La chanteuse américaine Mary McBride en tournée en Algérie

La chanteuse américaine de Country, Mary McBride, ambassadrice culturelle pour le département d'Etat, sera en tournée dans plusieurs ville algériennes à partir de demain vendredi, a annoncé mercredi l'ambassade des Etats-Unis à Alger. Mary McBride et ses cinq musiciens, qui effectuent une tournée en Algérie du 18 au 25 octobre, se produiront à Alger, Ouargla, Biskra et Koléa (Tipasa). Les concerts sont programmés au centre commercial Ardis d'Alger (demain vendredi), au théâtre de verdure d’Ouargla (dimanche), au théâtre de verdure de Biskra (lundi) et à la maison de la culture de Koléa (mercredi). L'entrée aux spectacles sera gratuite. Mary et son groupe ont donné des concerts aux Etats-Unis, en Europe, en Russie, en Arabie Saoudite, au Bahreïn, au Pakistan, au Laos, au Vietnam et à Taiwan. La chanteuse américaine a récemment crée un projet intitulé «Home Tour» qui consiste à donner des concerts gratuits aux communautés défavorisées aux Etats Unis.
R. C.

Commentaires

    Anonyme
    3 mars 2013 - 0 h 00 min

    il faut dire que les
    il faut dire que les évangilistes américains sont plus nombreux que leurs frères-enemies française en algérie.. le bourgeons pousse bien en kabylie, on passe au sahara..
    le bon vieux Charles de Foucauld a réussit à coupeé le nord du mali de l’algérie, et à emputer le peuple touereg, et les peuples berbères, en deux, toute en gardant son habit de moine..




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.