Le roi Mohammed VI annule la grâce accordée au pédophile espagnol

Réagissant à la vague de protestation qui a secoué son pays depuis l’annonce de la grâce accordée à un pédophile espagnol condamné à trente ans de prison pour avoir violé 11 enfants marocains, le roi Mohammed VI décide enfin d’annuler la décision, mais tout en s’en lavant les mains et en faisant porter la responsabilité à d’autres sphères de décision. Dans un communiqué rendu public ce samedi en fin de soirée, le cabinet royal indique que le roi «n'a jamais été informé, de quelque manière que ce soit et à aucun moment, de la gravité des crimes abjects pour lesquels l'intéressé a été condamné». Le communiqué ajoute que «le souverain n'aurait pas consenti à ce que Daniel Galvan Fina puisse arrêter de purger sa peine, au regard de l'atrocité des crimes monstrueux dont il a été reconnu coupable». Le roi a non seulement ordonné une révision urgente de cette décision, qui doit logiquement aboutir à sa remise en détention, en qualifiant la libération du pédophile espagnol de «regrettable», mais il exige une enquête pour identifier le ou les responsables de cette «négligence» afin «de prendre les sanctions nécessaires». Mieux, il donne des instructions au ministre de la Justice pour proposer des mesures «de nature à verrouiller les conditions d'octroi de la grâce à ses différentes étapes». Il est clair que des bouc-émissaires seront sacrifiés pour sauver l’honneur du roi.
Lina S.

Comment (32)

    Comment Faire De L Argent Vite
    17 novembre 2013 - 15 h 40 min

    Cette lecture m a semble trop
    Cette lecture m a semble trop courte, merci beaucoup pour le bon moment passe sur votre page.

    Anonyme
    6 août 2013 - 16 h 20 min

    Voisin tu peux chanter vive
    Voisin tu peux chanter vive le Maroc vive les marocains, mais ton pays restera toujours une destination du tourisme sexuel, de pédophilie, de production de drogue, les marocains eux-même vendent leurs enfants aux pédophiles, vendent leur femmes, si tu veux des preuves, sans problèmes, alors tes vive le Maroc vive les marocains sonnent comme un écho dans un tonneau vide, un non sens, tant que le roitelet continuera à vous assevir, vous vendre aux touristes sexuels, tant que vous vous agnouillerez pour embrasser les pieds de ce roitelet indigne qui a vendu tout le Maroc et son peuple avec… Vous n’avez pas de quoi pavoiser vous les marocains serviles et livrés à toutes les saloperies que votre roi vous impose. Quand les marocains sortiront dans la rue pour demander la chute de la monarchie en ce moment on prendra au sérieux tes « vive le Maroc vive les marocains » Cette levée de bouclier au Maroc cache quelque chose d’autres, les marocains n’ont pas l’habitude de contester leur dieu roitelet..

    Mohamad el Maadi.
    6 août 2013 - 1 h 15 min

    Voisin
    Ils existent en

    Voisin

    Ils existent en algérie de crime affreux sur les enfants ceux la croyait moi ne passeront pas les a vacances Marbella Promis

    Voisin
    5 août 2013 - 13 h 52 min

    Bravo a la presse marocaine
    Bravo a la presse marocaine qui devoile toujours ce genre de crimes horribles … et un grand bravo au people marocain qui arrive a contester contre decision du Roi. Je me demande si la pedophilie existe en Algerie ! ou bien c’est comme la prostitution et la drogue .. ces trucs existent uniquement au Maroc.

    hamel
    5 août 2013 - 13 h 01 min

    En matiere de soumission, je
    En matiere de soumission, je crois nous n avons rien a envier au peuple marocain. Revenons a ce pedophile, les lois internationales, obligent le pays d accueil a le juger pour ces crimes commis au Maroc. Alors qu attend la justice espagnole pour reagir. Elle qui par le passé est a l’avant garde.

    chark
    5 août 2013 - 10 h 26 min

    Au dernière nouvelle le
    Au dernière nouvelle le pédophile notoire à déjà quitté le territoire marocain , je crois que ce roi enjuivé à une nouvelle fois  » entubé  » son peuple en voulant lui dire  » prosternez vous devant moi et taisez vous  » , je ne sais se qu’il reste de fierté à ce peuple soumis qui n’a pas encore acquis cette graine de courage pour détrôner toute la famille des glaouis sionisé !

    Inspektor Tahar
    5 août 2013 - 10 h 18 min

    Le roi Mohammed VI annule la
    Le roi Mohammed VI annule la grâce accordée au pédophile espagnol…Too liitle…too late…le dommage est fait et irreversible…Un vrai chef d Etat reflechi avant de prendre n importe quelle decision…Sa majeste ne peu plus ramener en prison ce maudit pedophile…Nous conseillerons a sa Majeste pour se rattrapper dans ses erreurs d arreter completement au Maroc la pedophilie nationale et surtout internationale touristique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.