Le Mossad recrute des agents dans les pays arabes

Le service de renseignement israélien, Mossad, vient de lancer, via les réseaux sociaux, une vaste campagne de recrutement d’agents dans les pays arabes. Dans ses annonces, le Mossad exige des candidats potentiels une parfaite maîtrise des langues arabe et perse, outre l’anglais, et des connaissances ou des diplômes dans des filières précises, comme les technologies de pointe, la chimie, l’infographie et même la psychiatrie. La campagne, qui s’intitule «Avec pareils ennemis, nous avons besoin d’amis», dirige vers le site internet du Mossad et vers une longue liste de métiers dans lesquels l’Institut des renseignements israéliens compte recruter. Dans une autre annonce de recrutement, il est indiqué : «Cherchons hommes et femmes, créateurs, aimant le défi pour une fonction importante et dynamique.» Il dit offrir «un logement pour l’agent dans le pays d’origine, des voyages courts et nombreux à l’extérieur du pays et une période de formation d’une année. Avec cette campagne de recrutement, le Mossad compte renforcer ses réseaux d’espionnage, qui sont déjà actifs dans les pays arabes, et les nombreux relais qui collaborent avec les services israéliens dans les différents domaines du renseignement et de la sécurité. L’ébullition qui règne dans le monde arabe depuis deux ans semble être propice pour l’infiltration de ces pays et la mise en place de plans de déstabilisation d’une région qu’Israël a toujours considérée comme ennemie.
Karim B.
 

Comment (14)

    abounawas
    8 juin 2013 - 16 h 37 min

    membre d’une partie politique
    membre d’une partie politique intéressante

    salah jound allah
    3 juin 2013 - 9 h 11 min

    ALLAH HOUMA vaince les
    ALLAH HOUMA vaince les coallisee vaince les et boulverse les amine,biennnnntttoooooooot bientooo inch ALLAH ils (tout les sionniste et leur collabo )seron punis et anneanti par la colère d’ALLAH se sera innéluctable el hamdu lillah as salam oua rlaikoum

    Abdelaziz
    5 mai 2013 - 10 h 21 min

    Je sais qu’ils vont en
    Je sais qu’ils vont en trouver facilement,tellement les gens sont incultes,manipulables et matérialistes et n’ont aucun patriotisme comme pas mal de personnes qui nous gouvernent

    Antar
    21 avril 2013 - 13 h 55 min

    Ce n’est pas nouveau… Alger
    Ce n’est pas nouveau… Alger c’est confronté à cette vermine déjà.
    En 1975, un professeur portant passeport Allemand donnait des cours à l’université de la Senia, a été suspecté d’être un agent du Mossad, en tentant de recruter des collabos à Oran pour espionner les activité du port militaire de Mers El Kebir.Mais mis en surveillance et filature.
    Un autre agent du Mossad en 1989 découvert aussi à Alger…..
    Attention les Collabos seront punis de mort, puisque l’Algérie est consideré en Etat de guerre contre Israël, déclaration de guerre faite par Houari Boumediene le 7 juin 1967.

    Antar
    21 avril 2013 - 10 h 18 min

    Ce n’est pas nouveau… Alger
    Ce n’est pas nouveau… Alger c’est confronté à cette vermine déjà.
    En 1975, un professeur portant passeport Allemand donnait des cours à l’université de la Senia, a été suspecté d’être un agent du Mossad, en tentant de recruter des collabos à Oran pour espionner les activité du port militaire de Mers El Kebir.Mais mis en surveillance et filature.
    Un autre agent du Mossad en 1989 découvert aussi à Alger…..
    Attention les Collabos seront punis de mort, puisque l’Algérie est consideré en Etat de guerre contre Israël, déclaration de guerre faite par Houari Boumediene le 7 juin 1967.

    Nasser
    20 avril 2013 - 11 h 18 min

    Article relayé par plusieurs
    Article relayé par plusieurs sites

    AnonymeKELAM
    20 avril 2013 - 10 h 25 min

    je suis d’accord avec tarik
    je suis d’accord avec tarik bab el oued:ils sont parmi nous a travers lions club et tutti quanti:la franc maçonnerie a pénétré depuis asser longtemps je pense que au moins 15 ou vingts wilaya a sa fm :et certaines associations ou fondations sont a leurs dispositions.

    Walho
    20 avril 2013 - 8 h 44 min

    Le DRS devrait prendre
    Le DRS devrait prendre éxemple sur le Mossad quant à ses techniques de recrutement et de travail . Y a pas honte à çà . Un service qui bataille pour l’idéologie sioniste de son pays qu’il veut élever très haut dans le concert des nations . Pouvons-nous en dire autant ? Le doute est permis . Dans ses calculs machiavéliques , l’Algérien de quelque rang qu’il soit , dès qu’il est investi du moindre iota de responsablité , cherche d’abord son intérêt propre : un portefeuille bien rembourré . Pour ce faire , les techniques sont diverses , multiples et multiformes . Et au diable la bonne gouvernance . L’Algérie est le dernier de ses soucis . Mais dès que les dégâts apparaissent , il commence à gueuler – Ana Khatini – .

    Anonyme
    20 avril 2013 - 6 h 06 min

    Ils ont raison vu l’état de
    Ils ont raison vu l’état de déliquescence du monde musulman et vont même pousser leur cynisme a faire comme en Syrie,s’est a dire prendre l’argent de certains Arabes corrompu(qatar,saoud) pour financer leur projet qui servira contre ceux qui ne le sont pas.

    Anonyme
    19 avril 2013 - 21 h 32 min

    On peut se faire recruter
    On peut se faire recruter pour leur balancer des fausses infos?
    Du genre les coordonnées GPS des missiles balistiques nucléaires intercontinentaux marocains qui sont enfouis dans la cave du palais de Moh El Glaoui à Rabat?

    Ah j’oubliais, cela ne marçherait pas vu que la moitié des employés de Moh Zatla touchent déjà un salaire du Mossad.

    😉

    Vérité
    19 avril 2013 - 20 h 47 min

    Opposition contrôlée,
    Opposition contrôlée, Comment le peuple juif fut inventé ……….
    Publié le 18 avril 2013 par avic
    Je vous invite à consulter ce site et ayez la patience de lire l’article complètement, c’est très instructif merci.
    http://avicennesy.wordpress.com/2013/04/18/opposition-controlee/#more-1650
    par Gilad Atzmon

    Dans son nouveau livre, « Comment le peuple juif fut inventé «, l’universitaire israélien Shlomo Sand, réussit à présenter une preuve formelle de la nature farfelue du récit historique sioniste – que l’exil juif est un mythe comme l’est le peuple juif et même la Terre d’Israël.
    Pourtant, Sand et beaucoup d’autres n’abordent pas la question la plus importante: si le sionisme est basé sur un mythe, comment les sionistes parviennent-ils à s’en tirer avec leurs mensonges, et depuis si longtemps?
    Si le « Retour au bercail » juif et la demande d’un foyer national juif ne peuvent pas être justifiés historiquement, pourquoi ont-ils été soutenus à la fois par les juifs et l’Occident pendant si longtemps? Comment l’Etat juif arrive-t-il, depuis tant de temps, à fêter son idéologie raciste et expansionniste aux dépens des peuples palestiniens et arabes?…………………………………………………………….
    Et bonne lecture.
    ….///……. http://avicennesy.wordpress.com/2013/04/18/opposition-controlee/#more-1650

    TARIK BAB-EL-OUED
    19 avril 2013 - 20 h 43 min

    ILS SONT DÉJÀ ICI DANS NOTRE
    ILS SONT DÉJÀ ICI DANS NOTRE PAYS,ET ILS TRACENT LES GRANDES LIGNES DEPUIS LE 27 DÉCEMBRE 1978.LEUR EMPREINTE EST VISIBLE SUR LE MONUMENT A RIAD EL FETH ( VUE DE CIEL BIEN SUR).

    Anonyme
    19 avril 2013 - 20 h 41 min

    est ce que c’est bien payé ?
    est ce que c’est bien payé ? L’Algerie figure t elle parce que ça intéresse (…) les rentiers etc
    y manquait pas que ca soyons serieux

    djel
    19 avril 2013 - 20 h 30 min

    «Cherchons hommes et femmes,
    «Cherchons hommes et femmes, créateurs, aimant le défi pour une fonction importante et dynamique.»

    Il dit offrir «un logement pour l’agent dans le pays d’origine, des voyages courts et nombreux à l’extérieur du pays et une période de formation d’une année»

    Ya yama !!! Dork tawa3na oukoul iroho !!!!! MDR !!!!

    Non je rigole, mais pour être plus sérieux, notre DRS devrait en prendre de la graine, car il passe à coté d’algériens patriotes, susceptibles de servir notre pays, et disposant d’un potentiel formidable.

    (…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.