Air Algérie : 34 vols intérieurs ajoutés au programme hebdomadaire à partir de février prochain

Air Algérie
Un Airbus A330 de la compagnie Air Algérie. D. R.

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé, mardi dans un communiqué, le renforcement de son programme de vols intérieurs par l’ajout de 34 nouveaux vols hebdomadaires, à partir du 1er février 2025.

Les nouveaux vols permettront d’ajouter un total de 3 588 sièges supplémentaires, selon la même source soulignant que ce renforcement concernera des destinations nationales variées, ce qui offrira aux clients «davantage de choix et une meilleure flexibilité dans la planification de leurs voyages».

Cette mesure s’inscrit dans le cadre de «la mise en œuvre de la politique du président de la République, visant à renforcer la connectivité aérienne entre les différentes régions du pays et à améliorer les services offerts aux citoyens», ajoute la compagnie aérienne dans son communiqué.

R. E.

Comment (3)

    Terre à terre
    2 janvier 2025 - 9 h 41 min

    je ne comprends pas. Il y a quelques jours le ministre réunissait les responsables d’Air Algérie afin qu’ils s’expliquent sur ce qui se passe dans la compagnie à savoir les retards, les avions immobilisés par différentes pannes etc….
    Le lendemain de cette réunion, Air Algérie nous annonce 34 nouveaux vols. Je me pose une question triviale : des vols effectués avec quels avions ?

    Anonyme
    1 janvier 2025 - 20 h 50 min

    Le developpement du tourisme exige de construire une veritable logistique aerienne portuaire et ferroviaire en prevision de deux prochaines decennies..Le tourisme ne doit en aucun cas dependre d une logistique etrangere..Donc il est fondamental de creer des compagnies aeriennes privees …pour eviter de tomber dans les memes problemes que nos voisins tunisien…Un touriste venant du nord de l allemagne pour passer une semaine de vacances en Tunisie risque de passer en ligne reguliaire par la Turquie ou la France ….4 a six heure de vol avec escale,et le prix majore par au moins 20% avec perte 1 jour a l aller et 1 jour au retour …Faites le compte——-C est exactement ce a quoi doivent penser nos dirigents ahjourd hui avant demain..

    Anonyme Aussi
    1 janvier 2025 - 19 h 50 min

    Curieux de savoir quelles sont les destinations qui en bénéficieront. Peut-être toujours les mêmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.