Ligue 1 : le MCA corrigé à Chlef 4-2

La mise à jour de la 21e journée du championnat professionnel de Ligue 1 entre l’ASO Chlef et le MC Alger a tourné à l’avantage des locaux.

La mise à jour de la 21e journée du championnat professionnel de Ligue 1 entre l’ASO Chlef et le MC Alger a tourné à l’avantage des locaux.
En effet les Lions du Chélif ont infligé une sévère correction aux Algérois qui ont été sonnés dès le coup d’envoi. Tour à tour, les protégés de Noureddine Saâdi, Messaoud, et l’ex-Mouloudéen Oussalé alertent Chaouchi avant de trouver la faille à la 25'. Justement, c’est l’ancien attaquant du Mouloudia d’Alger, Oussalé, qui ouvrira le score suite à une passe de Ali Hadji. Le tir à bout portant ne laisse aucune chance au gardien de la sélection nationale.
Il faut dire aussi que la défense algéroise est absente sur cette action. Une minute plus tard, c’est la maestro Messaoud qui aggrave le score suite à un beau centre d’Oussalé. Les Mouloudéens qui sont complètement abattus gèrent difficilement le reste de la partie. Il faut attendre la 46e minute pour voir Djalit réduire la marque. Les Algérois, amoindris par les absences de Yachir et Besseghier suspendus et Sayoud et Babouche blessés, se contentent de ce résultat jusqu’à la pause.
La reprise est aussi douloureuse que la première mi-temps, le MCA perd, entre temps, le gardien Chaouchi qui est évacué à l’hôpital. C’est le jeune Bouzidi qui le remplace et qui assumera d’ailleurs la responsabilité du 3e but de Messaoud. C’est Seguer (74') qui clôture ce festival pour l’ASO avant de voir Djalit offrir un second but au MCA, suite à une passe de Koudri. Cette humiliante défaite du Doyen remet en cause le travail effectué, le recrutement et la gestion du club. Sur le terrain, le Mouloudia paraissait perdu, sans âme, sans tactique… une équipe vide. Le duo Bouhellal-Meguellati sont apparemment dépassés, et à ce rythme, ils ne vont pas pouvoir mener le club à bon port…
Réda B.

Pas de commentaires! Soyez le premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.