Ligue 1 : le MC Alger veut le stade du 5-juillet

Le MC Alger compte recevoir au stade du 5-juillet 1962 ses adversaires en championnat de la Ligue 1 professionnelle de football, la saison prochaine, a indiqué dimanche la direction du club de la capitale. «Le MCA sera domicilié au stade du 5-juillet la saison prochaine. C’est une certitude», a indiqué une source responsable au «Doyen», ajoutant que cette décision «répond aux souhait des joueurs qui ont émis le vœu de se produire au niveau du grand stade la capitale». La même source s’est montrée optimiste quant à «la conclusion dans les prochains jours d’un accord dans ce sens» avec la direction du stade en question.
Le probable retour du MCA au stade du 5-juillet pourrait remettre en cause la domiciliation dans ladite infrastructure des derbies de la capitale, une procédure appliquée par la Ligue du football professionnel (LFP) au cours de l’exercice dernier.
Par ailleurs, le Mouloudia s’apprête à engager «dans les prochaines heures» deux nouveaux joueurs : le milieu de terrain Hocine Metref (ex-JS Kabylie) et l’attaquant Mohamed Dahmane (ex-CS Constantine), apprend-on de même source, précisant au passage que le recrutement au club «sera bientôt ponctué par l’arrivée de l’attaquant international malien, Boubacar Bangoura».
Le MCA, qui vient de boucler un stage de deux semaines à Wisla (Pologne) sous l’égide de son nouvel entraîneur français, Patrick Leiwing, reprendra les entraînements lundi soir à Alger.
R. S.
 

Pas de commentaires! Soyez le premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.