Louvre Hotels Group ouvre deux établissements à Annaba

Le Louvre Hotels Group vient d’annoncer l'ouverture de deux établissements à Annaba, sous son label Golden Tulip. Les deux établissements, les premiers en Algérie de la société en Algérie, ont été baptisés Golden Tulip Sabri, classé 4 étoiles, et Tulip Inn Rym El-Djamil, un 3 étoiles. Selon le groupe hôtelier, cette opération s'inscrit dans le cadre de la stratégie du Groupe qui projette de doubler son parc d'hôtels en Afrique d'ici 2017. Le Golden Tulip Sabri, situé dans la zone touristique de Annaba avec vue sur mer, est composé de 224 chambres et appartements. Le Tulip Inn Rym El-Djamil est doté de 76 chambres et suites qui surplombent la baie de Annaba.
On apprend, par ailleurs, que le Groupe prévoit également d’ouvrir, d’ici la fin de l’année en cours, deux nouveaux hôtels, un à Oran et un à Skikda. Un troisième devrait voir le jour à Alger en 2014. Second groupe hôtelier européen et acteur majeur de l’hôtellerie mondiale avec plus de 1 100 hôtels dans 43 pays, Louvre Hotels Group est une filiale de Groupe du Louvre – également actionnaire du groupe Concorde Hotels et détenteur de Baccarat.
Le Groupe a des établissements dans 6 pays africains, à savoir le Maroc, la Tunisie, la Tanzanie, le Ghana, le Nigeria et, maintenant, l’Algérie. Il y compte un total de 33 adresses sous contrat de management avec des investisseurs locaux.
Amine Sadek
 

Commentaires

    Anonyme
    17 avril 2013 - 21 h 47 min

    Cette onformation est erronee
    Cette onformation est erronee car ces deux hotels existent depuis plus de cinq annees. Ils ont te construits grace aux bonus de l etat et maintenant que les avantages ANDI sont parties, alors les escrots algeriens vendent ca aux groupe francais qui lui va maquiller cette operation comme un niuvel investissement et apres il obtient de nouveaux avantages ANDI,a savoir exoneration d impots sur 5ans, etc
    Le vol continue en Algerie et ca me degoute,degoute
    Messeieurs du DRS ou la justice doit intervenir. Arretons de piller l algerie.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.