Après le meurtre du gardien de l’équipe U17 : la CAF s’associe à la douleur du peuple somalien

La Confédération africaine de football est en état de choc après l’assassinat du gardien de but de l’équipe nationale de Somalie U17 à Mogadiscio, la capitale somalienne. Abdulkader Dheere Hussein a été tué dans le district Waberi par des assaillants non identifiés, après son retour d'une séance d’entraînement. «Nous ne savons pas quels sont les instigateurs du meurtre de notre jeune footballeur et la fédération a diligenté une enquête», a déclaré le secrétaire général de la fédération, Abdi Saïd Qani Arab.
Dans ces circonstances dramatiques, le président, le Comité exécutif et l’ensemble de la famille du football africain expriment leurs plus vives condoléances à la famille du défunt, à l'Association somalienne de football ainsi qu’à l’ensemble de la population somalienne.
La Confédération africaine de football rappelle qu’elle est plus que jamais déterminée à promouvoir la paix dans le continent africain dans le cadre de son programme de responsabilité sociale, notamment «Agissons pour la paix» en étroite collaboration avec la Commission de l'Union africaine.
R. S.
 

Pas de commentaires! Soyez le premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.