Les services secrets allemands mettent en garde contre la «hausse effrayante» des salafistes en Allemagne

Un rapport des services de sécurité allemands (BND) fait état d’une «hausse effrayante» du nombre de salafistes en Allemagne durant l’année 2012. Dans ce rapport, le chef des renseignements internes affirme que leur nombre est passé de 3 800 à 4 500, précisant qu’avec un millier d’islamistes d’autres obédiences (Frères musulmans notamment), «ces gens constituent un réel danger qui mérite d’être pris au sérieux». Il prévient ainsi contre le développement des groupes salafistes, en mettant l’accent sur «le risque d’accroissement de cette disposition à commettre des actes violents et perpétrer des attaques» chez ces salafistes, si l’Etat «ne met pas rapidement un terme à leurs ambitions.» Il réclame des enquêtes sérieuses et urgentes sur les filières de financement de ces groupes extrémistes, et demande à ce que l’Etat englobe dans sa lutte contre les groupes salafistes la surveillance des éléments suspects et l’interdiction de la création d’associations salafistes. Le responsable des services secrets allemands estime, en guise de conclusion, que l’Etat est appelé à trouver des méthodes susceptibles d’endiguer le péril salafiste qui guette le pays, en durcissant les lois régissant l’activité de ces associations qui se servent ainsi de certaines largesses que leur accorde les textes actuels. L’Allemagne a toujours été une terre d’accueil pour les islamistes de tous bords, à commencer par les activistes algériens en fuite à l’étranger, depuis les années 1990, à l’image de l’ancien porte-parole du FIS, Rabah Kébir. A noter que des affrontements violents ont opposé en mai dernier des salafistes à des partisans du parti néo-nazi et fait plusieurs blessés dans les rangs de la police.
R. Mahmoudi
 

Comment (8)

    Anonyme
    11 mars 2013 - 1 h 35 min

    Mr. Amara, je vous disais
    Mr. Amara, je vous disais pire que Hitler. Vous n avez pas oublier j esperes. L islam Allemand sera le plus dure cauchemard de tous les voyoux.

    Wait and see.




    0



    0
    Ezzine
    10 mars 2013 - 17 h 24 min

    D’abord l’Allemagne n’est pas
    D’abord l’Allemagne n’est pas un pays souverain au sens propre du terme. C’est une colonie américaine depuis la fin de la deuxième guerre mondiale, au siècle dernier. Son rôle dans les questions stratégiques est subalterne. L’occupant yankee de son pays lui ordonne et elle, s’exécute. Les questions de politique générale relèvent naturellement du parti politique au pouvoir comme celui aujourd’hui de Madame Angela Merkel.
    Cette mise en garde des soi-disant services secrets allemands contre « la hausse effrayante des salafistes en Allemagne » entre dans le cadre des rôles préventifs que réparti à chacun la CIA américaine entre ses différentes annexes de renseignements en Europe ; tels les services secrets allemands, anglais, français, etc.… Cette Europe constitue depuis toujours une base stratégique avancée des Usa pour protéger la sécurité des Etats-Unis.
    La protection de l’entité sioniste devint instinctive chez les Usa et ses affidés européens sans que ces derniers ne prennent le soin de vérifier d’abord où sont situés les intérêts de leur pays respectifs.
    Les trois principaux pays que les Usa ont obligatoirement impliqué dans la guerre terroriste contre la Syrie à savoir l’Angleterre, la France et l’Allemagne commencent-ils vraiment à sentir la chaleur de la flamme de leurs propres terroristes qu’ils ont eux même formé, armé et envoyé en Syrie pour faire tomber le régime indomptable de Damas simplement pour les « beaux yeux » de l’entité sioniste.
    Avant, tout conflit de quelque nature que ce soit, avec l’Urss, ou aujourd’hui – étant une éventualité à ne pas écarter – avec la fédération de Russie, la Chine Populaire ou encore avec l’ennemi juré d’Israël, l’Iran, ce conflit conventionnel doit avoir comme début de théâtre opérationnel les territoires des pays européens avant de se déplacer ou non au sol américain. Une précaution de plus n’est jamais inutile. N’est-ce-pas !
    Les yankees ont toujours réussi à trouver le moyen de faire éloigner du sol Us les conflits d’origines américaines. Ces américains font aussi impliquer dedans chaque fois leurs alliés sans aucun intérêt corrélatif.
    Désormais dans cette nouvelle guerre d’un autre genre, les croisés et les juifs errants utilisent prétentieusement des jeunes musulmans fourvoyés. Ils sont malheureusement initiés par des cheikhs manipulés par Israël et l’Amérique. Ensuite envoyer semer la mort dans des pays arabes ou musulmans. Les pays occidentaux qui y sont impliqués ont toutes les raisons de craindre pour la sécurité de leur pays de cette nébuleuse wahhabite et salafiste travestis.
    Ces jeunes musulmans ne se réveilleront-ils pas un jour ou l’autre de leur hypnose ? Sauront-Ils alors qu’ils ont été trompés pour détruire et s’autodétruire uniquement pour servir les intérêts de l’entité sioniste. Cette même entité sioniste, les américains et les européens n’ont-ils pas, dans un excès de confiance césarien, ensemencé le germe de leur propre autodestruction ?
    La mise en garde, dans le tas, des services secrets allemands n’est-elle pas un premier signe des conséquences de l’échec de cette expérience macabre occidentale ? L’avenir nous le dira.




    0



    0
    Journaliste
    10 mars 2013 - 12 h 06 min

    Celui là est un mauvais chef
    Celui là est un mauvais chef des services allemands ou il a fait cette déclaration pour dire demain « ont n’a arrêté 20 Algériens et 15 marocains qui préparaient un attenta terroriste.
    Un bon chef des services ne déclare pas mais il agit.




    0



    0
    Anonyme
    10 mars 2013 - 10 h 09 min

    Quand l’ Allemagne à un
    Quand l’ Allemagne à un problème elle s’en débarasse en Pologne…Les ouvriers trops chers ? en Pologne ! ; Les retraités trop couteux ? En pologne !
    Je suppose donc que ceux qui espèrent islamiser l’Allemagne (les fous) vont finir en Pologne également…vieille tradition prusso renhane.




    0



    0
    amyne
    10 mars 2013 - 0 h 02 min

    TRES SUBTIL
    CA VA MIEUX

    TRES SUBTIL
    CA VA MIEUX
    ON ESPERE QUE DEPUIS WELLAW
    RDJALLA
    DEPUIS…




    0



    0
    X man
    9 mars 2013 - 22 h 43 min

    Que des hypocrites !Ils
    Que des hypocrites !Ils veulent se mettre de la partie ces cheveux de feux d allemands .

    Je me joins a axelpanzer dans son com et ci joint une video montrant ses salafistes faux musulmans en terre d ALLEMAGNE.
    Vous verrez comment en entre en Islam la bas c est presque comme on entre dans un aéroport .
    Quelle manipulation !

    http://www.youtube.com/watch?v=18VcHbzsPW4




    0



    0
    00213
    9 mars 2013 - 20 h 50 min

    L’Angleterre, la France ou
    L’Angleterre, la France ou l’Allemagne les ont manipulés puis utilisés pour leur intérêts.
    LE RETOUR DE FLAMME NE VA PAS TARDER ET IL VA FAIRE TRÈS MAL !




    0



    0
    axelpanzer
    9 mars 2013 - 17 h 22 min

    Quoi??? Ils n’en veulent
    Quoi??? Ils n’en veulent plus???En fait les faux salafistes qu’ils ont créé sont largement envahi par des vrai !le BND ne s’y retrouve plus!!!!bonne courage angela!!!




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.