Ould Kablia : «L’Armée nationale populaire assure comme il se doit la sécurité des frontières»

Le ministre de l'Intérieur et des collectivités locales, Dahou Ould Kablia, a indiqué, aujourd’hui jeudi, à Tiaret, que l'Armée nationale populaire (ANP) «assure comme il se doit la sécurité des frontières algériennes». L'Armée nationale populaire «a renforcé ses moyens et ses capacités sur les frontières Est du pays en raison des troubles que connaît la Tunisie», a précisé M. Ould Kablia dans une déclaration à l'APS en marge de la visite du Premier ministre, Abdelmalek Sellal, dans la wilaya de Tiaret. L'ANP «assume comme il se doit les missions qui lui sont dévolues», a-t-il souligné. «Il y a un échange d'informations sécuritaires entre l'Algérie et ses voisins pour lutter contre les différents fléaux qui menacent la sécurité et la stabilité de la région, notamment le terrorisme et la contrebande sous toutes ses formes», a-t-il poursuivi. Le ministre a, par ailleurs, affirmé qu' «il n'y a pas de relation entre les trafiquants de carburant et les narcotrafiquants».
R. N.
 

Comment (39)

    hafsi
    4 août 2013 - 10 h 48 min

    voila si daho parle de
    voila si daho parle de l’armée, alors que l’armée à ces représentants légitimes qui eux savent quoi dire donc boumédien ellah yerhmah avait tord on te plaçant au placard.




    0



    0
    ayoub
    3 août 2013 - 18 h 53 min

    à crimo .comme je l’ai déjà
    à crimo .comme je l’ai déjà préciser,est algérien celui qui a un père algérien.Règle simple et dépourvue de toutes ambiguïtés.Donc pas nécessaire d’interpréter.Algériens et Algériennes unissons nous contre nos ennemis,qui ont cette particularité,de vouloir nous diviser.Babay




    0



    0
    Crimo
    3 août 2013 - 18 h 37 min

    Nuance Ayoub, il faut pas
    Nuance Ayoub, il faut pas mélanger, il ne sagit ni de Tlemcen, ni d’Oran ni de Annaba, les gens de ces villes sont des algériens et fiers de l’être ce qui ne sont pas algériens ce sont les terroristes du clan d’Oujda un clan de marocains pourris venant du Maroc, que tout les algériens détestent y compris les les tlemcénien, les oranais, les annabis et j’en passe. Pas d’amalgame, svp les gens de clan d’Oujda ne sont pas de Tlemcen mais du Maroc ils viennent de Oujda, les amalgames volontaires sont le fait de certains marocains qui ont échappé à l’expulsion massive de 1975 et de la part aussi des larbins du clan d’Oujda qui doivent certainement avoir du sang marocain et qui profitent des miettent que leur donnent le clan marocains de traitres mercenaires venant d’Oujda qui se sont appropriés la digne nationalité algérienne à cause de certains traitres locaux. La racaille marocaine du clan d’Oujda va bientôt disparaitre d’Algérie que n’en se portera que mieux. Au diable les marocains, aux diable le clan d’Oujda et au diable les faux algériens qui supportent ces criminels mafieux venus d’Oujda.




    0



    0
    ayoub
    3 août 2013 - 14 h 59 min

    @jeune algerien
    je te rejoins

    @jeune algerien
    je te rejoins dans tes propos.Si ceux de tlemcen ne sont pas algerien,ceux d’oran annaba guelma ECT ne le sont pas non plus.Et si je continue avec cette logique,l’Algérie n’existerait pas faute d’algeriens.En effet,pas d’Etat sans population.
    C’est pour cette raison que les mimi6 invoquent cet argument de la non-algerienité car il vise à la dislocation de l’entité algérienne ce qui de toute évidence profiterait aux états voisins qui ainsi se partageraient le grand gâteau.
    aux tenants de cette théorie,je vous dis les algériens sont tous ceux qui ont un père algérien.Sur ce,vive l’algerie une et indivisible.Babay




    0



    0
    Patriotique
    3 août 2013 - 11 h 56 min

    Amis lecteurs, débattons dans

    Amis lecteurs, débattons dans le calme SVP, merci.
    Le modérateur




    0



    0
    Jeune
    3 août 2013 - 11 h 49 min

    L’administration de ce site
    L’administration de ce site fait ce qu’elle veut.
    Ce qui est clair c’est que certains ici vont se réveiller avec une gueule de bois un jour.
    Tout ce que vous écrivez est enregistré sur disque.
    Le meilleur comme le pire.

    Ceux qui mettent en cause l’algerianite de véritables nationalistes qui ont tout donne pour ce pays devraient avoir honte, y compris plusieurs membres de leur famille comme DOK.

    Il faut bien qu’il y en aie un ici qui vienne compenser l’ignorance et la bassesse de certains et rétablir la vérité.

    Je le fais avec détermination et aucun des personnages lâches qui insultent derrière un clavier ne viendra me faire changer d’avis.




    0



    0
    Crimo
    3 août 2013 - 11 h 15 min

    On sent bien dans tes propos
    On sent bien dans tes propos de petit larbin une arrogance démeusurée comme celle de tes maitres du clan marocain d’Oujda, pov type, tu n’es qu’un lèche botte des marocains qui détruisent l’Algérie, tu ne mérites même pas d’avoir la nationalité algérienne. Mon vote te fais peur, il sera comme celui de tout les algériens, il permettra de faire la racaille marocaine du clan d’Oujda qui a volé à l’Algérie des dizaines de milliards de $ qui a instauré la corruption généralisée en mode de gouvernance, qui a clorchardisé toute l’Algérie, humilié face aux attaques étrangères contre l’Algérie, à cause de la pourriture marocaine qui s’est appropriée le pouvoir en Algérie sans l’aval du peuple. Quand le peuple algérien chassera le dictateur marocain handicapé qui a pris l’Algérie en otage pour la livrer à la France pieds et poings liés, tous ses larbins de ton acabit seront en Algérie persona non grata, et seront obligé de quitter le pays, mets bien le doigt dans l’oeil mon vote servira à faire chuter cette racaille mrocaine honnis du peuple algérien et leurs larbins de ton acabit suivront, l’Algérie sera assaini de la racaille du clan d’Oujda et ses larbins traitres qui ont contribué à cette grande déchéance de l’Algérie depuis 1999.




    0



    0
    PATRIOTE
    3 août 2013 - 9 h 46 min

    @JEUNE ALGERIEN
    Les

    @JEUNE ALGERIEN
    Les administrateurs de ce site sont vraiment tolérants de te laisser ainsi débiter tes ânneries..!
    En plus que tu es jeune ,tu semble d’une connerie sidérale!
    L’algerie A PAPA daho,papa chekib ,tonton said et tonton abdelaziz ne sera plus qu’un mauvais souvenir
    Ce sont tes grabataires de tontons et de papas qui devraient être montrés du doigt en suisse et non pas nos aînés généraux qui ont combattu l hydre islamiste.




    0



    0
    Jeune Algérien
    3 août 2013 - 7 h 18 min

    (…) je te nie le droit de
    (…) je te nie le droit de voter en Algérie, bien que je sois démocrate.
    Tu ne mérite pas ce droit, car la citoyenneté c’est des droits ET des devoirs.




    0



    0
    JAZ
    3 août 2013 - 2 h 49 min

    @Rais
    Tu compares le grand

    @Rais
    Tu compares le grand ZEROUAL au nain Boutef. le ramadhan te rend mahboul va manger il vaut mieux pour toi.Ne mélanges pas du propre avec du sale par respect à ce générale à la retraite paisible.




    0



    0
    JAZ
    3 août 2013 - 2 h 10 min

    Moussiou insécurité de
    Moussiou insécurité de l’intérieur heureusement que c’est l’armée qui sécurise les frontières si non l’Algérie serait déjà occupée par les fous de dieu dal noukhra.




    0



    0
    Mohamad el Maadi.
    2 août 2013 - 23 h 20 min

    L’Armée nationale est le cœur
    L’Armée nationale est le cœur de l’Algérie et pour longtemps l’affaire est pliée. L’armée Algérienne, nous l’aimons, car elle représente la force, la virilité, l’algérien brave qui n’a jamais courbé. Mais pour le comprendre, il faut lire et surtout regardez les comptes des pertes de cette institution qui a été saignée, blessée, à genoux, mais qui a su se relever et qui maintenant ne laisseras plus personne jouer au caïd dans ce pays, fini la recrée…




    0



    0
    RAIS
    2 août 2013 - 22 h 31 min

    @PATRIOTE (non vérifié) | 1.
    @PATRIOTE (non vérifié) | 1. août 2013 – 22:50

    ton ZEROUAL POUR ceux qui ont la mémoire courte il a obeit aux injonctions de son maitre édouard Balladure sur l’affaire des otage d’air France, avec nos srvices de sécurité faiblard et démunie.ce n’est pas le cas avec l’équipe de notre bien aim Bouteflika que certains essaye de mettre endoute son Algérianité.L’éxile de sa famille c’est un refus de baisser son pantalon comme des milliers d’algériens le faisaient denat leur maitre martinez et Rodriguez.




    0



    0
    Crimo
    2 août 2013 - 21 h 20 min

    À défaut d’argumentation
    À défaut d’argumentation intelligente face aux preuves irréfutables que j’ai postées à propos du clan marocain d’Oujda, tu me témoignes du mépris, que j’accepte avec fierté surtout venant de si bas




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.