Deux morts dans un barrage militaire à Béjaïa

Les habitants de la commune de Darguina, à l’est de la wilaya de Béjaïa, ont été profondément secoués par la nouvelle de la mort de deux jeunes dans un barrage militaire, a-t-on appris auprès d’un résident de cette petite et paisible ville. Ces deux jeunes ont été mortellement blessés alors qu’ils traversaient un point de contrôle dressé sur la route nationale n°9. «Leur refus d’obtempérer à l’ordre de s’arrêter donné par des militaires en poste leur a coûté la vie», précise non sans désolation notre source, qui affirme la présence de quatre jeunes dans la voiture. Le drame s’est produit dans la nuit de vendredi à samedi près d’Aït Boudjit, une région montagneuse infestée de terroristes. «Arrivé à hauteur de ce barrage militaire, le conducteur du véhicule semble avoir paniqué et tenté un passage forcé, ce qui a provoqué la réaction rapide des militaires qui les ont pris pour des terroristes», explique cet habitant qui dit avoir été profondément choqué par cette triste nouvelle. Un de ces jeunes a pu quitter le véhicule. Blessé, il a été vite rattrapé par les soldats qui étaient embusqués dans la forêt. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de ce drame.
S. B.

Comment (4)

    Anonyme
    23 décembre 2012 - 0 h 52 min

    Barrage militaire ils doiven
    Barrage militaire ils doiven s’arrétez point a la ligne.partout dans le monde les gens s’arrêtent,devant un barrage militaires ou policiers,la loi pour tout le monde.




    0



    0
    Nadir
    22 décembre 2012 - 19 h 49 min

    A bon une bavure ? Je suis
    A bon une bavure ? Je suis désolé, mais un refus d’obtempérer, c’est tout à fait logique… Lorsqu’on à rien à se reprocher on s’arrête… C’est tout de même des militaires qui dressent un barrage dans une région plus qu’infesté de terro ! Sans compter sur la complicité locale…

    Faut arrêter de vouloir jeter la faute uniquement sur les autres !

    Ces jeunes sont morts et c’est très regrettable !




    0



    0
    Patriotique
    22 décembre 2012 - 18 h 05 min

    @Anonyme, vous avez

    @Anonyme, vous avez parfaitement raison. Toutes nos excuses à nos lecteurs.
    AP




    0



    0
    Anonyme
    22 décembre 2012 - 17 h 53 min

    Désolé j’appel pas ça une
    Désolé j’appel pas ça une bavure vous devriez changer votre titre??!!!!




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.