Cheikh Imran Hosein : «Ce qui se passe en Syrie a été prédit par le prophète Mohamed» (IV)

Imran Hosein : «La malhama signifiera la guerre entre les deux superpuissances nucléaires». D. R.

Algériepatriotique : Nous espérons que vous nous ferez l’honneur de visiter l’Algérie…

Cheikh Imran Hosein : Je serais très heureux de visiter l’Algérie et le Maroc, et je prie Dieu pour que cela puisse être possible un jour Incha’Allah. Mon problème est que je n’utilise que l’anglais dans mes conférences et les cours que je dispense. Je peux parler un peu en français et comprendre, mais il m’est difficile d’animer une conférence en français. Je ne peux pas exprimer mes idées au niveau d’exactitude auquel j’aspire si je m’exprimais en arabe ou en français. Et je ne n’aimerais pas commettre des erreurs dans mes interventions. Si je devais me rendre en Algérie, au Maroc, en Tunisie ou en Mauritanie, je devrai parler en anglais et on devra alors recourir à la traduction vers l’arabe ou le français.

D’un point de vue eschatologique, le conflit syrien pourrait-il mener à une guerre généralisée entre l’Est et l’Ouest ? Comment cela se répercutera-t-il sur le Maghreb ?

Oui, sans aucun doute. Je partage cet avis. En fait, ce matin, j’ai rencontré, ici à Brunei, un cheikh originaire de Syrie qui était accompagné par un autre érudit syrien. Les deux hommes ont suivi plusieurs de mes conférences et se sont familiarisés avec mes idées qu’ils respectent. Je leur ai expliqué que si la situation en Syrie continuait à ce rythme, il se peut que Bachar Al-Assad tombe. Si son régime est défait, la Syrie connaîtra le même sort que la Libye. C’est-à-dire que l’Otan aura posé un pied en Syrie.

Ceci aura deux implications : premièrement, la Russie perdrait son influence dans ce pays. La base navale russe en Syrie sera récupérée par l’Alliance atlantique et Israël en sera heureux ; deuxièmement, c’en sera fini du soutien syrien à l’Iran. L’Iran sera alors isolé et tout ce qu’Israël aura à faire, ce sera d’attendre. Le temps joue en faveur d’Israël. Mais si les sionistes estiment qu’ils ont attendu suffisamment longtemps, alors il se pourrait que la Turquie envahisse la Syrie sous un prétexte quelconque.

Pour que la Turquie envahisse la Syrie, il faudrait qu’il y ait un accord ou une entente entre Washington et Moscou. Obama pourrait dire à Poutine : «Si vous ne vous mêlez pas, nous ne nous mêlerons pas. Mais si vous prenez part à la guerre, nous ferons de même. Alors, ce sera la guerre nucléaire.» Donc, si vous voyez la Turquie attaquer la Syrie et que Moscou n’intervient pas, cela voudrait dire qu’il y a eu une entente entre les deux capitales. Dans le cas contraire, nous assisterons au début de ce qui deviendrait ce que le prophète Mohamed (QSSL) a appelé malhama.

La malhama signifiera la guerre entre les deux superpuissances nucléaires. «Gog et Magog» est un sujet extrêmement important pour comprendre la malhama. Mais ce dernier n’est pas enseigné. Nous n’avons pas d’enseignants pour ce faire. Oui. C’est très important pour nous de comprendre l’eschatologie. Notre prophète Mohamed (QSSL) a dit : «Vous scellerez une alliance avec les Rûms.» Nous connaissons ce mot puisqu’il existe un verset qui s’appelle ainsi dans le Saint Coran (Sûrat a’rûm). Rûm dans le Coran signifie Byzance la chrétienne.

Quand le sultan ottoman Mohamed Fateh conquit Constantinople il y a 600 ans, les Rûms migrèrent vers la Russie. Mais avant de s’établir à Constantinople, les Rûms vivaient en Italie ; c’était une cité païenne qui pratiquait l’idolâtrie. Or, quand le Coran utilise le mot «rûm», nous savons qu’il fait référence au christianisme oriental. Cela veut dire que Byzance et les coptes d’Egypte appartiennent aux Rûms. «Et vous scellerez une alliance avec les Rûms.» Mais quand le mot «rûm» est évoqué dans le hadith, il peut être une référence à l’alliance occidentale qui a émergé de Rome la païenne ou des chrétiens de l’Est, c’est-à-dire l’actuelle Russie.

Nous devons donc être très prudents dans l’interprétation des hadiths relatifs aux Rûms.
Gog et Magog sont responsables dans le renforcement de l’alliance occidentale. Gog et Magog ont attaqué la Russie en 1917 avec la révolution bolchévique et pris la Russie, qui est Rûm, qui est intensément chrétienne, et l’ont transformée en un Etat athée : l’Union soviétique. L’Union soviétique est devenue, depuis, une superpuissance nucléaire, alors qu’elle ne l’avait jamais été auparavant, en ce sens qu’elle n’était qu’une puissance parmi les puissances européennes. Ce n’est qu’une fois que la révolution bolchévique sioniste eut lieu en 1917, et que la Russie devint un Etat athée, que ce pays devint une superpuissance nucléaire, détenant des satellites qui tournent autour de la Terre et la maîtrise du ciel.

Les sionistes ont voulu que la Russie devienne une superpuissance pour qu’ils puissent l’exploiter en leur faveur dans la Pax Americana ou le règne de l’Amérique sur le monde. Mais regardez ce qui s’est passé quand le mur de Berlin est tombé et que l’Union soviétique s’est écroulée : la Russie est en train de retourner au christianisme. Qu’elle soit dirigée par Poutine ou par quelqu’un d’autre, cela ne fait aucune différence. C’est ce qui arrive en Russie aujourd’hui : la Russie qui était un Etat oppresseur de Gog et Magog est en train de redevenir Rûm et c’est avec ces Rûms que les musulmans vont sceller une alliance dans âkhir a’zamân.

Si la Turquie attaque la Syrie et que la Russie réagit en attaquant (à son tour) la Turquie, le monde vivra le début de guerres qui chemineront inexorablement vers ce que le Prophète (QSSL) a décrit comme malhama. La connaissance musulmane a besoin de s’intéresser à l’eschatologie pour pouvoir comprendre l’environnement stratégique dans lequel nous nous trouvons actuellement et, par conséquent, de montrer aux musulmans comment répondre, réagir. Rappelons-nous ce hadith dans Sunan d’Abou Dâoûd :
«Umrân bayt’al maqdiss, kharâbou Yathrib
Kharâbou Yathrib, khouroudj’al malhama
Khouroudj’al malhama, fat’hou’l qostantîniy’a
Fat’hou’l qostantîniy’a, khroudj Ad-Dajjâl

Nous y sommes. Après la malhama, le monde va vivre fat’hou’l qostantîniy’a. Mustapha Kamel (Atatürk, ndlr) ne voulait pas que les musulmans se rappellent de cela. Non. Alors, il a changé le nom de la ville pour devenir Istanbul et interdit l’usage du mot Constantinople en Turquie. Toute personne qui prononcerait ce mot est passible de prison. Le gouvernement Jeune-Turc a agi de la sorte parce qu’il voulait faire subir au peuple turc un lavage de cerveau en lui faisant croire que la prophétie de Mohamed (QSSL) s’était réalisée cinq siècles plus tôt. Mais c’est faux ! Fat’hou’l qostantîniy’a n’a pas encore eu lieu.

Cet événement se déroulera après la malhama ; il n’y aura pas de puissance aérienne. C’est peut-être ce que le hadith veut dire par «des oiseaux tomberont du ciel». Si tous les combats seront terrestres et navals, l’importance stratégique de fat’hou’l qostantîniy’a après la malhama est qu’elle ouvre le passage à la marine russe qui survivra à la malhama pour pénétrer en Méditerranée et se frayer un chemin vers Israël. Fat’hou’l qostantîniy’a va briser la colonne vertébrale de l’Otan. Alors, suivez avec attention les événements qui se déroulent actuellement en Syrie et en Turquie, parce qu’ils fournissent la clé pour la compréhension des grandes guerres qui vont aboutir à la malhama.

Interview réalisée par Mohamed El-Ghazi et M. Aït Amara

I- «Les musulmans doivent cesser d’utiliser le dollar»

II- «Les sionistes ont planifié le printemps arabe depuis longtemps»

III- «Les sionistes ne laisseront pas l’Algérie demeurer stable»

V- «Le wahhabisme saoudien est au service d’Israël»

VI- «Les trois causes de notre échec»

Comment (14)

    A Voir !
    12 février 2013 - 9 h 43 min

    Le cheikh Hocein a raison ,
    Le cheikh Hocein a raison , une tres bonne annalyse de sa part . Ou est la ligue Arabe , ou est l’union Arabe , les Salafiste font le jeux des Usa .Des musulmans detruisent ( libye , sirye ….) des pays musulmans avec l’aide de l’Otan , arme’s par l’Otan Et Israel qui veut la chute de la Sirye ,, et Bhl qui rit de ces illumine’s salafistes. Pauvre Qatar ,et Erdogan , et Saoud Usa .




    0



    0
    FERHAT
    9 février 2013 - 10 h 29 min

    Un délire!
    Les gens font des

    Un délire!
    Les gens font des planifications à long terme, même criminelles, et nous nous sollicitons les liseuses de bonne aventure et les interprètes de songes et de présumés Hadiths que chacun peut interpréter à sa manière.
    Ainsi Ataturk a interdit le mot constantinople qui rapelle le caractère greco romain de cette ville, juste pour dementir ce présumé Hadith, et les russes subitement redevenu gens du livre et combattants de dieu, vont liberer israel en passant par costantiniya, et affronter le dajjal, et vogue la galère, evidemment le drame syrien ou personne ne sait plus quia tort et qui a raison est devenu la Malhama, incroyable mais vrai
    On (…) fait des oracles d’un destin scellé d’avance par notre ignorance crasse, notre fainéantise intellectuelle, et des regimes bananiers conçus par des singes pour d’autres singes, et on compte sur cette recette empoisonnée pour se donner l’illusion de participer à des evenements « quasi divins » sans se fouler la rate
    Constantinople a été conquise il y a six siècles et elle cherche maintenant à etre reconquise par l’europe en vain, les russes ont été les premiers à reconnaitre israel et n’enverront pas leur flotte rouillée et sans budget attaquer une etat qui est leur creature au meme titre que celle des autres occidentaux
    Les arabes essentiellement gouvernés par des voleurs et des charlatans de village, et occuppés à lire des chimères et à discuter du paradis comme pour conjurer l’enfer ou ils sont vivants ne libereront rien du tout et ne tueront personne d’autre que leur congenères, ils ont été crées pour cela et l’occident ne fait qu’en profiter en leur envoyant en prime des cheikhs (…) pour mieux les enfoncer.
    Ils sont arrivés à un stade ou si quelqu’un leur dit que le prophète avait prevu le coca cola et meme recommandé sa boisson en manipulant un hadith qu’ils creveraient tous d’overdose de coca cola




    0



    0
    syriano
    8 février 2013 - 8 h 16 min

    @Anonyme
    « …se limiter à une

    @Anonyme
    « …se limiter à une analyse politique rationnelle? »
    Anthropoligiquement le mot politique vient du mot grec « polis »qui veut dire cité.Il n’y donc rien d’anti-rationnelle que d’allier la religion a la politique pour un pays dont presque la totalité de ses citoyens pratiquent l’islam comme religion.
    Votre commentaire montre l’etroitesse de votre esprit.
    D’autant plus, qualifier de « malsain » le melange entre la politique et la religion n’est que l’oeuvre d’un esprit etroit asservi par une pensée occidental fran maçonne dont Jule Ferry a été le garant.Jule Ferry,fran maçon et pro colonisateur,qui disait »la race superieur a un droit sur la race inferieur »
    Notre pays qui est l’Algerie a gagné son independance il y a plus de 50 ans et donc sachez que notre indépendance n’est pas que physique mais également mental.Nous,nous avons pas la meme histoire que la france,c’est notre « islam »,un des élément fondateur,qui a fait que notre civilisation a brillé jadis.L’epoque de notre age d’or ne fut possible que grace a notre « islam » contrairement a la france qui etait,a cette époque, dans l’ère obscurantiste.
    Et quel est votre pensée sur une république théocratique tel que l’Iran???
    en réalité je ne veux meme pas savoir




    0



    0
    Anonyme
    7 février 2013 - 10 h 58 min

    Toujours ce mélange malsain
    Toujours ce mélange malsain entre politique et religion…
    Pourquoi vouloir à tout prix faire dire certaines choses au prophète au lieu de se limiter à une analyse politique rationnelle?
    Les pays musulmans ne progresseront jamais tant que des individus comme celui-ci sont considérés comme des « savants ».
    Algérie Patriotique, qui est très clair dans ses positions contre l’intégrisme, ne devrait pas encourager cette pensée qui consiste à considérer qu’un spécialiste en religion fait de l’analyse politique. C’est un encouragement indirect à l’intégrisme.




    0



    0
    maghrebi
    6 février 2013 - 19 h 08 min

    Je remercie infiniment nos
    Je remercie infiniment nos freres d’Algerie patriotique d’avoir donné la parole au Sheikh.
    Votre frere du Maroc.
    Salam wa rahmatullah




    0



    0
    syriano
    5 février 2013 - 22 h 48 min

    Excellent….comme
    Excellent….comme toujours
    Jamais dans l’histoire,nous avons vu a quel point les prévisions prophetiques semblent devenir réalité
    Déploiement des missiles patriot en turquie par l’otan(c’est une alerte pour les deploiments de missiles nucleaires),la turquie qui est membre de l’otan.Alliance des « rums »(eglise orthodoxe),c’est a dire la russie avec les pays musulmans resistants(iran,syrie et l’Algerie)face a l’empire americano sioniste dont leur armée est l’Otan et tsahal.Manipulation de masse des musulmans par le cheval de troie du monde arabe qui est le Qatar(plus grande base militaire us) et L’arabie saoudite(pacte de quincy avec usa,base militaire israelienne et bien sur egalement americaine,etc..)bref les pires traitres du monde arabo musulman.Cette manipulation de l’islam,subventionné par les qataris et la famille saoud,orchestré par les americano sionistes a produit un chao presque planetaire qui en résulte des guerres civiles dans le monde arabo musulmans qui profite bien sur a l’empire.La liste est longue(il y a egalement le point de vue economique,endettement des pays arabes par le fmi qui est geré par la reserve federal,qui elle meme gouverné par une poignée de famille sioniste(rotschilde,rockeffeler,goldman sachs crée par samuel sachs,jp morgan,…,bientot une faillite du systeme economique qui est a l’agonie maintenu artificielement pour un temps déterminé par la volonté de ces sionistes,les creations du terrorisme par l’empire qui a donné naissance a al qaida,aqmi,…etc…)Je n’ai que evoqué certains mots clées dans le dsordre mais avec des etudes serieuses economique,geopolitique,historique et strategique,l’homme doué de science est dans l’obligation de reconnaitre que le cheikh Imran Hosein a parfaitement raison et que « la malahma »est effectivement pour ce siecle et meme plus proche qu’elle ny parait.
    Ceux qui ont une certaine base en economie ou/et geopolitique ou/et religieuse savent parfaitement que cheikh Imran Hosein a raison,pour les autres ils ne comprendront rien a mon commentaire et califieront le Cheikh de « baliverne »




    0



    0
    Horizon
    5 février 2013 - 20 h 19 min

    Pour ma par je ne dévierais
    Pour ma par je ne dévierais pas d’un pouce des versets et hadiths de notre prophète Mohammed paix et salue en son âme .
    Ace que je sache il n’est pas fais référence des détails très approfondis dans le coran et dans les hadiths de Mohammed (paix et salue en son âme )comme il les décrits le cheikm Imram Hosein .
    Il peut extrapoler, il peut-être un bon visionnaire , il peux être complétement dans l’erreur sur ça deuxième réponses .
    La seule chose don je suis convaincu dans ça deuxième réponses c’est :  » Alors, suivez avec attention les événements qui se déroulent actuellement en Syrie et en Turquie, parce qu’ils fournissent la clé pour la compréhension des grandes guerres qui vont aboutir  » .




    0



    0
    Mohand
    5 février 2013 - 19 h 35 min

    Très intéressant !
    Très intéressant !




    0



    0
    Mouloud FATIS
    5 février 2013 - 19 h 33 min

    Maghreb Afrique
    -I-
    Le

    Maghreb Afrique
    -I-
    Le littoral, le désert, la mer, d’une vie bonté fameuse
    Dont ses nations tenaces, intelligentes et courageuses
    Des millénaires sont passés Massinissa pour toujours,
    Les Amazighes vieilles nations d’histoire ténébreuse
    Dès des siècles successifs dont leur lutte qui creuse
    Au fur et à mesure du temps la vie est un parcours,
    De vaincre en souffrance d’une atmosphère ennuyeuse
    De renaître les nouveautés aux saisons savoureuses
    Redonnons le grand courage d’épanouir la bravoure !
    -II-
    Dissipons ces lourds nuages du gris-ciel printanier
    Avant tout de notre encouragement d’être en premier
    Semons et récoltons nos charmantes plaines des blés,
    Grand Maghreb enjolivé, notre monde des palmiers
    Sables dorés, mers argentées, jolies collines d’oliviers
    Sahara la Reine des sources d’une beauté jaune sablé,
    Mes nobles frères ce n’est pas faciles à être guerrier
    De lutter pour l’honneur sans mener la lutte à moitié
    Est une question du courage ne jamais se trembler !
    -III-
    Cette vie est une forte lutte de son trajet indéterminée
    Tournante de rouler de son présage vers chaque année
    D’une année vers l’autre ce qui monte et qui descend,
    La vie pivote entre les bonnes et mauvaises matinées
    Les Destins autour de nous sont faits que de tourner
    Les races se diffèrent probablement de leurs sangs,
    L’être humain est un humain qui domine ou dominé
    Qui règne leurs pays dans l’impatience ou passionner
    L’enjeu vers chaque race comme la mer ses poissons !
    -IV-
    Parfois la vie est bonne et d’autrefois se voit mauvaise
    Comme le climat dans son meilleur ou de son malaise
    Chaque période se naîtra de succéder ses moments,
    L’être humain qui ne se fixe jamais comme la punaise
    Car son cœur brûle s’avance devant comme la braise
    La joie et la tristesse les jours ne sont pas en diamant,
    Mettrez des proverbes sensibles entres les parenthèses
    Aux teints chanceux soient du signe vendredi treize
    De pouvoir distinguer les bons et mauvais moments !
    -V-
    Cette vie ressemblante à la poignée se sable de mer
    Se faire remplir la main de sable et puis qu’on la serre
    Un instant d’ouvrir la main de la voir pleine de sable,
    Si la main mal serrée le sable épuise comme de l’air
    Des petits trous entre les doigts se glissera-t-il parterre
    Ainsi que de rouvrir la main de la voir pulvérisable,
    Les idées se sont comme ce sujet entre la vie et l’enfer
    Chaque nation joue son rôle vers la paix ou la guerre
    Chaque lutte ses associés les cléments ou les diables !
    -VI-
    Le sujet de notre Afrique toujours incompréhensible
    S’est éloignée d’apaisement telle est visée par la cible
    De quoique nous fallait donc de guérir nos moments,
    La guérison de nous-mêmes possible ou impossible
    A travers notre continent tous nos pays sont sensibles
    Et donc d’où ça vient ça, sans comprendre comment,
    Chaque vision de nous-mêmes toujours inaccessible
    Réunissons et sans se comprendre d’une vue terrible
    Des millénaires succédés sur le même déroulement !
    Poème de Mouloud FATIS.




    0



    0
    Khorassan
    5 février 2013 - 19 h 03 min

    Ho Benzaïm! Comment ça va ?
    Ho Benzaïm! Comment ça va ? Alors qu’est ce que tu deviens depuis le temps! Ça ne m’étonne pas de te trouver ici!




    0



    0
    Ammar
    5 février 2013 - 14 h 40 min

    J au du mal a croire a un tel
    J au du mal a croire a un tel raisonnement
    Je ne suis pas du tout convaincu
    Ai je tord




    0



    0
    Anonyme
    5 février 2013 - 14 h 36 min

    Quelles bêtises et balivernes
    Quelles bêtises et balivernes




    0



    0
    Anonyme
    5 février 2013 - 12 h 46 min

    *INTÉRESSANT* J’ESPÈRE QUE
    *INTÉRESSANT* J’ESPÈRE QUE LE PRÉSIDENT ROUTINE ,NE VA PAS FAIRE FAUX BOND ,CONCERNANT LE CONFLIT SYRIEN ,ET SON SOUTIEN A LIRAN ,ET L’ALGERIE o_O SI! PAR MALHEUR ..IL NOUS LÂCHE,ALORS LÁ.. C’EST LA CATASTROPHES? ET LES« ISLAMO/ SIONISTES /ATLANTISTES» DÉTRUIRENT LE MONDE .:-(




    0



    0
    Benzaim BOUKAHIL
    5 février 2013 - 11 h 37 min

    COMMENTAIRE posté en anglais
    COMMENTAIRE posté en anglais sur le meme article en version anglaise, s’y refferer. Cordialement. BENZAIM BOUKAHIL.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.