Les deux enfants disparus à Constantine retrouvés morts

Les deux enfants Haroun et Ibrahim, âgés de 9 et 10 ans, ont été retrouvés morts étranglés, et l'un des deux porte des traces de viol sur son corps. Les deux victimes ont été retrouvées, l'une dans un sac en plastique et l'autre dans un cabas, aujourd’hui après-midi, dans un local situé à proximité de leur quartier à Constantine. Ils étaient portés disparus depuis samedi dernier à la nouvelle ville Ali-Mendjeli. Leurs corps ont été jetés à proximité de l’UV (unité de voisinage) n°17, a affirmé la sûreté de wilaya de Constantine. Bien entendu, une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de ce drame qui a provoqué un profond émoi dans tout le pays. Selon nos informations, la police suspecte un acte de vengeance. C’est la première fois que des enfants sont kidnappés dans cette ville. Le quartier où vivaient les deux enfants est en deuil, leur famille est inconsolable, a souligné un voisin qui ne cache pas sa profonde consternation et sa colère. Les recherches menées par la police n'avaient abouti à rien. L’annonce de la nouvelle a soulevé un mouvement de colère chez les citoyens qui accusent la police de manquement, au vu de l’aggravation du banditisme dans cette immense cité-dortoir de construction récente. Algeriepatriotique s’associe à la douleur des proches des deux enfants martyrs. Nous y reviendrons.
S. B.
 

Comment (18)

    Alla
    16 mars 2013 - 13 h 58 min

    Nous n’avons que dire qu’ils
    Nous n’avons que dire qu’ils seront dans la vaste pradais d’allah




    0



    0
    Anonyme
    15 mars 2013 - 22 h 49 min

    Mes condoleance aux famille
    Mes condoleance aux famille des enfants .
    Cher frere et soeur demander aux imam pour fair la priere pour ses 2 enfants.
    Ils faut que l’ont soutienne ces familles dans le maleur que les meurtrier leur ont fait.
    Inchallah yalabi qu’ils soit ratraper mais sur terre le jugement sera rien comparer a se quil leur attend lors de leur jugement.Remetter ens vous a allah il vous ne laisseras pas seul il et toujours parmi nous.
    Nous les musulmans de france somme avec vous et on pensse a vous.
    Les personnes qui mettent des comentaires mettait que pour soutenir les familles et non pour les juger, ils ont besoin de soutien pas qu’on dise que c de leur faute.
    Merci pour eux et prier pour eux et leur enfants.




    0



    0
    Anonyme
    15 mars 2013 - 22 h 31 min

    Salam
    mes condoleance aux

    Salam
    mes condoleance aux familles jespere inchallah qu’il retrouverons le ou les coupables.
    Je suis choque dans l’article il parle de vangence mais comment peut ont faire sa a des enfants?! On ne se vange pas sur des enfants.
    Pas d’inquietue allah le tous puissant va juger le coupable. les enfants sont entre les mains du createur et ils seront au paradis inchallah.
    Je suis de tous coeur avec les familles et bon courage a eux




    0



    0
    Mesmar Djeha
    13 mars 2013 - 8 h 52 min

    Ce qui était craint au plus
    Ce qui était craint au plus haut point est hélas arrivé. Des monstres ont ôté la vie à ces deux anges. Les mots ne peuvent exprimer toute la monstruosité de ces bêtes sauvages. Le devoir de chacun est d’assister les parents éplorés par un si dur coup du sort et d’éviter les amalgames. Laissons les services de sécurité, qui ont été sur la brèche dès les premiers moments où la disparition a été signalée, faire leur travail. Justice se fera. Mais en ces temps où même l’impensable devient envisageable, il faut faire attention. L’Algérie est dans l’oeil du cyclone. Ne donnons pas l’occasion, quelle que soit notre colère, à nos ennemis tapis, y compris parmi nous, de réaliser leurs sinistres desseins. Les algériens savent être à la hauteur des enjeux lorsque les impératifs l’exigent.




    0



    0
    chaoui
    13 mars 2013 - 3 h 25 min

    la racaille qui a assassiné
    la racaille qui a assassiné les deux petits ange,est la même racailles qui tue en syrie.l’algerie doit exterminé sans retenue tous ses assassins il en va de ca survie




    0



    0
    maklika
    12 mars 2013 - 23 h 07 min

    je n anrive pas dire un mot
    je n anrive pas dire un mot je suis emu




    0



    0
    khelassiAnonyme
    12 mars 2013 - 21 h 27 min

    Ina lilahi oi inailayhi
    Ina lilahi oi inailayhi radji3oune j’ai la chaire de poule en apprenant la triste nouvelle des 2 gamins allah issabar les parents ce n’est pas facile rabi ikoune am3ahom courage courage pour les 2 familles.




    0



    0
    Anonyme
    12 mars 2013 - 20 h 20 min

    vive l’algerie, vive la
    vive l’algerie, vive la police qui va arrete les monstres qui visent les enfants.




    0



    0
    Lemajd
    12 mars 2013 - 20 h 18 min

    Mes sinceres condoleances aux
    Mes sinceres condoleances aux parents et que Dieu leur prete courage et patience dans leur douleur.




    0



    0
    hamid
    12 mars 2013 - 18 h 17 min

    Quelle horreur! je suis
    Quelle horreur! je suis horrifié et extrêmement choqué! comment peut-on faire ça à des gosses???? j’ai pas de mots pour exprimer ma peine!! toutes mes condoléances à leur familles, que dieu leur donnent du courage pour surmonter cette horrible tragédie!!




    0



    0
    Anonyme
    12 mars 2013 - 18 h 14 min

    Rien n’excuse et n’excuseras
    Rien n’excuse et n’excuseras jamais le fait de tuer un enfant…… certains réclament la peine de mort pour les coupables identifiés ….cela est recevable dans une certaine mesure même si on sait pertinemment que cela ne régleras pas les choses et ne feras juste que soulager les consciences assoiffées de vengeance…..
    mais j’ai envie de m’adresser aux parents qui laisse « errer » dehors leurs enfants de 8,7 6 5 ans jusqu’à pas d’heures…… et qui envoient leurs enfants a l’école seuls dés les premières années…. qu’ont il fait pour éviter le pire et/ou pour dissuader ces criminels ?…. des manipulateurs internes et externes tentent de déstabiliser le pays et de renverser le pouvoir (a tort ou a raison) par tout les moyens possibles et imaginables , le rapt , kidnapping et le meurtre d’enfants sont le leurs dernière trouvaille
    que dieu protège nos enfants .




    0



    0
    SEID
    12 mars 2013 - 18 h 10 min

    Je présente mes sincères
    Je présente mes sincères condoléances aux familles de ces deux anges. J’espère que les services de sécurité retrouverons très rapidement leurs assassins dont le seul châtiment doit être la Mort.Il faut aussi prendre exemple sur les pays d’Europe qui dés la premiére heure de disparition ou de kidnapping procedent à la diffusion de l’information avec les photos des personnes
    qui ont été kidnappés .Même la télévision s’en mêle.La société civile doit elle aussi s’impliquer d’avantage car nous aussi avec elle nous sommes interpellés pour proposer des mesures qui mettrons un terme à cette tuerie.ALLAH YARHAMHOUM .AMIN




    0



    0
    issam
    12 mars 2013 - 17 h 39 min

    La faute aux parents je
    La faute aux parents je m’explique,quand j’étais en vacances chez des cousins ,à midi on m’avais demandé d’aller chercher mon petit cousin ,ne connaissant pas trés bien le quartier j’ai fait le tour des pâtés de maisons sans le trouver,au bout d’un quart d’heures de recherche je m’éloigne pour allez voir du côté de la route principale ,je l’ai retrouvé avec ses amis jouant sur le bat côté .Je me suis dit n’importe quelle personne malintentionné aurait pu l’enlever sans que personne ne le voit .Vous voulez une vérité les méres de familles ne surveillent jamais leur enfants ,du moment qu’ils n’est pas dans la maison a faire le cirque .




    0



    0
    Anonyme
    12 mars 2013 - 16 h 42 min

    لا حول ولا قوة الا بالله.يجب
    لا حول ولا قوة الا بالله.يجب اعادة حكم الاعدام.




    0



    0
    Anonyme
    12 mars 2013 - 16 h 37 min

    La police n’est pas toute
    La police n’est pas toute puissante et omnisciente
    Faut arreter d’accuser l’etat,
    Certain ont perdu tout sens des valeurs…




    0



    0
    axelpanzer
    12 mars 2013 - 15 h 57 min

    il est trop tard maintenant,
    il est trop tard maintenant, les enfants sont morts victimes de leur bonté et de leur serviabilité,tout ce que fera la police est maintenant superflu,meme si elle arrete les coupables,qui doivent etre executés sur le champs!!!!




    0



    0
    Anonyme
    12 mars 2013 - 15 h 42 min

    mais que ce gouvernement de
    mais que ce gouvernement de vieux senils pour poteger nos enfants alah yarhamhoume




    0



    0
    Anonyme
    12 mars 2013 - 15 h 13 min

    AÏE!!! mes sincère
    AÏE!!! mes sincère condoléances au familles des deux gamins. c’est vraiment triste d’entendre~~ou lire….une chose pareille..pfff!!!je leurs souhaites bcp de courage..avec l’aide de dieu in allah. ben c’est la deuxième fois que je lis..pareille atrocité faite aux enfants en algérie,et de triste mémoire°° sa me fais penses aux années 1994 à 2007, ici en belgique,au sinistres marc dutroux et sa femme michelle martin, michel fourniret ..et d’autres sadique psychopathes.bref,il faut rétablir la peine de mort..pour ces monstres et pour les terroristes aussi




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.