La revue El-Djeïch : «Faire de nos forces armées le véritable rempart de sécurité et de stabilité pour l’Algérie»

ANP
Les forces de l’ANP redoublent de vigilance. D. R.

La revue El-Djeïch a appelé les soldats, dans son dernier éditorial, à «faire de nos forces armées le véritable rempart de sécurité et de stabilité pour l’Algérie, en toutes circonstances, et la protéger contre toutes les menaces qui l’entourent». «Ces menaces, devenues une caractéristique majeure de cette époque instable, incertaine voire perfide, nécessitent d’être affrontées avec toute la rigueur et l’efficacité requises», souligne l’organe central de l’Armée nationale populaire (ANP).

El-Djeïch affirme, en outre, que «ce que l’ANP accomplit est un devoir sacré que lui dicte la lourde responsabilité qui lui incombe, celle de protéger la patrie, de défendre nos frontières, notre intégrité territoriale et notre unité nationale, de consolider la stabilité de notre pays et la quiétude de son peuple, attachée à ses référents nationaux, déjouant tous les vils plans de ses ennemis».

«En commémorant la Journée nationale de l’ANP, indique El-Djeïch, «nous rendons hommage et honneur à tous ses personnels déployés à travers l’ensemble du territoire national». Des personnels qui «veillent à la sécurité et à la stabilité de l’Algérie, qui poursuivent sur cette noble voie avec une forte détermination et une volonté d’acier, portant fièrement le legs de nos valeureux martyrs [de la guerre de Libération nationale], ainsi que des martyrs du devoir national [durant le décennie noire]».

R. N.

Pas de commentaires! Soyez le premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.