Le Palestinien Barghouti : «Le Maroc et les Emirats sont un bordel pour Israël»

Barghouti
Le prisonnier politique palestinien Nael Barghouti. D. R.

Par Mohamed K. – Un des plus vieux prisonniers au monde, le militant palestinien Nael Barghouti, a affirmé, dans un récent entretien, que le Maroc et les Emirats sont considérés par les autorités israéliennes comme un bordel pour les soldats israéliens, notamment, qui y sont envoyés lors de leurs permissions pour décompresser, en attendant de reprendre du service au sein de l’armée, embourbée dans des guerres à n’en plus finir dans la région, provoquées par le gouvernement de Netanyahou.

Nael Barghouti, libéré en février 2025 après 41 ans passés dans les geôles du régime nazi de Tel-Aviv, a notamment indiqué que les prostituées marocaines étaient «bon marché». Elles coûtent donc moins cher que celles exerçant aux Emirats, bien que ces dernières soient en grande majorité des Marocaines aussi, envoyées par le Makhzen pour, à la fois, renflouer les caisses du palais et compromettre des dignitaires arabes du Golfe par des vidéos compromettantes qui lui permettent d’obtenir des contreparties par le chantage, dont notamment la reconnaissance de la marocanité du Sahara Occidental.

L’ancien prisonnier politique palestinien a expliqué qu’il ne parlait pas dans le vide, puisque ce sont les médias israéliens eux-mêmes qui ont révélé l’existence de cette filière qui fait que «la normalisation est une forme de prostitution», achevant de révéler le vrai visage des dirigeants marocains et émiratis, qui ont fait de leur pays un lupanar à ciel ouvert, accueillant des clients du monde entier. Ben Zayed et Mohammed VI se joutent à concurrencer les destinations traditionnellement connues pour être les capitales du sexe, comme la Thaïlande. Et ils sont en train de réussir.

«La presse israélienne a consacré plusieurs reportages à scandale à des formes de tourisme sexuel», à Dubaï, confirme le journal français Le Monde, en se référant au quotidien Yedioth Aharanoth qui décrit de «véritables catalogues de prostituées, avec les transactions qui peuvent en découler autour de la piscine d’un grand hôtel». «Le site Mako s’est, pour sa part, intéressé à la reconversion de mafieux israéliens dans des agences d’escorte à Dubaï, tout en reproduisant, en captures d’écran, des échanges relevant du proxénétisme», ajoute Le Monde, selon lequel «le tourisme sexuel est, de manière générale, appelé à se développer encore» dans cet émirat de la dépravation et de la luxure.

Quant à Marrakech, le même journal français souligne que cette ville «est mondialement célèbre pour ses plaisirs charnels». «Hommes, femmes, enfants : il y en a pour tous les goûts, pour tous les prix», précise Le Monde, pour lequel le ministre marocain du tourisme «a beau affirmer qu’il n’y a pas d’industrie du tourisme sexuel au Maroc, qu’on s’y rend pour sa culture, ses plages, il a bien dû concéder, gêné, l’existence de comportements déviants».

L’organisation Humanium alerte, de son côté, sur le fait que le Maroc «devient de plus en plus un paradis pour les pédophiles venus du monde entier». «Compte tenu de sa facilité d’accès à l’Europe [les Européens se rendent au Maroc sans visa, ndlr] et du grand nombre d’enfants démunis, le Maroc est la destination idéale pour le tourisme sexuel et l’exploitation sexuelle des enfants», fait savoir cette ONG de défense des droits de l’enfant.

M. K.

Comment (12)

    HANNIBAL
    21 août 2025 - 15 h 06 min

    Le Palestinien Barghouti : «Le Maroc et les Emirats sont un bordel pour Israël»

    TOUT EST DIT

    Dante
    21 août 2025 - 12 h 30 min

    Plus de 1,2 millions de Bâtarde Bousbiriens Parasites se trouvent toujours sur le sol Algérien clandestinement. POURQUOI, COMMENT et jusqu’à QUAND ??
    Avec les autres millions de Snp Bousbiriens ils forment une dangereuse Cinquième Colonne ( espionnage, sabotage, désinformation et cetera )

    Ce qu’il s’est passé en Iran peut facilement se reproduire en Algérie !!

    "La vérité blesse, mais le silence tue."
    21 août 2025 - 12 h 28 min

    Dans le royaume des endormis et des somnolents, que peut-on attendre d’un peuple brutalement gouverné et asservi par son roi M6, malade et vicieux, qui invite ses propres clients à ses massages corporels au vu et au su de toute la population obéissante? Il n’y a donc pas de droits de l’homme, ni des enfants, ni des femmes, ni du peuple, seulement des enfants et des jeunes filles pour les proxénètes et les pédophiles occidentaux qui se livrent au tourisme sexuel, et cela continuera jusqu’à ce que le roi vicieux disparaisse.

    Ce fut un choc dans toutes les villes du Maroc! On peut encore voir des enfants courir dans les rues jour et nuit. Ces mineurs se prostituent, volent et mendient pour survivre. Il est tout à fait inacceptable que leurs parents, sans emploi et toxicomanes, abandonnent leurs enfants à des proxénètes, les vendent ou les mettent en gage (sous le prétexte qu’ils sont des domestiques ou des serviteurs); cette pratique est courante dans le pays des plaisirs sexuels.

    Pourquoi le Maroc n’apporte-t-il pas un soutien matériel suffisant aux organisations qui viennent en aide aux enfants, au lieu de financer les masseurs du vicieux roi et des festivals de musique tels que «Mawazine», pour encourager le tourisme sexuel et les pédophiles?

    Ils devraient suivre l’exemple de l’Algérie, où aujourd’hui aucun enfant ne dort dans la rue et où les fugues sont très rares. Le problème a été rapidement résolu par la police et la population, qui ne veulent pas voir la débauche dans nos rues ni la saleté du tourisme sexuel. De plus, notre pays n’est pas recommandé aux pédophiles; c’est à leurs risques et périls s’ils s’aventurent chez-nous et ne veulent pas rentrer chez eux en marchant comme des canards.

    Avez-vous lu ou entendu parler de l’arrestation d’un proxénète d’enfants et de jeunes filles au Maroc? Jamais! Parce que ce sont eux qui fournissent de la chair fraîche aux fêtes royales, aux fêtes des riches et aux galas organisés par des groupes pédophiles. Toutes les publicités pour les associations qui aident les enfants pauvres et abandonnés ne sont que du théâtre. Les proxénètes leur achètent des enfants, ou les jolis garçons sont envoyés dans des foyers spéciaux pour pédophiles étrangers et Khalijis. Lorsque les dealers marocains abordent les touristes en quête de divertissement, ils leur disent: «Show me the money». C’est l’expression utilisée par les marchands de chair humaine, qui signifie: «Montre-moi ton argent et tu auras tout ce dont tu as besoin: des filles, des garçons et les drogues de ton choix!»

    Tout cela n’est pas un cliché, et cette stigmatisation des enfants par les pédophiles dans le royaume hashischien est tout simplement naturelle. Ces jeunes garçons et filles qui subissent l’injustice de l’homophobie, aussi insidieuse que violente, trop présente dans le royaume actuel du vicieux roi M6, n’ont pas le droit de pleurer, de crier ou de parler librement de leurs souffrances, la loi des proxénètes et des sbires des forces royalistes de l’ordre l’exige.

    Que Dieu les aide et les libère de ce vicieux roi malade et cruel.

    Moskos dz
    21 août 2025 - 11 h 56 min

    Croyez-vous que si l’image de la porte principale de Bousbir est gravée en page 2 de leurs passeports est un hasard,pas du tout,c’est pour représenter l’identité qui leur convient,même les EAU se sert de la viande de jeunes génisses Marocaines pour s’acheter des protecteurs.

    Krim
    21 août 2025 - 11 h 09 min

    Je pense que l’expression de « régime nazi » pour décrire l’entité n’a pas lieu d’être et qu’il est temps d’utiliser ce qu’est vraiment ce pouvoir… « Tueur d’enfant » (Baby killer)
    Dommage que vous n’ayez pas donné vos sources qu’on aille lire l’article!

      🇩🇿 Fodil Dz
      21 août 2025 - 11 h 57 min

      C’est la fin des temps. Le règne de la décadence. La corruption est généralisée. La normalisation avec l’entité sioniste c’est accepter l’inacceptable, défendre l’indéfendable, soutenir l’insoutenable … Normaliser avec l’entité sioniste c’est pactiser avec le diable.

    Anonyme
    21 août 2025 - 10 h 21 min

    C est vraiment moche.
    Aucune dignité.
    Il n y a plus d Hommes au Maroc, malheureusement !!!
    A3oudou billah.

    Amarni
    21 août 2025 - 10 h 20 min

    On s’en fiche de ces pays, faut se préoccuper de ce qui se passe chez nous notamment la drogue, prostitution, les réseaux qui sont gérés par des algériens de papiers et des agents dormants oeuvrant pour l’entité d’occupation de la Palestine qui sont infiltrés dans les hautes sphères du pouvoir. Notre pays ne tourne pas rond , il y a trop de traîtres qui sabotent l’économie, faut faire un nettoyage ethnique institutionnel, économique et politique. D’autre part, nous ne sommes pas à l’abri de ces islamistes daeshiens à la grosse barbe qui sont aussi des agents très dangereux de l’entité .

    🇩🇿 Fodil Dz
    21 août 2025 - 10 h 19 min

    Ce n’est pas pour rien si on appelle le maroc la petite thaïlande du maghreb. Quant aux émirats la prostitution est illégale mais très répandue. De tous les émirats, dubaï a la scène de sexe la plus connue. Ensuite, c’est abou dabi.
    Ces 2 états sont mondialement réputés pour le tourisme sexuel. En permettant aux soldats de l’entité sioniste génocidaire de décompresser lors de leurs permissions, le maroc et les émirats participent à leur manière à l’effort de guerre contre le peuple palestinien. Après tout, peut-être que ça fait partie du volet sécuritaire contenu dans les fameux accords d’abraham.

    🇩🇿 Fodil Dz
    21 août 2025 - 9 h 56 min

    Quand la normalisation avec l’entité sioniste génocidaire révèle la vraie nature des états que sont le maroc et les émirats. Nael Barghouti le palestinien ne fait que confirmer ce que nous savions. À savoir que le royaume de la débauche et les émirats de la luxure servent de bordel aux soldats du régime criminel de tel aviv.

    Idoine
    21 août 2025 - 9 h 52 min

    Mackero 6 roi des lupanars kashers, rien d’étonnant le apys en question n’a jamais connu la décolonisation.

    Dr Kelso
    21 août 2025 - 9 h 50 min

    La narco-terroriste-pédophile-monarchie n’a pas attendu l’entité sioniste pour être ce qu’elle est vassal de la France et annexe de l’entité sioniste depuis toujours.
    Qu’attend l’État Algérien pour expulser manu militari en 17 secondes tous les makhnazis et déchéance de nationalité et tous les subsahariens et sahéliens c’est un PRÉ-REQUIS outre la clochardisation de l’Algérie criminalité terrorisme accrus une colonisation qui ne dit pas son nom procédé sioniste de déstabilisation du pays qui est en première ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.