Merah avant de mourir : «Pourquoi voulez-vous me tuer ?»

Maître Zahia Mokhtari, l’avocate algérienne de la famille Merah, a fait à «algeriepatriotique», dimanche matin à Alger, des révélations qui jettent encore plus de doutes sur l’opération qui a conduit à la mort de Mohamed Merah, accusé des meurtres commis à Toulouse et Montauban. Elle fait état d’un enregistrement vidéo (d’une vingtaine de minutes) dans lequel Mohamed Merah, alors qu’il était retranché dans son appartement encerclé par les services de police, s’adresse au patron du Raid : «Pourquoi voulez-vous me tuer alors que je suis innocent ?» Selon elle, Merah a demandé à parler à la presse. Elle révèle également que Mohamed Merah a été poussé à commettre ses actes par trois membres des services français, dont elle donnera les noms le moment venu, dit-elle, se limitant à préciser que deux d’entre eux sont des Français d’origine étrangère.
A propos des personnes récemment interpellées en France, elle précise qu’elles sont au nombre de 30 et pas 17. Toutes ces personnes sont prêtes à témoigner au procès que la famille Merah intente aux autorités françaises, ajoute-t-elle.
Me Mokhtari avait annoncé à «algeriepatriotique» qu’une procédure judiciaire était en cours. «Si nous avons décidé de porter plainte, c’est parce que nous avons la preuve formelle qu’il y a eu meurtre avec préméditation.»

(Voir interview exclusive de Me Mokhtari par ailleurs).

M. E.-G.
 

Comment (10)

    maurice
    9 avril 2012 - 20 h 46 min

    Je suis persuadé que cette
    Je suis persuadé que cette affaire de Mohamed MERAH est l’affaire qui va être décisive dans les élections présidentielles 2012 !!!!

    autrement dit: les élections présidentielles de 2012 sont déjà jouées!!!! Sarko l’emporte au deuxième tour face à marine le pen!!!

    Si on ne fait rien ce sera encore parti pour 5 ans de sarkosisme !!!! imaginez les dégâts (guerres au magreb, stygmatisation des musulmans, atteintes au droit de culte, soutien au massacre des palestiniens!!!)!!!
    Ou bien elle pourrait se transformer en l’affaire qui va faire tomber sarko !!! voici mon explication :

    Cette histoire profite à Sarkozy qui peut maintenant se vanter d’avoir tenté de lutter contre les islamistes, comme avec la loi anti-burqua par exemple, mais que la gauche l’a empêché de continuer sur cette bonne voie!!! ainsi, lui, il passe pour une victime, tandis que la gauche, elle , est discréditée par « ce manque de clairvoyance »!!!!
    D’autre part Sarko fait monter Mélenchon pour mieux diviser la gauche !!! résultat: c’est Sarko et le FN qui seront au deuxième tour!!!! mais comme MLP s’est bêtement jeté sur le piège tendu par cette affaire en stygmatisant les musulmans alors {{Sarko gagne les élections et le tour est joué}}!!!!
    {{Voilà! il aura suffit d’assassiner 7 personnes dont 3 enfants et de tuer Mohamed MERAH et de déposer son corps dans son appart et d’envoyer faussement le RAID et de placer un pion qui parle en lieu et place de MERAH dans l’appart même de MERAH pour donner l’illusion que MERAH est encore vivant, qu’il parle au téléphone qu’il tire sur la police… et le tour est joué!!!!}}
    Et pour terminer le CRIF et le grand Rabin vont prendre à parti les musulmans à la sortie des mosquées pour mieux stygmatiser les musulmans et les Palestiniens, et c’est tout Israel qui est content !!!!
    c’est du « beau travail »!!!!!
    il est temps pour nous de remettre en doute ce ènième complot où les muslmans sont encore une fois les dindons de la farce!




    0



    0
    ouech
    7 avril 2012 - 23 h 14 min

    Au départ, on nous informe
    Au départ, on nous informe qu’il est passé par l’Afghanistan, le Pakistan, la Syrie, Israël presque tout le moyen orient en 2004 et on découvre qu’il n’avait que 16 ans ( car né en 1988)
    Maintenant, on dit qu’en fait c’était en 2010/11 et manque de pot son passeport français n’était plus valide depuis 4 ans.Alors comment a-t-il pu pénétré en Israël aussi facilement,étant donné que cet homme avait des antecedents judiciaires.Mieux encore il ne pouvait voyager qu’avec son passeport algerien. Mais où est donc ce passeport tamponné par les pays de la planète entière???. Mon problème à moi c’est que je ne crois que ce que je vois !!!!! Et là c’est circulez y’a rien à voir…
    Dès que le nom du coupable est affiché aux infos, c’est tout un feu anti-islam qui surgit sur tous les sites.C’est le comble de l’exaltation. On se croirait aux OSCARS…. « Dans la rubrique ,ASSASSINATS de jeunes nes enfants de maternelles le plus barbares q’on ait connu ces dernières decennies, the winner is ………L’ALGERIE »
    A montauban, lors de l’assassinat des parachutistes musulmans en tout cas d’apparence (selon notre président-candidat Nicolas Sarkozy) les temoins décrivent un puissant scooter noir et le criminel tout en noir, jusqu’au casque. Et dans l’ écoles juive, les cameras nous montrent une photo d’un criminel en blanc sur un scooter blanc. Le plus beau c’est d’entendre nos crétins de journalistes (qui ne savent pas ce qu’est un travail d’investigation, certainement de peur de perdre leur job ) raconter qu’en l’espace de deux jours le criminel est parti chez le concessionnaire YAMAHA pour repeindre le scooter volé . Mais comme c’était pas trop crédidible, dieu soit loué, MEHRA l’a repeint lui même car il est carrossier de métier, mais où??? personne ne le sait et tout le monde s’en fou. Comme c’était un loup solitaire, il a du tout faire tout seul …vol du scooter/neutraliser le système de détection par satellite/voyager dans tout le moyen orient en guerre/ …….. et à la fin achat du scooter avec l’aide de son frère Abdelkader????
    Pour rendre ce jeune de 23 ans (vivant comme un paumé du RSA) encore plus cynique, on decouvre en sa possession tout un arsenal d’une valeur de 20000 euros planqué dans son studio, ainsi que dans ses véhicules de location flambants neufs stationnés dans son quartier.
    Mercredi à midi, on nous apprend que le con de MERHA est mort les armes à la la main ( et au passage une djellabah sous son jeans ??on ne voit pas l’interêt de cette info ??).
    Version policière: on a tout fait pour l’attrapper vivant en utilisant des armes non létales ( ce qui nous rappelle la guerre chirurgicale en IRAK…), malheuresement, un sniper l’a abbattu d’une balle en pleine tête alors qu’il sautait du balcon armes à la main.
    Version journaliste: Postés en dehors du perimètre de securité on nous fait ecouter des detonations et des mitraillettes pendant prés de 5 minutes !!!! conclusion 300 cartouches utilisées pour neutraliser le malfrat et plusieurs bléssés côté police.
    Version medecin legiste:prés d’une trentaines de balles ont dechiquté le corps de MERHA, vêtement propres (???). Pas de djellabah sous le jeans.
    Version specialistes du terrorisme islamiste: C’était une aubaine pour MERHA que d’affrronter les gars du RAID, pouvoir mourrir en martyr et finir tranquille au paradis parmi ses 72 vierges……de pire en pire, là vraiment on entend de la merde!!!!!
    On perquisitionne son frère ABDELKADER ( islamiste, salafiste,radicaliste…..fumiste…….terrorriste)
    Et qu’est ce que l’on apprend par l’élite mediatique (le point, l’express,le nouvel observateur, le figaro, bfm tv, i tele……). Que lors de sa garde à vue, Abdelkader MERHA avait avoué qu’il était « TRES, TRES, TRES FIERS des crimes commis par son frère ».
    Ce n’est que quelques jours plus tard que son avocate ,commise d’office,affirme le contraire cad qu’il est étonné des crimes commis par son petit frère.Mais cette information ne fait pas la UNE des journaux, tout le monde s’en fout, on prefere la verrsion de nos branqignoles journalistes!
    La cerise sur le gateau, c’est quand j’ai vu le père pour qui nos journalistes disaient qu’il fut incarcéré,dans les année 2000, pour avoir dealer du shitt . FRANCHEMENT , j’ai cru voir un eleveur de chèvre mais pas un trafiquant….
    Et j’en passe les ambiguïtés, il n’y a rien qui tient dans cette histoire.
    Maintenant sur tous les sites, tout le monde veut tourner la page de ces assassinats parcequ’on ne veut plus entendre parler des MERHA!!! et qu’on enterre cette histoire fumante……….
    Au contraire, il va falloir vite enquêter avant qu’on n’efface les preuves!!!
    UNE HISTOIRE QUI PUE COMME CELLE DU 11 SEPTEMBRE.Mohamed MERAH remplace en france pour les années qui viennent le nom de Mohamed ATTAH
    Deux questions deumeurent : pour quels objectifs cette etincelle va mettre le feu aux poudres?
    et a qui profite le crime?




    0



    0
    Antar
    5 avril 2012 - 18 h 57 min

    LE TIREUR SUR LES DEUX ROUES

    LE TIREUR SUR LES DEUX ROUES TIRE ENCORE UNE FEMME TOUCHEE SERIEUSEMENT
    DERNIERES INFOS

    Jeudi 5 avril 2012

    La femme victime d’un tireur qui s’est enfui à bord d’un deux-roues, jeudi en début d’après-midi dans le quartier de la Grande Borne à Grigny (Essonne), est dans un état très critique, a-t-on appris jeudi de sources concordantes.
    Sur place, la procureure de la République Marie-Suzanne Le Queau a dit à l’AFP que la victime a été transportée « vivante à l’hôpital mais dans un état très critique ».
    Cette femme de 47 ans, a été touchée alors qu’elle se trouvait dans le hall d’un petit immeuble de quatre étages, 1 rue du Ravin, selon une source proche de l’enquête. Le tireur est ensuite remonté sur son deux-roues pour prendre la fuite dans une direction inconnue.
    Selon une source policière, trois balles de calibre 7,65 mm ont été tirées.
    La rue du Ravin, une petite artère, à quelques centaines de mètres d’une sortie de l’autoroute A6 en direction de la province, à une vingtaine de km de Paris, a été barrée par la police.
    La police judiciaire de Versailles a été chargée de l’enquête.
    Le 17 mars, un homme de 81 ans avait été tué d’une balle dans la tête dans le hall de son immeuble de Ris-Orangis, une commune riveraine de Grigny. ;




    0



    0
    cascadeur
    3 avril 2012 - 22 h 57 min

    ils l’ont tué , pour ne pas
    ils l’ont tué , pour ne pas remonté la filliére et ne pas laisser de traces car il devient génant.après avoir été magnipulé pour les éléctions présidentielles et aussi c’est un complot visant l’algerie.leurs servies pouvaient l’arrêter avec des gaz… le paralysant. il y a le sommeil etc.. Qu’on ne vient pas nous raconter des conneries il n’est pas Jacques Mesrine.




    0



    0
    Anonyme le naïf
    3 avril 2012 - 17 h 31 min

    Cessez d’extrapoler SVP
    Cessez d’extrapoler SVP




    0



    0
    becirAnonyme
    2 avril 2012 - 17 h 32 min

    j ai un cousin assassiné par
    j ai un cousin assassiné par les services secrets français en 1992 car il etait un imminant chercheur et il a pu arriver à des resultats tres avancés et il a refuser de travailler avec eux et devenir français .moi meme je savais ce qu il faisait dans son laboratoire et je sais comment ils l ont liquidé le pauvre avec une histoire montée de toute pieces .il n avait que 29 ans avec 3 doctorats mentions tres bien et exellent dans des spécialités que je ne peux pas cités et je connais la façon de son assassinat allah yarahmou.




    0



    0
    cascadeur
    1 avril 2012 - 20 h 36 min

    MOI JE PENSE , LA CAUSE C’EST
    MOI JE PENSE , LA CAUSE C’EST LES ELECTIONS PRESIDENTIELLES.




    0



    0
    cascadeur
    1 avril 2012 - 20 h 28 min

    Je pense que c’est une
    Je pense que c’est une manipulation. il fallait trouver un bouc-émissaire.pour plusieurs raisons . Le temps le prouvera.




    0



    0
    Antar
    1 avril 2012 - 17 h 06 min

    Merah a été manipulé par le
    Merah a été manipulé par le Mossad, c’est un complot fotmenté par le Mossad pour soutenir l’homme d’Israël Nicolas Sarkozy.

    La balle qui a tué Merah n’a pas été tirée par le raid mais d’un sniper du Mossad  »Qui a tiré qui a tiré?? » entendu par des policiers. Autant les Français devront accuser Sarkozy de comploter contre la France. Car la main du Mossad est bien claire.




    0



    0
    NAIMA AVEC VOUS
    1 avril 2012 - 14 h 43 min

    je suis de tout coeur avec
    je suis de tout coeur avec vous, il faut faire remonter la vérité,faites bougez les choses, je crois que la france chercher les ennuis, nous les algériens on aime la vérité, nous sommes un peuple courageux. Quand on a quelque chose de mal on le reconnait et quand on a fait quelque chose de bien on le dit. Alors si celle la la vérité, il faut la cultiver et l’exploiter.

    COURAGE




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.