Nedjma annonce la mise sur le marché de sa tablette 3G

Toujours à la recherche des solutions et produits les plus innovants et à la pointe de la technologie, Nedjma lance sa tablette 3G+, la moins chère du marché sous Android 4.0 à seulement 18 750 DA, soit 18 900 DA avec une puce Star. Nedjma Tablette 3G+ révolutionnera votre quotidien et votre façon de communiquer.

Toujours à la recherche des solutions et produits les plus innovants et à la pointe de la technologie, Nedjma lance sa tablette 3G+, la moins chère du marché sous Android 4.0 à seulement 18 750 DA, soit 18 900 DA avec une puce Star. Nedjma Tablette 3G+ révolutionnera votre quotidien et votre façon de communiquer.
Pour se connecter à internet, il suffit d’acheter le forfait journalier depuis l’application disponible sur la tablette. Le forfait journalier offre 50 Mo valables jusqu’à minuit de la journée d’achat pour 100 DA seulement et ce, sans engagement. En effet, si vous ne vous connectez pas, vous ne paierez rien.
Grâce à son écran de 7 pouces et son Wi-Fi intégré, la nouvelle tablette de Nedjma vous permet d’accéder à l’univers d’Android avec simplicité et fluidité.
Nedjma Tablette 3G+ est disponible au niveau de tous les Espaces Nedjma et City-Shops au prix de 18 750 DA, soit seulement 18 900 DA seulement avec une puce Star. Une formule pratique permettant d’accéder à l’internet, aux e-mails, et d’envoyer des SMS sans aucun engagement.
A travers cette nouveauté, Nedjma confirme son ambition d’être à l’écoute des exigences de ses clients en mettant à leur disposition les dernières technologies aux meilleurs prix.
C. P.
 

Comment (10)

    Anonyme
    13 décembre 2013 - 17 h 36 min

    Et ben…j respecte votre
    Et ben…j respecte votre effort mais continuer vote faveurre a nous apprendre cmnt l’utiliser . Quand j veut telecharger qlqchose j’obtien tjr ECHEC et sa me soulllle ^.^




    0



    0
    Anonyme
    23 juin 2013 - 15 h 33 min

    Riad azira
    bonjour j’ai ecrit

    Riad azira
    bonjour j’ai ecrit ce message pour tout simplement dire je suis mécontent car on n’est meme pas capables de fabriquer une tablette en plus les chinois eux aussi fabriquent n’importe quoi pour les pays émergent mais les autres non tout est parfait.et aussi je suis d’accord avec le monsieur qui réclame un chargeur car un directeur doit assumer ses responsabilités et surtout ne pas etre arrogant et insolant avec ses clients car ces eux font le bonheur de son entreprise bref jamais une entreprise algérienne rivalisera avec une entreprise étrangères car on ne sait pas gérer (pas tout le monde)




    0



    0
    Anonyme
    21 juin 2013 - 13 h 45 min

    Mr Besas Med Rezki
    0560 14 14

    Mr Besas Med Rezki
    0560 14 14 38

    Monsieur Le PDG
    de Wataniya Télécom Algérie Nedjma

    Objet : Réclamation
    J’ai l’honneur d’attirer votre attention sur les faits suivants :
    Le 18 juin 2013 j’ai fait l’acquisition d’une tablette Nedjma 3G au niveau de l’espace Nedjma de Dély Ibrahim, après usage j’ai constaté un problème au moment de la recharge de la batterie, le 21 juin 2013, vers 10h:30 je me suis rendu avec ma fille au lieu d’achat pour exposer le problème de la recharge, les opérateurs m’ont accueilli avec le sourire et ils étaient attentif à ma réclamation, un des opérateur m’a demandé de patienter afin qu’il puisse déceler le problème, finalement ce n’était pas grave, juste le câble USB d’alimentation qui était défectueux, l’opérateur m’a annoncé que le câble n’était pas sous garantie, je lui ai demandé de voir le chef de service dans le but d’avoir une solution, vu que du 18 au 21 juin, le câble présenté déjà des anomalies (défaut de fabrication), au moment de la venue du chef de service, celui-ci avait une expression faciale méchante est agressive à mon égard afin de m’intimidé, même quand il m’a serré la main, une prouesse commerciale intimidante et humiliante or que le contenu de son discourt était correcte mais le tome et le timbre de sa voix haussé qui frôlés l’insolence m’avait basculé dans une colère noir, et pourtant moi qui voulais juste une solution à ma peine, j’ai perdu mon sang froid et je suis partie avec un sentiment de dégout à son égard, c’est devenu presque personnel, lui qui n’a même pas remarqué que j’étais accompagné de ma petite fille de 10 ans, et que cette tablette lui était destiné, il ne m’a même pas proposé un câble de dépannage (une geste humain et amical), il voulait à tout prix compliqué ma requête, à ce moment-là j’avais plus besoin d’assurance, il suffisait d’un sourire et un mot gentil pour que quitte l’espace Nedjma sans remord, finalement ce câble qui ne dépasse guère les 500 DA, ne pesé devant la valeur de la tablette, c’est plus une affaire de principe, je ne dois en aucun cas subir l’erreur d’un fabricant.
    En sortant du magasin, je me suis senti humilié et arnaqué je suis sorti furieux au point où j’ai cassé ma tablette sans me rendre compte devant ma fille en pleure, j’ai déchiré l’emballage flambeau de la fameuse tablette, un geste cruel auquel ce chef de service l’a orchestré psychologiquement, je regrette amèrement d’avoir saccagé la tablette de ma fille, mais d’une manière ou d’une autre c’était la seul issue et alternative qui me rendit une certaine forme de respect jadis perdu avec cette personne désagréable.
    Ce chef de service n’est pas à sa place, même si sa compétence est inégalé aux yeux de ses responsables hiérarchiques, il ne doit en aucun cas toucher les clients.
    Moi qui pensé être une personne calme de nature, ce chef de service a pu me rendre fou de rage avec son snobisme et son arrogance.
    Son narcissisme et son orgueil avec les clients cet individu est fatalement néfaste à image de Nedjma, En conséquence, je porte plainte contre lui auprès de votre autorité.

    Je vous prie d’agréer, Monsieur le PDG de Nedjma l’expression de mes salutations respectueuses.




    0



    0
    Anonyme
    14 mai 2013 - 21 h 54 min

    Ah oui … OU est la tab de
    Ah oui … OU est la tab de mobilis ….???




    0



    0
    Anonyme
    14 mai 2013 - 21 h 53 min

    Un petit Rappel pour vous
    Un petit Rappel pour vous c’est que la 3G EST SORTI LA FIN 2012 DONC UN éFFORT Pour remercier NEDJMA DE SA TABLETTE 3G+ qui n’est vraiment performante mais c’est un bon début …(elle débute deja en ics = meme en france il on commencer leurs tablette avec android 1.7 je crois )
    je sais plusieurs probleme technique sur cet tablette de + qu’elle est chinoise mais quand meme …
    SI vous n’y croyais pas j’utilise moi meme la 3G avec nedjma donc …..
    Et au fait … Vous pourriez aussi utiliser le GPS pour ne plus vous perdre dans ces trucs … 😀 😛
    Ahhh ….!! j’allé oublier c’est de votre faute que l’algerie ne se dévellope pas trés vite …
    ok ben je compte sur vous si vous voulez encouragé nos réseaux téléphoniques … A++




    0



    0
    Anonyme
    24 mars 2013 - 0 h 25 min

    De toute ma vie je n’ai
    De toute ma vie je n’ai jamais vu un pays avec tant de retard à tout point de vue alors que ces voisins même les plus pauvres sont plus en avancés ( Somalie)…




    0



    0
    Anonyme
    10 mars 2013 - 15 h 17 min

    ci de la merde
    ci de la merde




    0



    0
    Anonyme
    23 février 2013 - 13 h 26 min

    Ca sert a rien toujours pas
    Ca sert a rien toujours pas de 3g alors 3g+ encore moins yakhi bled el khorti




    0



    0
    Anonyme
    23 février 2013 - 11 h 09 min

    éscroquerie…
    éscroquerie…




    0



    0
    Adel A KHALEF
    23 février 2013 - 11 h 06 min

    Et les « maître » de Mobilis
    Et les « maître » de Mobilis dans tous ca?

    Quel drame, le secteur publique est toujours ambassadeur du retard et de la médiocrité




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.