Naples : la clause libératoire de Ghoulam revue à la hausse au-delà du 15 juin

Ghoulam Naples clause libératoire
Faouzi Ghoulam. D. R.

La clause libératoire du défenseur international algérien de Naples (Serie A italienne de football) Faouzi Ghoulam va passer de 38 millions d’euros à 48 millions d’euros au-delà du 15 juin, rapporte, dimanche, le quotidien sportif Corriere dello Sport.

Ghoulam (27 ans), dont le contrat court encore jusqu’en 2022, pourrait quitter le Napoli en cas d’offre sérieuse, avant le 15 juin, au-delà de cette date, sa clause libératoire sera revue à la hausse, alors que ses dirigeants espèrent le garder en vue de la saison prochaine, précise la même source. L’ancien joueur de l’AS Saint-Etienne (Ligue 1/ France), convoité notamment par les Anglais de Manchester United, n’a pas été épargné cette saison par les blessures qui l’avaient éloigné des terrains.

Victime d’une rupture du ligament croisé le 1er novembre 2017 lors de la réception de Manchester City (2-4) en Ligue des champions, Ghoulam allait retrouver la compétition en février dernier face aux Allemands du RB Leipzig en Europa league, avant de contracter une fracture transversale de la rotule droite, nécessitant une nouvelle intervention chirurgicale à la clinique Villa Stuart de Rome. Il a été convoqué pour les trois derniers matchs de Naples en championnat, mais sans pour autant effectuer son retour à la compétition.

Ghoulam (37 sélections) compte 2 buts en 17 apparitions avec le vice-champion d’Italie, toutes compétitions confondues.

R. S.

Pas de commentaires! Soyez le premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.