bien qu’ayant baissé après le verrouillage de la frontière terrestre, indiquait que d’autres voies étaient empruntées par les trafiquants pour continuer de faire parvenir le cannabis jusqu’en Algérie, où le Parlement s’apprête à voter une loi rétablissant la peine de mort à l’encontre des narcotrafiquants.

Ce trafic transfrontalier concerne également l’Europe, où des quartiers entiers sont livrés à des cartels face auxquels la police est devenue impuissante. Si, en Espagne, l’Etat mène une guerre véritable contre ce fléau, en France, par contre, le pouvoir est complice avec le Makhzen qu’il autorise à inonder le pays en haschich en provenance du Maroc, en focalisant sur les petits dealers, tout en couvrant avec préméditation les requins que sont la famille royale prédatrice marocaine et leurs services secrets qui dirigent ce trafic international et en gèrent les bénéfices partagés entre ses différents protagonistes.

Par la découverte de ce tunnel, le Makhzen reçoit un nouveau coup dur, après ses cuisants échecs sur de nombreux autres plans, dans la guerre sournoise qu’il livre à l’Algérie.

N. D.

Comment (48)

    Anonyme
    19 mai 2025 - 15 h 11 min

    Et si ils avaient pas passés seulement de la drogue mais des armes des nombre ec pdt tt ce temps là t, il y a eu faille de nos services sécuritaires si c’est le cas, déjà la drogue est une arme de notre ennemis contre nous et j avais écris sur ce site que la drogue et dealers qu il fallait les combattre comme un ennemi ou le terrorisme.. Admettons qu’ils ont passés des armes, à qui en Algérie, des algériens en Algérie voir des marocains en Algérie ou autres qui seront peut être prêt à les utiliser juste ils attendent les ordres ? J en sais rien je pose la question. Les autorités algériennes n ont pas dernièrement arrêté un couple en Kabylie ou dans le port d Alger venant de France avec des armes.? Des pays tiers ou autres cherchent à faire rentré pas seulement de la drogue mais des armes en Algérie pour la déstabiliser. Cette histoire de sous terrain a montrer qu on pouvait pénétré l Algérie et faire passer ce qu on veut et depuis quand, c’est une autre question ? Les services marocains et le Mossad peut être, allez savoir mtn ?

      Anonyme
      19 mai 2025 - 19 h 57 min

      Pas nombre mais bombes que je voulais écrire.

    Anonyme
    18 mai 2025 - 23 h 39 min

    Je pense que du côté algérien les complices (que je considère comme hautement) traître a la patrie Intelligence avec l ennemi empoisonnement a grande échelle de la jeunesse à fleur de l age

    Anonyme
    18 mai 2025 - 7 h 51 min

    J aurais dit bravo.
    Ce n est pas un tunnel en soi qui est un problème, mais ceux qui l empruntent.
    Ce sont ceux qui s en servent qui devaient être visés par nos forces de l ordre et, ceci n est possible qu en les laissant s en servir.
    Où sont les patriotes dans cette région !?
    On est en guerre avec ce voisin qu on a pas choisi et logiquement tous les citoyens devraient s en mêler.
    Les forces de l ordre ont besoin de la vigilance du citoyen.

    Brahms
    17 mai 2025 - 22 h 50 min

    A mon avis, ce tunnel existait depuis les années 1990 afin de faire passer des armes pour les barbus de l’islam radical vendu par les bédouins de la bédouinerie.

    En tous les cas, ces racailles marocaines ne veulent pas le bien être du DZ, c’est évident, ils veulent bousiller notre jeunesse avec leur poison ces crapules de Marrakech et d’ailleurs.

    On voit bien à la visée des stocks de drogue qu’il y a une organisation structurée derrière, le Roi du maroc n’étant qu’un petit gugusse sous protectorat de la France depuis 1880.

    Partant de là, on sait déjà que l’argent de la drogue va dans les caisses de la France et d’israël

    icialG
    17 mai 2025 - 19 h 56 min

    Par ce tunnel on peut passer fes armes et des espions les clandestins trafiquants toutes catégoriesim
    Un patriote

    ALERTE DANGER
    17 mai 2025 - 19 h 22 min

    (…)

    Mais que font les responsables de la région. Un mystère en soi

    DIHYA-DZ
    17 mai 2025 - 18 h 58 min

    Il faut exécuter les complices internes sur une place publique.

    Un tunnel de cette dimension est l’œuvre des services makhzanis.

    La question qui s’impose: Il reste combien de tunnels à découvrir ??

    CAFTAN ALGERIEN
    17 mai 2025 - 17 h 19 min

    Les consulats marroukis en Algérie gèrent ce tunnel de drogue ainsi que leurs espions à 4 pattes.
    Ces satellites ambulants sont très actifs dans l’oranais.
    Aux autorités de faire ce qu’il faut faire. Le consulat du tunnel Haschich mise beaucoup sur les jeunes filles marroukies pour lier des relations avec la police et les hauts responsables de la région.

    Alors, ne dormez pas…Il faut les expulser chez eux. Pourquoi attendre????

    BILAL
    17 mai 2025 - 15 h 08 min

    Curieusement tout le monde parle du tunnel pour faire passer le drogue, mais qui a pensé qu’un tunnel pareil serait utilisé par des les forces militaires maroco -sionistes ? Ce qui est très grave et peuvent causer des dégâts à cette partie du pays. Et si c’est un essai de la part de nos ennemis héréditaires pour voir si ce genre de tunnel ne sera pas exploitable militairement ? Faut il s’en inquiéter ? Certainement oui, je crois que nos forces de l’ordre doivent redoubler d’efforts et de ne pas se contenter de voir le péril à travers la drogue mais aussi à travers des tentatives de pénétrations de troupes ennemies. L’exemple des tunnels de Gaza exploités par le HAMAS a sûrement inspiré les maroco-sionistes. Ne soyons pas naïfs.

    Onsecalme
    17 mai 2025 - 12 h 27 min

    Ok et qui consomme cette drogue ??
    Du petit qui dors dehors qui agresse pour se la procurer jusqu’à a la Haute société chez nous en Algérie
    Donc arrêtons l hypocrisie
    Il faut prendre le problème dans son ensemble

    Le Berbère
    17 mai 2025 - 10 h 52 min

    J’ai beau mentionné à plusieurs reprises dans mes précédents commentaires que vu la quantité faramineux de drogue interceptées par nos services de sécurité en provenance de ce foutu z’riba de l’ouest , il est firt possible que le narco roitelet fait l’usage des passages sous terrains pour acheminer leur poisons sur nôtre territoire national. il y’a sûrement des complices locaux qui ne sont que des citoyens Algériens de papier. Ce acheminement de la drogue via un tunnel de la narco royaume en direction de nôtre sol nationale ne doit pas passer sous silence, des têtes doivent tombeés soit au niveau des GGF, de la Douane, de l’armée qui sont chargés de surveiller nos frontières de l’ouest. Les législateurs Algériens qui foutent rien portent aussi une part de responsabilité à cause de manque d’une loi pour punir sévèrement les cartels de royaume de z’riba qui séjournent sur le sol nationale et leurs complices locaux. Il faut faire de la lutte anti stupéfiants une cause nationale en impliquant même les citoyens.

    RATISSAGE TOUT AZIMUT🚨🚨🚨
    16 mai 2025 - 23 h 13 min

    Ils ont du aussi passer des clandestins, espions c’est pour cela qu’il faudra intensifier les contrôles d’identité puissance 10 !

    Anatole France
    16 mai 2025 - 22 h 11 min

    Il n’aurait fallut rien dire et rien révéler. Il aurait fallut surveiller la sortie du tunnel et cueillir tous les criminels qui en sortait en les arrêtant à une distance suffisante pour que ne soient pas alertés par des cris lors de l’arrestation, d’éventuel complices demeurés en retrait dans le tunnel. Ce tunnel, avant de tarir, aurait pu épuiser un fort contingent de narco-serf-traficants du royaume féodal. Ensuite il faut faire comme en Thaïlande et en Indonésie pour ces importateurs de drogue.

    Un simple regard comme tant d'autres
    16 mai 2025 - 21 h 29 min

    Il faut d’ores et déjà faire des exemples avec leurs noms et prénoms , originaire de quelle ville, âge..etc et photos dans les journaux avant l’exécution.

    Casus belli
    16 mai 2025 - 21 h 22 min

    Ceux et celles qui voient en la peine de mort une inutilité pour résoudre ce fléau et crient aux scandales ne peuvent être que les complices de ces criminelles le cas échéant les criminelles eux mêmes.

    BBA
    16 mai 2025 - 20 h 30 min

    Le Narco/Lupanar de l’infime roitelet qui aime se pavaner aux galeries Lafayette avec ses flagorneurs a besoin d’oseille pour financer ses achats de quincaillerie militaire notamment les F16 qui je rappelle sont surannée.C’est le même scénario qu’avec les gardiens de chèvre de la péninsule chamelière et le monarque en carton patte Jordanien .

    Moskos dz
    16 mai 2025 - 20 h 28 min

    Hormis la traîtrise,drogue,vice,mensonge,bassesse,filouterie et perversion,le Maroc n’a rien de bon à proposer à l’Afrique.

    Anonyme
    16 mai 2025 - 20 h 20 min

    Je propose un Hashtag âmi Tebboune le peuple demande l’expulsion des makhzenas ennemis de l’Algérie.

    Anonyme
    16 mai 2025 - 19 h 26 min

    Les responsables politiques de notre chère algérie sont vraiment naïfs. Il a fallu que l’Espagne découvre un tunnel pour que nos responsables se disent ah peut-être il y a aussi un tunnel entre le makhzen et l’Algérie.
    Les responsables auraient dus se rendre compte de cette solution depuis longtemps. En plus il n’y a pas un tunnel mais plusieurs tunnels.
    IL FAUT LES TROUVER TOUS avant que ça soit trop tard.
    En plus le mal est déjà en Algérie même avec tous les planqués marocains depuis 1962 qui sont devenus du jour au lendemain des algériens tel que la famille Sansal. Des sansal on trouve par des centaines de milliers. Les algériens sont pour l’expulsion de ces ennemis depuis toujours de l’Algérie.
    Les algériens ne comprennent pas pourquoi le gouvernement n’expulse pas tous les espions qui travaillent pour notre ennemi principal. Maintenant que les sionistes ont la nationalité marocaine ils peuvent facilement voyager sans soucis en Algérie.

    Bakhta Ben Ammar
    16 mai 2025 - 18 h 56 min

    La plus grande bataille qu’il faudra mener à ce Makhzen, ses relais chez nous et ses protecteurs parmi les pays européens et pseudo états du golf, est la bataille médiatique! Car sur ce plan là, notre pays ne présente presque rien en riposte à leur armada de trolls sur les réseaux sociaux. On est en retard sur cela et quand un pays perd sur le plan médiatique, le reste est presque fait. Nos services concernés devront former des contingents entiers pour contrer la propagande du makhzen, il faudra montrer les images de ces tunnels afin que le monde entier sache la vérité sur les sources du mal, pour que les associations de défense des droits humains, des enfants surtout, sachent quel pays contribue à l’empoisonnement des enfants, des jeunes dans le monde entier. Il faudra créer un fond, un budget spécial pour la lutte contre la subversion et la propagande du Makhzen. On a des informaticiens pour cela et des millions de patriotes pour s’en occuper. Il suffit d’une décision politique et le reste appartient à nos services pour coordonner tout ça. La surveillance de la 5eme colonne présente en Algérie est aussi plus que nécessaire. Pas de répit et pas de pardon pour ceux qui veulent exterminer notre peuple par la destruction de sa jeunesse.

      @Bakhta Ben Ammar
      17 mai 2025 - 7 h 21 min

      Bien parlé

      @ Bakhta Ben Ammar 16 mai 2025 - 18 h 56 min
      18 mai 2025 - 20 h 55 min

      Quand on sait que toutes les télévisions du monde entier montrent un peuple se faire exterminer sur leur propre terre sans que que ça fleure l’esprit des spectateurs, je crois que ce que vous écrivez ne sert à rien.
      On est tous responsable de cette situation, tout ce que nous subissons et dû à une complicités de beaucoup des nôtres.
      Il est regrettable d’avoir tant souffert pour avoir l’indépendance pour que beaucoup des nôtres soit les premiers ennemies de notre patrie, un phénomène que l’on retrouve nullement ailleurs en tout de cette ampleur.
      Il faut chercher à extraire les vers que se trouve dans le fruit (notre pays), mais l’état tout seul ne peut le faire.

    Sprinkler
    16 mai 2025 - 17 h 54 min

    Faut pendre haut et court cette narco-vermine, à la sortie du tunnel, in situ, le flagrant délit pour tout procès…Pas besoin de sépulture, le tunnel y pourvoira…

      Kémal
      17 mai 2025 - 12 h 09 min

      Bien dit, il ne faut aucune pitié pour cette engeance de narcomarocains. Ils faut les éradiquer comme la vermine qu’ils sont.

    BabElOuedAchouhadas
    16 mai 2025 - 17 h 31 min

    J’ai toujours revendiqué sur ce Site et depuis des décennies que la peine de mort devrait être appliquée pour les Narcotrafiquant, les Terroristes, les Kidnappeurs d’enfants et les Corrumpus et autres Voleurs.

    Anonyme
    16 mai 2025 - 17 h 29 min

    « Un marché est un endroit où peuvent se rencontrer offreurs et demandeurs pour échanger un bien ou un service, généralement contre de l’argent. » dit la science économique. Ici, c’est la rencontre de « trafiquants » et de « trafiqués ». Et il ne peut y avoir de trafiquants de drogues s’il n’y a pas de drogués réels et potentiels.
    Dans le cas de l’Algérie , ce n’est pas la mise en place d’un marché lucratif qui est recherchée, c’est la déstabilisation de la société et la mise en danger du pays qui sont visés.

    L’arme fatale et dissuasive reste le rétablissement effectif de la peine capitale contre tous ceux – fournisseurs à différents degrés et consommateurs de tous poils- qui approchent de près ce trafic, quitte à faire pousser des cris d’orfraies aux esprits chagrins des hommistes permissifs et laxistes! Cela donnera à réfléchir à tous ceux qui seraient tentés de s’aventurer dans la narcosphère.
    Bien d’autres pays ont recours à ce moyen, sans que cela ne les affectent outre mesure au regard de l’opinion internationale

    Le péril est dans la demeure, il faut frapper énergiquement pour que la lutte contre cette forme de haute criminalité soit réellement dissuasive. Il ne suffit pas de s’attaquer uniquement aux narcotrafiquants, mais aussi aux consommateurs de toutes sortes de drogues. Il est coutume,en période de grandes menaces contre des fléaux mortels, de procéder par de tels actes « chirurgicaux » : on coupe, et on cauthérise après s’il le faut.
    Ces propos sont dictés par le constat de l’extrême gravité de ce phénomène qui prend de plus en plus d’ampleur en Algérie , à tous les niveaux de la société.

    BabElOuedAchouhadas
    16 mai 2025 - 17 h 25 min

    Juste pour rappeler qu’en plus d’être le 1er exportateur mondial du CANNABIS, le Maroc est aussi le 1er exportateur mondial de la VIANDE FRAÎCHE grâce aux centaines de milliers de marocaines qui vendent leur corps hors du Maroc et particulièrement au Moyen-Orient (y compris parait-il en « Israël »), dans les pays du Golfe et en Afrique francophone.

    el hadj
    16 mai 2025 - 17 h 09 min

    sans aucun doute il y a une complicité locale sinon comment expliquer l existence d un tunnel transfrontalier permettant l acheminent des quantités de drogues sans attirer l attention ni des gardes frontières, ni des militaires, des brigades cinéphiles du darak el watani, ni de la douane, ni des citoyens patriotes jaloux pour défendre la souveraineté du pays, ni les brigades de contrôle aérien via des drones de surveillance des activités le long des frontières. Cette affaire implique la prise de mesures d urgence pour renforcer et mobiliser tous les moyens le long de cette frontière lui sera déclarée zone militaire opérationnelle .ni permissivité, ni tolérance , ni bienveillance ne devront être tolérées dans la surveillance et la défense de nos frontières

    Algérien Pur Et Dur
    16 mai 2025 - 16 h 36 min

    La découverte de ce tunnel clandestin reliant le Maroc à la région de Bab El Assa, dans la wilaya de Tlemcen, met en lumière l’ingéniosité et la persistance des réseaux de trafic de drogue opérant à la frontière occidentale de l’Algérie. Ce tracé, bien pensé pour contourner les dispositifs de surveillance frontalière, s’inscrit dans une stratégie déstabilisatrice où le trafic de drogue devient un instrument de pression et de guerre contre l’Algérie.
    Il est essentiel de reconnaître que la neutralisation de ce tunnel ne signifie pas nécessairement la fin des activités de contrebande. Comme le dit l’adage, « là où il y a un tunnel, il pourrait y en avoir d’autres ». Pendant que l’on se félicite pour cette découverte, d’autres passages souterrains, encore inconnus, pourraient être utilisés en ce moment même pour faire passer des cargaisons plus importantes. Il est même envisageable que cette opération serve de diversion, sacrifiant un tunnel pour protéger d’autres passages plus stratégiques, tels que des tunnels qui aboutissent là où l’on s’attend le moins. Les trafiquants disposent de ressources financières considérables, rendant l’investissement dans des équipements de creusement rapidement rentable grâce aux profits générés par un seul envoi réussi.
    Face à cette menace persistante, il est impératif de maintenir une vigilance constante et de renforcer les mesures de surveillance le long de la frontière. Cela inclut l’utilisation de technologies avancées de détection souterraine et une coopération étroite entre les agences de sécurité. Par ailleurs, il peut parfois être stratégique de laisser certaines opérations se dérouler afin de remonter les filières et d’identifier les réseaux de soutien du côté algérien, notamment les figures influentes impliquées, qui pourraient même révéler l’emplacement d’autres tunnels s’ils existent. L’objectif est de prévenir l’exploitation de ces passages clandestins qui, au-delà de l’aspect économique, visent à déstabiliser la société algérienne en ciblant sa jeunesse, l’avenir du pays.
    En somme, la lutte contre le trafic de drogue à la frontière algéro-marocaine nécessite une approche proactive, combinant des efforts technologiques et sécuritaires pour protéger l’avenir du pays. Il est crucial de comprendre que les conflits entre nations ne se manifestent pas toujours par des affrontements militaires conventionnels. Aujourd’hui, des moyens plus discrets, mais tout aussi destructeurs, sinon beaucoup plus, sont employés, comme ces infiltrations de drogues visant à affaiblir la jeunesse algérienne et à siphonner les ressources nationales grâce à leur commerce.

    Dr Kelso
    16 mai 2025 - 16 h 31 min

    PS : Toutes nos frontières doivent être fermées hermétiquement, c’est un pré-requis.

    Anonyme
    16 mai 2025 - 14 h 42 min

    Il faut garder ce tunnel et s’en servir pour leur rendre la monnaie avec les forces spéciales Algériennes ou ils feront des aller-retour pour leur donner des coup de pieds au C…

    Djalal
    16 mai 2025 - 13 h 40 min

    je crois que se limiter à dire que la drogue passe uniquement par la fontaine marocaine serait une grande erreur.elle peut passer aussi par nos autres immenses frontières. la seule solution est d’aduquer nos jeunes. car tant qu’il y a la demande ce trafic ne disparaîttra jamais

    Brahms
    16 mai 2025 - 13 h 18 min

    Il va falloir dynamiter les sols maintenant,

    Ce même tunnel existe déjà vers l’Espagne.

    En tous les cas, si la frontière est fermée forcément, la drogue passe autre part.

    Antisioniste
    16 mai 2025 - 12 h 47 min

    Seul la réactivation effective de la peine de mort, qui devra être constater de “visu” par les citoyens algériens, est en mesure de réduire ce trafic, a défaut de l’éliminer définitivement.

    Il ne faut pas oublier qu’en est en guerre, une guerre qui n’a pas encore atteint l’utilisation des armes pour l’instant, mais on est en GUERRE!Tout comme la coupure des communication est le prémices d’une attaque éminente dans une guerre déclaré, l’affaiblissement du front populaire par les drogues en plus des ragots sur les réseaux sociaux sont aussi des prémices évident d’une attaque programmé.

    L’état algérien ne doit plus perdre une seule seconde dans l’application de la peine de mort contre tous les trafiquant de drogue avérer si tant est qu’il tiens a ne pas devenir le dindon de la farce en nous plongeant par l’incompétence de “certains” dans une défaite certaine et durable.

    Anonyme
    16 mai 2025 - 12 h 35 min

    Ce tunnel ressemble étrangement à celui découvert entre le Maroc et la ville de Ceuta

    Dr Kelso
    16 mai 2025 - 10 h 25 min

    PS : et ils ont l’outrecuidance en France au niveau merdiaticopolitique de parler de DZ mafia histoire de protéger la source chez leur majesté et cracher sur l’Algérie ….

    Dr Kelso
    16 mai 2025 - 10 h 22 min

    Perfect ! Well done !
    Quand on lutte effectivement contre le trafic de drogue on va à la source à savoir chez la narco-terroriste-pédophile-monarchie chez leur majesté.
    Qu’attend l’État Algérien pour expulser manu militari en 17 secondes tous les makhnazis y compris de papiers déchéance de nationalité et tous les subsahariens et sahéliens c’est un PRÉ-REQUIS !
    Effectivement peine capitale pour ces terroristes.
    La narco-terroriste-pédophile-monarchie doit être reconnu comme telle à l’international avec tout ce que cela implique au niveau juridique sanctions blocus embargo.

    Anonyme
    16 mai 2025 - 10 h 19 min

    Où étiez vous???

    Anonyme
    16 mai 2025 - 9 h 55 min

    Il faut profiter de ce tunnel pour expulser les nazis du makhzan. Ou alors le bourrer d’explosifs pour le faire sauter, profiter du ravil faitpour l’utliser à des fins militaires ou encore chercher comment tirer profit de ce tunnel.
    Bref , cela n’empeche pas d’expulser tout ce qui est marocain et très rapidement car le pays est sous une grande menace qui viendra certainement du maroc. C’est l’aiguillon de ce qui se trame chez macron et cie pour faire beaucoup de mal à l’Algérie pays qui tient tête aux pervers et ennemis de tous bords y compris parmi les nationaux vendus et manipulés.
    Nous sommes avec l’ANP de toutes nos forces et Allah la bénisse et la rend de plus en plus forte et inébranlable.
    Mais l’appel est tjrs lancé à notre cher président pour nous débarrasser de cette vermine marocaine et africaine.

      Anonyme
      16 mai 2025 - 13 h 27 min

      DU TRAVAIL sorry!

      jasmine
      16 mai 2025 - 14 h 22 min

      vraiment tu m’as tué de rire ,vous n’êtes pas là france coloniale pour faire ce genre de chose , il faut la peine de mort

    Algérien
    16 mai 2025 - 9 h 34 min

    En effet les services français savaient que la seule solution pour mettre fin à l’arrivée du cannabis en France éait d’écraser la tête de la vipère à savoir Mimi 6 mais la laisse faire car la classe politique française aussi bénéficie de ce trafique.

    La coordinatrice de ce trafique entre le Maroc et la France c’est Rachida Dati nommée au ministère de la culture grâce aux trois premières lettres comme à toute les fonctions qu’elle à occupée.

    Sauce Mitouff
    16 mai 2025 - 9 h 24 min

    Bien joué les gars !
    Mais il eut été plus génial de débusquer dans le silence quelques uns en les attendant ou , le cas échéant
    miner entièrement ce passage et l’exploser à jamais pour avec la came transportée pour ne plus s’aventurer dans nos frontières.

    Ce serait un coup de Trafalgar dont ils se souviendront éternellement.
    Ces macaques nous en veulent , on le sait , mais il faut aussi leur rendre la monnaie par la violence.
    On sait qu’ils chercheront encore une autre astuce pour nous envoyer leur poison , et nous devons veiller
    au grain , le makhzen étant à la ramasse économiquement.

    Soyons vigilants !

    Si MOUH
    16 mai 2025 - 9 h 23 min

    Pour éradiquer le trafic de stupéfiants, quelque soit leurs provenances, il est plus qu’urgent de rétablir la peine capitale. Il est vrai que cette peine est regrettable, inhumaine, voire anti-humaine, mais quand on distribue ce poison mortel à des jeunes gens, c’est aussi inhumain et hautement criminel. L’équation est vite résolue.
    Aussi, il n’y a pas que ce type de crime qui doit être puni de la sorte, car enlever des enfants, les kidnapper, abuser d’eux et les assassiner est aussi abjecte que de les rendre addicts à des substances nocives. Ce genre de crimes doivent être sanctionnés avec la même sévérité et la même fermeté que pour les premiers cités. Notre société a besoin d’un profond nettoyage en bonne et due forme, loin des pressions de l’occident qui se trouve piégé par ses propres lois laxistes et inadaptées ; sauf quand il s’agit de condamner des étrangers surtout musulmans… La balle est, à présent, dans le camps de la justice algérienne, apte à trouver une solution radicale à tous les crimes qui sévissent de plus en plus dans notre société.

    LA TURQUIE EXPORTE AUSSI DE LA DROGUE VIA LA SYRIE ET LES PAYS DU SAHEL...
    16 mai 2025 - 8 h 58 min

    À force de focaliser toute notre colère sur le Makhzen, on oublie une autre réalité : la Turquie n’est pas un allié, c’est un cheval de Troie. Elle infiltre la région avec ses bases, ses alliances douteuses avec l’AES, et son agenda islamo-impérialiste. Ces gens ne viennent pas pour « coopérer », ils viennent pour contrôler, diviser, imposer leur modèle, et affaiblir notre souveraineté. On ne peut pas continuer à faire comme si Ankara n’était pas une menace directe. Ces Mongols ne sont pas nos frères : ce sont des opportunistes qui se servent du chaos pour étendre leur influence au détriment de notre nation. L’Algérie doit cesser de se voiler la face. Toute puissance étrangère qui pose le pied sur notre sol ou celui de nos voisins avec des visées d’ingérence doit être traitée pour ce qu’elle est : une ennemie. Ni plus, ni moins.

      Anonyme
      16 mai 2025 - 14 h 54 min

      L’islam est un cheval de Troie. Ce qui est nourri par l’État arabe islamique. L’État laïc est l’unique certitude que les intérêts de la nation soient clairement lisibles par tout citoyen, donc défendable. Or la confusion est injectée par cette arabisation et le flou augmenté par l’islam enseigné en guise de culture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.