Le Makhzen lâche ses chiens sur une Américaine qui a montré l’affreux Maroc

Maroc ânes
Le tramway pour les colons français, l'âne pour les colonisés marocains. D. R.

Par Nabil D. – Au Maroc, pour ceux qui n’en ont jamais foulé le sol, est divisé en deux parties : 10% de quartiers bling-bling dans quelques villes qui se comptent sur le bout des doigts, construits par les Français et pour les Français, interdits aux Marocains, et 90% de lieux misérables, cachés, à Rabat, Casablanca, Tanger et autre Agadir, par des murs surélevés, derrière lesquels vivote une population misérable dans ce que les Marocains appellent, par euphémisme, les médinas. Au vrai, des bidonvilles déguisés en lieux touristiques où règnent l’arnaque, la prostitution féminine et masculine, le vol à l’arraché, les agressions, la mendicité et la sorcellerie.

Le Makhzen emploie tous les moyens possibles et imaginables pour occulter cette réalité qui concerne l’écrasante majorité des sujets d’une monarchie prédatrice portée au pouvoir par la France coloniale. Mais des images échappent de temps en temps sur les réseaux sociaux, filmées notamment par des Occidentaux qui découvrent, à leur grande stupéfaction, un pays complètement différent de l’Eden qui leur est décrit par les agences de voyage et les publicités mensongères dans certains médias rémunérés.

Il en est ainsi de cette Américaine lynchée par la meute du couple Hammouchi-Mansouri pour avoir filmé une station réservée non pas aux autobus, mais à des ânes servant de moyen de transport, en pleine métropole. La touriste outre-Atlantique, qui affirme pourtant n’avoir eu aucune intention de dénigrer les Marocains, a eu droit à une attaque en règle, accusée même d’être «envoyée par l’Algérie» (sic). Ce qui n’a pas manqué de faire réagir cette Américaine qui s’est dite étonnée par cette réaction agressive et cette imputation, alors qu’elle voulait uniquement montrer à ses compatriotes ce qui lui a paru être une «chose étrange» qu’elle a appelée «Donkey parking» (parking pour baudets).

Ce qui fait mal au Makhzen et à ses moucherons enragés, c’est le fait que ces images aient été filmées et diffusées à grande échelle, alors même qu’ils avaient mené une campagne injurieuse à l’égard de l’Algérie après le tragique accident de bus survenu à El-Harrach. Ce dernier avait servi d’argument aux clairons de Rabat pour amplifier leurs mensonges sur les supposées avancées réalisées par le Maroc en matière de transports en commun par rapport au voisin de l’Est, qui accuse un «grand retard» dans le domaine.

La majorité des Marocains étant analphabète, le Makhzen focalise ses outils de propagande sur ce genre d’incidents pour les empêcher de découvrir la réalité inverse : métro, tramways dans plusieurs villes, téléphérique dans toutes les villes encaissées où des centres de vie ou de loisir sont construits sur les hauteurs (Alger, Tizi-Ouzou, Blida, Constantine, Tlemcen, etc.), projet de monorail, plus grand réseau routier d’Afrique, modernisation prochaine du parc d’autocars et disparition progressive des bus vétustes.

Une touriste américaine en a eu pour son grade pour avoir levé le voile sur le visage hideux du vrai Maroc, celui des misérables qui se chiffrent en dizaines de millions. Mais trop tard, le monde entier a vu.

K. M.

Comment (23)

    HANNIBAL
    7 septembre 2025 - 18 h 25 min

    Ca prouve que le makhnaz a une belle vitrine de disparité dans les bidonvilles ils s’éclairent a la bougie
    l’américaine n’a pas filmé les carcasses d’anes sur les dépots d’immondices autour de ces médinas
    ça va réjouir shlomo VI et ses sujets consentants qui vivent au moyennage croyait elle sans doute
    trouver une société civilisée dans ce pays qui se vante d’etre le pays de Cocagne elle a pas vu le Lupanar
    Sa vidéo va sans doute attirer les touristes qui désirent visiter le Zoo du roi des povres !

    Assia
    7 septembre 2025 - 18 h 22 min

    Si c’est une station de bus pour les ânes alors quelques chevaux stationner dans un autre coin de la contrée du royaume enchanté de cannabis land serait une station de métro, une nuée d’oiseaux un aéroport ?

    CAFTAN ALGERIEN
    7 septembre 2025 - 18 h 21 min

    Le makhzen n’aime pas ceux qui dévoilent la vraie Suisse des ânes du palais Haschich !!!
    Les marroukis se meurent de soif et de faim, pendant que la propagande mensongère des makhzenis fait vivre les sujets hallucinés des mirages sans fin. Les sujets sont hors connexion = 50 % de marroukis sont psychopathes dans un monde parallèle inexistant !!!

    Le marrouk est en voie de disparition… La France est en voie de la Gavrochisation = Les misérables sont de retour… La France a peur du pain noir des années de la peste et le choléra…

    Scrudubu
    7 septembre 2025 - 18 h 11 min

    Le touriste français défoncé au hashish quand à lui dira que c’est un des charmes du hmarrok et que c’est très joli ce côté moyen-ageux ou naturelle afin de sauvegarder les intérêts du protectorat de lyautei.

    Anonyme
    7 septembre 2025 - 18 h 00 min

    Enfin!!, une personne qui à ressenti ce que la majorité des Algériens ressentent vis à vis du royaume des baudets à savoir l’esbrouffe, l’escroquerie intellectuelle , la volonté de nuire , perturber le bon fonctionnement comme le fait son double malfaisant la France , la recherche de la discorde et j’en passe.

    Kick in a divorce
    7 septembre 2025 - 17 h 47 min

    Cette américaine doit aussi savoir qu’il existe le menu big donkey dans les mc do que les mrrarkas ne cessent de vanter comme une avancée ou censée être sorrti du sous développement .

    Aussi, des ânes furieux du makhzen apparaissent sur le web.

    Cette voyageuse venue de l’autre côté de l’Atlantique fut une témoin et une observatrice directe, a renforcé ses déclarations avec une vidéo et des photos en tant que preuves supplémentaires, la critique et l’insulte sarcastique qui ne sont conformes ni aux critères américains, ni aux normes établies, que ces détracteurs indisciplinés et insensés épargnent cette touriste américaine. Au lieu de cela, ils devraient plutôt dénoncer leurs liens avec leur ami israélien génocidaire.

    Les Espagnols sont animés d’un fort esprit humanitaire et ils entravent leur Tour d’Espagne, qu’ils ont attendue avec enthousiasme tout au long de l’année. Mais, ces arabo-insoumis lèche-babouches hashichiens se plaignent sur internet pour dissimuler leur funeste sort imposé par le roi homosexuel malveillant Mimi6.

    Ni les citoyens algériens, ni leur gouvernement ne se soucient de ce «parking à baudets» destinés à des ânes prêts à être utilisés comme moyen de transport futuriste, tout autant que cette personne a découvert avec étonnement. Elle narre son périple dans les contrées des mille et un splendides garçons, elle a parcouru le pays où l’on exhibe de jeunes garçons pour le divertissement des pédophiles. Allah Yestur!

    Prenez garde hashichiens, les touristes intègres sont pleins de curiosité. Si par chance, elle leur présente une photo d’un adorable jeune garçon avec un vieux pédophile comme cadeau, peut-être que l’acceptation de la pilule sera plus aisée, n’est-ce pas?

    صالح/ الجزائر
    7 septembre 2025 - 15 h 38 min

    Même les ânes utilisés comme moyen de transport dans le centre de la capitale souffrent malheureusement de la faim, alors que le Commandeur des Croyants, Mohammed VI, est , selon le journal britannique Daily Express, le roi le plus riche d’Afrique, avec une fortune colossale de 1,7 milliard de livres sterling (soit 2,1 milliards de dollars). C’est plus de trois fois celle de son homologue britannique, dont la fortune est estimée à environ 610 millions de livres sterling, selon la liste des riches du Sunday Times de 2024.
    Selon le rapport du Daily Express, le roi Mohammed VI est une figure clé du secteur bancaire marocain, sa famille détenant une participation importante dans la Société nationale d’investissement (SNI), un fonds d’investissement massif avec une large présence dans divers secteurs économiques … .

    KP10
    7 septembre 2025 - 15 h 33 min

    Couvrir le soleil avec un tamis, un jeu que le maghzen pratique depuis longtemps et à grande échelle.

    Caché la réalité ne suffit, le Maroc l’a travestit par des mensonges d’une ampleur inouï.
    On trouve un caftan algérien offert par le Dey d’alger en 1731 au roi de Suède, il apparait au maroc dans les année 1990 grâce à des algériens voilà que la propagande marocain, établit qu’il date de la période almohade en Espagne.
    La même chose de la musique gharnati que se nommait dziri lorsqu’elle a été importé à la fin du XIX et début du XX ième siècle qui devient maintenant tarab gharnati ,une musique marocaine. On pourrait en dire également pour le couscous dont les plus ancien couscoussiers ont été trouvé en Algérie. Le Maroc a également agiter sa propagande lorsque l’Algérie a fait reconnaitre le Raï à l’Unesco. Idem pour le zellige dont les plus vieux exemplaires ont été retrouvé en Algérie avant l’Andalousie ou le Maroc.
    Lorsque les frontières étaient ouvertes, l’Algérie perdait des milliards de dollars à cause de la contrebande des produits subventionnés et la propagande marocaine affirmait que c’était l’état marocain qui était perdant car cela l’empêchait de prélever des taxes. On a le droit de rire mais pas trop tout de même quand on pense à tous les autres sujets comme la drogue, la prostitution.
    Depuis, on mesure à peine le déséquilibre d’une relation avec cet état narcotique et expansionniste. On a tout de même pu voir que les moutons algériens de contrebande manquait et le pays s’est contraint à ne pas pratiquer de sacrifice de mouton pour la 1er fois. Les entreprises françaises ont pu constater que le prix du gaz a augmenté après la fin de l’approvisionnement bon marché du gaz algérien.
    Ce Maroc, plus que de la daube, un poison. Ya latif!

    Anonyme
    7 septembre 2025 - 15 h 23 min

    Voilà exactement à quoi voudraient nous ramener , nous Algériens , les Yankees , protecteurs des Ashkénazes Multirécidivistes genocidant en Palestine Occupée , Dirigeant la Ripoux….blique de France , Colonisant les Bousbirland , Entubant les arrivistes Ben Zaied , Parrainant leurs «  Obligés ad vitam » Hachemites ……….
    Guignol de mes ………..Trump et Cie . Feu Boumediene l Homme d Etat l avait déjà dit a la Vermine Nazisioniste Kissinger qu il avait HUMILIÉ au Vietnam et au Cambodge : «  …….Boumediene Mort ?…….il y aura des milliers de Boumediene qui reprendront la Flamme …. » .
    Grâce à la traîtrise des Zzzzzzzaaaarrrabes Kissinger a réussi à assassiner un HOMME DIGNE et LIBRE .
    Boumediene est mort . Il a accompli son DEVOIR envers son Peuple . Mais sa Promesse vous Explose et Explosera toujours à vos Gueules de P’tits Blancs Nazis et Éternels Cretins Congénitaux ……

    Djaha
    7 septembre 2025 - 14 h 39 min

    Au pays des bourricots les ânes sont roi…!

    Algérien
    7 septembre 2025 - 12 h 53 min

    d’après une enquête d’un organisme internationale sur la sécurité dans les aéroports dont j’oublie le nom les aéroports algériens étaient classés loin devant les aéroports français comme Orly et Charles de gaulle qui sont devenus des portes ouvertes aux drogues venant des territoires d’outre mer français voisins à la Colombie.
    Que ces esclaves consentants Marocains et leurs protecteurs LGBT français ferment leur clapets et oublient la grande Algérie.

      Z
      7 septembre 2025 - 16 h 00 min

      pourtant on dit que le maroc c est la suisse de l afrique ???

    icialG
    7 septembre 2025 - 11 h 52 min

    Vous n avez pas encore vu la base de lancement des fuses BREL 6 et 12 pour aller sur Mars et la lune
    c est un secret

      Luca
      7 septembre 2025 - 17 h 29 min

      Ahahahah ahahahah, bien, j’aime beaucoup rire et là j’ai ri…. , pour la base ce n’est pas un secret , elle se trouve dans une grande plantation , au centre , protégé par l’armée marocaine

    Luca
    7 septembre 2025 - 11 h 01 min

    Protectorat pedo français, alliant pédophilie, racisme, et narcotrafic

    🇩🇿 Fodil Dz
    7 septembre 2025 - 10 h 54 min

    La main de l’étranger pour occulter la terrible réalité vécue au quotidien par un peuple soumis à un système archaïque répressif. C’est pratique pour le makhzen mais surtout inutile car tout le monde est au courant de l’existence de ce côté obscur du royaume enchanté. Toujours cette fuite en avant caractéristique d’un régime qui est de plus en plus à la peine. Il ne sait plus quoi inventer. À part évidemment la fameuse main de l’étranger …

    Dr Kelso
    7 septembre 2025 - 10 h 48 min

    Gallek la touriste Américaine travaille pour l’Algérie ! L’Algérie n’a cure de la narco-terroriste-pédophile-monarchie qui n’est pas son centre de l’univers.
    Mais QU’ATTEND L’ÉTAT ALGÉRIEN pour expulser manu militari en 17 secondes tous les makhnazis et déchéance de nationalité et tous les subsahariens et sahéliens c’est un PRÉ-REQUIS outre la clochardisation de l’Algérie criminalité terrorisme accrus une colonisation qui ne dit pas son nom procédé sioniste de déstabilisation du pays qui est en première ligne.

      Anti-BOBARDS
      7 septembre 2025 - 11 h 42 min

      @Dr Kelso

      Exactement ! Tout à fait ! « Qu’attend l’ÉTAT ALGÉRIEN » ?
      Le SUJET est « BRÛLANT », et nous savons tous pourquoi nos politiciens sont embrassés, hésitants par rapport au SUJET.
      Oui, Monsieur (Dr Kelso), el mrarka présents sur le sol ALG, sont un problème qui va inévitablement nous causer des dommages importants.

    VADIM KIRPITCHENKO
    7 septembre 2025 - 10 h 25 min

    Ah le Maroc… ce décor de cartes postales où les touristes viennent se gaver de médinas colorées pendant que la misère crasse, la prostitution endémique et les enfants des rues exposés aux pédophiles français crient leur réalité dans l’ombre. Pendant que les propagandistes vantent ports et diplomatie, le pays s’effondre sous la pauvreté, l’analphabétisme, les expropriations illégales et l’IDH médiocre, derrière un vernis de modernité. Comparé à l’Algérie, c’est un gouffre : les Algériens qui se plaignent de leur pays comme des enfants gâtés devraient être envoyés en “stage d’humilité” au Maroc pour comprendre ce qu’est vraiment la souffrance sociale. Le royaume du Makhzen ? Un cirque où la façade brille, mais où la réalité sociale est un film noir, cruel et insoutenable. Carte postale ou cauchemar ? Le contraste est brutal, et tout observateur sérieux comprend que cette propagande ne cache rien d’autre que le chaos et l’injustice.

      Gratounette
      7 septembre 2025 - 13 h 53 min

      Le makhzen et ses suiveurs commencent sérieusement à nous bassiner avec leurs problèmes intérieurs. À vouloir toujours nous coller leurs histoires. Vraiment, pfff !
      Un royaume mystificateur qui sert sa propagande habituelle …

    Hâmidou Le Gai-Luron
    7 septembre 2025 - 10 h 23 min

    L’envers du décor d’une monarchie moyenâgeuse qui sait accueillir les touristes étrangers (voire un peu trop si vous voyez où je veux en venir) et qui continue à mépriser et à écraser son propre peuple.

      Exact
      7 septembre 2025 - 14 h 03 min

      Et Le peuple a le “roi” qu’il mérite
      Un peuple de la Débauche a un Roi prédateur et proxénète

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.