L’humoriste Dieudonné interdit de salle à Perpignan par un maire de droite pro-sioniste

La réputation de la France comme pays des libertés est encore une fois battue en brèche, comme en attestent ces harcèlements et interdictions en série visant les spectacles de l’humoriste Dieudonné. Ainsi, le maire de Perpignan, d’obédience UMP, s'oppose catégoriquement à la tenue du spectacle de l'humoriste prévu le 31 mai et menace de rendre un arrêté municipal d'interdiction. «M. Dieudonné a développé des propos racistes et antisémites à plusieurs reprises et je considère qu'il n'est pas acceptable que quelqu'un qui tient des propos racistes et antisémites puisse s'exprimer librement», a-t-il déclaré ce vendredi à l’AFP. Cette énième menace confirme la politique d’ostracisme pratiquée en France, qui dénote d'une effrayante régression en matière des libertés à travers la censure qui frappe tout discours ou toute représentation artistique remettant en cause les mythes fondateurs du sionisme, contre lesquels Dieudonné est depuis quelques années le porte-voix le plus populaire et le plus accompli en France. Ce qui lui a valu d’être interdit de télévision et des grandes salles de théâtre. Son dernier spectacle, intitulé Foxtrot, se poursuit depuis plusieurs mois, avec le même succès. Dans l’interview qu’il a accordée à Algeriepatriotique, lors de son passage à Alger pour présenter son spectacle, Dieudonné s’était dit victime du lobby sioniste particulièrement farouche et décidé à l’assassiner «médiatiquement, politiquement et même économiquement». Il a expliqué qu’«il y a vraiment une volonté d'extermination méthodique, organisée, systématique» de la part des organisations israéliennes. Il s’est indigné du fait que ces organisation soient «installées en France pour contrôler à peu près tous les secteurs de l'activité de ce pays, que ce soit au niveau politique ou médiatique, ainsi que toutes les institutions judiciaires ou administratives». Dieudonné avait également remis en cause le système électoral français, estimant que le vote était en lui-même sujet à caution : «On vote par voie électronique, c'est-à-dire que pour voter, il faut appuyer sur deux boutons. Ensuite, c'est transmis au ministère de l'Intérieur et c'est lui qui vous dit pour qui vous avez voté. Donc, dans ce monde-là, où l'obscur est partout, le vote qui doit être normalement l'élément qui détermine la démocratie est complètement biaisé en France. On vote mais on ne sait pas pour qui», avait-il relevé dans son interview à notre journal, en février dernier.
R. Mahmoudi

Comment (8)

    AnonymeKELAM
    6 mai 2013 - 10 h 18 min

    DIEUDONNE EST DU PAIN BENI
    DIEUDONNE EST DU PAIN BENI POUR LES EXCLUTS DE FAFASIONISTE.TOUT LE MONDE SAIT QUE LES JUIFS TIENNENT LE MONDE ACTUELLEMENT ILS PENETRENT LA CHINE .DES CENTAINES DE JUIFS ONT UN LIENT AVEC LA CHINE ? .ILS PREPARENT DE 21IEMES SIECLES ,alors que nous ,nous sommes enfin j’allais dire un gros mot.
    vive DIEUDONNE car l’histoire retiendra qu’il fut un battant.




    0



    0
    ABDELLAH
    5 mai 2013 - 16 h 02 min

    La France est gouvernée et
    La France est gouvernée et menée par les juifs. Ils sont partout, dans tous les postes politiques, même le FN s’est soumis à eux. Les autres partis leur lèchent les pieds. La France n’est plus qu’une annexe d’Israël. Médias, politiques, finances, banques, laboratoires de recherches de polytechnique à Palaiseau, INRIA, Grande école de commerce ou d’ingénieur étatiques, mairies, show business jusqu’au place de marché du quartier que délivrent mairie, entreprises du CAC40 ect. Tous ça est à leur pied. Le CRIF est devenu la vitrine politique de tous les partis. Rien ne se passe en France sans que l’on passe par la case sionisme. Rien!
    La France n’est devenu que l’arrière boutique ou la succursale de l’entité sioniste qu’est Israël. Dans certaines grandes surfaces dont les propriétaires sont des proches du pouvoir, on a droit à des film sur écran en face des caisses ou l’on vous vante le rayon des produits casher. Je dis bien de grand magasins franchisés et dont les propriétaires sont le beau frère ou le frère de nos anciens ministre à côté duquel il y a deux grand commerces et un hôtel appartenant toujours à la familles de cet anciens ministre aux langage très islamiste. Enfin, l’islamisme et le sionisme, on les voit se mêler de prêt où l’un vantant l’autre devant les caisse. Merci papa d’avoir vécu dans la simplicité, d’avoir combattu le colonialisme des 1954 avec torture et des condamnation à mort, d’avoir fait la guerre des sables et de n’avoir rien eu. D’avoir tout donné à l’Algérie pour la libérer avant l’indépendance et d’avoir ensuite fait la guerre des sables comme militaire pour garder l’intégrité des frontieres du pays pour que tes enfants voient ça, voient ces ministre proxenetes profiter à fond la caisse et s’enrichir infiniment et aussi fricoter avec les sionistes. Pour que tes enfant ne puissent arriver qu’avec leur efforts en ayant eu des bâtons dans les roues par ces mêmes personnes. Comprendra qui voudra…
    Fort heueusement que dans certains pays, seule la compétence compte et que ces chacals du pouvoir qui vantent le judaïsme sur les écrans des magasins sont retournés à leur métier originel qu’est la lèche et le proxénétisme.
    L) où sont les vraies hommes libres grâce à leur persévérance et leur honnêteté, malgré vos bâtons dans les roues passés, vous n’y avez pas accès. Que vous fricotiez aujourd’hui avec le sionisme ou pas, vous les proches du pouvoir qui vantez jusqu’en ce moment où j’écris ces ligne le sionisme sur les écrans de vos grand magasins acheté avec le sang de nos martyres et les années de prison et de torture de mon père, chef de la zone6.
    Vous êtes revenus à votre métier originel qu’est celui de la lèche au sionistes, de la bassesse, de la fraude et du vol jusqu’à l’indigestion.




    0



    0
    maleh
    4 mai 2013 - 20 h 20 min

    Rien à voir avec le sujet du
    Rien à voir avec le sujet du billet mais savez vous que chez nous, une personne en garde à vue n’a pas le droit à l’assistance d’un avocat. Pendant ce temps vous continuez à me gonfler avec un arrêté municipal à Perpignan.
    Etes-vous Français??? En effet, au vu de votre préoccupation de la dégradation des libertés individuelles en France, on croirait avoir affaire à d’authentiques grenouilles.




    0



    0
    Walho
    4 mai 2013 - 14 h 39 min

    A nous la France
    A nous la France

    Maintenant, c’est nous, Juifs, qui régnons et commandons en France, où les indigènes nous obéissent, nous servent, nous enrichissent. Donc, c’est nous les Français. Un peuple remplace un autre peuple ; une race remplace une race.la France est notre pays d’élection parce que le climat y est sain, la terre y est riche, l’or y abonde, et les indigènes s’offrent d’eux-mêmes à tous les conquérants.Privés de patrie, nous devons nous installer dans la patrie des autres. En cherchant la ligne de moindre résistance, c’est dans l’organisme français que nous avons pénétré le plus aisément et que nous nous sommes implantés le plus fortement. La France est désormais à nous.
    La République, c’est nous. Et la populace française nous saluera bien bas. Nous n’avons qu’une seule nationalité : la nationalité JUIVE . L’autre est une nationalité fictive. Il nous suffit de franchir la frontière de France, notre besace à l’épaule, et de nous déclarer Juifs pour recevoir aussitôt de la République un nom français, des terres, des privilèges fructueux, des honneurs, des immunités sans nombre, le pouvoir, l’inviolabilité! Il nous suffit de nous
    proclamer Juifs pour voir à plat ventre devant nous les indigènes français! Auxquels nous montrons que nous sommes les maîtres . La récompense de notre courage est dans la bassesse du peuple conquis nous apportant de lui-même dans ses coffres son épargne . La France est aujourd’hui l’épée et le bouclier d’Israel . Nous l’aimons comme un riche propriétaire aime son domaine, comme un chasseur aime son chien , comme un épicurien aime sa cave et sa maîtresse , comme un conquérant aime ses prétoriens d’élite. Des Juifs « hystériques », de ceux qui compromettent quelquefois nos affaires par leurs maladresses, ont menacé les Français « de les
    faire sortir de France ». Ils voulaient parler des très rares Français qui osent encore se dresser contre nous : une poignée de fous, sans crédit, sans ressources, que leurs congénères lapideront à notre premier signe.Mais que ferions-nous, par Jéovah! de la France sans son bon peuple, bétail facile à tondre, docile au fouet,. laborieux, économe, humble devant ses maîtres, productif au-delà de ce qu’on pouvait espérer de la Terre promise?
    Nous aimons les indigènes de France comme nous aimons la France ; ils sont le cheptel de notre ferme. Le tout était de les mater. C’est fait, et bien fait.
    Dans les assemblées, dans les cafés, dans les lieux publics, dans les salles de rédaction, chez eux, à leur propre table , les indigènes baissent la voix quand ils parlent de nous . Ils murmurent quelquefois contre nous,
    en jetant alentour un regard inquiet ; mais si quelque insensé les excite à l’action, ils se hâtent de répondre: « Je ne peux pas ; j’ai de la famille ; j’ai besoin de gagner ma vie ; ILS ( les Juifs ) tiennent tout. » Les plus grands, les plus puissants journaux de France n’osent même plus imprimer le mot de Juif, qui leur semble un peu rude, presque
    agressif. Pour eux, il n’existe plus de Juifs. En cas d’absolue nécessité, avec mille précautions, ils écrivent timidement : Israëlite. Nous avons imposé le silence absolu sur notre domination . Ils doivent s’humilier et affirmer leur dévouement à ISRAEL . Tous les indigènes tremblent devant le maître Juif . Hein ? quel dressage ! Mais ces mêmes Français, impitoyables aux autres, impitoyables entre eux, sont pris de terreur panique en présence du Juif, leur maître. Ils tueraient cent mille des leurs, plutôt que de faire tomber un cheveu de la tête du Juif , leur maître. Celui qui prétend rester debout devant Israël , et qui rêve de nous reprendre la France, nous le calomnions , nous le salissons , nous l’affamons , nous l’assassinons… Notre race …
    Est la race choisie et la race éternelle,
    Qui garde, par Dieu même à nos aïeux dicté,
    Le livre de la vie et de la vérité ;
    La race à qui la terre entière fut promise,
    Et qui doit conquérir l’humanité soumise…
    Il est dans Israël une force qui brise
    Tout mouvement humain contre nous déchaîné,
    Et qui touche à nos droits d’avance est condamné!
    Oui, « qui touche à nos droits d’avance est condamné ». Nos droits, c’est la conquête et la maîtrise du monde, la destruction impitoyable et l’exploitation jusqu’au sang de toute l’humanité non juive, vile semence de bétail .
    C’est d’actualité et pourtant çà fait un siècle que le sioniste Issac Blumchen en 1913 à Cracovie écrivit  » A nous la France  » . Dieudonné a tout à fait raison de ne pas se taire . Bossuet n’a-t-il pas dit que  » le plus grand outrage que l’on puisse faire à la VERITE est de la connaître et en même temps de l’abandonner ou de l’affaiblir  » .
    Jean Jacques Rousseau quant à lui a dit que « La vérité (…) est le plus précieux de tous les biens , sans elle ,l’homme est aveugle . Elle est l’œil de la raison  » .
    Et je ne terminerai pas sans une citation de De Gaulle sur Israel  » Dire la vérité sur un peuple fier , orgueilleux , arrogant et dominateur  » . Merci Dieudonné .




    0



    0
    salim
    4 mai 2013 - 7 h 55 min

    Et ils ont le toupet de
    Et ils ont le toupet de l’apposer sur le fronton de leurs Mairies

    « Liberté Egalité Fraternité »

    Ils devraient plutôt mettre

    « Sionisme Racisme Exclusion »

    ou mettre

    « Athéisme Pédophilie Crime »




    0



    0
    M.Gigelli
    4 mai 2013 - 1 h 12 min

    La France n’est qu’un
    La France n’est qu’un instrument, les Français sont totalement étrangers à ce qui se passe dans les hautes sphères du pouvoir qui les dirige, leur pays est désormais comme Gaza, un territoire occupé par le Sionisme, certes sans F16, bombardement au phosphore, ou à l’uranium appauvri, et autres nuisances sonores, mais toujours est il que ce pays est occupé depuis 1789, par la Judéo-Maçonnerie, les Français ne sont que des boeufs manipulés comme tous les autres peuples asservis par la banque.
    Vous n’avez qu’à regarder la sureprésentation juive pour une minorité de moins de 1% de la population dans les domaines clès du pouvoir, ce sont ces gens là qui forgent l’opinion publique, les pauvres Français n’ont rien `a dire, on les traite toujours de raciste, d’homophobes, d’antisémites, de régressifs, toujours par les mêmes, cette petite communauté qui fait la pluie et le beau temps, j’ai parlé des médias, parlons de la pub, du cinéma, du show biz, de la politique, de la finance, de la justice, des affaires et de l’industrie, ils sont partout aux postes cles, ça s’appelle du Néocolonialisme, ce sont ces gens là qui imposent aux Français ce qu’il faut dire et ce qu’il ne faut pas dire, ce qu’il faut penser, etc…
    Les Français n’ont jamais été consultés sur l’entrprise coloniale, la colonisation est une pure initiative Maçonique, donc Juive, tout comme le décret cremieux, la déclaration Balfour et j’en passe et des meilleures, il est temps que le monde se reveille, et se débarasse de cette vermine qui est la Juiverie Internationale, le Sionisme et Juiverie Tlamudique, qui nuit aux Juifs humanistes et universalistes, et au reste de l’humanité.
    En toput cas Dieudoaura été un grand contributeur à leur déclin, imminant, espérons le.
    Dieu te garde Dieudonné




    0



    0
    chark
    3 mai 2013 - 20 h 39 min

    Salut Dieudo , croyez moi si
    Salut Dieudo , croyez moi si un jour j’ai la chance de rencontrer ce maire fils d’ancien colon juif en Algerie , je me permettrais de lui rappeler quelques régles élémentaire de bonne conduite et de démocratie salut !!




    0



    0
    Azzou
    3 mai 2013 - 19 h 43 min

    Permettez moi cher lecteur de
    Permettez moi cher lecteur de vous conseillé de regarder le sketch de dieudonné intitulé « le cancer » en passant une salutation qui ont vecu cette douleur de pres ou de loin.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.