Après l’Aïd et l’appel à la prière à l’aube : Azoulay interdit le prénom Mohamed

André Azoulay
André Azoulay israélise le Maroc petit à petit. D. R.

Par Kamel M. – L’israélisation rampante du Maroc ne se limite plus aux aspects économiques, sociaux et culturels, mais s’étend désormais à la religion musulmane. Les Marocains ont, en effet, été stupéfiés d’apprendre une nouvelle décision passée sous silence par le Makhzen, qui intervient au lendemain de l’interdiction du sacrifice de l’Aïd et de l’appel à la prière de l’aube, en attendant d’autres prohibitions. Les parents dont le foyer vient d’être égayé par la naissance d’un garçon se sont vu empêcher de prénommer leur enfant «Mohamed» par la mairie.

Cette nouvelle injonction, qui n’a été publiée dans aucun support officiel marocain, et qui donc a été prise en toute illégalité et en toute clandestinité, est l’œuvre de la cinquième colonne israélienne au Maroc, incarnée depuis plusieurs décennies par André Azoulay, véritable monarque et néanmoins gouverneur général de la France dans ce royaume fantoche, excroissance créée à partir de territoires annexés au sultanat de Marrakech par le maréchal Lyautey, dans les années 1920.

C’est que la soumission du Makhzen à l’entité sioniste ne date pas d’hier et la signature récente des Accords d’Abraham n’est que le continuum d’une longue soumission de ce territoire à Israël dès sa création dans les années 1940 par l’empire britannique et la migration massive des juifs marocains pour peupler ce qui allait devenir l’Israël actuel, composé d’une majorité de sépharades qui n’ont jamais abandonné leur allégeance au roi du Maroc. Ces Israélo-Marocains constituant, du reste, l’essentiel de l’armée israélienne qui massacre femmes et enfants à Gaza.

Quelle nouvelle mesure André Azoulay prépare-t-il à la communauté musulmane au Maroc, majoritaire en nombre mais sans aucun pouvoir de décision ? Une communauté contrainte par la force de se prosterner devant un souverain fictif et de lui obéir au doigt et à l’œil, jusqu’à accepter toutes les mesures qui le relèguent au rang de citoyens de seconde zone, privés du peu de droits dont ils semblaient encore jouir, avant le retour massif des Marocains installés en Israël, accaparant des terres et des maisons dont ils considèrent qu’elles leurs reviennent de droit.

Plus grave, André Azoulay a lancé une campagne visant à trouver des liens filiaux de la famille «régnante» avec des ascendants de confession juive, balayant ainsi le long mensonge de la descendance de la dynastie «royale» du prophète Mohamed (QSSL). Un mythe que les fondateurs du Maroc artificiel actuel ont inculqué aux Marocains – dans leur écrasante majorité incultes – pour les empêcher de se soulever contre le régime en place, en leur faisant croire que détrôner le roi reviendrait à profaner l’islam.

K. M.

Comment (34)

    Sioniste Marroki et “musulman”
    1 juillet 2025 - 18 h 21 min

    3aach T’Chouf
    Sioniste Marroki et “musulman”

    Anonyme
    1 juillet 2025 - 14 h 09 min

    N est pas qui veut le peuple palestinien digne et résistant . Marocains vous êtes foutus avec cette entité sioniste et votre roi Moshé 6 soumis au diable Azoulay et Benjamin Netanyahou. Ttes les armes anti aériennes qu elle vous a vendu ou apporter au Maroc elle les a repris et sans votre consentement marocains pour se sauver elle même de l Iran qui l a bousiller. Presque dans ttes grandes villes , ils n avaient à ce jours jamais vu ça être frapper fort chez eux et que quelques jours alors qu il frappe Gaza depuis presque deux ans ils ont remercié Trump pour le cessez le feu ces youpins et bcp de doubles youpins se sont barrer un peu partt dans le monde, preuve qu ils ne sont pas chez eux en Palestine . Le Maroc la France et cd autres devront être poursuivis pour complicité de génocide .2000 avocats français ont signé une tribune pour qu une plainte de complicité de génocide contre Emmanuel Macron et l’état français.Votre roi et Makhzen son complice du génocide contre Gaza , les navires au Maroc remplis d armes à destination de Gaza et les mercenaires marocains envoyé tué des palestiniens pour son maître Benjamin Netanyahou l histoire va vous rattraper bientôt inch Allah pour que vous vous expliquer sur vos agissements ignobles contre un peuple frère qui est loin du Maroc pourtant .
    Vive l Iran !

    Abou Stroff
    1 juillet 2025 - 13 h 41 min

    (…)

    « Après l’Aïd et l’appel à la prière à l’aube : Azoulay interdit le prénom Mohamed » titrre K. M..

    question à un doro: peut on considérer comme rationnel une telle décision, quel que soit la personne qui la prend?

    réponses gratuites:

    1- Le Bon Dieu, avec son omnipotence et son hyper-puisance, n’a pas besoin que ses créatures, i. e. des minus remarquables par rapport à l’univers, déciment des cheptels entiers pour lui montrer leur obéissance.

    2- à l’heure des samrtphones qui indiquent l’heure de la prière à la micro-seconde près, l’appel à la prière de l’aube, qui peut être considéré comme du tapage nocturne, n’est pas nécessaire, bien au contraire.

    3- d’après le narratif traditionnel, le prophète Mohamed (QSSL) est un exemple à suivre par tous les êtres humains, par conséquent, il est tout à fait rationnel d’éviter de donner le nom de Mohamed à des hurluberlus qui ne peuvent jamais avoir les qualités du prophète.

    moralité de l’histoire: il n’y en a aucune, à part que, je persiste, signe et avance que la religion, quelle qu’elle soit, n’est pas outillée pour gérer la « cité » du XXIème siècle.
    par conséquent, la religion doit être confinée dans la sphère privée et ne jamais empétier sur la sphère publique.

    wa el fahem yefhem.

    Antisi
    1 juillet 2025 - 13 h 19 min

    L’Iran se tourne à nouveau vers son partenaire historique : la Chine. Durant l’Antiquité, la capitale perse de Persépolis était ornée de statues chinoises, tandis que le farsi s’était imposé à la place du mandarin le long de la Route de la soie. Aujourd’hui Téhéran achète des avions de chasse chinois après leur victoire sur les F-35 états-uniens et les Rafales français en Inde.

    Chark
    1 juillet 2025 - 13 h 00 min

    Un jour viendra ou le peuple marocain demandera à l’Algerie de venir couper cette tête de serpent au service du renseignement sioniste .

      Dr Kelso
      1 juillet 2025 - 15 h 36 min

      @Chark
      Vous êtes sérieux ????
      Galles peuple makhnazi.
      Si l’Algérie devait intervenir ce serait pour le Peuple Sahraoui et rien d’autre.

    HANNIBAL
    1 juillet 2025 - 12 h 51 min

    Au pays du baise main rien n’étonne, les $ionistes vive de la spolia$ion , on est qu’au début le bousbirland
    va devenir un ghetto pire que Ghaza , qui ne dit mot consent , et les povres sujets subissent !

    C’est bien continue azouzou
    1 juillet 2025 - 12 h 28 min

    Pour ma part, j’en ai rien à faire de leurs problèmes, ce peuple soumis accepte tout et en même temps il chante vive le roi. Nous devons renvoyer tout les maroki qui vivent chez nous, car cette présence malsaine sur notre territoire ne nous sert à rien. Et ne venez pas me dire que des algériennes ou des algériens sont mariés avec ces gens, vous prenez vos familles et dégagez chez eux. Il n’y pas de c’est nos frères en islam, déjà ils ne sont pas musulmans.

      Dr Kelso
      1 juillet 2025 - 15 h 39 min

      @C’est Bien Continue Azouzou
      Excellent commentaire.
      Je réitère persiste et signe qu’attend l’État Algérien pour expulser manu militari en 17 secondes tous les makhnazis et déchéance de nationalité et tous les subsahariens et sahéliens c’est un PRÉ-REQUIS outre la clochardisation de l’Algérie criminalité terrorisme accrus une colonisation qui ne dit pas son nom !

    Super chicken
    1 juillet 2025 - 12 h 17 min

    M D R!!

    Cheyenne
    1 juillet 2025 - 12 h 03 min

    Il doivent commencer par le début, lz roitelet homomo 6 et le faire appeler Françoise, gertrude ou nadine .

    Lucifer
    1 juillet 2025 - 11 h 55 min

    Les Algériens ne doivent surtout pas vouloir de par une forme de naïveté aider leurs « frères » qui n’en sont pas sous le sigle d’un maghrebistan imaginaire (anticiper la trahison) . Chacun sa merde.
    .

    Anonyme
    1 juillet 2025 - 11 h 51 min

    Au Maroc? C’est impossible !

      Luca
      1 juillet 2025 - 12 h 33 min

      Si c’est possible, en attendant les salles de témoins de Jéhovah et les distributeurs de capote…, le Maroc cela n’existe pas, c’est un protectorat français

      Lee Chung
      1 juillet 2025 - 14 h 49 min

      Le prénom Mohamed est dans le top 20 des prénoms en France et nous n’allons tout de même pas nous obseder avec André Azoulay. Andre Azoulay est un légume sur un couscous . Sinon,le Maroc et les juifs ne marchent pas main dans la main depuis 1940 mais depuis des siècles. Il y avait des juifs au Maroc même a l’époque de Solomon d’où la fascination qu’ont beaucoup de Marocains pour les djinns. Bref,celui qui fait tourner le chilimbilico c’est Dieu,pas Solomon. Le temple de Solomon c’était juste une étable avec du blé et des chèvres dedans. Leur histoire,on la connait et comme on la connait,ils ne peuvent pas nous la faire .Ni eux ni personne d’ailleurs

    Bouzorane
    1 juillet 2025 - 11 h 50 min

    Sauf que, s’agissant de l’Aïd, l’Algérie doit vraiment prendre la décision d’interdire le sacrifice. Et ce n’est pas du imiter la narcomonarchie que de le dire. Je le dis depuis au moins 10 ans, bien avant la décision de la narcomonarchie.
    2 mesures très faciles à mettre en œuvre et qui vont transformer radicalement la vie des Algériens :
    1/ laisser les citoyens, surtout les Algériens de l’étranger, importer les véhicules d’occasion sans limites d’âge ni de cylindrée ni de catégorie : véhicules légers, poids lourds, bateaux, engins de chantier , engins agricoles, engins industriels,… Laisser le citoyen Algérien acheter, par ses propres moyens, ce qu’il veut où qu’il veut !! … D’une pierre 4 coups : le prix des voitures sera divisé par 10, une voiture qui se vend aujourd’hui 200 à 300 millions, ne dépassera pas 30 millions ‘tous les frais compris), on protègera le dinar car les Algériens de l’étranger n’ont pas besoin d’acheter les devises au marché noir, on dynamisera les secteurs utilisant les moyens mécanisés : btph, transport, agriculture, pêche, industrie…. et enfin, l’état économisera les 3 à 6 milliards $ qu’il dépense chaque année dans l’importation et la soi-disant fabrication de voitures neuves…. l’état n’a pas vocation à faire le commerce de véhicules ni même à les fabriquer. Ce budget sera réaffecté dans des secteurs beaucoup plus stratégiques : aérospatial, création d’un centre de lancement spatial dans l’extreme sud, fabrication et lancement de fusées, fabrication et lancement de satellites civils et militaire,… IA, fabrication massive (par millions chaque année) de drones et leur système de brouillage
    2/ on interdit le sacrifice de l’Aïd pendant au moins 2 ans d’affilé pour laisser se reconstituer notre cheptel qui est aujourd’hui menacé d’extinction. L’argent donné à la Roumanie pour importer des moutons sera réaffecter à nos éleveurs qui souffrent actuellement et abandonnent en masse leur métier. Nos éleveurs seront aidés pour compenser l’interdiction de vente de l’Aïd, ainsi que nos agriculteurs pour régler le problème de sécheresse et de cherté des aliments de bétail…. les voitures baisseront de prix, ainsi que les légumes, les fruits, la viande, le poisson, le mouton de l’Aïd…

      Imane
      1 juillet 2025 - 12 h 15 min

      Cela à toujours été ainsi sauf pour ceux et celles qui emmagasinent un stress inutile (le mépris et l’opprobre des vendeurs). En Algérie la liberté n’est pas un vain mot.

      GHEDIA
      1 juillet 2025 - 12 h 44 min

      Ne dites pas de conneries; d’autant plus que cela fait dix ans que vous répétez cette connerie. Et que s’est-il passé durant ces dix ans ? Extinction de l’espèce ovine sous notre ciel ? Que non ! Et même si tel était l cas, la science génétique d’aujourd’hui permet de relancer cette espèce, comme pour la brebis Doly.

      Anonyme
      1 juillet 2025 - 12 h 55 min

      Vas vomir ailleurs !

      Economy Mi-Chaud Mi-Froid
      1 juillet 2025 - 14 h 54 min

      Vous proposez une économie technologique qui construit des fusées spatiales, des satellites et des drones, mais au lieu d’inclure la fabrication de moyens de transport modernes, vous proposez d’importer des véhicules et bateaux d’occasion, tous moteurs confondus. C’est comme si vous proposiez de fabriquer des téléviseurs, des ordinateurs portables et des tablettes modernes, mais d’importer des téléphones à clapet d’occasion !

    Arezki
    1 juillet 2025 - 11 h 23 min

    Aucune réaction (…) après les déclarations du ministre de l’ éducation ! Ce raciste doit être démis de ses fonctions très rapidement !! A quoi joue l’ état Algérien ? Apres que le sioniste ai dit qu’ après l’ Iran ce sera au tour de l’ Algérie, voila que ce ministre lui ouvre les portes !! Qui laisse donc ces pro sionistes direct ou indirect de part leur incitation à la sécession en poste et comment les choisissent t’ ils ?? Quel est donc leur but ? Détruire l’ Algérie ?? Si c’ est le cas dites nous le, qu’ on arrête de se battre pour cette Algérie logiquement condamnée à disparaitre ! Leur peine doit être exemplaire et le message aussi. Si aucune prononciation il y a, nous aurons compris votre message !…

    Â chaudes larmes
    1 juillet 2025 - 11 h 15 min

    Pleure Ô pays bien aimé …. le Maroc tel que nous l’avions connu n’existe plus…

    Zyriab
    1 juillet 2025 - 11 h 08 min

    Il a toujours été de notoriété publique que les marionnettes assises sur le trône n’avait absolument rien de marocain encore moins d’amazigh ou de musulman (Voir les écrits de Gérard Fauré ou de Perrot) Bien sur il est toujours bon de le rappeler aux naifs et autres complexés coloniaux comme il est bon de le rappeler aux jeunes surtout ceux qui sont convaincus de « La Démocratie » et des droits de l’homme

    Brahms
    1 juillet 2025 - 11 h 00 min

    Le tuteur juif décide pour la vie des marocains, on aura tout vu ?

    Il va transformer le Maroc en nid d’espion du Mossad pour faire comme avec l’Iran.

    🇩🇿 Fodil Dz
    1 juillet 2025 - 10 h 40 min

    Pour trouver des ascendances juives au « roi éclipse » et donc à la famille royale prétendument alide ce n’est pas bien difficile.
    Déjà, c’est un fait connu et reconnu, sauf pour les naïfs et les « aveugles volontaires », que hassan 2 était le sale rejeton du pacha de marrakech thami el glaoui et d’une de ses concubines, abla, qui était de mère juive.
    On peut aussi rappeler que l’actuel roi à une demi-soeur juive qui vit en Palestine occupée. Elle se nomme jane benzaquen et a servi dans l’armée de tsa-hell.

    DZ12
    1 juillet 2025 - 10 h 18 min

    C’était Zemmour qui proposait d’interdire le prénom Mohamed en France. Au Maroc c’est quand même très grave. Qu’est ce que les marocains attendent pour se révolter et laminer tous ces sionistes et la monarchie de pacotille qui va avec..

      Luca
      1 juillet 2025 - 12 h 19 min

      Il va en faire des témoins de Jéhovah aux marocain, et il va faire installer dans ce protectorat français des distributeurs de préservatifs arome tajine ahahahah

    Bou-vilène
    1 juillet 2025 - 10 h 06 min

    Les esclaves du protectorat de lyautei sont en porte à faux et se doivent de respecter la loi du 1905. Ils doivent aller plus loin et obliger les sujets de shlomo 6 à respecter les codes de l’indignité .

    Assia
    1 juillet 2025 - 9 h 51 min

    marocons n’est pas un euphémisme ,
    Ils font ce qu’ils veulent avec cette peuplade d’incultes ,complexés et dégénérés . Les marocons accepteront cette énième humiliation. Il ne faut jamais avoir confiance en ceux qui rampent telles des fourmis devant un roitelet en carton pâte.

    Moskos dz
    1 juillet 2025 - 9 h 49 min

    Si le peuple musulman Marocain ne prendrait pas sérieusement les choses en main la destinée de son pays et faire dégager au plus vite du pouvoir la vraie tartouse Mohamed autoproclamé en plus commandeur des croyants,d’ici quelques années,il subira le même sort que le peuple Palestinien.

      Réponse
      1 juillet 2025 - 13 h 45 min

      Le peuple musulman marocain comme vous dites est un peuple colonialiste à fond avec son roi contre le peuple Sahraoui.

    Algérien
    1 juillet 2025 - 9 h 44 min

    Les prémices de la naissance d’un nouvel Etat Israélo-Marocain à nos frontières commencent à prendre formes.
    Vigilence !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.