Ged présente l’expérience de Nedjma dans le sponsoring sportif

Le directeur général de Nedjma, Joseph Ged, a été l’invité, le mardi 14 août 2012, à une conférence-débat organisée par le quotidien El Djazaïr News dans le cadre des soirées «Mille et Une News». Cette conférence-débat qui avait pour thème le « sponsoring sportif » a été l’occasion pour le directeur général de Nedjma d’exposer l’expérience réussie de l’entreprise dans le domaine du sponsoring sportif.
Dans son intervention, M. Ged a présenté les grandes lignes de la stratégie de sponsoring sportif de Nedjma de ses débuts en 2008 jusqu’à ce jour. Il citera dans ce cadre ses principales actions de sponsoring notamment de la Fédération algérienne de football, de l’équipe nationale, des clubs de football, des joueurs, mais également des autres disciplines telles que le handball, le tennis amateur, et a rendu hommage aux sportifs algériens des derniers Jeux olympiques de Londres qui ont été sponsorisés par Nedjma que sont Soraya Haddad pour le judo et les deux pugilistes Abdelmalek Rahou et Abdelhafid Benchebla.
Un débat fort intéressant a suivi cette conférence à laquelle ont assisté des personnalités du monde du sport et des journalistes représentant plusieurs médias nationaux. Dans ses réponses aux questions des journalistes, le directeur général de Nedjma a détaillé la stratégie de sponsoring de l’entreprise de manière générale et sportive en particulier en relevant que Nedjma consacre un budget conséquent pour la promotion du sport.
M. Ged soulignera par ailleurs la disponibilité de l’entreprise à poursuivre sa politique de sponsoring pour l’intérêt du sport national. 
Le Département des Relations Publiques 
Nedjma 

 

Commentaires

    Lemajd
    15 août 2012 - 18 h 04 min

    A-t-on pour cela progressé
    A-t-on pour cela progressé dans le sport? Sans verser dans une polymique stérile ,on aimerait bien que les responsables du sport fassent le bilan du sponsoring en general et celui de Nedjma en particulier en participant à pareille conference.J’en suis sùr qu’ils ne trouveront rien à dire car les resultats sont là pour parler à leur place.En tout les cas Nedjma a su toucher la fibre sensible des jeunes,le sport.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.