Sept terroristes éliminés par l’ANP en Kabylie

Les forces de l’ANP, fortement déployées dans les reliefs de la Kabylie, ont pu mettre hors d’état de nuire sept terroristes, a indiqué le ministère de la Défense nationale dans un communiqué. Ces terroristes ont été abattus dans deux opérations distinctes, menées durant la nuit de mardi. La première a eu lieu dans les reliefs accidentés de la région d'Aghribs dans la wilaya de Tizi Ouzou. Elle a permis l’élimination de quatre terroristes. La seconde a été opérée dans la région de Bouhmidane, située entre les wilayas de Boumerdès et Bouira, au cours de laquelle trois terroristes ont été abattus et trois armes automatiques, ainsi qu'une importante quantité de munitions, ont été récupérées. Par le biais de ces deux opérations coup-de-poing «menées avec succès », l'ANP réitère sa «fermeté et l'engagement irrévocable» de ses unités à «poursuivre, sans relâche, la lutte antiterroriste sur l’ensemble du territoire national pour anéantir tout agissement menaçant la sécurité du pays et la quiétude des citoyens». Les éléments de l’ANP ont récupéré, en tout, lors de ces deux opérations, six armes automatiques et trois fusils de type kalachnikov.
Sonia B.

Commentaires

    00213
    8 mai 2013 - 16 h 37 min

    Quand je pense que l’armée
    Quand je pense que l’armée tunisienne n’arrive pas à localiser un groupe d’une cinquantaine de terroristes dans une petite montagne, alors que notre armée ratisse à l’échelle nationale…
    .
    Je ne met surtout pas en doute la capacité des valeureux soldats (et frères) tunisiens qui exécutent des ordres précis et illogiques mais je pense que Ennahdha (sous domination qatari) est entrain de nous faire un joli bébé dans le dos.
    .
    Israël a apparemment trouver une nouvelle base offshore à proximité de notre pays pour ses mercenaires du chaos.




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.