Conférence de presse du sélectionneur Halilhodzic

Le sélectionneur de l'équipe nationale de football, le Bosnien Vahid Halilhodzic, animera ce jeudi une conférence de presse au stade de Mustapha-Tchaker à Blida à 12h, rapporte mardi la Fédération algérienne de football (FAF) sur son site.

Le sélectionneur de l'équipe nationale de football, le Bosnien Vahid Halilhodzic, animera ce jeudi une conférence de presse au stade de Mustapha-Tchaker à Blida à 12h, rapporte mardi la Fédération algérienne de football (FAF) sur son site.
Lors de sa rencontre avec la presse, qui interviendra à l'issue de la séance d'entraînement de la matinée, le coach national évoquera les prochains rendez-vous des Verts, dont le match amical prévu face au Niger samedi à Tchaker (20h30).
 

Commentaires

    Johnny
    19 juin 2012 - 9 h 39 min

    On peut digresser e0 l’infini
    On peut digresser e0 l’infini sur le bien fonde9 de la protosipion sue9doise et continuer e0 lire d’autres textes en rafale contenant des de quoi je me meale des pro-Israebl Le fait est que les Palestiniens on les convie e0 des ne9gociations SANS CONDITIONS PREALABLES avec un gel partiel qui n’a pas de sens*. Donc les grands axes ne sont pas de9finis !-Un Etat Palestinien dans les frontie8res de 67 ? dirait un ne9gociateur palestinien -Non, non rien n’est fixe9 dirait le porte-parole de Bibi .-Notre capitale sera la vieille ville de Je9rusalem que vous avez conquise en 67 ?-N’anticipons rien, Amman, e7a ne vous inte9resse pas ?- le sous-sol de la Cisjordanie est e0 nous ?-L’eau, les ressources ? Tout est e0 discuter -Donc je dois faire attention. Si je gratte un peu le sol, je rentre ille9galement dans un domaine de l’Etat d’Israebl ?-Comment l’avez-vous devine9 ?-Alors, une souverainte9 totale sur l’espace ae9rien au dessus de nos teates ?-Mais c’est l’atmosphe8re de Jude9e- Samarie depuis le Roi Jonas il y a plus de 2700 ans ! Vous plaisantez. Pas de cerfs-volants -Les oliviers de Palestine ?-Eux aussi sont dans le paquet. On fait des ne9gociations pour e7a aussi. Des lotissements pour villas de colons c’est pas plus beau ?-Date de la fin des pourparlers ?-Vous posez des conditions avant d’entamer des ne9gociations ? Il faut les commencer avant la fin des 10 mois du gel. Apre8s on reprend de plus belle ! -Euh, alors votre arme9e circulera toujours dans le territoire Palestinien ?-Notre se9curite9 est au top de nos priorite9s.-Un Etat Pal. et un territ..-Mais de quel Etat parlez vous et de quel territoire ? Vous posez encore des conditions ? Vous les Palestiniens, vous eates des optimistes inve9te9re9s ! Rien n’est connu e0 l’avance.-..-Au fait, on discute sans interfe9rence meame pas des Sue9dois. Ils disent des choses imaginaires. Leur protosipion pre9juge du re9sultat des ne9gociations , comme disait livni, cite9e par Laurent. .On de9marre de ze9ro. *C’est comme si on disait a quelqu’un: he9 arreatez de frapper cet innocent !il re9pond: OK je ne touche plus e0 sa joue droite mais je vais continuer e0 le frapper sur la joue gauche. Tant que je veux




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.