Médias de «l’opposition à l’étranger» : un syndicat désuet de félons !

Le «Quotidien d'Algérie», un site de propagande connu pour sa ligne éditoriale anti-algérienne, qui s'acoquine avec les milieux hostiles, dont les intégristes islamistes, est bouleversé par l'article, publié par Algeriepatriotique, relatif à l'extinction de la chaîne «Al Magharibia», au point où il le reprend en soulignant en rouge le passage concernant Salah-Eddine Sidhoum en le chapeautant par ce titre : «La désinformation des rejetons de criminels contre l’Humanité dans toute sa laideur». Pourquoi il défend ce Sidhoum que cite l'article ? Parce qu'il est l'un des leurs. Il écrit et commente. Ce site et ses semblables ne font que dans le bavardage, le mensonge et les commérages des vieilles de quartiers populaires. Qui sont-ils ? Un ramassis de ratés, exilés volontairement, suite à une profonde déchéance morale, une insupportable frustration de ne pas avoir obtenu ou gardé les privilèges espérés. Ils s’organisent autour de ce qu’ils nomment «l’opposition algérienne à l’étranger», en érigeant des sites de désinformation, que téléguident le Qatar et certains milieux nostalgiques. Nous avons entendu leur basse propagande qui révèle plutôt de graves troubles de la personnalité que révèlent leur déficit dans l’art de la communication et leur insuffisance en politique. Le monde connaît les inepties de «Le Quotidien d’Algérie» ainsi que «KalimaDZ» ou « lanationdz » (le même site) mais aussi «Le soleil d’Algérie», «Hoggar.org», «Rachad» et bien d’autres. Des sites avariés où c’est la même clique qui écrit et commente croyant tromper un monde qui connaît leurs travers ! Ils sont financés sans aucun doute par des groupes étrangers hostiles à l’Algérie, dont l’objectif et de semer les troubles et la discorde. Ils censurent tous ce qui n’est pas contre l’Algérie, contre son armée et ses services de sécurité. Un syndicat désuet de félons ! Consultez le site puis mettez un commentaire et vous verrez. Vous constaterez aussi que ce sont les mêmes auteurs et les mêmes pseudos qui reviennent. Ce sont des sites qui propagent le mensonge au plus haut point et incitent à la haine, la révolte et la division. Ils soutiennent tous l'entreprise américano-arabo-sioniste actuelle en appuyant leur propagande dans le cadre de l’offensive baptisée «printemps arabe» que mène l’Occident et les pétromonarchies du Golfe. Nous avons bien consulté ces sites en nous permettant de faire des commentaires pour provoquer la réaction que nous soupçonnons. Nous avons vu juste : «censure» ! Par leurs thèmes irréalistes, leurs tactiques dépassées et leurs méthodes dégoûtantes, ils ne sont pas près de faire changer les choses d’un iota même durant un siècle !
Nasser
 

Comment (5)

    abdelkader wahrani
    7 avril 2013 - 12 h 16 min

    les algerie
    les algerie quotidien,soleil,la nationdz,le matin, kalimaz,hoggar…ect sont des sites criminels aux services du qatar,france israél… et certains journalistes (médias) agents de service de propagandes anti nationle,ces ennemis de l´algerie se sont animés par le desir d´arriver vite au sommet. en exemple le service impérialiste a souvent bien récompensé ses serviteurs fidéles(les traitres) afin qu´ils servent d´exemples aux autres pseudo-journalistes plus soucieux de se faire une réputation que de faire honnêtement leur métier. on ne peut pas empêcher les gens d´être faux,méchants,mauvais,ou traitres. quand le vénin de la malveillance s´insinue dans le coeur, il double le fardeau de celui qui nourrit le mauvais sentiment il sent le poids de ses propres malheurs et la vue du bonheur d´autrui le fait guemir!.




    0



    0
    Salah
    5 avril 2013 - 13 h 47 min

    Certains citent comme
    Certains citent comme référence Dr Salim LAÏBI sans nous dire qui il est! C’est un Français qui se permet de fustiger l’Algérie. Cliquez sur ce lien et observez le drapeau derrière lui.

    http://www.alainzannini.com/index.php?id=401&option=com_seyret&task=videodirectlink

    Il est relayé par les activistes anti algériens qui se nomment « l’opposition algériennes à l’étranger » constituée essentiellement d’ex du FIS et de ratés évincés pour incompétence que soutiennent des sites et TV tels: d’Almagharibia, de Rachad, du Quotidien d’Algérie, de Kalimadz, de DZactiviste, de lanationdz, le Soleil d’Algérie etc.
    A propos « d’Algérie patriotique » que l’on qualifie de « fake » (sans connaitre apparemment la signification), il s’agit d’une grossière propagande lancée par ceux-là depuis que ce site ‘on line’ met à nu leurs mensonges en donnant la vérité sur l’Algérie, le complot « printemps arabe », la félonie des arabo-musumans des pétromonarchies.




    0



    0
    axelpanzer
    4 avril 2013 - 21 h 39 min

    @00213,bien vu!!il faut que
    @00213,bien vu!!il faut que nos service fasse beaucoup de reportages sur la tunisie et la libye et pourquoi pas…..les vendre à el magharibia!!pour qu’elle puisse nous montrer le modéle a suivre,le dépotoir ou on doit se jeter,pendant qu’ils sirotent leur martini à rome!! à propos de « criminels contre l’humanité »agité souvent par ces presentateurs de el magharibia,je pose une question,est ce qu’ils ne penseraient pas par hazard qu’il s’agit d’eux cette « humanité »?est ce que vous vous etes regardé??




    0



    0
    Anonyme
    4 avril 2013 - 1 h 05 min

    Il existe un petit blog
    Il existe un petit blog dénommé « Strategika 51 » qui est devenu une petite référence pour pas mal d’humanitaires, officiers de liaison, vrais faux barbouzes, diplomates et autres experts de plusieurs pays…Pouvez-vous nous en dire plus sur ce blog?




    0



    0
    00213
    3 avril 2013 - 20 h 18 min

    Il y a eu un petit engouement
    Il y a eu un petit engouement juste après la chute de Ben Ali mais très rapidement le MEGA BORDEL dans les pays du printemps anti arabe a définitivement repousser les algériens de toute initiative de changement.
    .
    Au vu de l’évolution dans ces pays, l’algérien n’est pas prêt de changer d’avis !
    .
    Ce qui étonne le plus c’est que l’on a vu énormément de reportages sur la situation de ces pays dans le passé ou pendant le conflit mais dorénavant plus rien sur ce qui se passe (les images sont sélectionnées)
    Comme si Al thani et Netanyahu ne voulait pas montrer l’atroce résultat…




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.