Bataille rangée entre deux groupes de jeunes aux Eucalyptus

La localité des Eucalyptus, dans la banlieue est d’Alger, a vécu, dimanche, une soirée très mouvementée suite à une rixe ayant opposé de jeunes excités. Alors que les commerçants s’apprêtaient à ranger leurs étals, juste avant le f’tour, deux groupes de jeunes de quartiers différents, armés d’armes blanches, déclenchent une bataille rangée pour des raisons jusque-là inconnus. Plusieurs blessés ont été enregistrés dans les deux camps. L’intervention des gendarmes des brigades de Cherarba et Sidi Moussa a conduit à l’arrestation de cinq personnes pour port d’armes prohibées, coups et blessures volontaires, rixe et destruction de biens publics. Un dispositif impressionnant a été déployé après la rupture du jeûne de peur que les jeunes des deux quartiers récidivent. Une enquête a été ouverte par la brigade de Gendarmerie nationale de Cherarba pour identifier les personnes impliquées dans cette bataille qui a causé d’énormes dégâts et semé la terreur dans cette localité. Par ailleurs, il y a lieu de rappeler que 14 individus ont été arrêtés à Oued Smar, il y a deux jours, pour port d’armes prohibées, coups et blessures volontaires et atteinte à l’ordre public.
Yanis B.
 

Comment (3)

    Anonyme
    7 août 2012 - 13 h 31 min

    Je pense que nous sommes
    Je pense que nous sommes arrivé a un stade ou il est imperatif que l’etat reprenne sa place en tant que defenseur et responsable de la securite de tous .

    Si la police et les services de securite ne reagissent pas maintenant ca risque de s’agraver et allons assister a de veritables tueries , les gens vont finir par regler leur problemes par bagarres et reglements de compte interposés.

    En fait le chao et l’anarchie vont finir par s’insatller .

     » tu me donne ou je te tabasse  »  » je te viol ou je tue tes enfants » etc etc etc

    notre societe a atteind le seuil le plus haut de l’incivisme

    de la saleté , les gens sont mal elevés si ce n’est pas elevé du tout
    l’argent a pris le dessous sur tout , j’ai du fric donc j’ emmerde tout le monde , je passe avant , je double a droite , etc

    Svp messieurs du haut , agissez maintenant car si la pagaille continue dites vous bien que nul ne sera a l’abri meme vous .

    IL FAUT SEVIR ET PUNIR cette politique de la paix sociale ne mennera a rien bie au contraire on se dirige direct au mur.

    De toute facon que vous reprimiez ou que vous restiez statique c’est le chao !!!

    ALORS SVP FAITE VOTRE BOULOT




    0



    0
    Lemajd
    6 août 2012 - 23 h 47 min

    C’est simple qu’on éduque
    C’est simple qu’on éduque pendant 20 ans ,on se lasse et on fait n’importe quoi.L résultat on le voit maintenant.




    0



    0
    Slimane
    6 août 2012 - 17 h 46 min

    A Chicago , on ne fait pas
    A Chicago , on ne fait pas mieux que ça ….!!! Mais quel est donc cette ivresse pour la violence qui s’empare de nos jeunes ???
    Qui donc est concerné dans ce gâchis général , et ce responsable comprendra-t-il le mal qu’il fait à toute une société ???




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.