MC Alger : la surprise de Ghrib…

Rocambolesque ! Alors que les membres de l’assemblée générale du club sportif amateur (CSA) du MC Alger avaient élu Amar Brahmia à la tête du club mercredi soir, voilà Omar Ghrib qui annonce, aujourd’hui jeudi, qu’il réserve une surprise aux supporters. Laquelle ? Contacté par Algériepatriotique, un dirigeant proche du coordinateur de la section football du MCA a déclaré que Ghrib devrait annoncer sa candidature à la présidence du CSA/MCA. Comment est-ce possible alors que Brahmia a été élu hier ? Ghrib a, selon notre source, une autorisation de la DRAG de la wilaya d’Alger pour réunir une assemblée générale élective le 30 août 2012. Il compte saisir la justice afin d'être «rétabli dans ses droits», sachant que la DRAG ne peut pas délivrer deux autorisations pour la tenue de deux AG d'un même club.
Toujours selon notre source, le ministre de l’Energie, Youcef Yousfi, aurait appuyé Ghrib dans sa démarche pour, par la suite, conclure le retour officiel de Sonatrach, qui prendra totalement en main le club.
La deuxième surprise du jour : le limogeage de Patrick Liewig après l’Aïd. Il y a plusieurs jours de cela, il a été décidé de se séparer de cet entraîneur pour le remplacer par Jean-Paul Rabier.
Réda B.
 

Commentaires

    Lemajd
    17 août 2012 - 0 h 02 min

    Pourquoi,M.Brahmia ainsi que
    Pourquoi,M.Brahmia ainsi que les membres du CSA/MCA st contre la réintegration de ce club dans le giron de sonatrach pour que M.Yousfi s’en méle ? decidement tout le monde en Algerie veulent avoir leur main mise sur le sport pour une credibilité certaine.On ne pas faire semblant au moins une fois qu’on a l’esprit sportif et aider M.Brahmia dans sa tache et être fair play.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.