Nedjma félicite les Verts après leur victoire face au Bénin

Après la belle victoire de l’équipe nationale lors du match face au Bénin, Nedjma, fidèle à son engagement indéfectible aux côtés des Verts et de la Fédération algérienne de Football (FAF), adresse ses plus chaleureuses félicitations aux joueurs ainsi qu’à l’encadrement technique et administratif. Sur la pelouse du stade Mustapha-Tchaker de Blida, les Verts ont réussi à arracher une précieuse victoire lors de ce match comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2014 au Brésil, et confirment ainsi leur fort potentiel et leur capacité d’être à la hauteur des espérances des millions de supporters algériens. Présent au stade pour encourager l’équipe nationale, Joseph Ged, directeur général de Nedjma, a déclaré suite à cette victoire : «Nous sommes très fiers de ce nouveau succès des Verts qui se rapprochent d’une qualification au Mondial-2014 au Brésil. Je tiens en mon nom et au nom de tous les employés de Nedjma, à présenter nos félicitations les plus chaleureuses aux joueurs pour les moments forts en émotion qu’ils nous ont fait vivre durant cette rencontre. Nous félicitons également l’ensemble de l’encadrement technique et administratif pour cette victoire. Nedjma réitère son soutien à l’équipe Nationale à laquelle nous souhaitons beaucoup de succès pour les prochains matchs et une qualification Inchallah, à la Coupe du monde de 2014. Nedjma est fière d'être algérienne.»
C. P.

 

Comment (4)

    Maysar
    29 mars 2013 - 22 h 18 min

    Ce n’est pas à Nedjma
    Ce n’est pas à Nedjma qu’échoit le rôle de remercier l’équipe nationale pour ses succés , mais c’est aux responsables concernés !
    Encore une absence de communication de nos responsables incompétents !




    0



    0
    djel
    27 mars 2013 - 18 h 14 min

    Mais franchement qu’est ce
    Mais franchement qu’est ce qu’on en à foutre des felicitations de nedjma ?????????????? Qu’ils aillent au diable ces putains d’operateurs qui sont venus se gaver sur le dos du peuple algerien, et avec le consentement des autorités algeriennes, corrompues jusqu’au fion !!!! Alors merci Algerie patriotique de nous epargner ces informations inutiles !!!!!




    0



    0
    syriano
    27 mars 2013 - 17 h 53 min

    Nedjma,c’est d’origine du
    Nedjma,c’est d’origine du kuwait non???
    bon heuresement c’est déja mieux que le qatar mais bon…..
    j’esperes qu’ils savent que l’estime qu’on les algeriens pour ces bédoins(si nedjma est bien d’origine du kuwait)
    -)
    une publicité journalistique




    0



    0
    fatima
    27 mars 2013 - 17 h 24 min

    مبروك للخضر الفوز وامل ان
    مبروك للخضر الفوز وامل ان نراهم في المونديال احسن




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.