Si Affif : «Bouteflika a besoin du FLN pour un quatrième mandat»

Lors d’une rencontre avec la presse, aujourd’hui mercredi à Alger, le membre de la direction du FLN Abdelhamid Si Affif s’est montré plus offensif, en s’en prenant aux adversaires de Belkhadem au sein du comité central du parti. Il estime ainsi que «le statu quo actuel est dû essentiellement au fait que ceux qui ont destitué Belkhadem croient qu’ils représentent la majorité, alors que beaucoup ne connaissent pas la véritable situation du FLN» qui est, selon lui, «une machine lourde». Il explique que les 156 membres du comité central qui ont réaffirmé leur soutien à l’ex-secrétaire général «forment sans doute un groupe soudé, mais les 160 qui lui ont retiré leur confiance sont des groupes disparates», en pointant du doigt «des groupes d’intérêts et des gens qui ont voulu se venger de Belkhadem parce qu’ils n’étaient pas portés sur les listes électorales». Et de s’interroger : «Comment ces gens qui ont pu détrôner Belkhadem ne sont-ils pas encore parvenus à présenter un candidat consensuel ?» Pour sortir de cette impasse, Si Affif ne voit que l’option de la jeunesse à qui il faudrait passer le témoin, «si nous ne voulons pas que le parti aille au musée», comme le suggèrent les adversaires traditionnels de l’ex-parti unique. Si Affif croit que «la surprise viendra de la majorité silencieuse composée de ces jeunes». Evoquant les prochaines élections présidentielles et en réponse à une question d’un journaliste sur sa position par rapport à l’éventualité d’un quatrième mandat pour le président Bouteflika, Si Affif, tout en évitant de se prononcer directement, le laisse entendre cependant, en déclarant : «Je ne vois pas d’autres personnalités capables de rivaliser avec Bouteflika, parce qu’il n’est pas seul. Il a derrière lui des partis puissants», allusion au FLN et au RND. «Je crois, suppute Si Affif, que Bouteflika a toujours besoin du FLN.»
Karim B.
 

Comment (18)

    ness
    26 juin 2013 - 0 h 53 min

    celui qui voulait enquêté sur
    celui qui voulait enquêté sur Mr si afif, je vais te donné les détails de source purement sur. il a eu une enfance difficile, mais aumoin lui il a fait des études en science politique et apres tout ces années il na pas obtenu un meilleur poste contrairement aux autres qui ont venu en dernier.et pour ces enfants ils ont eu une vie normal comme tout le monde il pourrai envoyé ces enfants a l’étrange ou même a Alger pour suivre leurs études mais non, ils ont terminé leurs études a mosta et travaillé a mostaGANEM et bien sur avoir des meilleure poste si ton père été dans le pouvoir t’aurai pas demandé un meilleure poste? pauvre algérien certes que le pouvoir acausé beaucoup de problème mais le peuple aussi. ces des pauvres feanant qui cherche la vie facile




    0



    0
    inspektor Tahar
    13 avril 2013 - 0 h 29 min

    Si Affif : «Bouteflika a
    Si Affif : «Bouteflika a besoin du FLN pour un quatrième mandat….Il a eu trois chances. Il me semble que c est suffisant surtout avec son état de santé. Nous avons plus besoin de cerveaux au gouvernement et dans l administration publique, ….que du FLN ou du President Abelaziz Boutefik avec un quatrième mandat….Vous avez beaucoup travaille durant ces trois derniers mandats, bonne santé monsieur le Président, et reposez vous afin de jouir un peu de la vie




    0



    0
    Anonyme
    12 avril 2013 - 19 h 45 min

    Normalement on devrait
    Normalement on devrait enquêter sur ce Si Afif, pour connaitre ses profits à travers son influence et comment ses enfants ont obtenus les meilmleurs postes. A Mostaganem, il fait la loi ce bonhomme. Il se croit tout. Alors il se cache derrière le Président en défendant Belkhadem contre ses opposants.

    Alors c’est pour quand cette enquête




    0



    0
    axelpanzer
    12 avril 2013 - 17 h 18 min

    certains patriotes ici meme
    certains patriotes ici meme croient candidement qu’ils sont vigilants et luttent de toutes leurs forces pour qu’il n’y est pas de printemps arabe,detrompez vous le printemps arabe a lieu en algerie depuis 3 mandats avec le concours de ces partis « solides »!!!!!




    0



    0
    Azine
    12 avril 2013 - 14 h 26 min

    mr syriano le respectable et
    mr syriano le respectable et respecter le general rachid benyelles si ma memoire est bonne lors du 2eme mandat de bouteftef le voleur et violeur ce general(il est de tlemcen a ecris un article sur el-watan que ce bouteftef n’aime pas l’algeir et les algeriens a lire certains commentaires sur d’autres journeaux on dirait que bouteftef est le seul homme enfanté par une mére et dieu seul sait que notre pays grouille de femmes et d’hommes integres competants et aiùant leur pays bang sur le bec des leches-bottes et hchakamines gratis




    0



    0
    Walho
    11 avril 2013 - 17 h 29 min

    Bismillahi errahmani errahimi
    Bismillahi errahmani errahimi  » Innaka meyyitoune wa innahoume meyyitoune  » Ya Monsieur Affif , avec tout le respect que je ne vous dois aucunement ni à vous ni à n’importe quel autre feuleuniste , car vous êtes les receleurs d’un vol commis au dépens du peuple algérien . Vos tuteurs ont osé volé un symbole qui est le F.L.N soit le Front de Libération Nationale , propriété exclusive et inaliénable de tout le peuple algérien . Un Front , qui avec l’apport de tout un peuple a réussi à libérer ce pays des griffes de la France . Et qui devait par respect envers les millions de CHOUHADAS , Allah yerhamhoum , prendre le chemin du panthéon des symboles de la nation avec l’Armée de Libération Nationale . C’est pour çà que nous vous demandons de le rendre à son propriétaire légitime . Créez un autre parti et faites de la politique . Avec un particulet kablien , vous verrez votre propre stature nationale . Des moins que rien . Le RIEN aura plus de valeur que vous et tous vos protecteurs . Ceux qui ont osé rabaisser le FLN historique au rang de mangeoire pour en faire un creuset de prétention et de suffisance avant de le donner en pâture à des bandits de grands chemins . Et dans vos prétentions vous êtes sans bornes . Vous avez l’outrance dans la formule quand vous cultivez l’amalgame et que vous dites que dans Kassaman , il s’agit de votre parti concernant le serment fait au Front de Libération Nationale . Ensuite aveuglé par votre pseudo-puissance et pêtant le pécher de démesure , après avoir mis à bas la morale , vous venez nous seriner que personne ne peut rivaliser avec Boutef . Ya Monsieur Affif , méditez bien cette citation d’un homme politique américain  » Notre force ne vient ni de la Maison Blanche ni du Capitole, mais du peuple et des rêves de ceux qui veulent réussir  » Voilà ce que c’est que conduire un peuple tout en façonnant une nation . Nation elle-même élevée au rang d’empire , à force de travail et d’abnégation . Mais ceci aura une fin. Dieu ne permet pas à l’injustice de durer, il ne la laisse que pour découvrir les âmes mauvaises . Je ne dis pas que la vôtre en est une mais lisez bien le verset coranique en tête de ce commentaire . Vous comprendrez aisément qu’ Allah est Toute-puissance , Omniscience , Grandeur , Gloire et Miséricorde . Alors que nous , pauvres de nous , vivant dans un monde éphémère , nous sommes appelés à disparaître tôt ou tard . N’en déplaise à tous les feuleunistes adeptes de l’immoralité ( immortalité ? ) politicienne .




    0



    0
    ghorab
    11 avril 2013 - 15 h 03 min

    c’est un arabe c’est normal
    c’est un arabe c’est normal il est prés a détruire l’Algérie pour lui seul et sa famille comme ce qui se passe dans les autres pays de bédouins




    0



    0
    djel
    11 avril 2013 - 13 h 28 min

    @syriano
    Tu n’es qu’un idiot

    @syriano

    Tu n’es qu’un idiot utile du système !!!
    Et je te souhaite de te morfondre dans cette médiocratie, mais je ne le souhaite pas pour l’Algérie !!!!

    Allahi yatik darba yèl…! Tu ne vois pas d’autres personne capable de remplacer ton Maître Boutef ??? ET BIEN TU AS DE LA MERDE DANS LES YEUX !!!

    Pour ton information espèce de C…, l’autoroute est/ouest, la dette de l’Algérie, et la paix on etaient resolu par les petro-dollars !!! Ikathar khir rabi !!!

    A vous entendre toi et les autres idiots du village, on croirait que Boutef à réglé tout ça avec ses propre deniers !!
    Nul n’est irremplassable !!!

    EL RASSOUL !!! SIYAD EL AKHLAK !!! (SAWA) EST MORT !!!
    Et pourtant Allah lui a donné le choix de vivre éternellement, mais il a refusé !!! Et toi le couillon !!! Tu viens nous dire à nous, plus de 35 millions d’algériens, EN ALGÉRIE ET TRAVERS LA PLANÈTE, que personne ne pourrait le remplacer ce C… ???

    LES ALGÉRIENS TE PISSE A LA RAIE ET PISSE A LA RAIE DE TOUS CEUX QUI PENSE COMME TOI ESPÈCE DE SALE SOUMIS !!!!




    0



    0
    dezdez
    11 avril 2013 - 13 h 10 min

    un 4eme mandat pourquoi faire
    un 4eme mandat pourquoi faire avec 3 mandats d’affilés il a montré son incapacité son incompétance de gouverner de faire evoluer le pays avec l’argent qui coule a flot il n’a pas moderniser notre pays a part distribuer l’argent public dans le seul but d’acheter la paix social chose qu’il a bien gerer et aussi sa fameuse mosquée le fln appartient a tout les algeriens ce parti doit etre scellé et mis au musée trouver un autre sigle pci parti corrampus incompetant ça vous va a merveille ya latif depuis que ce boutesrika nous a été ramener la hora l;injustice l’enrichissement illicite ont evoluer aun rytme inoui




    0



    0
    Anonyme
    11 avril 2013 - 11 h 23 min

    Par honnête, par respect aux
    Par honnête, par respect aux chouhadas, et pour faire de ce parti enfin un parti de tous les Algériens, il faut absolument le faire entrer au musée. Pour moi l’envoyer au musée, c’est le préserver des Belkhademistes, des opportunistes, d’affairistes, des voleurs et des incompétents….
    Car aujourd’hui et pour une bonne majorité des Algériens, l’FLN est synonyme de la pensée unique de l’échec depuis 1962 et de corruption, et … et ….
    Avec votre incapacité de changer et de s’adapter à cette nouvelle Algérie, vous n’avons pas besoin ni des Qataris ni d’Al jazeera ni de Youcef al-Qaradawi , ni …. Nous allons droit au mur comme des grands sans l’aide de personne
    Vive l’Algérie




    0



    0
    Anonyme
    11 avril 2013 - 11 h 21 min

    Par honnête, par respect aux
    Par honnête, par respect aux chouhadas, et pour faire de ce parti enfin un parti de tous les Algériens, il faut absolument le faire entrer au musée. Pour moi l’envoyer au musée, c’est le préserver des Belkhademistes, des opportunistes, d’affairistes, des voleurs et des incompétents….
    Car aujourd’hui et pour une bonne majorité des Algériens, l’FLN est synonyme de la pensée unique de l’échec depuis 1962 et de corruption, et … et ….
    Avec votre incapacité de changer et de s’adapter à cette nouvelle Algérie, vous n’avons pas besoin ni des Qataris ni d’Al jazeera ni de Youcef al-Qaradawi , ni …. Nous allons droit au mur comme des grands sans l’aide de personne.
    Vive l’Algérie




    0



    0
    Benzaim BOUKAHIL
    11 avril 2013 - 10 h 56 min

    @syriano
    Benzaim BOUKAHIL :

    @syriano

    Benzaim BOUKAHIL : Monsieur –madame-

    J’ai vraiment honte pour ce responsable FLN et pour vous-même car vraisemblablement, vous ne savez pas de quoi vous parlez, vous invoquez en guise de caution religieuse Dieu, à tort et à travers, mais Dieu n’aime ni les injustes corrompu et encore moins ceux qui les soutiennent, bien au contraire, mon seigneur qui est un être de justice, m’enseigne que « le vrai triomphe toujours du faux » et que les injustes ne réussissent pas dans la tombe….

    Vous soutenez un homme aveuglément, votre aveuglement, (et sans doute les avantages que vous devez tirer de votre soutient à cette imposture politique) vous pousse en sus à parler d’une personne et à l’encenser sans science, Dieu, que vous invoquez à tort et à travers dans vos refrains à la gloire de cet ancien voleur de trésor de FLN, ne vous enseigne il pas la chose suivante : si tu n’est pas sure de toi ne parle point, le silence est préférable à une parole erroné ?

    Vous soutenez le faux, vous parlez faux, pour preuve permettez moi de vous le démontrer : Boutefliquatre ? Vous ne connaissez même pas son cursus OU DU MOINS QUE CELUI QU’ON A BIEN VOULU VOUS ENSEIGNER DANS LA PRESSE FAVORABLE A CE FILS DE TLEMCEN (contrairement au docteur patriotis causa que je suis…QUI PARADOXALEMENT BIEN QUE NE AU CŒUR DE L’ANCIENNE PUISSANCE COLONIALE, s’est bien renseigné avant de se lancer dans une épopée PATRIOTIQUE qui fera date dans l’histoire des relations internationales…).

    Monsieur-madame-, vous affirmez :

    « Qui dit jeunesse dit opportunisme.En effet un jeune a toute sa carrière pour la construire. Il a donc plus de chance qu’il accorde de l’importance a sa carrière politique contrairement a un vieux, qui lui est en fin de route. Le vieux se préoccupe plus de ce qu’il va laisser derrière lui et de comment il sera considérer une fois dans la tombe ».

    Auriez vous oublié que votre fakhamatsouhou a été parrainé par mon directeur de thèse alors qu’il était tout jeune, sorti de couche je dirais même, et que mon directeur de thèse du 29/12/2011 la parachuté à 26 ans à peine, ministre des affaires étrangères, ou il a eu « tout le temps de gérer sa carrière politique en bon jeune opportuniste ». Avant cela, il fut coopté et devint député de Tlemcen à 25 ans…Ministre a 26 ans …pendant 16 ans d’affilé grâce à mon directeur de thèse qui le chouchoutait comme son propres fils….et qu’il a finalement trahi à travers son ambassadeur à Paris le 16/09/2011 à Aix en Provence…

    Ainsi qui dit « jeune dit donc opportunisme »…on comprend mieux la condamnation de votre « prefereti » par la cour suprême algérienne dans les années 1980s pour détournement de trésor du FLN en suisse… (La ou KHELIL SEMBLE S’ETRE RÉFUGIÉ RÉCEMMENT IL ME SEMBLE…)

    Le comportement de votre « préfereti » depuis son plus jeune age à nos jours vous contredit et paradoxalement vous donne aussi raison….

    Un jeune opportuniste depuis 26 ans et depuis sa fuite en Suisse puis au Qatar après la mort de son protecteur LE 29/12/1978, et aujourd’hui, revenue EN 1999 car parachuté par l’armée puisque rappelant le doux parfum de mon directeur de thèse du 29/12/2011….Le voila DÉSORMAIS tout vieux, mais loin d’être sage, UN VIEUX SÉNILE EN FIN DE VIE QUI CONTINUE DE s’occuper DE SA CARRIÈRE DE VOLEUR INCOMPÉTENT, qui continue de VOULOIR OCCUPER LE DEVANT DE LA SCÈNE malgré tous ses vieux amis comme lui ORIGINAIRE DE LA CAPITALE DE LA CULTURE DU KIF ET DE LA CORRUPTION….qui humilient , spolient, et hypothèque l’avenir politique et économique de la seule chose qu’il me reste depuis le 30/11/2012…l’Algérie….

    Un vieux se préoccupe donc (en principe) plus de ce qu’il va laisser derrière lui et de comment il sera considérer une fois dans la tombe…mais votre VIEUX FAKHAMATSOUHOU VOUS CONTREDIT ICI SUR TOUTE LA LIGNE TOUT EN VOUS DONNANT RAISON ICI : « le tout jeune bouteflikatre de 26 ans, a effectivement eu toute sa carrière politique pour se construire sous Boumediene son protecteur, qui l’a depuis renié le 16/09/2011, pour lui préférer BENZAIM BOUKAHIL 26 ans, le 29/12/2011 à Alger »

    Syriano : « C’est pourquoi qui dit vieillesse dit sagesse. Ceci est une base sociologique.La jeunesse a sa place partout sauf dans la politique qui nécessite beaucoup d’expérience et de maturité politique. »

    Contredit sur tout la ligne une fois de plus : vieillesse n’est point sagesse, la sagesse s’acquiert sur le terrain et par l’expérience, qui ne peut s’acquérir que grâce à la bonne volonté de jeune en avance sur leur temps, mature plus que de coutume.

    LA JEUNESSE A SA PLACE PARTOUT Y COMPRIS EN POLITIQUE MONSIEUR…VOTRE FAKHAMATSOUHOU VOUS LE PROUVE LUI-MÊME…JE VOUS LE DÉMONTRE A MON TOUR ICI :

    http://rapidshare.com/files/4027710525/gnrationidentitaireestservie___parsuntzuetlessaraz.zip

    Oseriez vous dire que du haut de mes 27 ans, je fais montre d’un manque de maturité et d’expérience politique après ça ? Bonne lecture ! :

    Comme je l’ai dit dans un précèdent commentaire : votre fakhamatsouhhou va quitter l’histoire avec pour seule lot de consolation :

    Un kilo de makrout ….un cv politique rédigé sous le « haut patronat » de Houari BOUMEDIENE ET MOHAMED BOUDIAF, ET LE DÉSESPOIR SOCIAL DE TOUTE UNE JEUNESSE…. « immature et sans expérience politique » …mais au combien j’en suis sure, plus propre que votre BOUTEFLIKA ET SA BANDE DE 40 VOLEUR DONT LA FIN TANT POLITIQUE QUE BIOLOGIQUE APPROCHE A GRAND PAS soyez en certain.

    Algérie patriotique, merci de publier ce commentaire.

    Cordialement, Benzaim BOUKAHIL, « Docteur patriotis causa, caserne militaire de bab el oued, Alger ;29/12/2011, auteur de la magistrale riposte d’outre tombe du 1/11/2012, initiateur d’un nouveau mouvement migratoire: celui des pieds blancs, parti de France une valise à la main aprés en avoir fait le tour durant Ans!
    197 cité zaouaga layachi, MESKIANA, WILAYA OUM EL BOUAGUI , AURES, ALGERIE. »




    0



    0
    lucide
    11 avril 2013 - 10 h 30 min

    4ème mandat ? après quoi ? 50
    4ème mandat ? après quoi ? 50 ans de despotisme , de rapine de voyoucratie de manipulation et d’assassinats de révolutionnaires et de symboles de la guerre d’indépendance, il veut quoi ce président et ses 40 voleurs après avoir rendu ce pays une prison à ciel ouvert , un grand bazard ou les chinois déversent leurs produits pourris et cancerygènes par le biais d’importateurs véreux et sans scrupules qui sont aussi députés.
    l’algérie est le dernier pays dans tout les domaines et parmi les meilleurs classés en matière de corruption qui a prospéré depuis l’arrivée de ce quart de président ,il ya plus d’hommes en algérie pour la gouverner , il faut coute que coute reconduire ces gens qui ont échoué ??




    0



    0
    Les Damnés de l'Algérie
    11 avril 2013 - 8 h 46 min

    Quatrième mandat en enfer
    Quatrième mandat en enfer inchaallah pour le president des voleurs. Pour que l’Algerie vive, il faut se debarrasser de tous les Chekib Khelil et de ceux qui les protegent et partagent avec eux l’argent volé du peuple.Tout ce qui se passe maintenant le colonel Chaabani l’avzit prédit:c’est pour cela qui l’ont assassiné. Pleure Algerie!




    0



    0
    syriano
    11 avril 2013 - 0 h 17 min

    Qui dit jeunesse dit
    Qui dit jeunesse dit opportunisme.
    En effet Un jeune a toute sa carriere pour la construire.Il a donc plus de chance qu’il accorde de l’importance a sa carriere politique contrairement a un vieux,qui lui est en fin de route.Le vieux se préoccupe plus de ce qu’il va laisser derriere lui et de comment il sera considerer une fois dans la tombe.
    C’est pourquoi qui dit vieillesse dit sagesse.
    Ceci est une base sociologique.
    La jeunesse a sa place partout sauf dans la politique qui necessite beaucoup d’expérience et de maturité politique.
    Meme ceux qui n’ont aucune base de sociologie peuvent le comprendre non???
    Un jeune a tendance a etre un opportuniste car il a toute la vie devant soi alors qu’un vieux est en fin de route,a tendance a se préoccupe plus de ce qu’il va laisser et de comment il sera considerer dans l’histoire.
    De plus Bouteflika,qu’Allah(swt)lui donne la santé,est vieux et n’a aucune descendance.Avec tout ce qu’il a fait(il a mis fin a la guerre civile,remboursé nos dettes,épargné 205 milliards,construit le métro,autoroute,mosquées,usine de désalements,…)tout en sachant qu’il n’a aucune descendance,ne pensez vous pas que,en effet:
    « Je ne vois pas d’autres personnalités capables de rivaliser avec Bouteflika »
    Bouteflika n’a aucune déscendance,a plusieurs fois frolé la mort pour cause de santé et est un ancien recruteur du FLN pendant la guerre d’indépendance.
    Si Bouteflika est toujours présent c’est parce que son amour pour la patrie est infini,il a donné sa vie pour cette patrie.Un moujahid authentique.Comme disait Che Guevara »un révolutionnaire ne démissionne jamais »
    De toute façon,meme si certaine personnes ne lui donne pas la valeur qu’il mérite, quoi qu’il arrive Allah(swt) est le seul connaisseur et chacun sera jugé selon ses actes.




    0



    0
    aziz gt
    10 avril 2013 - 22 h 29 min

    Place aux jeunes
    Place aux

    Place aux jeunes
    Place aux jeunes
    Place aux jeunes
    50 ans baraket




    0



    0
    djel
    10 avril 2013 - 20 h 36 min

    « Je ne vois pas d’autres
    « Je ne vois pas d’autres personnalités capables de rivaliser avec Bouteflika », je cite là Mr Abdelhamid Si Affif dans
    l’article ci-dessus.

    Je n’ai qu’une seule chose à vous dire Mr Si Affif, honte à vous, honte à vous et honte à vous !!! D’un coté vous dites qu’il faut de la jeunesse et du sang neuf, mais d’un autre, vous soutenez un homme
    de 80 ans qui est entouré d’une famille de voleur et d’une classe politique corrompue !!!

    En disant que vous ne voyez pas d’autres personnalités capables c’est que:

    1. vous êtes aveugle, comme votre cœur l’est aussi.
    2. vous insultez 35 millions d’algériens à travers le monde
    3. vous infantilisez toute une population, comme si elle n’est pas capable de savoir ce qui bon ou pas pour elle.
    4. vous êtes un soumis intégral à cette médiocratie

    Qu’Allah nous préserve d’un quatrième mandat de Bouteflika, et qu’Allah nous préserve de vous et de vos amis !!!
    Qu’Allah donne à l’Algérie et aux algériens un homme providentiel qui, comme dit mon père, issaguame el bled wal 3ibèd !!! Amine, amine wa amine.

    Vive l’Algérie !!! Tahya Djazair !!!




    0



    0
    syriano
    10 avril 2013 - 20 h 11 min

    Il a derriere lui des partis
    Il a derriere lui des partis puissants mais également la majorité du peuple algérien.
    Vive Bouteflika!!!
    Il nous a sauvé de la guerre civile,a remboursé la dette extérieur par anticipation au FMI et aux clubs(de paris,de londres,…) de plusieurs milliards de dollars,faisant de l’economie algerienne,une économie indépendante et non fixé par les vautours américano sionistes.Il a laissé un épargne de 205 milliards de dollars(bien qu’il faut a tout prix les retirer de la réserve fédéral,les convertir en or et les rappatrier pour l’essentiel,le reste devra etre mis dans des pays plus sur tel la chine et la russie avant que les américano sionistes pillent nos biens).Il a renforcé l’armée(avec 10 milliards de dollars/an,l’armée algerienne est de loin la plus puissante d’afrique et a une position honorable dans le monde)
    Il a développé le pays bien qu’il reste beaucoup a faire(autoroute nord-sud,est-ouest,plus grande usine au monde de désalement d’eau,métro,tramways,universités,mosquées,…)
    Tahia Bouteflika,tahia l’ANP
    Dans les moments de guerre et de déstabilisations,il est grand temps d’exprimer notre patriotisme et notre devouement a notre patrie a ceux qui veulent nous détruire en nous divisant.Les américano sionistes et leurs vassaux(qatar,arabie tayoudite,turquie de l’otan et les élites des freres musulmans) ont déja eux la libye et sont en train de détruire la syrie.Ils entretiennent également un certain chao en tunisie et egypte.
    Inshalah,avec l’aide d’Allah(swt) nous,on restera debout.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.