Dieudonné à Algeriepatriotique : «Israël est la nation du racisme, du mensonge et de la domination»

Dieudonné Licra Crif
Le Crif et la Licra sont des organisations mafieuses. D. R.

Algeriepatriotique : Pourquoi le Crif et la Licra veulent-ils vous «assassiner» médiatiquement et professionnellement ?

Dieudonné : Et économiquement aussi. Il y a vraiment une volonté d’extermination méthodique, organisée, systématique de ces organisations israéliennes. Je pense qu’ils se sont installés en France pour contrôler à peu près tous les secteurs de l’activité de ce pays, que ce soit au niveau politique ou médiatique, ainsi que toutes les institutions judiciaires ou administratives. Donc, c’est vraiment le cancer de notre société. Ils agissent pour les intérêts d’une autre nation, Israël, et musellent, évidemment, la culture française et le peuple français dans sa volonté d’expression antisioniste. Je pense que le peuple français est antisioniste par nature, mais, aujourd’hui, avec la pression de ces lobbys, eh bien, ces organisations mafieuses tentent de museler le peuple français, tentent de le diviser pour régner en maîtres.

Y arriveront-ils, sachant l’influence de la communauté juive dans les très fermés clubs du spectacle et des médias ?

Moi, je pense, qu’effectivement, il y a un lobby juif très puissant qui s’est fait happer, on va dire, par le sionisme. Ce lobby est devenu un lobby sioniste aussi. Je ne dis pas encore que tous les juifs sont des sionistes. Il y en a beaucoup qui ne le sont pas, mais le lobby juif en France le plus puissant est un lobby sioniste, aujourd’hui très clairement. Le Crif en fait partie et la Licra et tout un tas d’autres associations extrêmement racistes. Il n’y a pas plus raciste que le sionisme. Il suffit de regarder ce qui se passe en Israël avec le peuple arabe, mais aussi avec le peuple africain. Ils ont déterminé que les Falashas d’Ethiopie seraient un peuple juif. Les Falashas vivent un véritable enfer, là-bas. Même en France, la situation pour un sans-papier est préférable à celle d’un juif falasha en Israël. Donc, c’est vraiment la nation du racisme, la nation du mensonge, la nation de la domination, de la tricherie. En France, aujourd’hui, je crois qu’ils ont décidé d’installer un plan «B» le jour ou Israël devra laisser sa place à la Palestine libérée. Alors, il faudra qu’ils s’en aillent, pour certains, ceux qui ont été les plus violents, et, donc, je pense que la France sera leur terre d’accueil. Ils se préparent à investir ce pays. C’est comme cela que je sens les choses. Je résiste le temps que je pourrai, mais je pense que le peuple français aussi résiste. Ils sont de plus en plus nombreux à venir voir mes spectacles car le spectacle humoristique rassemble le plus de monde et, donc, je sens que par le rire, les Français expriment profondément ce qu’ils ressentent.

On a l’impression qu’en France, il est permis de fustiger les musulmans, les Arabes, les Blacks, mais jamais les juifs. Pourquoi cette réaction effarouchée dès qu’il est question de condamner Israël et ses représentants en France et ailleurs ?

Je dirais, là, que ce n’est même pas permis, c’est plutôt conseillé. Il est conseillé, si l’on veut réussir dans le monde du spectacle, de fustiger, en premier lieu, les musulmans. C’est, aujourd’hui, la catégorie la plus diabolisée. Ensuite, les Africains, de manière générale, les Noirs, les gens de l’Est aussi. Il y a les Perses, évidemment, et tous ceux qui cherchent à être indépendants, comme le Venezuela, par exemple, où Hugo Chavez est montré comme un dictateur. Tout peuple qui tente de s’émanciper de la domination de l’empire du nouvel ordre mondial est stigmatisé et montré du doigt comme étant un ennemi de l’intelligence, un obscurantiste ou, mieux, un cannibale.

Les médias et la classe politique français font des gorges chaudes de la shoah, mais taisent les crimes atroces commis par la France coloniale en Algérie. Pourquoi cette discrimination ? Est-ce le fait du lobby sioniste ou simplement une sorte de racisme qui ne dit pas son nom ?

Il y a une compétition victimaire qui a été organisée par Israël. Une compétition dans laquelle il y a un seul vainqueur : toujours la shoah, l’holocauste. Il n’y a, d’ailleurs, aucun autre participant. C’est comme si vous imaginiez une finale de course de cent mètres, il n’y a qu’une personne qui est là et qui court toute seule et qui a toutes les médailles, qui a tous les prix, qui est sur toutes les chaînes de télévision et qui pleure à l’infini. Et si on veut aller un peu plus loin dans l’histoire, on s’apercevra, qu’en plus, il s’agit de tricheurs. C’est-à-dire qu’ils ne vont même pas courir les cent mètres ; ils vont se mettre à vingt mètres avant la ligne et ils vont dire au juge «on a souffert !» et le juge sera d’accord…

Vous parlez d’un «Occident décadent, voguant vers sa fin sur un océan de dollars et de mensonges». Qui ou qu’est-ce qui a conduit cet Occident à la décadence ?

C’est le sionisme. Le sionisme a retiré à l’Occident ses valeurs, alors qu’elles étaient, d’abord, des valeurs religieuses. Il a séparé l’Eglise. On le voit, d’ailleurs, avec la démission du Pape, aujourd’hui. C’est un signal fort. Il n’y a plus de valeurs religieuses aujourd’hui en Occident. Le Pape a démissionné, alors qu’il était le garant de la plus grande majorité du monde chrétien. Aujourd’hui, ces valeurs ont été remplacées par des valeurs qui se disent en France, en tout cas, laïques. La laïcité est un concept de valeur et de morale qui est né avec la révolution française, qui s’inspire de philosophes, un peu plus doués que Bernard-Henry Lévy, mais pas beaucoup plus. Et ils ont inspiré les lumières. Et pendant cette période, alors que le monde devait être autour de l’universalité, lié par le sentiment des droits de l’Homme, d’une justice internationale, eh bien, les pires atrocités de l’histoire de l’humanité se sont déroulées à partir de ce moment-là. Au fait, c’est à partir du procès de Nuremberg que va naître le concept de justice internationale, le concept de crime contre l’humanité. Comme si avant, il n’y avait pas eu de crimes contre l’humanité. C’est-à-dire que nous allons fabriquer une histoire où la souffrance va devenir une valeur marchande. A partir du moment où vous avez souffert, vous pouvez culpabiliser les peuples, vous pouvez créer votre Etat, vous pouvez taxer, comme c’est le cas en France, la SNCF, uniquement sur l’histoire que vous avez écrite et, cela, c’est toute l’histoire du sionisme. Israël est construit sur tout un tas de mensonges et notamment le plus énorme, celui de dire qu’il avait un crime unique dans l’histoire de l’humanité. Ce qui est complètement faux. Tous les crimes sont uniques. Une femme violée dans les faubourgs de je ne sais quelle ville, c’est un crime contre l’humanité. Un enfant découpé et mangé je ne sais où, ou violé, c’est un crime contre l’humanité. Le concept de crime contre l’humanité a permis la création de l’Etat d’Israël mais surtout a nié tous les autres crimes.

L’hégémonie sioniste cessera-t-elle un jour ?

Je pense que la force des sionistes est la culture du mensonge et la manipulation. Donc, manipuler est une religion particulière. Moi, je ne critique pas le juif qui est adepte de cette religion. Moi, je critique la religion. Le juif peut en sortir. Jésus est né juif et il s’en est sorti et il leur a bien dit : «Il faut chasser les marchands du Temple.» Jésus a expliqué à ce peuple, il a dit que c’était un peuple satanique, qui poursuivait ce chemin-là ; il leur a dit d’arrêter ; il leur a dit : «Aimons-nous les uns les autres.» Vous n’êtes pas le Peuple élu et il a voulu chasser les marchands du Temple. Il y a dans cette religion des choses extrêmement sales, je trouve. Notamment la relation à Dieu. Il y a beaucoup de personnes qui sont nées dans la religion juive et qui essaient d’en sortir. Peut-être que pour eux, l’athéisme est une étape, mais cette relation à Dieu est quand même particulière. C’est-à-dire que Dieu vous interdit d’ouvrir la lumière le vendredi ; eh bien, vous demandez à quelqu’un d’autre de le faire. En plus clair : j’embrouille mon Dieu. Je lui mens. Je suis plus malin que lui. C’est quand même une relation étonnante. Donc, à partir du moment où l’on peut mentir à Dieu, imaginez un petit peu ce qui se passe !

Vous êtes venu à Alger en 2011 avec Mahmoud et vous revoilà sur les… Pas de renard. Y a-t-il un lien, une continuité entre ces deux spectacles ?

Oui, bien sûr. Il y a une continuité. Le Foxtrot est l’argument de la danse. Cette période du rêve américain des années vingt. Et du rêve américain, j’en arrive au cauchemar du reste du monde. Parce que l’Amérique newyorkaise, l’Amérique sioniste, est le cauchemar de la planète. Et j’espère que les peuples, non pas par la violence mais par l’éveil des consciences, d’un coup, réussissent à localiser la difficulté du sionisme pour la surmonter. Pour l’instant, le sionisme se cache.

«Le rire est le dernier rempart de la raison», lit-on dans votre site officiel. La raison est-elle à ce point en danger ?

Le Pape démissionne. C’est la fin ! C’est la fin ! La raison a baissé les bras. Je ne dis pas que le Pape était la raison, mais c’était, sur le plan traditionnel, le garant de certaines valeurs, d’une certaine morale, qui ont structuré cette société et son abandon résonne, pour moi, comme le chaos. Je n’ai jamais été sensible à cette Eglise. Je suis né et j’ai grandi dans l’Eglise chrétienne et j’ai toujours été très sensible au message de Jésus, mais je sentais la dérive de l’Eglise catholique depuis ma tendre enfance et je pense qu’il existe, aujourd’hui, un élan islamo-chrétien qui regroupe des gens sincères dans leur foi et leur croyance. J’espère qu’ils sauront surmonter tout cela.

Votre combat pour la représentation des gens de couleur à la télé donne-t-il ses premiers fruits ?

Oui, je pense que j’ai su taper dans la fourmilière au bon endroit. Puis, aujourd’hui, ce n’est pas moi qui en récolte le fruit. Ce n’était pas l’objectif. Mais il y a quelques «Nègres-alibi», un peu plus. Mais après, eux, ils donneront l’envie à d’autres de travailler et d’y croire. Et, un jour, les choses changeront. En tout cas, il faut bien commencer par là.

Un antisioniste a-t-il une chance de gagner une élection dans un monde où tout, de la finance jusqu’au showbiz en passant par les médias, est entre les mains des sionistes ?

C’est-à-dire, en France notamment. Le vote en lui-même est sujet à caution, puisque moi, dans ma région, on vote par voie électronique, c’est-à-dire que pour voter, il faut appuyer sur deux boutons. Ensuite, c’est transmis au ministère de l’Intérieur et c’est lui qui vous dit pour qui vous avez voté. Donc, dans ce monde-là, où l’obscur est partout, le vote qui doit être normalement l’élément qui détermine la démocratie est complètement biaisé en France. On vote mais on ne sait pas pour qui. En plus de cela, moi, j’étais déclaré inéligible pendant trois années. Je ne sais pas pourquoi, peut-être qu’ils avaient peur que l’antisionisme réalise des scores importants dans les années qui viennent.

Interview réalisée par Mohamed El-Ghazi

Cliquez sur vidéo

Comment (50)

    salim samai
    12 juillet 2017 - 8 h 45 min

    Israel est la SEULE TRIBU du monde qui « Aime/Love » tout le monde et qui DOIT ETRE AIMÈE/Lové par TOUT LE MONDE!

    Le reste, moi, mes soeurs, mes freres, mes voisins, mes collegues et le RESTE du MONDE; on n´est pas du tout obligé de nous embrasser chaque mnatin. On a nos rivalites et divergences d´interets mais on COEXISTE!




    1



    0
    Alger
    19 juin 2013 - 20 h 33 min

    Vive l’Algérie !!!
    L’Algérie

    Vive l’Algérie !!!
    L’Algérie c’est fort.

    Les Juifs ont commencé a attaqué l’Algérie en voulant la diviser avec une certaine population d’Algérie. Mais, ça n’a pas marché et ça ne marchera JAMAIS.

    L’Algérie c’est pas le Maroc.




    0



    1
    HITLER 2 : Le Retour
    9 mars 2013 - 13 h 25 min

    Dieudo tiens bon , cette
    Dieudo tiens bon , cette pourriture va disparaître tous… Comme Ariel sharon qui est mort-vivant depuis …7 ans ( les sionistes ne veulent pas le débrancher)…..il va rester comme ça l’éternité…et chaque sioniste sur terre va finir comme ça.




    0



    0
    michael
    5 mars 2013 - 13 h 36 min

    Ce mec a du se faire violer
    Ce mec a du se faire violer par un Rabbi Jacob lol.
    On voit clairement qu’il n’a plus rien d’un humoriste,il se sert de cette étiquette pour propager son discours de haine.
    Je tiens a préciser qu’il n’a jamais rien fait pour les victimes de l’esclavage malgres sa renommer et son argent.




    0



    0
    blog.danco
    22 février 2013 - 11 h 40 min

    Si les Français sont aussi
    Si les Français sont aussi courageux que Dieudonné, le sionisme sera éliminé.
    Il reste beaucoup à faire pour déraciner un monde fondé sur l’irresponsabilité, les profits immédiats, l’exploitation de tous ordres, les mensonges et manipulations.
    Nous te soutenons, Dieudo!




    0



    0
    Hans
    20 février 2013 - 21 h 41 min

    Le discours de Dieudonné n’a
    Le discours de Dieudonné n’a pas changé. Toujours aussi antisémite ! C’est de la provocation à la haine. Il ferait mieux de concentrer ses efforts et son argent sur des valeurs beaucoup plus fondamentales telle que l’environnement ou la faim dans le monde. Mais bon, c’est un grand malade mentale chargé de haine contre les juifs. Alors, le reste, il s’en tape !




    0



    0
    Pierre Beauregard
    18 février 2013 - 0 h 07 min

    Et la dérive des sionistes
    Et la dérive des sionistes sera rattrapée par les peuples de la terre qui s’uniront pour défaire ces ordures.




    0



    0
    moti
    17 février 2013 - 7 h 46 min

    Le texte cité par
    Le texte cité par l’intervenant Walho est un faux, commis par un auteur antisémite français, Urbain Gohier (1862-1951), aussi faux que les « Protocoles des Sages de Sion » que cet auteur a d’ailleurs publié en France. Voir Wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Urbain_Gohier.




    0



    0
    Ariel
    17 février 2013 - 0 h 13 min

    Je suis de confession juive
    Je suis de confession juive mais Je voulais quand même remercier ce grand
    Monsieur avec 1 grand « M »:
    Mr Dieudonné, qui a préfere sacrifier sa vie à une noble cause: dire la
    Verité aux gens et denoncer le sionisme et ses méfaits ravageurs
    Ca aurait été beaucouq plus facile pour lui de se taire et Mener la vie de
    Chateau! Mais non! Mr dieudo, malgré tous les risques encourus pour
    sa carriere, sa famille et sa santé à préféré être fidèle à lui même :
    Rester intègre et défendre ses convictions! Bravo Mr dieudo, et bon courage dans
    Votre très noble combat!




    0



    0
    Lev
    16 février 2013 - 13 h 32 min

    De plus en plus taré ce
    De plus en plus taré ce dieudonne.
    Ce type es un malade mental incurable.
    Signé : Lev le sioniste.




    0



    0
    Walho
    16 février 2013 - 11 h 18 min

    A nous la France ( 1
    A nous la France ( 1 )

    Maintenant, c’est nous, Juifs, qui régnons et commandons en France, où les indigènes nous obéissent, nous servent, nous enrichissent. Donc, c’est nous les Français. Un peuple remplace un autre peuple ; une race remplace une race.la France est notre pays d’élection parce que le climat y est sain, la terre y est riche, l’or y abonde, et les indigènes s’offrent d’eux-mêmes à tous les conquérants.Privés de patrie, nous devons nous installer dans la patrie des autres. En cherchant la ligne de moindre résistance, c’est dans l’organisme français que nous avons pénétré le plus aisément et que nous nous sommes implantés le plus fortement. La France est désormais à nous.
    La République, c’est nous. Et la populace française nous saluera bien bas. Nous n’avons qu’une seule nationalité : la nationalité JUIVE . L’autre est une nationalité fictive. Il nous suffit de franchir la frontière de France, notre besace à l’épaule, et de nous déclarer Juifs pour recevoir aussitôt de la République un nom français, des terres, des privilèges fructueux, des honneurs, des immunités sans nombre, le pouvoir, l’inviolabilité! Il nous suffit de nous
    proclamer Juifs pour voir à plat ventre devant nous les indigènes français! Auxquels nous montrons que nous sommes les maîtres . La récompense de notre courage est dans la bassesse du peuple conquis nous apportant de lui-même dans ses coffres son épargne . La France est aujourd’hui l’épée et le bouclier d’Israel . Nous l’aimons comme un riche propriétaire aime son domaine, comme un chasseur aime son chien , comme un épicurien aime sa cave et sa maîtresse , comme un conquérant aime ses prétoriens d’élite. Des Juifs « hystériques », de ceux qui compromettent quelquefois nos affaires par leurs maladresses, ont menacé les Français « de les
    faire sortir de France ». Ils voulaient parler des très rares Français qui osent encore se dresser contre nous : une poignée de fous, sans crédit, sans ressources, que leurs congénères lapideront à notre premier signe.Mais que ferions-nous, par Jéovah! de la France sans son bon peuple, bétail facile à tondre, docile au fouet,. laborieux, économe, humble devant ses maîtres, productif au-delà de ce qu’on pouvait espérer de la Terre promise?
    Nous aimons les indigènes de France comme nous aimons la France ; ils sont le cheptel de notre ferme. Le tout était de les mater. C’est fait, et bien fait.

    Issaac Blümchen / Cracovie 1913

    C’est d’actualité et pourtant çà fait un siècle que le sioniste a écrit  » A nous la France  » . Dieudonné a tout à fait raison . Bossuet n’a-t-il pas dit que  » le plus grand outrage que l’on puisse faire à la VERITE est de la connaître et en même temps de l’abandonner ou de l’affaiblir  » .




    0



    0
    Anonyme
    16 février 2013 - 11 h 13 min

    L antisemitisme est une
    L antisemitisme est une maladie incurable…..




    0



    0
    machin
    16 février 2013 - 8 h 09 min

    quand on pense aux 300 000
    quand on pense aux 300 000 morts fratricides effectués en Algérie, familles entières, enfant, femmes….au nom du fanatisme religieux, il est plaisant d’évoquer les crimes d’Israël ?




    0



    0
    An
    16 février 2013 - 7 h 31 min

    Tant qu’il militait pour sos
    Tant qu’il militait pour sos racisme Dieudonné était considéré comme un grand humoriste voir le plus grand, par contre le jour ou il s’est rendu compte de la supercherie et de qui par derrière tiraient les ficelles pour manipuler les adhérents pour imposer leur idéologie nauséabonde sur le reste de la société, il est devenue du jour au lendemain un paria dans les médias de l’hexagone. Julien Dray a été SG de sos sauvons les racistes et se servait de l’argent collecté pour financer l’assos a son frère « le Betar » association sioniste qui il faut le rappeler prône la supériorité d’une race sur toutes les autres(étrangement il y même eu des agents du Mossad qui participaient a la lutte contre le racisme des blancs). Se n’est pas dieudonné qui à encouragé a garder les Palestiniens dans une prison a ciel ouvert, alors tous ceux qui traite de raciste devrait un peu se renseigner avant de venir l’ouvrir et me dire ce qu’ils pensent quand Arthur ou bruel organisent en France des galas pour acheter des gilets pare balle pour l’armée d’occupation Israélienne . Dieudo bienvenue en Algérie et suis sur que tu le sera a nouveau quand les Français se seront débarrassé de cette peste qu’est le sionisme.




    0



    0
    josepe
    15 février 2013 - 22 h 23 min

    « Merci, MONSIEUR DIEUDONNE ET
    « Merci, MONSIEUR DIEUDONNE ET MERCI AUX MESSIEUX ALGERIENS,LA VERITE (CARAVANE) PASSE ET LES CHIENS ABOIENS »




    0



    0
    Ziad
    15 février 2013 - 21 h 32 min

    Bonjour, c’est marrant de
    Bonjour, c’est marrant de voir que certains (Algériens ?) tombent dans les basses accusations contre Dieudonné : antisémite, raciste, et tous les termes à la mode utilisés pour contrer une idée dérangeante. Ca fait vraiment bobos Parisiens d’ailleurs…

    A tous les Algériens qui disent que le sionisme n’existe pas ou qu’il n’est pas si néfaste que cela, attendez les prochains troubles à survenir dans votre pays, puisque j’ai cru comprendre que vous étiez la prochaine cible, et posez-vous la question de savoir qui organise tout ça et qui aura foutu le bordel chez vous.




    0



    0
    JIMYHENDRUX
    15 février 2013 - 17 h 45 min

    Si ce triste individu , avait
    Si ce triste individu , avait fustigé la religion musulmane , combien y aurait t’il eu de lynchages voir de morts ?




    0



    0
    Walho
    15 février 2013 - 16 h 05 min

    A nous la France ( 2 )
    Dans

    A nous la France ( 2 )

    Dans les assemblées, dans les cafés, dans les lieux publics, dans les salles de rédaction, chez eux, à leur propre table , les indigènes baissent la voix quand ils parlent de nous . Ils murmurent quelquefois contre nous,
    en jetant alentour un regard inquiet ; mais si quelque insensé les excite à l’action, ils se hâtent de répondre: « Je ne peux pas ; j’ai de la famille ; j’ai besoin de gagner ma vie ; ILS ( les Juifs ) tiennent tout. » Les plus grands, les plus puissants journaux de France n’osent même plus imprimer le mot de Juif, qui leur semble un peu rude, presque
    agressif. Pour eux, il n’existe plus de Juifs. En cas d’absolue nécessité, avec mille précautions, ils écrivent timidement : Israëlite. Nous avons imposé le silence absolu sur notre domination . Ils doivent s’humilier et affirmer leur dévouement à ISRAEL . Tous les indigènes tremblent devant le maître Juif . Hein ? quel dressage ! Mais ces mêmes Français, impitoyables aux autres, impitoyables entre eux, sont pris de terreur panique en présence du Juif, leur maître. Ils tueraient cent mille des leurs, plutôt que de faire tomber un cheveu de la tête du Juif , leur maître. Celui qui prétend rester debout devant Israël , et qui rêve de nous reprendre la France, nous le calomnions , nous le salissons , nous l’affamons , nous l’assassinons… Notre race …
    Est la race choisie et la race éternelle,
    Qui garde, par Dieu même à nos aïeux dicté,
    Le livre de la vie et de la vérité ;
    La race à qui la terre entière fut promise,
    Et qui doit conquérir l’humanité soumise…
    Il est dans Israël une force qui brise
    Tout mouvement humain contre nous déchaîné,
    Et qui touche à nos droits d’avance est condamné!
    Oui, « qui touche à nos droits d’avance est condamné ». Nos droits, c’est la conquête et la maîtrise du monde, la destruction impitoyable et l’exploitation jusqu’au sang de toute l’humanité non juive, vile semence de bétail .

    Issaac Blümchen / Cracovie 1913

     » La vérité (…) est le plus précieux de tous les biens , sans elle ,l’homme est aveugle . Elle est l’œil de la raison  » .
    Jean Jacques Rousseau . La vérité sur un peuple fier , arrogant , orgueilleux et dominateur comme l’a si bien décrit De Gaulle .
    Encore une fois , mille merci MONSIEUR Dieudonné .




    0



    0
    bob drylane
    15 février 2013 - 15 h 41 min

    il est a Alger , un des pays
    il est a Alger , un des pays qui accepte tout , du moment qu’il est question de bouffer du juif ou du sioniste




    0



    0
    Anonyme
    15 février 2013 - 15 h 37 min

    surtout qu’il y reste en
    surtout qu’il y reste en Algerie , ce raciste ,(…)




    0



    0
    Lance de fer
    15 février 2013 - 15 h 03 min

    Comme si les nouvelles
    Comme si les nouvelles générations devait payer les erreurs des autres (…) vous avez absolument rien compris! Pis Dieudonné (…) faudrait franchement revoir ta manière de procéder une bonne fois pour toute. Tu es pas fait pour être comique mais pour te recycler en bombe afin de te faire pêter les imaginations (…) qui te passe par le cerveau!!!!




    0



    0
    chark
    15 février 2013 - 13 h 18 min

    A chaque fois que mr
    A chaque fois que mr Dieudonné se rend en Algérie , hé bien que le tapis rouge lui soit déroulé !




    0



    0
    ISSAM
    15 février 2013 - 12 h 42 min

    10 ans que dieudonné en prend
    10 ans que dieudonné en prend plein la gueul,procés,annulation de spectacle ,rackettes j’ai jamais vue de ma vie quelqu’un aussi persécuter que dieudonné.En algérie les algériens ne se rendent pas compte de ce que dieudonné endure .Même en europe il est traqué ,heureusement les français le soutiennent .
    Dieudonné un résistant




    0



    0
    Akita
    15 février 2013 - 12 h 12 min

    JE trouve que cette interview
    JE trouve que cette interview est extrêmement orientée, un peu comme si BHL interviewais Finkielkraut …
    De plus je trouve qu’il manque profondément de respect envers les athées (indirectement bien sur), cela sous entends que l’athée n’aurais pas de limites, pas de règles, et donc se donnerait le droit de faire tout et n’importe quoi parce qu’il n’y a pas de religion pour fixer des règles ?
    Alors que la solution réside, en mon sens, dans l’éducation de tout un chacun, en la culture, l’ouverture et l’épanouissement personnel de tout un chacun.
    Les religions ont causé par le passé, dans le présent et bien évidement dans le futur, de terribles guerres. Ce n’est pas tant la faute à une religion, mais la faute de ceux qui ont le pouvoir et qui l’instrumentalisent.
    Un être athée n’empêche pas d’être spirituel, n’empêche pas d’être sain d’esprit, n’empêche pas de respecter son prochain. Un (bon) être athée n’a pas besoin de religion pour se fixer des lignes de conduites à tenir, car il a trouvé en soi l’équilibre, la paix intérieure et l’amour de son prochain.
    C’est faire preuve d’un manque de clairvoyance totale, et surtout d’intolérance que de considérer l’athée comme un être sans limites, dangereux, et sioniste….. Tous les athées sont sionistes ? Merde alors… je suis sioniste à mon insu.

    Un autre point qui me paraît important de souligner, est que Dieudonné critique la religion juive. Ses critiques viennent de ses lectures de livres religieux comme le Taalmud, ou autres. Ses critiques viennent donc d’INTERPRETATIONS d’écrits anciens qui datent parfois de 6000 ans. Dieudonné oublie souvent de re-situer les choses dans leur contexte. Si Dieudonné avait lu l’apocalypse selon saint jean, il comprendrais alors que qu’entre juif et chrétiens, il y a très peu de différences. LA seule chose que l’on peut affirmer, c’est que la religion chrétienne est PEUT ETRE plus mure que la religion juive, et que la religion musulmane est PEUT ETRE plus mure que ces deux dernières.

    A vrai dire les religions ne m’intéresse pas plus que ça, tellement la lecture de ces saint livres, sont des interprétations de livres écrit par certaines personnes, à une certaine époque, dans un certain contexte, dans une certaine langue, et donc les interprétations sont très variables.
    Traduire, rendre accessible un document datant de 4000 ans avant Jésus Christ, tout en restant neutre est un exercice difficile, voire impossible, surtout quand on est sois même adepte à la religion du bouquin qu’on traduis.

    Dieudonné qualifie les philosophes comme Voltaire, Rousseau, Montesquieu comme des philosophes médiocres, je pense alors qu’il devrais nous donner l’exemple de philosophes pas médiocres. Au delà de la révolution Française, ces trois philosophe (pour ne citer qu’eux), ils ont également fait d’autres travaux, que Dieudonné, et même n’importe qui mettrais une vie pour comprendre ce travail remarquable.

    Pour finir, Dieudonné, dit qu’il souhaiterais voir les musulmans et chrétiens s’unir contre le judaïsme. Je ne suis pas sur qu’avec cette idée il puisse espérer quoi que ce soit, et je crois que de continuer à maintenir ce genre de propos, il ne va pas rester longtemps « le comique qui vends le plus de billets de France ». Effectivement dans mon entourage, beaucoup de pro Dieudo commencent à se poser des questions.
    L’épisode Le Pen on comprenais même si je pense qu’il y avait peut être d’autres opportunités à trouver… Mais s’afficher avec l’ordure inculte perverse de Soral, laisse perplexe pas mal de gens.
    Peut être que Dieudonné devrais songer à mettre un terme à sa carrière histoire que l’on garde une image positive de lui, car la il est en train de de se ramasser la figure sur une pente glissante à l’extrême droite quand même.




    0



    0
    chark
    15 février 2013 - 11 h 27 min

    Salemoualikoum , tout d’abord
    Salemoualikoum , tout d’abord je salut cet artiste et son noble combat , contre l’imposture sioniste qui à gangréné tous les rouages de la société française , et mondiale , comme je l’ai déja dit , en france on ne peut pas sortir le mot  » juif  » de la bouche sans être immédiatement taxé d’antisémite , mr Dieudonné ne fait que dénoncer cette injustice qui n’à que trop duré , la peste mondiale vit ses dernier temps , et sera vaincu incha Allah comme tous les empires qui ont disparut , amin !




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.