L’ANP alerte : «Nous devons être conscients des complots ourdis contre l’Algérie»
«Tout observateur du long parcours de lutte de notre fier peuple sait pertinemment qu’il n’a acquis la victoire et n’a atteint ses objectifs qu’en préservant son unité, sa cohésion, sa solidarité et l’unité de ses rangs, en se consacrant à un seul objectif : le recouvrement de la souveraineté nationale, quels qu’en soient le prix et les sacrifices», indique la revue El-Djeïch, dans son numéro de mai.
«Une souveraineté qu’il est de notre devoir à tous, peuple et armée, de préserver et de consolider en se dressant comme un seul homme face à tous ceux qui tenteraient de la viser, d’attenter à nos constantes, à notre intégrité territoriale et à l’unité du peuple», poursuit l’organe central de l’ANP, qui appelle à «renforcer notre homogénéité». Il faut être conscient «des complots ourdis contre notre patrie, publiquement ou secrètement», alerte El-Djeïch.
La revue estime qu’il faut «être au fait de tous les moyens et de toutes les méthodes malveillantes auxquelles ont recours les ennemis de l’Algérie pour parvenir à leurs vils objectifs, notamment la désinformation et la propagande destructrice, devenues des armes dangereuses pour saper notre sécurité et notre stabilité».
R. N.
Comment (3)