Al-Qaradawi (p)leurre

Al-Qaradawi est terrassé par un chagrin profond. Il pleure tout son soûl trois Américains tués dans les attentats de Boston. Il vient de le faire savoir dans un prêche religieux, au Qatar, cet émirat où il termine sa carrière de prédicateur-vedette ; là où les cris qui jaillissent de la poitrine d’un poète séquestré dans un cachot par ses richissimes employeurs ne parviennent jamais à ses oreilles, imperméables au hurlement de douleur et d’injustice. Lui, il a l’esprit torturé par la souffrance des Américains ; c’est pour eux que son cœur bat, que sa chair frémit. Cet assemblage complexe de mensonge préprogrammé et d’accomplissement automatique de viles besognes qu’est Al-Qaradawi ressemble à un de ces jockey-robots que les Qataris ont fait fabriquer pour booster leurs montures dans les courses de chameaux, un sport populaire dans ce pays où les atteintes aux droits de l’Homme sont cachées par un nuage de gaz. Doté d’une intelligence artificielle, Al-Qaradawi n’est pas conçu pour verser des larmes sur les dizaines de milliers de victimes en Syrie et en Libye. 70 000 morts dans le premier pays et 50 000 dans le second ne valent pas trois décès à Boston. Calculé avec le cerveau synthétique de ce sombre automate en habit de Lumière, cela donne un Américain pour 40 000 Arabes (*). Voilà donc ce que nous valons aux yeux de cette machine à laver les frasques d’une monarchie dont on entend tout mais ne voit rien.
M. Aït Amara
(*) Le mot «Arabes» ici est un terme générique pour désigner tous les habitants de ce qui est communément appelé «Monde arabe» et ne tient pas compte de ses multiples composantes ethniques.
Voir vidéo
 

Comment (10)

    Anonyme
    23 avril 2013 - 16 h 19 min

    QUE CET IGNOBLE PERSONNAGE
    QUE CET IGNOBLE PERSONNAGE SOIT INCLU A LA HORDE SAUVAGE DU DIABLE ET PAS RASSEMBLENT DES SAVANTS MUSULMANS SUNNITES
    QUE LE JOUR DU JUGEMENT DERNIER SOIT INCLU AVEC CEUX QU’IL AIME ET ADORE
    IL N’A AIME L’ALGERIE QUE POUR CES LARGESSE AVEC LUI.




    0



    0
    Ezzine
    22 avril 2013 - 16 h 45 min

    Que veut réellement cette
    Que veut réellement cette vieille vermine qu’est le Cheikh criminel Al Karadhaoui devenu Mufti de l’Otan puis encore et tout à coup un magique-face quand il s’est agi de l’Algérie ; notre cher pays qui résiste et résistera s’il plait à Dieu contre ce printemps canular arabe de fabrication sioniste, d’application occidentaliste, et de contribution pétrodollarisée.
    Cette fripouille de Cheikh hypocrite n’hésite pas à faire des louanges ouvertes à l’égard de la personne de Monsieur le Président de la république, et en catimini cet assassin reçoit chez le valet de pied juif l’émir du Qatar ; sur instruction de ses maîtres américains une grappe de musulmanisés algériens exilés, et/ou chefs de partis politiques agréés dans le but de les exhorter à faire rejoindre l’Algérie par le feu et le sang le camp des frères criminels oh pardon des frères musulmans dans le nouveau monde des âmes vendues au wahhabisme et salafisme travestis.




    0



    0
    Azzou
    22 avril 2013 - 16 h 01 min

    (P)leurre Ah j’adore
    (P)leurre Ah j’adore




    0



    0
    NASSER
    22 avril 2013 - 14 h 56 min

    Source : SERGE
    Source : SERGE ADAM

    http://www.sergeadam.net/2012/02/yusuf-al-qaradawi-un-allie-du-mossad.html
    __________

    L’ex-femme de Yusuf AL-QARADAWI révèle les relations de son ex-mari avec le Mossad et son utilisation par le Qatar dans le projet américano-sioniste dans le monde arabe.
    Des rapports de renseignement arabe ont révélé l’existence de visites secrètes menées par le cheikh Yusuf al-Qaradawi en Israël pour des pourparlers secrets et des réunions avant ces visites dans la capitale du Qatar à la fin 2009.
    Les rapports ont indiqué que la première visite de Yusuf al-Qaradawi a démarré en 2010, à Tel-Aviv et, au cours de laquelle, il a rencontré le chef des services de renseignements du Mossad, puis il a promis d’organiser des réunions secrètes avec un certain nombre de rabbins, membres de la Knesset.
    Les rapports ont souligné que selon l’ex-femme de Yusuf al-Qaradawi, Asma Ben Qada, son ex-mari lui a révélé de nombreux secrets au sujet de ses relations et de ses réunions secrètes. C’est la principale raison pour laquelle elle a divorcé de lui, ce qui sera abordé plus tard.
    Notant que, parmi les secrets révélés par Asma Ben Qada, son ex-époux Qaradawi parle et écrit l’hébreu dans ses relations confidentielles ce qui a fait que l’Émir du Qatar tient à exploiter sa position religieuse et sa position dans la communauté mondiale de l’Islam pour passer le projet américano-sioniste échafaudé dans les salles obscures de la Knesset de l’entité sioniste d’occupation.
    Elle a souligné que Qaradawi a obtenu une distinction du Congrès américain, qui représente la grande majorité des Juifs, en plus des fonds qu’il a obtenus pour la mise en œuvre et la réussite du projet américano-sioniste dans le monde arabe.




    0



    0
    Anonyme
    22 avril 2013 - 14 h 40 min

    Ce prédicateur travaille
    Ce prédicateur travaille comme un tacheron. Il exécute les viles tâchs qui plaisent à ses financiers et à ceux qui sponsorisent les campagnes électorales de sionistes. Il est ne l’oubions pas le maître à penser des Frères musulmans et de Tarik Ramadan,le petit fils de Hacen el Benna. Il peut verser des larmes de crocodiles mais malheur à ceux qui le croient.




    0



    0
    NASSER
    22 avril 2013 - 13 h 34 min

    Commentaire de « Charles
    Commentaire de « Charles Stone » tiré du site d’Allain Jules à propos d’ Al-Qardhawi
    —————
    Al-Qaradawi est un prêcheur égyptien “Frère Musulman” qui, hier honnie par les occidentaux pour ses prêches enflammés contre l’Occident et les Juifs, se trouve aujourd’hui sponsoriser par ces mêmes occidentaux pour « casser » les arabes sous couvert de la liberté et la démocratie. En effet, il est hébergé et financé par l’Emir du Qatar pour soutenir la politique impérialo-sioniste des Occidentaux et de certains pays arabes en manque de légitimité, ou cherchant désespérément une légitimité. Al-Qaradawi n’est pas n’importe qui, c’est le chef du Conseil européen de la Fatwa et on dit de lui que c’est un « homme tolérant et raisonnable…. ». Que s’est-il passé dans la tête de cet homme pour devenir l’ennemi N°1 des républiques arabes et des nationalistes. Aujourd’hui, il se trouve entre les mains des monarchies du golfe qui l’ont nourri, et qui lui font dire tout ce qu’il faut pour exécuter le plan des impérialo-sioniste. Ses seules apparitions sur la chaine Qatari El-Djazira ne sont que des prêches virulents contre ses « pauvres lycéens, yéménites ou actuellement syriens » pour déstabiliser les régimes en place au profit des monarchies du golfe à la solde des impérialo-sioniste. Il distille du venin (hé oui ! étrange vous ne trouvez pas ?), entraînant les foules musulmanes et arabes dans la voie de la violence pour faire plaisir aux émirs cartoons. La véritable violence est en Palestine occupée. Là-bas, les usurpateurs sionistes massacrent les Palestiniens jours après jour. Si vous cherchez les crimes contre le peuple, vous les trouverez parmi les Palestiniens opprimés depuis plus de 60 années. Al-Qaradawi a toujours raté ses cibles. Les Algériens, les libyens, les yéménites et les syriens n’oublierons jamais ses ingérences et ses fatwas « à la con ».
    Aujourd’hui, Al-Qaradawi est un homme seul. Demain, il le sera encore plus !




    0



    0
    Ezzine
    22 avril 2013 - 9 h 44 min

    Quand Dieu décide de
    Quand Dieu décide de cravacher dans ce bas monde l’un de ces sujets ayant pêché durant leur dernier âge avant le châtiment que le lui réservera certainement dans ce qu’il y a au-delà de la mort.




    0



    0
    syriano
    22 avril 2013 - 9 h 06 min

    Allah(swt)est juste et sa
    Allah(swt)est juste et sa justice sera parfaite.
    Ce precheur du dajjal finira là où il devra finir.
    Ce pseudo cheikh de l’Otan est totalement démasqué,il y a là un moment.
    Depuis l’invasion de l’Afghanistan et l’appel au meurtre contre le chahid Kadafi.
    Ceux qui se sentent musulman et s’interesse donc au monde arabo musulman ont compris que cet homme,qaradaoui, est borgne et hypocrite.Il faut vraiment avoir le coeur aveuglé pour le suivre.

     » 8. Parmi les gens, il y a ceux qui disent : « Nous croyons en Allah et au Jour dernier!  » tandis qu’en fait, ils n’y croient pas.

    9. Ils cherchent à tromper Allah et les croyants ; mais ils ne trompent qu’eux-mêmes, et ils ne s’en rendent pas compte.

    10. Il y a dans leurs coeurs une maladie (de doute et d’hypocrisie), et Allah laisse croître leur maladie. Ils auront un châtiment douloureux, pour avoir menti. »(sourate Al Baqara ,verset 8-10)
    14. Quand ils rencontrent ceux qui ont cru, ils disent : « Nous croyons »; mais quand ils se trouvent seuls avec leurs diables, ils disent : « Nous sommes avec vous; en effet, nous ne faisions que nous moquer (d’eux) ».

    15. C’est Allah qui Se moque d’eux et les endurcira dans leur révolte et prolongera sans fin leur égarement.(sourate Al Baqara,verset 14-15)
    42. Et ne mêlez pas le faux à la vérité. Ne cachez pas sciemment la vérité.(Sourate aL Baqara,verset 42)
    11.Allah connaît parfaitement les croyants et connaît parfaitement les hypocrites.

    12.Et ceux qui ne croient pas disent à ceux qui croient; « Suivez notre sentier, et que nous supportions vos fautes ». Mais ils ne supporteront rien de leurs fautes. En vérité ce sont des menteurs.

    13.Et très certainement, ils porteront leurs fardeaux et d’autres fardeaux en plus de leurs propres fardeaux. et ils seront interrogés, le Jour de la Résurrection, sur ce qu’ils inventaient.(sourate Al-Ankabut,verset 11-13)
    (traduction de premier degré ,qui est imparfaite,qui reste vague.Je vous invite a lire le saint Coran pour lire les véritables paroles et recolter les hassannates)




    0



    0

Les commentaires sont fermés.