Discipline : l’audience du président de la JS Kabylie reportée au 19 novembre

Mellal
Le président de la JS Kabylie, Cherif Mellal. New Press

L’audience du président de la JS Kabylie, Chérif Mellal, devant la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP), initialement prévue pour ce lundi, est reportée au 19 novembre prochain à 11h00, a indiqué l’instance chargée de la gestion de la compétition sur son site officiel.

Selon la même source, la Commission de discipline a enregistré la demande de report de l’audience du premier responsable de la JSK. Ladite demande a été déposée lundi par la direction de la JSK au niveau de la LFP, précise la même source. Le président de la JSK était convoqué pour la séance de la commission de discipline de la LFP de ce lundi 12 novembre, afin de s’expliquer sur ses déclarations aux médias.

Mellal avait violemment contesté le report du match de son équipe contre l’USM Alger (défaite : 1-0), critiquant le président de la LFP Abdelkrim Medouar et sa gestion dans les différents organes de presse.

Par ailleurs, la commission de discipline a sanctionné le gardien de l’USM Alger Zemmamouche Mohamed-Lamine d’un match de suspension pour «contestation de décision», purgée ce lundi en déplacement face au MC Oran (0-0) en mise à jour de la 14e journée. Le portier algérois s’est vu également infliger 30 000 DA d’amende.

Quatre autres joueurs ont écopé de la même sanction, il s’agit de Dahar Merouane (MO Bejaïa), Zeghba Moustapha (ES Sétif), Rebiai Miloud (ES Sétif), et Zerara Toufik (CA Bordj Bou-Arréridj).

R. S.

 

Commentaires

    amir Medour 1er
    15 novembre 2018 - 17 h 24 min

    et qui sanctionne l’infiltré mokoko médouar pour ses décisions unilatérales, ses provocations, ses déclarations incendiaires qui alimentent la violence et la haine dans nos stades ??
    cette façon de gérer la LFP lui sied parfaitement au royaume du plus grand………a ciel ouvert, a mon avis il s’est trompé de pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.