Tel-Aviv isolé

Par Kamel Moulfi – L’entité sioniste n’a jamais été autant isolée qu’en ce moment après l’accord sur le programme nucléaire iranien conclu entre Téhéran et les chefs de diplomatie des cinq (Russie, Etats-Unis, Chine, Grande-Bretagne, France) plus un (Allemagne). Benjamin Netanyahu est tout seul à qualifier cette entente d’«erreur historique». Pour le reste du monde, c’est un premier pas plein d’espoir quant aux démarches à venir pour régler les contentieux dans les relations internationales et réduire les tensions pour, surtout, éviter la guerre qui, dans les conditions actuelles, peut conduire à un cataclysme planétaire. Même le ministre français des Affaires étrangères, Laurent Fabius, n’a pu entraîner son pays dans le sillage d’Israël et a été contraint de se joindre au compromis après avoir tenté une première fois de le saborder. Le seul pays de la région du Moyen-Orient à posséder l’arme nucléaire est Israël, et son Premier ministre ne trouve pas mieux qu’accuser l’Iran de faire «un pas significatif vers l'acquisition de l'arme la plus dangereuse au monde», et s’en prendre à tous ceux qui ont contribué à parvenir à un accord. L’entité sioniste ne veut pas reconnaître le droit des Etats à s’engager dans l’utilisation pacifique de l’énergie nucléaire. Par contre, Israël, qui a toujours refusé de signer le Traité de non-prolifération nucléaire, a pris le droit de fabriquer son armement atomique avec l’aide et la coopération des Etats-Unis. Il n’est pas question que l’AIEA aille en Israël contrôler quoi que ce soit dans le nucléaire, alors qu’elle visite en permanence les installations de l’Iran et s’est faite connaître en inspectant l’Irak, à l’époque où il fallait trouver aux Etats-Unis le prétexte pour attaquer ce pays. D’ailleurs, les plus gênés dans cette affaire, ce sont les Etats-Unis, partagés entre le pragmatisme qui leur dicte la conduite qu’ils ont adoptée avec l’Iran et le soutien de principe à Israël. Mais ce sont les faits qui comptent.
K. M.

Comment (16)

    tahar 28
    2 décembre 2013 - 16 h 51 min

    du coup l arabie saoudide a
    du coup l arabie saoudide a acheté pour 12 milliard d arme au russe ( c une premier)
    qu en penssez vous ?




    0



    0
    tahar 28
    2 décembre 2013 - 16 h 50 min

    du coup l arabie saoudide a
    du coup l arabie saoudide a acheté pour 12 milliard d arme au russe ( c une premier)
    qu en penssez vous ?




    0



    0
    Nassima
    27 novembre 2013 - 5 h 26 min

    S.S.A (non vérifié) | 26.
    S.S.A (non vérifié) | 26. novembre 2013 – 19:51

    ha! C´est clair maintenant pour moi . Alles klar danke .




    0



    0
    S.S.A
    26 novembre 2013 - 18 h 51 min

    Assalam Ou3alaykoum
    Nassima

    Assalam Ou3alaykoum
    Nassima (non vérifié) | 26. novembre 2013 – 8:03
    Non, je parle bien de Tilt Al Khalli, endroit lugubre selon nos traditions millénaires où les Djnouns et les 3ffarites se retrouvent.
    Merci pour la précision.
    Assalam Ou3laykoum




    0



    0
    Nassima
    26 novembre 2013 - 14 h 25 min

    J ´ajoute que les USA sont
    J ´ajoute que les USA sont pragmatiques, s’ils ne peuvent contraindre l’Iran à renoncer au nucléaire civil, autant faire des affaires.
    Sachant que les USA négocient en secret depuis 8 mois, inutile de vous vous faire un dessin.Je trouve que les Iraniens sont sont de fins psychologues et de fins négociateurs




    0



    0
    Nassima
    26 novembre 2013 - 13 h 53 min

    Les affaires n’attendent pas
    Les affaires n’attendent pas pour les Français notamment dans le secteur automobile,cette levée de sanctions internationales contre l´Iran est une aubaine pour PSA et Renault .Il faut noter que Renault a vendu 103.000 véhicules en Iran en 2012.Peugeot a notamment vendu 458.000 véhicules dans la République islamique en 2011 .L’accord de Genève va permettre à Renault et Peugeot de réalimenter en voitures (livrées en pièces détachées, dites CKD) ses partenaires iraniens.




    0



    0
    Abou Stroff
    26 novembre 2013 - 10 h 25 min

    l’entité sioniste ne sera
    l’entité sioniste ne sera jamais isolée tant que les régimes archaïques qui l’entourent existeront, en tant que tels. car, contrairement aux apparences et aux discours pompeux, ces régimes archaïques sont le garant de la domination de l’entité sioniste sur toute la région. l’entité sioniste ne cesse-t-elle de marteler qu’elle, entité démocratique, est entourée de dictatures abjectes? en fait, le seul moyen, pour les peuples de la région, de combattre et de neutraliser l’entité sioniste, en tant que telle, est d’imposer des régimes démocratiques où la religion (arme fatale du sionisme et arme de destruction massive de l’islamisme) retrouvera sa juste place, dans la sphère privée. lorsque la religion retrouvera sa juste place, l’entité sioniste apparaitra pour ce qu’elle est: un vestige de l’ère coloniale qui doit disparaître au même titre que toutes les colonies. le reste, tout le reste n’est que littérature sans fondement.




    0



    0
    le Naïf
    26 novembre 2013 - 10 h 13 min

    Naïf est celui qui croit que
    Naïf est celui qui croit que les américains encore moins les européens concluent des accords même stratégiques avec des pays tiers sans l’aval des israéliens leurs maitres absolus.
    Tout cela c’est de la comédie politique. Tout comme, au début le jeu-trouble-faits de M. François Hollande, cet israélien plus israéliens que les israéliens eux-mêmes ; avant les accords des 5+1 avec l’Iran.
    Ne soyons pas naïfs à ce point !




    0



    0
    Nassima
    26 novembre 2013 - 9 h 09 min

    L´Iran avait signé depuis
    L´Iran avait signé depuis Long temps un Traité de Paix avec l´Etat d´israel . ces sanctions levées sur l´Iran etl’accord sur son nucléaire sont plutôt une gifle pour l´Arabie saoudite , grand rival régional de l’Iran mais seulement sur Les terres musulmanes ou arabes!!! ces événements Changent la donne geopolitique dans la région .Attendons voir ce qui va se passer dans les jours qui viennent.désolée les bedouins vous manquez de diplomatie,Alassabyia : L´esprit du clan qui engendre la violence ,la terreur pour montrer qu´on est fort sauf contre les moins forts surtout musulmans comme vous ( La lybie, la Syrie ,la soumalie ect est obsolète .Vous avez déshonoré l´islam Avec votre violence ,vous avez semé la discodre sur les terres musulmanes arabes ou les femmes et les enfants sont entrain de le payer très chers ,en tous les cas je n´ai jamais entendu parlé des chiites qui tuent ou masacrent des chiites d´une autre doctrine chiite ou secte chiite pourtant il y en a ! par contre vous, vous masacrez tout musulman qu´ il soit sunnite comme vous ou chiite, tout musulman qui ne partage pas les idées néfastes de votre mouvement salafistes wahhabite ,vous êtes un danger pour l´humanité entière !
    ACCEPTEZ MES CRITIQUES ;PEUT ÊTRE QUE CELA VOUS AIDERA A VOIR PLUS CLAIR ! JE SAIS TOUTE VÉRITÉ N´EST PAS BONNE A DIRE et cela dérange beaucoup !dommage vous êtes riches mais vous investissez dans le mal en subventionant le terrorisme dans les pays musulmans pour faire plaisir aux plus forts que vous en croyant qu´ils vous protègeront le jour ou vous aurez besoin d´eux et voilà le résultat avant c´était les ricains vos alliés contre l´Iraq maintenant les frenchis contre la Syrie mais ou allez -vous comme cela ? ibn khaldoun avez raison
    AL ASSABYIA quand une tribu s´allie Avec une autre parce qu´elle est forte pour masacrer celle qui est Faible de puis votre mentalité n´a pas changer vous semez le chaos au nom de l´islam puis vous laissez la population civile sombrer dans ce chaos au nom de l´islam!!!!!




    0



    0
    Nassima
    26 novembre 2013 - 7 h 03 min

    S.S.A (non vérifié) | 25.
    S.S.A (non vérifié) | 25. novembre 2013 – 23:06

    Salam S S A

    vous voulez dire Rubu’ al-Khali ;littéralement le Quart Vide ; c’ est l’un des plus grands déserts et la plus grande étendue ininterrompue de sable au monde Il est situé pour l’essentiel sur le territoire de l’Arabie saoudite et pour une bien moindre part sur les territoires du Yémen, d’Oman et des Émirats arabes unis .Le Rubu’ al Khali est l’un des endroits les plus inhospitaliers de la planète.




    0



    0
    memona
    26 novembre 2013 - 4 h 56 min

    c’est israel qui dirige la
    c’est israel qui dirige la france et les usa et qui décide

    il n’est pas isolé du tout car de quoi se mele ce pays pour faire des commentaires si lui possede l’arme nucléaire pourquoi dénier à l’iran ce droit
    tous les pays qui possédent l’arme nucléaire doivent la détruire pour plus de paix et de justice

    dans tout ce qui se passent je ne remarque qu’une chose les pays du golfe sont les sous fifres d’israel des usa et que les palestiniens sont les grands perdants quand aux médias français sont de moins en moins crédibles puisque ils ne roulent que pour telaviv et wachinghton




    0



    0
    Antisioniste
    25 novembre 2013 - 22 h 53 min

    Salamou 3alikoum
    L’entité

    Salamou 3alikoum

    L’entité sioniste est loin d’être éradiquer, la plus simple des preuves se trouve dans votre article Monsieur Kamel Moulfi, et ce n’est pas un jugement que je vous porte.

    Tout le long de votre article le nom d’Israël/Jacob (PSL) dont les sionistes sont indigne de portée ou de se l’attribué, a était répéter 5 fois ce qui est déjà en soi une certaine forme de reconnaissance indirecte de cet état alien, greffé de force sur le corps Palestinien Occupé. Bien entendu, vous, vous l’utiliser pour désigner ce cancer sioniste inoculé par Albion la perfide sous les ordres et pressions des lobby sionistes à leur tête la plus grande, la plus puissante, et la plus discrète des fortunes du monde, depuis la bataille de Waterloo, il s’agit bien sûr des Rothschild.

    Comme vous dite dans votre article « ce sont les faits qui comptent », et les faits sont d’un entêtement à toute épreuve, mais uniquement quand ils sont exposé ou rencontre des gens doté du bon sens et de la lucidité.
    Mis à part les fameux protocoles des sages de Sion, qui sont un plagiat évident du pamphlet satirique de Maurice Joly qui a pour titre « Dialogue aux enfers entre Machiavel et Montesquieu » qui a était remanier et attribué au juifs pour d’autres raisons. Il n’en demeure pas moins qu’un complot sioniste mondial d’une ampleur sans précédent dans l’histoire humaine (à ma connaissance) a bel et bien était pensé fomenter et exécuté. Nous pouvons aisément nous en rendre compte aujourd’hui non seulement de ces effets, mais de sa réelle réalité dans toutes les institutions mondiale sans exception ONU-FMI-BM-MEDIA-DDH-FM-ONG etc…
    Ceci dit, il est très important d’insister sur le fait que tous les juifs ne sont pas sionistes, tout comme la majorité des musulmans ne sont pas intégriste/terroriste, mais les deux (sionistes et intégristes) se complètent l’un l’autre, je dirai même que l’intégrisme est une création sioniste signé, mais ça c’est un autre volet du sujet.
    Pour terminer, car c’est juste un commentaire que je fais, vous dite « L’entité sioniste n’a jamais été autant isolée qu’en ce moment » je vous réponds, permettez-moi d’en douter.




    0



    0
    S.S.A
    25 novembre 2013 - 22 h 06 min

    Assalam Oura3laykoum
    Nous

    Assalam Oura3laykoum
    Nous souhaitons la même chose au régime tyrannique du despote M666, ce chiffre est selon la tradition judaïque et chrétienne la marque de Shaytan, l’étoile du drapeau du tyran est un pentagramme, un symbole du satanisme utilisé par des sorciers ou sorcières pour faire appel à Ibliss.
    Nous souhaitons un vent Divin anesthésiant et paralysant qui emmènera le tyran rejoindre son bien aimé dans les méandres de Tilt Al Khalli(purgatoire).
    Alors les chiens du Makhzen, elle est où la marche rouge qui devait nous forcer à ouvrir les frontières aujourd’hui, ou alors vos maitres israéliens sont trop occupés ailleurs à gérer leur survie avec l’Iran, ils vous ont abandonnés et maintenant vous êtes démunis sans stratégie. Vous l’aviez pas prévu cela, bandes d’incapables, occupé à vous acharner sur un tissu un certain 1er Novembre 2013 à défaut de ne pouvoir le faire sur nous.
    Soyez des Hommes, venez-nous voir en face et agissez de même.
    Les Juifs ont le droit de vivre comme tout le monde avec une terre et dans la sécurité, bien sur, mais pas aux dépens des autres et n’ont pas le droit de les tuer pour vivre. Les vrais Juifs le savent et sont contre l’état d’Israël car ils attendent le Messie(Mahdi pour les Musulmans) qui les guidera avec la permission d’Allah. Ils savent aussi que le Vrai Dieu c’est ALLAH-(ILLAH pour eux et même pour nous), ils sont jaloux des Musulmans car ALLAH a terminé son dernier chapitre Divin par les Musulmans. La SULTA leur a été enlevé et donné à une autre nation qui a su en porter les fruits à travers notre Prophète Muhammed(ASS).
    Pour la 1ere fois en deux siècles d’existence, le sionisme bat de l’aile et amorce une lente descente entrainant avec lui la monarchie illégitime et tyrannique marocaine, nous lui suggérons de s’accrocher aux autres monarchies répugnantes du Golfe et de les emporter dans sa chute au fond du gouffre de la justice.
    Soyez maudits.
    Merci Mr Moulfi(dans l’ensemble, j’aime bien vos articles et êtes un de mes favoris).
    Assalam Oura3laykoum.




    0



    0
    Etat de droit
    25 novembre 2013 - 21 h 29 min

    Si, dans le cas de l’affaire
    Si, dans le cas de l’affaire du nucléaire iranien, il y a un pays dont on puisse dire, sans contredit, qu’il est « en danger de paix », c’est bien Israel. Et si un jour j’avais la possibilité de poser une seule question à François Hollande et Laurent Fabius, ce serait : ètes vous président et ministre des Affaire étrangères de la France ou d’Israel?




    0



    0
    Etat de droit
    25 novembre 2013 - 21 h 28 min

    Si, dans le cas de l’affaire
    Si, dans le cas de l’affaire du nucléaire iranien, il y a un pays dont on puisse dire, sans contredit, qu’il est « en danger de paix », c’est bien Israel. Et si un jour j’avais la possibilité de poser une seule question à François Hollande et Laurent Fabius, ce serait : ètes vous président et ministre des Affaire étrangères de la France ou d’Israel?




    0



    0
    Qu'importe
    25 novembre 2013 - 20 h 04 min

    C’est la france ,et non
    C’est la france ,et non l’amérique ,qui a fabriqué l’arme atomique pour israel




    0



    0

Les commentaires sont fermés.