L’Algérie préoccupée par les derniers développements en Libye

«Préoccupée par les derniers développements intervenus en Libye, l’Algérie réaffirme sa solidarité et son soutien au gouvernement de transition et au peuple libyens et appelle à la libération immédiate du premier ministre libyen, Ali Zeidan, ainsi qu'au respect de sa dignité et de son intégrité physique», a indiqué le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Amar Belani, dans une déclaration à Algeriepatriotique. «Nous exhortons toutes les parties prenantes libyennes à faire preuve de retenue pour préserver le processus de transition politique dans ce pays frère et voisin et à régler tous différends éventuels entre parties libyennes dans le cadre des institutions du pays», a encore souligné M. Belani.
Lina S.

Comment (7)

    Mohamed EMaadi
    11 octobre 2013 - 11 h 36 min

    AL @
    يظهر في الصورة ما هناك

    AL @

    يظهر في الصورة ما هناك يزداد سوءا ونحن




    0



    0
    Inspektor TAHAR
    11 octobre 2013 - 2 h 21 min

    L’Algérie préoccupée par les
    L’Algérie préoccupée par les derniers développements en Libye…Pourquoi s inquieter pour les boss qui veulent le pouvoir et qui veulent se taper sur la gueule. Cependant s ils s attaquent au peuple le pauvre innocent. A ce moment il faudrait faire intervener les champions de la liberte…Los Estados Unidos y su armada especiale…Que viva la revolution…patria o Muerte….




    0



    0
    AL
    10 octobre 2013 - 21 h 29 min

    la photo est-elle fidèle au
    la photo est-elle fidèle au sujet traité?




    0



    0
    chark
    10 octobre 2013 - 20 h 55 min

    Les (…) ont choisi leur
    Les (…) ont choisi leur destin , laissons-les laver leur linges sales avec leur maitre de la cia , du qatar , et de l’otan , ne nous ingérons surtout pas dans leur affaires ! l’Algerie à mieux à faire , en particulier la lutte contre le trafic d’armes à la frontière Algero / libyenne / tunisienne !




    0



    0
    Mohamed EMaadi
    10 octobre 2013 - 17 h 06 min

    L’Algérie préoccupée par les
    L’Algérie préoccupée par les derniers développements en Libye

    C’est trop tard et il fallait le dire à Sarkozy et lui faire comprendre que si notre pays était touché la France le sera également, même diplomatiquement vous n’avez rien dit… Qui ne dit rien consent! vous me dégoutez! vous nous avez sali avec votre politique de collaboration!!




    0



    0
    Kamal
    10 octobre 2013 - 15 h 18 min

    Mais nom de Dieu pourquoi se
    Mais nom de Dieu pourquoi se préoccupe-t’on d’une meute de (…) alors qu’on a suffisamment a faire chez nous ?




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.